AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:13

Merci Homer Smile
je m'étais renseignée auprès d'anciens cast members, et apparemment c'est assez nouveau car personne n'avait eu ça auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 14:18

C'est ça, le processus semble différent cette année. Je te conseille de rejoindre le groupe FB (Disney World Cultural Exchange Program (CEP) Summer 2014 France), on y trouve pas mal d'infos. Wink


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 14:24

Je postule pour un poste d'un an personnellement, vu que j'ai terminé mes études Smile mais enfin, les infos peuvent s'avérer utiles dans toutes les situations. J'ai fini mon DOC, la suite, c'est la surprise totale !
Revenir en haut Aller en bas
Macca-Disney

Macca-Disney

Féminin
Messages : 5
Inscription : 03/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:16

Alors j'ai eu une nouvelle réponse par rapport à ma candidature en merchandising, mais c'est Chefs de France qui veulent me faire passer un entretien skype! Un peu surprise étant donné que je n'avais pas postulé... Mais bon c'est pas grave! Je tente quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gap



Masculin
Messages : 11
Inscription : 13/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 6:32

Hey,
J'ai enfin reçu une réponse suite à mon doc concernant les entretiens à Paris!
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:02

J'ai aussi reçu!
Entretient sur Paris me 6 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:22

J'irai le 7 pour ma part. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
piacap



Messages : 5
Inscription : 08/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 16:16

bonjour à tous. J'étais plus que motivée pour Disney en Floride, j'ai passé les entretiens avec beaucoup d'aisance, mais malheureusement je n'ai aucune nouvelle et je crois que j'ai fais une bêtise lors de l'entretien. Est ce que vous pensez que je tente de renvoyer ma candidature pour repasser un nouvel entretien, pour montrer que je suis motivée, ou que ça va empirer mon cas ??? Car je n'ai aucune nouvelle et donc cela veut dire que je suis sur "liste d'attente" donc pas totalement disqualifié pour le boulot !

Pour la petite histoire de ma "gaffe" lors de l'entretien : elle m'a demandée si j'étais déjà aller aux Etats Unis. J'ai donc répondu que OUI puisque j'ai passé l'été là bas toute seule comme une chef pour découvrir. J'étais dans une ferme mais je suis parti au bout de 2 semaines pour différentes raisons. Je ne voulais pas raconter trop de détails bizarre ou autre donc j'ai abréger en anglais en disant avoir quitter la ferme. Elle m'a demandé pourquoi et j'ai dis que c'était dur. J'ai peur que cela est joué en ma défaveur. Le problème c'est que ce n'était pas du tout un problème de "travail" en soi. J'ai juste été totalement arnaqué dans la ferme. C'était à la base un boulot volontaire (donc non rémunerer) en échange du gite et du couvert, des weekend et de la découverte du pays. Sauf qu'ils m'ont utiliser comme une employé pendant 2 semaines sans aucun moment ou journée de repos (donc zéro weekend) que j'avais le droit à seulement 2 repas par jour et que je travaillais de 6h du matin à 23h. J'ai perdu 3kg en 15 jours, ce n'était pas mon été rêvé donc j'ai préféré plier bagages ! mais je suis prête à bosser comme une dingue à disney ! je vivais dans une maison insalubre, avec des horreurs pas possible ... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:10

@Piacap, Lors de ton entretien, elle n'a pas rebondit sur le fait que tu aies trouvé ton travail " dur " là bas? Elle aurait pu chercher à savoir ce que tu avais trouvé dur, histoire de ne pas te juger sur une seule phrase maladroite.
En tout cas, ce que tu as vécu n'a pas l'air facile, je te souhaite bon courage pour ta candidature!

Par contre, je te déconseille de renvoyer une candidature entière. Je pense que le faire pourrait être mal interprété, du genre " je sais que ça s'est pas trop bien passé à un moment, je veux recommencer..." Ca pourrait être vu comme un peu trop naïf de ta part :S. Mieux vaut attendre qu'elle envoie une nouvelle vague de réponses avant de la recontacter et de la relancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
piacap



Messages : 5
Inscription : 08/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 7:24

Merci beaucoup ! Oui ce n'était pas très fun, mais le pire c'est qu'ils étaient adorables à la ferme donc c'était compliqué de dire quoi que ce soit.

Pour l'entretien, je vais attendre encore un petit peu ... Elle a rebondit en me disant que à Walt Disney c'était des semaines très rudes, et moi j'ai tout de suite répondu que j'étais prête à bosser beaucoup à Disney ce n'était pas un problème pour moi. Mais tout de même, je pense que ça m'a pas beaucoup mise en valeur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 9:09

Pas possible de passer un coup de téléphone pour savoir où ça en est ? Ca se fait beaucoup pour des jobs "classiques" et ça montre la motivation...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Macca-Disney

Macca-Disney

Féminin
Messages : 5
Inscription : 03/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 16:31

Et voilà j'ai passé l'entretien skype avec valérie pour Chefs de France! C'est passé très vite! Seulement 5 min! Est-ce normal? J'ai peut être pas assez développé mes réponses... Mais bon j'ai pas dit d'absurdité!
Y'a t-il d'autres personnes qui ont passé l'entretien récemment?
Revenir en haut Aller en bas
piacap



Messages : 5
Inscription : 08/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: wdw Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 16:59

Xel0u_le_l0up a écrit:
Pas possible de passer un coup de téléphone pour savoir où ça en est ? Ca se fait beaucoup pour des jobs "classiques" et ça montre la motivation...

J'ai déjà appelé deux fois et envoyé un mail, le mail est resté sans réponse, et les deux fois où j'ai pu joindre quelqu'un par téléphone je suis tombé sur la secrétaire qui m'a juste dit que tous les mails ( je cite "qu'ils soient positifs ou négatifs") seront tous envoyé avant février.
Donc : je pense que c'est un mail négatif que je vais recevoir ... demain ou aujourd'hui ?

Petite question : connaissez vous des personnes ayant travailler pour Universal Studio Orlando, ou SeaWorld Parks Entrainment ? Car j'aimerai postuler mais aucune trace sur internet d'un avis sur ces différents postes ! IS les proposent aussi mais je trouve quand même louche qu'il n'y est personne sur internet qui ne raconte son expérience dans ces différents postes !

voilà merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 21:22

piacap a écrit:

Petite question : connaissez vous des personnes ayant travailler pour Universal Studio Orlando, ou SeaWorld Parks Entrainment ? Car j'aimerai postuler mais aucune trace sur internet d'un avis sur ces différents postes ! IS les proposent aussi mais je trouve quand même louche qu'il n'y est personne sur internet qui ne raconte son expérience dans ces différents postes !

voilà merci beaucoup !

Orlando non, je sais qu'Aquarius Job propose des poste sur Six Flag Magic Mountain (California) et Great Adventure (New-York) mais les placement sont payant.

http://www.aquariusabroad.org/programmes/jobs/jobs_etats-unis.html

Il y a d'autres offres Wink


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 8:26

Hello!
Je voulais savoir qui passe l'entretient a paris pour la Floride demain?
Revenir en haut Aller en bas
YasmineA



Messages : 1
Inscription : 12/02/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:10

Salut à tous,
Je viens de postuler pour travailler 1 an à partir d'octobre 2014 en Floride.
A voir vos messages, j'ai l'impression qu'il est trop tard ?
Est-ce que, une fois que vous avez envoyé votre candidature sur le site vous avez reçu un mail de confirmation ? Car moi rien ...
Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
audreydiez

audreydiez

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Ile de France
Inscription : 27/07/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:05

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont postulé pour le programme "Chef de France" d'un an (pour un départ entre juillet et décembre 2014), et qui ont passé l'entretien Skype, avez-vous eu une réponse suite à ça ?
Car j'ai passé l'entretien Skype en décembre et depuis aucune nouvelle, donc je ne sais pas si je dois considérer ça comme une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch86

MissStitch86

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Poitiers
Inscription : 13/12/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:03

hello!

Je voulais savoir si quand on travaille sur DPonpeut postuler en interne pour aller bosser a Orlando apres la fin de son contrat?

Thks!Smile


CDD "It's a small World" du 8 février 2014 au 21 septembre 2014!

"... et je me sentirais bizarre, car changer de vie c'est tout un art!
Je vais fêter ce renouveau, dans la magie d'une histoire,
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir..."  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:27

Il faut que tu te renseignes directement auprès du casting pour ce genre de questions. Appelle en interne et tiens nous au courant Smile


Prochains séjours - Next vacations
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch86

MissStitch86

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Poitiers
Inscription : 13/12/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 9:27

Casting de DLP ou DW? Smile je demanderais a une de mes managers aussi car elle y a déjà était on en a pas mal parler mais promis je vous tiens au courant les pti loups!


CDD "It's a small World" du 8 février 2014 au 21 septembre 2014!

"... et je me sentirais bizarre, car changer de vie c'est tout un art!
Je vais fêter ce renouveau, dans la magie d'une histoire,
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir..."  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:19

Casting de DLP.


Prochains séjours - Next vacations
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:43

Si tu est en CDD il faut passer en externe donc directement avec IS. Si tu est en CDI même 16h c'est casting interne.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 10:35

On a enfin reçu les réponses pour le Summer Job hier soir, et je suis pris ! Départ le 17 juin pour deux mois et demi, en Operations ! Yeaaaaaah ! cheers 


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
*Disney-Dream*



Messages : 5
Inscription : 21/03/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:22

Bonjour à tous Smile

J'ai une petite question concernant le programme d'un an. J'ai envoyé ma candidature il y a de ça une petite semaine, seulement je ne sais pas quand je dois espérer une réponse. En lisant certains blogs j'ai vu qu'au bout de quelques jours seulement ils en avaient eu une (donc je désespérais légèrement) puis en venant sur ce sujet et en lisant un peu, j'ai cru comprendre qu'il y avait plus ou moins des sessions où ils organisent les entretiens via Skype.

Félicitations à ceux qui ont été pris pour les Summer Job ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballin



Messages : 1
Inscription : 24/03/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:30

Salut Smile

Je suis tenté par un programme d'un an, si je postule environ maintenant, est ce que j'ai moyen de partir mi septembre début octobre max ? (ce serait par exemple pour un poste en bakery)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-