AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:13

tu mets niveau "conversationnel" et ça passera.

j'ai eu des collègues extrêmement nul en anglais et qui ont été pris.
L'essentiel c'est d'etre a l'aise, souriant, de montrer ta motivation et qu'ils voient que tu te débrouilles en anglais, que tu as les bases et les bonnes.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Img
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 20:41

Bonsoir tout le monde! Smile

Moi aussi je pense postuler pour les sélections de Février.
Je viens juste de faire ma demande de passeport, en ce moment il y a moins de demande que d'habitude, on m'a dit que ça devrait prendre moi de temps qu'en général. Je vais attendre encore un peu.. Smile
Je suis dans une formation commerciale, alors on croise les doigts. Smile


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:41

Je viens de penser à ça en lisant plusieurs blog...

Faut-il, lorsque l'on postule, insérer une photo de plein pied en plus de celle de notre visage?
Smile


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:32

Bonjour!

Pour les personnes qui auraient un doute au sujet du programme d'été 2015, j'ai envoyé un message directement aux recruteurs de la Walt Disney World et à priori, on peut postuler en "candidat libre" (autrement dit, sans International Services).

Voici leur mail exact:
"Elsa,

You can apply through our website.

Thanks,

International Recruitment"

J'aime bien leur concision! XD J'ai précisé sur le mail que j'étais d'une nationalité autre que française mais vivant sur le territoire français. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais en tout cas, c'est une bonne nouvelle pour toutes les personnes voulant s'inscrire à ce programme!!
Je m'attellerai à mon inscription ce week-end! Haut les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 1:28

@ Alisa K

Merci énormément pour l'information, je m'y colle également ! Smile j'espère également que ça marchera.
Ce qui me parait bizarre, c'est que justement International Services organise une journée pour les entretiens physiques... On verra bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 19:38

Aida a écrit:
@ Alisa K

Merci énormément pour l'information, je m'y colle également ! Smile j'espère également que ça marchera.
Ce qui me parait bizarre, c'est que justement International Services organise une journée pour les entretiens physiques... On verra bien lol.

Ah bon? Comment le sais-tu? Je pense que les entretiens physiques seront pour cette année uniquement pour ceux qui souhaitent faire le programme de représentation culturelle pour un an (j'en ai eu la confirmation par IS quand je les ai appelés).
C'est vrai que je n'ai pas pensé à demander à wdw comment se passerait les sélections, j'étais tellement persuadée qu'ils allaient me dire que c'est mort que je ne suis pas entrée dans les détails^^"
Mais bon, je me demande s'ils nous feraient participer au même moment que les recrutements IS (sachant que si on y va en "candidat libre", IS ne perçoit pas de commission donc théoriquement on ne devrait pas avoir le droit de "squatter" à leur journée d'entretiens physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 7:21

Non, non justement ce que je disais c'est que les années précédentes, il y avait des entretiens physiques. Vu que cette année, c'est seulement en "candidat libre" comme tu dis, il n'y en aura sûrement pas... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment cela va donc se passer. L'entreprise doit bien nous juger avant de nous recruter non?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:18

C'est une excellente question! Peut-être par skype, soit quand ils viendront pour IS en février ils organiseront une journée aussi (ça m'étonnerai mais bon je suppose).
En tout cas, sur le site, ils demandent si on peut assister à un entretien physique. Perso j'ai mis oui parce que techniquement je peux. C'est à eux de nous préciser comment ils ont l'intention de faire.
(j'ai un peu peur parce qu'avec les rumeurs qui circulent, même s'ils m'ont dit qu'on a le droit de  candidater, si ça se trouve c'est un moyen indirect de nous dire que ça ne sert à rien de postuler (pour leur image et tout ça))
Revenir en haut Aller en bas
slyclover



Messages : 1
Inscription : 30/11/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Cm epcot Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:59

Bonjour à tous,

Je suis rentrée il y'a peu de temps de Disneyworld où j'étais CM à Epcot au sein de la boulangerie puis des restaurants (programme proposé par IS). Je suis restée 14 mois au total (un an et deux mois d'extension de programme).
Si vous avez des questions précises et pertinentes, n'hésitez pas à me les poser ici ou par message privé.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Biboute



Messages : 1
Inscription : 17/12/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 22:43

Bonjour !

Est ce que certains d'entre vous passent l'entretien fin février pour partir en merch ??
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 2:15

Aida a écrit:
Non, non justement ce que je disais c'est que les années précédentes, il y avait des entretiens physiques. Vu que cette année, c'est seulement en "candidat libre" comme tu dis, il n'y en aura sûrement pas... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment cela va donc se passer. L'entreprise doit bien nous juger avant de nous recruter non?
Je réponds cent-sept ans plus tard mais apparemment, pour l'Europe les entretiens auront lieux en Irlande et au Royaume-Uni à présent.

http://xjobs.brassring.com/tgwebhost/jobdetails.aspx?partnerid=25348&siteid=5039&jobid=215606
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Curly

Curly

Féminin
Messages : 38
Inscription : 20/06/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 14:50

Bonjour !

Certains ont-il passés un entretien Skype dernièrement?

Je viens tout juste de passer le mien, je croise les doigts... J'ai un peu buggé sur l'anglais mais j'espère que ma motivation est passée!
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:40

.


Dernière édition par eiley le Sam 11 Aoû 2018 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeline26



Messages : 1
Inscription : 26/01/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:00

Bonjour à tous, j'ai postulé pour un poste de commis à Chefs de France, j'ai passé l'entretien Skype et ai reçu un mail le lendemain me disant :
Dear Candidate,
You recently had a Skype interview with us to participate in . We are glad to let you know that we would like to continue with your application process!
Next step will be for you to apply on the Walt Disney World's website. This application will be compulsory in order to go further in the process.  

J'ai donc répondu à toutes les questions posées en anglais sur Disney International Programs, et joins un cv plus une lettre de motivation.
Quelques heures après j'ai reçu ce mail toujours de la part de Disney : Dear Adeline,
We are excited to review your application and learn more about you. You should hear from us or your in-country agent in the upcoming weeks. Should you have any questions, please reach out via the information below.

Depuis je n'ai pas de réponses, et je sais que les entretiens à Lyon ont lieu en février.. est-ce que d'autres ont eu à remplir ce questionnaire ? Si oui au bout de cb de temps avez vous obtenu une réponse ??

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 13:54

.


Dernière édition par eiley le Sam 11 Aoû 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 9:19

Bonjour à tous
Je me demande sérieusement si je ne vais pas postuler pour WDW. Je voulais savoir si il y avait des conditions spéciales à remplir (à part parler anglais bien sur)


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 12:07

Ca dépend ce que tu veux faire là-bas : partir pour 6 ou 12 mois en tant que représentant culturel ou un été dans le programme d'échange culturel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 12:08

ça serais pour un an : j'ai postulé avec international services je sais pas si c'est le mieux? Est ce que quelqu'un avait postulé avec eux?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 12:52

Ben sachant que ce sont eux qui s'en occupe, c'est comme ça. Aucune condition n'est nécessaire pour ça, hormis Paul Bocuse où les pros seront toujours privilégiés et le programme d'été pour les étudiants, celui-ci est libre.

http://ip.disneycareers.com/en/cultural-representative-program/eligibility/
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 16:31

moi ce n'est pas programme étudiant étant donné que je ne le suis plus donc je vais essayer les 1 ans
ça me fera une expérience en béton


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 12:33

tous les pré-requis sont clairement indiqué sur le site d'International Services avant de postuler !

expérience unique et inoubliable pour ma part, je te le conseille vivement !!!



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Img
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:06

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si vous avez des infos concernant la possibilité de suivre un stage à WDW ou même DL. Je suis actuellement en master en sciences de gestion et mon programme implique un stage l'année prochaine. J'ai déjà visité le site Disney Careers pour plus d'info, mais il ne précise pas si les offres de stages sont disponible pour les étrangers. Savez-vous si ce type de stage est ouvert aux européens?


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
leaw23



Messages : 2
Inscription : 12/02/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 20:44

Bonjour à tous !
J'ai quelques questions concernant le programme disney pour les bons d'été en Floride !😄
Tout d'abord faut-il déjà avoir travaillé à Disneyland PAris ?
Ensuite est-ce que ce programme existe -t-il toujours ? ( j'ai vu des gens dire que nn on mais bon ...)
Sinon avez vous d'autres infos ???!!!😉
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 22:16

pas besoin d'avoir bossé a Disneyland Paris

oui il existe encore si je ne m'abuse

internationalservices.fr


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Img
Revenir en haut Aller en bas
leaw23



Messages : 2
Inscription : 12/02/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 20 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 23:03

Merci pour toutes ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-