AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 22:36

Le final de The Big Bang Theory I love you



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 22:59

Le final de The 100 affraid
Dire qu'il va falloir attendre 2018 pour voir la saison 5...
Pour ceux qui ont trop hâte, un peu de spoiler Razz  :
http://ew.com/tv/2017/05/24/the-100-season-4-finale-explained/

Ah oui, sinon j'ai débuté Jamestown, si je ne l'avais pas déjà dit...
Il s'agit d'un period drama sur le quotidien d'une des premières colonies américaines au début de la découverte du nouveau monde.



Sinon, bah toujours accro à Doctor Who, bien que je trouve cette nouvelle saison vraiment décevante...


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 12:08

J'ai écrit sur ce sujet que j'avais commencé 13 Reasons Why et que je n'avais pas trop aimé mais je suis obligée de corriger mes propos  Embarassed  ...

Cette série est juste magnifique, parfaite, les acteurs sont top et l'histoire prend vraiment aux tripes.
Je n'ai pas du tout accroché au début mais après 3-4 épisodes j'ai enchainé toute la série d'un coup.
Il y a des moments difficiles mais ceux-ci reflètent malheureusement très bien la réalité.
Je recommande vivement cette série qui m'a beaucoup touché, les épisodes sont très bien ficelés et je me suis beaucoup accroché aux personnages (surtout à Alex Stendall  I love you ) !
Et que dire du final qui m'a laissé sans voix et avec énormément de questions en suspens  affraid
Heureusement Selena Gomez (productrice de la série) a annoncé officiellement que la deuxième saison verrait le jour dans très peu de temps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 20:45

Tin Ker Bell a écrit:
J'ai écrit sur ce sujet que j'avais commencé 13 Reasons Why et que je n'avais pas trop aimé mais je suis obligée de corriger mes propos  Embarassed  ...

Cette série est juste magnifique, parfaite, les acteurs sont top et l'histoire prend vraiment aux tripes.
Je n'ai pas du tout accroché au début mais après 3-4 épisodes j'ai enchainé toute la série d'un coup.
Il y a des moments difficiles mais ceux-ci reflètent malheureusement très bien la réalité.
Je recommande vivement cette série qui m'a beaucoup touché, les épisodes sont très bien ficelés et je me suis beaucoup accroché aux personnages (surtout à Alex Stendall  I love you ) !
Et que dire du final qui m'a laissé sans voix et avec énormément de questions en suspens  affraid
Heureusement Selena Gomez (productrice de la série) a annoncé officiellement que la deuxième saison verrait le jour dans très peu de temps Very Happy Very Happy
C'est sympa pour les jeunes qui aime Selena et qui donc vont regarder la série..

La saison 2 ont la doit surtout à la créatrice qui a dis qu'elle était partant pour continuer l'histoire suite au succès de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 14:47

Dimitri a écrit:
Tin Ker Bell a écrit:
J'ai écrit sur ce sujet que j'avais commencé 13 Reasons Why et que je n'avais pas trop aimé mais je suis obligée de corriger mes propos  Embarassed  ...

Cette série est juste magnifique, parfaite, les acteurs sont top et l'histoire prend vraiment aux tripes.
Je n'ai pas du tout accroché au début mais après 3-4 épisodes j'ai enchainé toute la série d'un coup.
Il y a des moments difficiles mais ceux-ci reflètent malheureusement très bien la réalité.
Je recommande vivement cette série qui m'a beaucoup touché, les épisodes sont très bien ficelés et je me suis beaucoup accroché aux personnages (surtout à Alex Stendall  I love you ) !
Et que dire du final qui m'a laissé sans voix et avec énormément de questions en suspens  affraid
Heureusement Selena Gomez (productrice de la série) a annoncé officiellement que la deuxième saison verrait le jour dans très peu de temps Very Happy Very Happy
C'est sympa pour les jeunes qui aime Selena et qui donc vont regarder la série..

La saison 2 ont la doit surtout à la créatrice qui a dis qu'elle était partant pour continuer l'histoire suite au succès de la série ^^

Je ne suis pas vraiment fan de Selena Gomez pourtant lol Langue
après c'est vrai que je suis jeune donc je me retrouve peut-être plus facilement dans les personnages !
Mais j'ai vraiment trouvé cette série bien travaillée et bien ficelée (comme la plupart des productions Netflix d'ailleurs),
je pense qu'elle a le mérite d'être vue et de plus, le sujet dont elle traite - le harcèlement - a été très peu abordé jusqu'à maintenant donc je trouve ça intéressant.

Tu n'as pas aimé toi (si tu l'as regardé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 20:37

Tin Ker Bell a écrit:
Dimitri a écrit:

C'est sympa pour les jeunes qui aime Selena et qui donc vont regarder la série..

La saison 2 ont la doit surtout à la créatrice qui a dis qu'elle était partant pour continuer l'histoire suite au succès de la série ^^

Je ne suis pas vraiment fan de Selena Gomez pourtant lol Langue
après c'est vrai que je suis jeune donc je me retrouve peut-être plus facilement dans les personnages !
Mais j'ai vraiment trouvé cette série bien travaillée et bien ficelée (comme la plupart des productions Netflix d'ailleurs),
je pense qu'elle a le mérite d'être vue et de plus, le sujet dont elle traite - le harcèlement - a été très peu abordé jusqu'à maintenant donc je trouve ça intéressant.

Tu n'as pas aimé toi (si tu l'as regardé) ?
C'est devenue l'une de mes séries préfèrée ^^.

Je me suis mal exprimée mais j'avais l'impression que tu vanté l'investissement de Selena Gomez dans la série or elle n'a ni participer a l'écriture ou autre ^^. Je voulais plutot dire que c'était sympa de sa part d'avoir mit son nom au projet et de le soutenir car les fans de Selena vont regarder la série par "fanatitude".

La série est a mes yeux, parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 10:23

Au temps pour moi alors, je t'avais mal compris Langue

Effectivement, j'avoue qu'au début j'ai entendu parler un peu partout de la série comme étant "la série de Selena Gomez"
mais c'est vrai qu'au final elle y a très peu participé en dehors de la chanson du dernier épisode ...

Cool de voir qu'il y a d'autres fans de 13RW sur le forum en tout cas et oui cette série est plus que parfaite, il faut le dire  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 425715  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:18

Tin Ker Bell a écrit:
Au temps pour moi alors, je t'avais mal compris Langue

Effectivement, j'avoue qu'au début j'ai entendu parler un peu partout de la série comme étant "la série de Selena Gomez"
mais c'est vrai qu'au final elle y a très peu participé en dehors de la chanson du dernier épisode ...

Cool de voir qu'il y a d'autres fans de 13RW sur le forum en tout cas et oui cette série est plus que parfaite, il faut le dire  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 425715  Very Happy
Non c'est moi qui me suis mal exprimé, je m'en excuse.

Mais la chanson du dernier épisode est incroyable...Tellement magnifique ! Ben un peu comme toutes les stars, elle donnent son nom au produit...Après c'est pour la bonne cause et le série est parfaite !

Plus que parfaite, tu l'as dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 14:56

Je viens de commencer la série TURN.
Abraham Woodhull, un fermier de New York en 1776 forme, avec des amis d'enfance, un groupe d'espions appelé le Culper Ring afin de se battre pour l'indépendance de leur pays.



Je continue toujours Jamestown Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 937942 Je craque complètement sur cette série, j'adore les paysages, les images sont vraiment magnifiques Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 425715

Je continue aussi The White Princess, c'est la suite de la série The White Queen, j'aime vraiment beaucoup l'actrice principale de la série, je trouve qu'elle joue bien, je ne sais pas pourquoi mais je la trouve très attachante Embarassed Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 425715 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 937942



Je vous mets la bande annonce de The White Queen au cas où ça vous intéresse ^^




"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 8:37

The White Princess j'ai juste vu l'extrait où ils arrivent à la cour d'Espagne pour récupérer la princesse et que les espagnols font un flashmob de flamenco, ça m'a suffit. Moi qui croyais que c'était moins n'importe quoi que Reign historiquement parlant, je crois que finalement c'est pas le cas, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 21:20

Ah non non faut pas se contenter de cet extrait qui était du grand n'importe quoi, le reste de la série est plutôt pas mal, un peu dans le genre The Tudors.
Je te rejoins pour Reign, c'est limite cracher sur l'Histoire cette série.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 17:02

How i met your mother et Freaks & Geeks.La base quoi.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 19:10

Je suis en train de me refaire la saison 1 de iZombie ! Excellente série vraiment, je suis fan ! ^^ Si la saison 2 est dispo en DVD je me la prendrai de suite ! Very Happy


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 20:13

Princess Meg a écrit:
Je suis en train de me refaire la saison 1 de iZombie ! Excellente série vraiment, je suis fan ! ^^ Si la saison 2 est dispo en DVD je me la prendrai de suite ! Very Happy
Je viens juste de commencer aussi ! (Par contre j'ai mis en stand bye car y a OITNB)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 20:46

Ah cool ! ^^
Par contre je vais passer pour un inculte mais c'est quoi OITNB ? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 53119


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 20:47

Princess Meg a écrit:
Ah cool ! ^^
Par contre je vais passer pour un inculte mais c'est quoi OITNB ? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 53119
Orange Is The New Black
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 3:52

Aah ok. Smile
J'avoue que je connais pas du tout cette série ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 17:00

En ce moment, je regarde une série de Syfy : Dark Matter.
Bon, c'est un peu répétitif dans les missions mais je trouve que c'est plutôt pas mal par rapport à d'autres séries dans le genre.



"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 21:31

dans le même genre il y a Killjoy, plus fun, ou The Expanse


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 22:06

Je me refas les dernières saisons d'Angel, sérrie cultissime à mes yeux ! ^^
Je prévois de revoir les saisons 1 et 2 ensuite. Vu que je suis toujours trop triste à la fin de la saison 5 que la série s'arrête, c'est un bon moyen de continuer à la regarder, en finissant par le début ! XD


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 12:43

La Servante Ecarlate, je la trouve absolument géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:30

Purée, je viens de regarder le dernier épisode sorti de Doctor Who et je pète un plomb Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 287560
Déjà que cette saison est bien pourrave, les deux derniers épisodes sortis sont vraiment trop nazes, ils nous ont tout pouravé les personnages mais vraiment trop pouravé quoi (oui j'ai pas trouvé mieux comme expression Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 53119 )
Sérieux, c'est du gros foutage de gueule et va falloir attendre noel pour avoir la suite ! Raaaaaaaaaaaaaah (>_<) Je suis trop énervée quoi !
La seule bonne nouvelle, c'est le départ de Capaldi...


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:33

Pourravé ! j'adore ! Je vais le ressortir ce mot ha ha !
C'est dommage que la serie s'essouffle à ce point. Pour ma part je n'ai regardé que les saisons avec Ten, je n'avais pas trop accroché avec Matt Smith, ça me faisait un trop grand contraste avec David Tennant que j’appréciais beaucoup. Mais je devrais peut être insister Smile
Pareil pour Capaldi, il ne m'a pas vraiment convaincue mais c'est vrai que je suis ça de loin maintenant

Turn est une serie de qualité, j'adore ! Je n'en suis qu'à la saison 1 pour l'instant mais j'ai été conquise tout de suite Razz Je compte aussi voir Poldark qui m'a l'air être du même style

Sinon en ce moment je regarde la 5ème saison de Prison Break, c'est vraiment bien je trouve. Avec une fin de saison 4 qui m'avait laissée sur ma faim justement, je suis contente de retrouver ces personnages Smile J'avais suivi les 4 saisons de très près, j'étais accro même si il y a des incohérences et des facilité scénaristiques, je me laisse porter par l'histoire et les personnages, c'était haletant (surtout les deux premières saisons). La 5ème est dans cette même veine pour moi, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 13:31

Je viens de voir le premier épisode de la nouvelle saison de Game Of Thrones, je suis trop contente cheers
Rien que le début, ça commence bien... Je ne vais pas spoiler... Bon visionnage à tous ! ^^

Un petit rappel pour ceux qui sont paumés


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 3:41

En ce moment je regard The 100 ! Excellente série ! J'en suis qu'à la saison 1 mais je suis déjà accro ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-