AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 0:11

Il y a en ce moment des recrutements affichés sur le site d'International Services pour Chef de France.. Comptez un délais de 6 mois en moyenne entre le moment où vous êtes accepté et la date de votre contrat.

Si vous souhaitez faire un an en merch ou attraction, les sessions de recrutements sont passées mais rien ne vous empêche de postuler. Si vous décidez de faire une candidature spontanée, soyez patients !
C'est la solution que j'ai personnellement choisie. Entre le premier e-mail me disant qu'il gardait mon CV sous la main pour de prochaines sessions de recrutement et ma date de départ, il s'est écoulé un an tout pile !

L'avantage, c'est que s'il y a un désistement, votre CV peut ressortir et vous partirez plus vite. Pour cela, il faut que vous soyez disponible rapidement (autrement, pas d'inquiétude, vous serez convié à une session de recrutement) et que vous ayez assez d'argent de côté pour pouvoir financer votre programme assez rapidement.
Le délais minimum (dans la mesure du possible) entre le réception de la lettre d'offre et la date de votre contrat est de trois mois.

Bonne chance et félicitations à ceux qui préparent leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
ronchol59



Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Inscription : 09/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: impatience quand tu nous tiens Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 15:20

Salut tout le monde, j'ai postulé pour "chef de france" pour partir un an à Orlando. J'ai eu mon entretien skype. JE ne sais pas ce qu'il en est ... Je dois recevoir un mail pour m'informé si oui ou non je vais à Lyon. J'aimerais que l'on partage ensemble les réponses, pour les personnes prises pour l'entretien à lyon ( je veux y aller !!!) que l'on se retrouve là bas ^^. Mais surtout est ce que c'est normal qu'elle m'est juste fait référence d'un entretien en juin à Lyon à la fin sans aller dans les détails... je flippe
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:42

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, pour ronchol59, je ne suis pas experte en entretien avec IS, mais je pense que si tu as passé l'entretien Skype et qu'on t'a parlé d'un entretien physique, c'est que ça doit être bon signe!^^

Sinon, j'avais aussi quelques questions... Ayant (lamentablement -_-) échoué les entretiens pour partir cette été avec le "Cultural Exchange program", j'ai eu comme un déclic et maintenant j'aimerai beaucoup faire carrière chez Disney! (je sais, c'est beau de rêver, surtout que c'est peut-être pas possible aux USA-_-).
Du coup, je serais aussi intéressée par faire le programme d'un an, voir ce que ça donne. il y aurait-il des gens qui ont déjà fait ce programme et pourraient faire un retour de leurs impressions?
Si j'ai bien Cordaelya tu as été acceptée mais y est-tu déjà allée?

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
*Disney-Dream*



Messages : 5
Inscription : 21/03/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:36

ronchol59 a écrit:
Salut tout le monde, j'ai postulé pour "chef de france" pour partir un an à Orlando. J'ai eu mon entretien skype. JE ne sais pas ce qu'il en est ... Je dois recevoir un mail pour m'informé si oui ou non je vais à Lyon. J'aimerais que l'on partage ensemble les réponses, pour les personnes prises pour l'entretien à lyon ( je veux y aller !!!) que l'on se retrouve là bas ^^. Mais surtout est ce que c'est normal qu'elle m'est juste fait référence d'un entretien en juin à Lyon à la fin sans aller dans les détails... je flippe

Tu as eu ta réponse depuis ?



Alisa.k, tu peux rechercher sur internet, il y a des tas de blogs qui racontent très bien cette aventure et qui te confirmeront très certainement ton envie de partir Smile Bonne chance si tu tentes l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:12

Bonjour à tous !

Ce forum me sauve un peu la vie ^^

Voilà je vous explique ma petite situation personnelle, je suis étudiante en communication et viens d'être acceptée en master à Sup de Pub pour l'an prochain. Problème, le prix de l'école et mon rêve de partir à l'étranger. J'ai fais un stage en communication à Disney l'an dernier et je suis tombée amoureuse de l'entreprise. Du coup, je souhaiterai partir travailler un an à Disneyland World en Floride. Le meilleur moyen pour moi d'associer Disney et mon rêve de partir à l'étranger car je souhaite améliorer mon Anglais.

Je me demandais donc :
- N'est ce pas trop tard pour postuler ? Même si je ne pars travailler là bas qu'en décembre ça ne me dérange pas !
- Quand on postule est-ce bien sur le site international service dans la partie "représentation culturelle" ?
- Faut-il mettre son cv en Anglais ?
- Ensuite j'aimerai savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse ?
- Enfin, mon niveau d'anglais est très moyen, j'arrive à parler, écrire, et je comprends à peu près, mais je souhaiterai partir justement pour devenir bilingue, pensez-vous que mon niveau d'anglais puisse pencher en ma défaveur ?

Voilà si quelqu'un me répond, ce serait vraiment super !! Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:28

Hello! Je ne te garantis pas de répondre clairement à toutes tes questions mais je vais essayer!^^
Quand j'ai appelé IS pour des infos sur la représentation culturelle (j'aimerais trop partir mais j'hésite vis-à-vis de mon projet pro et tout >.<) ils m'ont dit qu'il y avait pendant l'année 3 sessions de recrutement.
Si j'ai bien noté les infos, tu as à peu près:
- entretiens en Mars pour partir en Juin/septembre
- entretiens en Juin pour partir en septembre/décembre (voire début année suivante)
- entretiens en Octobre pour partir en Juin
-> au niveau des dates ça a pas l'air très cohérent donc j'ai peut-être mal noté ce qu'elle m'a dit -_-
Donc je crois que tu peux encore postuler!
- sur leur site, c'est bien dans la partie "représentation culturelle" en principe tu n'as qu'à télécharger le document mis en ligne et le remplir (pour le Job d'été, je l'avais rempli en anglais)
- pour le temps d'attendre ça dépend justement les dates des sessions de recrutement. Si tu postule maintenant en principe je pense que pourrait avoir un entretien avant septembre. Mais je ne suis pas sure du tout!! Si tu postules, je pense qu'ils te contacteront assez rapidement (une semaine, voire 2 s'ils ont beaucoup de travail) et tu pourras leur poser toutes les questions que tu veux!^^
- Pour ce qui est du niveau d'anglais je ne pourrais pas du tout te dire! Si tu comprends ce qu'on te dis et arrives à tenir une conversation en principe c'est ok. à l'entretien Skype la recruteuse te parlera en anglais c'est à ce moment là je pense qu'ils évalueront ton niveau d'anglais. Il me semble que pour partir en Job d'été ils n'étaient pas très exigeants mais c'est vrai que pour partir pour un an ils demandent plus? Je ne saurai te dire sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:56

Bonjour Alisa,

Un grand merci pour toutes tes réponses.

Tu vas postuler toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 17:21

Je ne sais pas encore si je vais postuler... J'essaie de former un projet professionnel qui comprendrait partir à l'étranger mais pour l'instant je suis un peu perdue^^"
Je pensais d'abord tenter le job d'été, voir si ça me plait et voir ensuite en fonction. Surtout, comme je voudrais faire un master, il faudrait que je parte plutôt en Juin pour faire en quelque sorte une année scolaire (si je veux faire une pause entre ma L3 et M1).
Je dérive un peu du sujet mais comme tu as dit que tu as été acceptée en master, vas-tu essayer de partir avant, après?
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 19:39

Hello !

On peut passer en MP si tu préfères et si tu trouve que je dérive un peu !

En faite je suis pressée par le temps car je vais bientôt commencer à payer mon école (ce qui ne m'enthousiasme pas du tout). Mais je ne peux pas annuler sans incertitude d'être prise l'année prochaine à Disney World, surtout que si j'ai bien compris, même si je suis acceptée maintenant je ne partirai pas avant 6 mois, donc je pourrai être prise minimum à partir de décembre. Sur les fiches à remplir en ligne, pour représentation culturelle, ils ne proposent que 12 mois visiblement. Du coup ça me ferait rater la M1 si je décide de ne la faire que dans un an. Oui bon je me stoppe là on a compris le gros casse tête. Par contre ce qui peut être intéressant effectivement, c'est de partir à la fin de ma M1 donc soit juste pour l'été, soit pour un an (soit les deux Langue).

J'ai un an pour progresser en Anglais et avoir plus de chances de partir... souhaitez-moi bonne chance - -'
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:40

Bonjour tout le monde !
J'ai décidé de me lancer cette année pour postuler à la représentation culturelle.
Je viens d'aller sur le site d'international services et de lire le document à mettre en pièce jointe. J'ai vu qu'ils nous demandaient le numéro de passeport, le hic, c'est que je n'en ai pas (encore). Je sais que c'est indispensable pour partir, mais je me demandais si c'était indispensable pour postuler. Je l'aurai dans quelques temps, il n'y a pas de soucis, mais tout de suite non. En fait, j'ai vu que les sessions de recrutement étaient en juin et je ne pense pas l'avoir avant...
Merci par avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:41

Quand j'ai envoyé ma candidature à IS, je savais que mon passeport ne serait plus valable pour le poste auquel je postulais (le Summer Job), je l'ai donc précisé dans le mail, et c'est passé. Je pense que c'est la même chose pour la représentation culturelle, c'est pas indispensable pour l'entretien Skype. Par contre, essaie quand même d'avoir ton nouveau passeport assez vite, tu peux l'avoir avant juin si tu t'y prends dès maintenant j'imagine. Dans mon cas, c'était un renouvellement, donc c'est allé super vite (5 jours).  Wink

Bonne chance !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
thaithai06



Messages : 1
Inscription : 09/05/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:06

bonjours, j'ai passé mon entretien skype le 20 avril , et pour le moment pas de réponse c'est normal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:33

QUasi 3 semaines sans réponse de leur part ...

heuuuu j'espère pour toi que ce n'est pas mauvais signe.

ils ont peut-être beaucoup de candidatures a s'occuper, d'entretiens skype à faire passer aussi.
International Services s'occupant des italiens, norvégiens, français.

Good luck !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 9:33

Merci de ta réponse Homer J! Smile
Oui, je comptais m'y mettre hier pour le passeport et prendre rendez-vous avec l'état civil, mais malheureusement ils faisaient le pont !
Pour moi c'est la création de mon tout premier, donc je pense que ça va prendre un peu plus de temps. Mais je vais tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:03

J'avais refais faire mon passeport en Mai dernier, et ça avait pris 1 mois et demi pour prendre simplement ddv dans une Mairie agrémentée disponible ! Et pareil, 6 semaines pour le recevoir.

Le fait que ce soit ton 1er passeport n'a pas d'importance, c'est la meme chose pour eux, le problème c'est plus la période de demande. En Mai juste avant les vacances scolaires qui débutent dans 1 mois, il y a beaucoup plus de demande que si tu voulais le faire en Octobre/Novembre par exemple, ou janvier. Périodes creuses ou mes parents avaient eu leur passeports en 15 jours.

Bref, prends toi le plus vite possible, ça sera réglé !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:45

Oui Tabarnak, je sais pour les périodes "creuses" et "pleines". C'est aussi ce qui m'inquiète.
C'est pour ça que je me demandais si c'était possible d'avoir un entretien, même sans passeport.
Je sais que je m'y prends tard et pas au bon moment, mais en fait, jusqu'à hier j'avais un poste quasi-sûr en Angleterre qui vient de me passer sous le nez... Donc je n'envisageais pas du tout de postuler pour WDW.
Je téléphone dès lundi à l'état civil !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:51

oui oui tu peux postuler sans avoir de passeport je pense.

Le processus de recrutement étant assez long, tu as le temps de faire faire ton passeport avant d'avoir une réponse, et si celle ci est positive tu auras déjà entamé les procédures. généralement entre la réponse positive et le départ, tu as facile 5 mois d'écart voire plus (certains partent 1 an après la réponse ! ) mais d'autres partent seulement 2 mois après, ça dépend des besoins au pavillon français. Mais en ce moment les equipes sont de nouveaux bien fournies, ils ont eu des arrivages de nouveaux Cast member il y a peu donc l'attente pour la Floride va se rallonger un peu. Ne t'en fais pas, mais ne perds pas non plus de temps ! Courage.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 16:12

D'accord, merci pour tous ces détails Tabarnark ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 14:20

Petite demande d'info: je voudrais postuler l'an prochain pour un summer job.
Seulement, je serai en fin de Master, donc je ne suis pas sure d'entrer dans les critères.
Ils disent bien sur le site qu'on peut tout de meme postuler directement à la fin de nos études, mais pratiquement, est-ce que certains ont été dans mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 15:36

kirari a écrit:
Petite demande d'info: je voudrais postuler l'an prochain pour un summer job.
Seulement, je serai en fin de Master, donc je ne suis pas sure d'entrer dans les critères.
Ils disent bien sur le site qu'on peut tout de meme postuler directement à la fin de nos études, mais pratiquement, est-ce que certains ont été dans mon cas?

Salut! Alors je n'ai pas été personnellement dans le même cas que toi (ça sera pour l'année prochaine^^), mais ayant postulé cette année, dans un des documents que WDW te demande de fournir, il y a la "proof of student".
Tu as le choix d'indiquer si tu continues ton cursus universitaire après le job d'été OU bien que tu es en train de terminer ton cursus (et tu as quand même besoin de la signature de ton école pour confirmer que tu es bien étudiante au moment où tu passe les entretiens et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 18:14

Bonjour a tous,

Petite question
En tant que cast member de Disneyland Paris, si lon reserve un sejour a Walt Disney Word dans un resort disney, sommes nous sujets aux blockout dates ??
Ou pouvons nous nous rendre dan les parcs comme on veut, meme sil est blockout ?

Merci pr vos reponses


¤ Chris ¤

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:27

tu es sujet au Block Out et dois te renseigner avant d'y aller.

mais ici c'est un sujet pour les gens qui veulent y bosser et non pas pour se renseigner pour son séjour en vacances...
je crois qu'il y a un sujet consacré à ça pour toi lovelychris.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 23:59

Ok, merci pr la reponse et sorry que ce ne soit pas au bon endroit Wink


¤ Chris ¤

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
nico2wallace



Messages : 3
Inscription : 13/06/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:59

Bonjour à tous Central Plaziens,

Je m'envole en septembre pour le Cultural Representative Program pour un poste en Guest Relations. Ma copine me rejoindra en octobre et sera en Merchandise au Pavillon Français.

Petite question par rapport aux histoires de Visa et d'entrée sur le territoire.

Ma copine aimerait venir 3 semaines / 1 mois avant le début de son programme (le 31 octobre) pour que l'on puisse visiter un peu le pays avant que son programme ne commence.

Pour l'instant, nous avons eu l'info comme quoi il faudrait arriver sur le territoire maximum 2-3 jours avant le début du programme. N'y a-t'il pas moyen d'arriver d'abord avec un visa touriste afin de pouvoir arriver 1/2semaines avant le début du programme ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:05

Pour le programme d'été, avec le visa, tu peux arriver 30 jours avant le début du programme. Pareil pour le retour, tu peux rester jusqu'à 30 jours après la fin. J'imagine que c'est la même chose pour le programme d'un an. Wink 


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-