AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 6:46

*Bubble-girl* a écrit:
FOBS a écrit:
Merci Jodie pour ces infos Very Happy 
Dommage qu'il n'est pas possible de bosser à l'année, ou tout du moins, pendant plusieurs moi hors grande-vacances (où il est toujours impossible de prévoir des choses avant l'annonce des résultats).
J'ai aussi vu que Disney propose des stages, mais là, un simple bachelor ne suffit pas.
FOBS, tu es de quel nationalité ?

Sinon avec un Bachelor il y a des "Internship" de 6 mois, ou tu étudie à l'université de Rosen College 3 mois, puis tu boss 3 mois à WDW, le tout logé par Disney.
Je suis belge Smile 
( A défaut de pavillion à Epcot, je suis prêt à garder mon kiosk pendant le Food and Wine Razz )

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil au programme !
Revenir en haut Aller en bas
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 16/08/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:15

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les summer jobs. Je vais postuler pour l'été 2014 et j'espère de tout mon cœur être prise, seulement je n'ai pas vraiment d'expérience professionnelle, à part du babysitting je n'ai pas grand chose d'autre à mettre sur mon CV. Pensez-vous que c'est un problème ? Je suis très motivée et je fais des études de langues mais je ne sais pas si ça suffit Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 0:21

Si tu es motivée, c'est tout ce qu'il leur faut ! Pour un grand nombre de gens un summer job, que ce soit à WDW ou à DLP est leur premier "vrai" travail, et ce qui est bien dans cette entreprise c'est qu'ils ne s'arrêtent pas à ça et veulent te donner l'opportunité de rentrer dans le monde du travail Wink
Essayes de faire un CV le plus joli possible, met plus en valeur tes études en langue plus que ton expérience pro, et je croise les doigts pour qu'on se retrouve en Floride en 2014 Very Happy Very Happy



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 16/08/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:11

Ah d'accord tu me rassures ! Et merci pour tes conseils Wink J'espère aussi qu'on se retrouvera en Floride en 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:08

Suis-je la seule hystérique à actualiser le site d'IS toutes les cinq minutes depuis deux jours, parce qu'ils ont annoncé une ouverture des candidatures "dès le mois d'octobre 2013" et on est déjà octobre et rien n'a changé sur leur site ??? Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 477573 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 477573 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 477573 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 477573 



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:32

Et voila, j'ai posté ma candidature pour le programme d'un an... Je croise très fort les doigts maintenant !
Quelqu'un d'autre dans le même cas qu'on se serre les coudes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 16/08/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 21:33

Jodie tu n'es pas la seule ^^ Moi aussi depuis mardi j'arrête pas d'aller voir !! J'espère qu'on pourra bientôt s'inscrire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Persifleuse

Persifleuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/12/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 22:11

Bambina, ce serait pour partir vers quelles dates ? Je compte postuler aussi pour le programme d'un an, j'enverrai certainement ma candidature ce week end Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://icpdisneyworld.canalblog.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 23:10

avril5 a écrit:
Jodie tu n'es pas la seule ^^ Moi aussi depuis mardi j'arrête pas d'aller voir !! J'espère qu'on pourra bientôt s'inscrire ! bounce
Si jamais tu es sur Facebook, on vient de créer le groupe pour 2014. Non, on en pouvait plus d'attendre ^^"



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 8:00

Persifleuse a écrit:
Bambina, ce serait pour partir vers quelles dates ? Je compte postuler aussi pour le programme d'un an, j'enverrai certainement ma candidature ce week end Very Happy 
Salut Persifleuse ! J'ai mis de préférence Avril ou Juillet 2014, après si on propose une date en août ça marche aussi. Razz

Y a un groupe FB ? Intéressant, je participe !
Revenir en haut Aller en bas
avril5

avril5

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Inscription : 16/08/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:44

Super merci ! Je viens d'envoyer ma demande pour faire partie du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 12:51

Bambina : je parlais du groupe pour le Summer Job 2014, mais si tu cherches il doit sûrement en avoir pour les Cultural Rep' aussi Wink



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:09

Ah d'accord ! Nevermind alors Razz

EDIT : J'ai reçu un mail de Chefs de France ! Je dois passer l'entretien skype avec Valerie... J'avais postulé pour attraction, n'ayant aucune experience en rapport avec la Bakery... Mais bon tant pis je suis déjà contente qu'ils s'intéressent à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 13:24

Félicitations !!! Si j'ai bien compris, t'as pas besoin de formation particulière pour être à la Bakery. Par contre si après tu passes serveuse c'est le bon plan, tu gagnes le double de ton salaire grâce aux tips Very Happy



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 17:31

Merci ! Oui puis après ça sera l'occas' d'avoir une experience dans le milieu comme ça. Pour l'instant ce serait pour être hotess.
Pour l'entretien Skype j'ai que jusqu'au 8 en gros Lundi et mardi max vu que c'est pas possible le WE. :S J'espère que je vais pas rater une occasion de passer l'entretien. Le recrutement sur Lyon se fait en Octobre apparement, je suppose que ça va arriver très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 21:44

Tiens, si jamais ça peut t'être utile (mais peut être tu les as déjà vu), voici les blogs de deux filles qui ont fait la première Bakery (je crois qu'elle est sur le forum d'ailleurs) et puis la deuxième hôtesse.

http://unebeeadisneyworld.blogspot.fr/

http://onceuponatimeinflorida.skyrock.com/

Smile



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:31

Merci je connaissais le premier mais pas le deuxième intéressant !

Je pense que je vais quand même renvoyer une candidature une fois mon passeport renouvelé pour du merch ou de l'attraction... Ils ont refusé ma candidature direct vu que j'avais coché non.Vivement que je le reçoive !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:06

Bambina je suis dans le même cas que toi =) mais je vais voir dans l'entretien pour attraction aux cas où étant donnée que j'ai déjà été OAA au DLP.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Biskwee



Messages : 3
Inscription : 06/10/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:30

Bonjour tout le monde, j'ai un peu lu le forum et don ce viens avec mes petites questions

Je suis actuellement en M1 Droit des affaires, je passe des concours à la fin de l'année et donc en principe je finis mi juillet

Je n'ai pas d'expérience professionnelle vraiment folle si ce n'est vendeur dans un magasin d'habits
J'ai un niveau d'anglais potable (je comprends sans trop de soucis les films en anglais sans sous titres, j'ai pas mal voyagé notamment aux USA et je peux facilement tenir une discussion en anglais)

Ayant toujours voulu bosser chez Disney, je me demande si c'est compliqué d'être pris, étant assez motivé et sociable Smile et aussi de savoir si c'est pas dérangeant de n'être disponible qu'à partir du 10-15 juillet ?
Je vais me tenir au courant ici et sur IS, merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:55

@Biskwee : Tu veux postuler pour Représentant Culturel, ou pour les Summer Jobs ? Si c'est pour le Summer Job, les départs se font en juin, donc tu ne risques pas d'être éligible :/



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:45

J'ai fait une autre candidature mais, via disney IS je voudrais savoir si le message que j'ai reçue est un mail automatique s'il vous plait

We are excited to review your application and learn more about you. You should hear from us or your in-country agent in the upcoming weeks. Should you have any questions, please reach out via the information below:


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:12

Pour les Summer Jobs, ils viennent de changer sur le site, maintenant ils disent que ça ouvre "dès novembre 2013" Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 287560 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 287560 



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 10:43

Entretien skype passé hier, je sais pas trop si c'est bon ou pas... En tout cas elle m'a dit que les entretiens physiques étaient dés la semaine prochaine... Ils envoient un email qu'on soit retenu ou non je me trompe ?


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:27

Bambina a écrit:
Entretien skype passé hier, je sais pas trop si c'est bon ou pas... En tout cas elle m'a dit que les entretiens physiques étaient dés la semaine prochaine... Ils envoient un email qu'on soit retenu ou non je me trompe ?
Je vois que tu postule aussi pour le programme de représentation culturel ! J'espère que ton entretien Skype s'est bien passé. Wink 
Pour ma part, je viens de terminer mes études et étant saisonnier à Disneyland Paris, j'ai vraiment envie de partir travailler un an à Orlando. Apparemment, il y a uniquement un CV et pas de lettre de motivation à envoyer pour candidater ? Quelqu'un sait par hasard s'il y a des sessions de recrutement toute l'année ? Car visiblement il faut un numéro de passeport pour postuler et j'attends le mien.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 11 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:48

Merci, j'espère aussi. Smile Les départs se font tout au long de l'année, les prochains seront de mars à aout 2014.

Pour les programmes sur un an/6mois :
-Chef de France pas besoin de passeport pour postuler, on te le demandera plus tard. Il faut envoyer sont cv et une photo plain pied (Entretien physique à Lyon)
-cultural representative même chose, sauf que là il faut inscrire son numéro de passeport sinon c'est une réponse négative d'office. (Entretien physique à Paris)

La troisième option c'est postuler sur Disney careers dans la partie US du site. Là en effet il y a beaucoup plus d'informations à fournir dont une lettre de motivation et cv.

Enfin vu que tu as travailler à Dlp il y a possibilité de passer un entretien pour WDW sur place d'après ce que j'ai entendu dire... Tu devrais demander.

Bon courage !


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-