AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nico2wallace



Messages : 3
Inscription : 13/06/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 14:46

Merci pour ta réponse Homer, mais je ne suis pas certain que cela fonctionne de la même manière, le visa êtant différent. Je vais essayer de vérifier.

Meerci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:40

Bonjour!

Je viens de voir que International Services vient de poster une offre dans la catégorie Chef de France (départs en février ou juin 2015).
Je suis encore en grosse période de doute dans le sens où je ne sais pas du tout si je me lance dans l'aventure ou pas.
Le truc c'est que je doute aussi sur le type de poste que je pourrais y faire. Comme l'offre porte apparemment que sur la catégorie "chefs de France", pensez-vous que je pourrai aussi postuler pour Merchandise ou Attractions? (dans le sens accepteront-ils ma candidature?)

Pour ceux qui sont déjà partis, savez-vous s'il y a des opportunités de "CDI" (ou l'équivalent là-bas) pour les étrangers comme nous qui y allons?
Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:43

CDI non, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:53

non aucun CDI de possible

ton visa est valable maximum 15 mois pour merchandise et attraction, parfois un peu plus pour Chef de France.

SI le mil d'International Services précise que c'est pour postuler pour Chef de France, alors c'est que ce n'est que pour ça.

Les recrutements pour Merch et attractions on lieu 2 fois par an, en mars et en octobre avec les RH Americaines, sous conditions d'avoir passé le 1er écrémage qu'International Services fait en faisant passer les entretiens skype.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:54

Personne n'a d'infos sur tout ce qui est postés en communication, marketing, RH, etc à WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 22:24

Merci pour vos réponses à tous! Je m'étais mise cette idée dingue dans la tête parce que au moment des interview avec les recruteurs américains en février dernier, Javier nous avait résumé son parcours en disant qu'il avait commencer en Merchandise et fini recruteur pour wdw. (du coup, ça m'a fait rêvé XD)
Aussi, j'avais cru voir sur le facebook d'international services qu'ils proposent des postes en "guest relations" (ou quelque chose dans le genre) mais ils ne précisent pas la durée...
Enfin bref!...
Jetsam_ : que veux-tu dire par ce qui a été posté em com, marketing, RH? (je suis pas au courant à moins que ce soit les internship mais ça pourrait m'intéresser aussi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 13:45

Je me demandais si il était possible de faire ce programme seulement pour l'été (juin juillet aout)?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 14:42

Oui, c'est un summer programme, il faut être étudiant cependant et tu ne travaillera pas au pavillon Français d'EPCOT mais nimporte ou sur le site de Disney World (attraction, merchandise, food) ce qui doit être une super experience.
J'ai des amis qui ont fait ça, je les ai rencontré quand je bossais à EPCOT, et ils ont vécu cela intensément, sans doute l'été le plus fun de leur vie !!
Fais-le
va sur le site d' International Services, il doit y avoir des infos.


Alisa.K Les postes pour Guest Relations sont aussi un programme d'un an en Floride, et il faut, si je ne m'abuse, avoir déjà complété un 1er programme d'un an à EPCOT en tant que représentant Culturel? Je vais peut-être y postuler en octobre prochain, je me tâte.

sinon tu peux postuler pour la Cruise Line, super experience je pense, et ainsi tu auras une 1ere experience au sein de la compagnie.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 19:14

Merci pour ta réponse. J'ai regardé sur le site et je viens de voir la partie juste job d'été. Malheureusement je ne serait plus étudiante, enfin, entre deux années parce que je me trouve actuellement en alternance et je fini cette alternance seulement fin septembre et pour le moment je n'ai pas trouvé de nouvelle alternance pour continuer mes études. La plupart des entreprise voulant leur apprenti dès le début de septembre.
De ce fait je pense que l'année prochaine je vais faire une pause pour chercher une bonne école et une alternance pour la rentrée de 2015-2016 et profiter de cette année pour améliorer mon anglais par des cours. Je me suis dit que finir l'année en allant bosser à l'étranger serait une bonne expérience.
Du coup je ne sais pas si passera vu que je serais plus vraiment étudiante. Si je leur montre mon inscription dans une école de pour l'année d'après ça pourrait peut être passer?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:32

oui ça peut passer donc tente ta chance


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
HeyHoHeyHo



Messages : 5
Inscription : 14/07/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:45

Ca me tente troooop  Very Happy 

Si je postule en juillet je peux espérer partir quand à peu près ?

Merci !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:49

(Merci Tabarnak pour les précisions!)

HeyHoHeyHo a écrit:
Ca me tente troooop  Very Happy 

Si je postule en juillet je peux espérer partir quand à peu près ?

Merci !  Smile 

Bonjour, cela dépend pour quel programme tu postules (mais je suppose que là tu parles du programme d'un an). En ce moment commencent les recrutements pour "chefs de france", départs en février ou juin 2015 (selon tes dispo).
En principe, si j'ai bien compris, il peut y avoir des départs donc en février, en juin ou en septembre de chaque année (à voir ensuite pour quels types de postes). Je pense donc que si tu postules maintenant, tu pourra partir au plus tôt début 2015.

Revenir en haut Aller en bas
HeyHoHeyHo



Messages : 5
Inscription : 14/07/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 20:18

Alisa.k a écrit:
(Merci Tabarnak pour les précisions!)

HeyHoHeyHo a écrit:
Ca me tente troooop  Very Happy 

Si je postule en juillet je peux espérer partir quand à peu près ?

Merci !  Smile 

Bonjour, cela dépend pour quel programme tu postules (mais je suppose que là tu parles du programme d'un an). En ce moment commencent les recrutements pour "chefs de france", départs en février ou juin 2015 (selon tes dispo).
En principe, si j'ai bien compris, il peut y avoir des départs donc en février, en juin ou en septembre de chaque année (à voir ensuite pour quels types de postes). Je pense donc que si tu postules maintenant, tu pourra partir au plus tôt début 2015.


Bonsoir Smile

Je parlais bien du programme d'un an

En début d'année voire février c'est cool

Et sinon au niveau de la sélection tu sais quelle est plus ou moins la difficulté d'être pris ?

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 573206
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 1:01

ça depend effectivement de pas mal de critères qui nous échappent parfois ainsi que des places disponibles.

moi j'avais eu l'entretien en octobre, je suis partis en fin mars de l'année suivante ( 5 mois d'attente), d'autre de la meme session que moi étaient partis en Mai, et Juin donc 8 mois d'attente.
Parfois, mais treeeeeees rarement, tu peux partir 2 mois après la réponse positive, souvent pour remplacer quelqu'un qui s'est fait virer et donc pour un programme de moins d'1 an.

les sessions de recrutement pour Merchandise et Attraction se font en mars et en Octobre.

Pour mars: départ prévu entre Juin et Décembre
Pour Octobre: départ prévu entre janvier et juin

en général c'est comme ça que ça se passe.


il faut dans tous les cas s'armer de patience mais le jeu en vaut vraiment la chandelle !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 3:22

TicTacTouc a écrit:
Du coup je ne sais pas si passera vu que je serais plus vraiment étudiante. Si je leur montre mon inscription dans une école de pour l'année d'après ça pourrait peut être passer?

Ca ne passera pas parce qu'en fait ce qu'ils demandent c'est un "Proof of Student Status" signé par l'établissement dans lequel tu es inscrite pour l'année en cours :/



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
HeyHoHeyHo



Messages : 5
Inscription : 14/07/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 20:15

Merci Tabarnak Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 573206

Si vous avez des infos sur le type de profil nécessaire pour être pris je vous écoute Smile

J'ai pas vraiment d'expérience dans la vente c'est ce qui m'inquiète. J'ai un stage en entreprise (aucun rapport avec la vente) ... Par contre j'ai un bon anglais ce qui peut jouer en ma faveur je pense (même si je pense pas qu'ils recherchent forcément des personnes avec un bon niveau d'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 20:36

bien sur que si, le niveau d'anglais est primordial.
Ne surtout PAS dire qu'on souhaite partir à WDW afin d'améliorer son anglais, car en étant engagé,on est sensé savoir s'occuper d'une clientele anglophone H24 !

j'avais des collègues au niveau d'anglais assez bas, je me demande encore comment ils ont fait pour passer l'entretien cependant ! Ce n'est pas vraiment l'exemple à suivre.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
HeyHoHeyHo



Messages : 5
Inscription : 14/07/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 18:51

Salut  Smile

Je finirai normalement mes études vers septembre octobre 2015, dans 1 an

Si je veux partir à partir de janvier 2016 (grosso modo 1er trimestre 2016) je dois postuler vers quand à peu près ? Vers février mars 2015 ?

J'ai le temps d'y réfléchir mais je suis curieux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:29

Quand tu postules,on te demande tes dates de disponibilités pour un départ, tu n'auras qu'à cocher la bonne case.
Chaque chose en son temps, déjà postule, puis attend qu'on te contacte pour un entretien.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 0:10

Alisa.k a écrit:
Pour ceux qui sont déjà partis, savez-vous s'il y a des opportunités de "CDI" (ou l'équivalent là-bas) pour les étrangers comme nous qui y allons?
Merci d'avance! Very Happy

Bonjour,

Travaillant actuellement au pavillon français je peux répondre à ta question, il n'y a aucune opportunité de CDI après ton programme à moins que tu es la carte verte.

Si tu veux revenir après ton programme d'un an, il faut postuler pour être guest relation.

Il n'y a pas de possibilité de travailler dans la Rh, la communication, événementiel et j'en passe à WDW si tu n'as pas une carte verte.

Au sujet des groupes d'arrivée, pour Chefs de france il y a un groupe qui arrive par mois environ. Il n'y a pas d'arrivées en octobre, novembre et mai en général (je parle pour la bakery, pour le restaurant, il n'y a pas de groupe d'arrivée durant l'été, au mois de novembre et décembre non plus).

J'espère que ça vous aura aidé. Bonne journée !


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 11:53

Merci beaucoup pour tes réponses! Je m'en étais un peu doutée mais c'est toujours mieux d'avoir une confirmation!
Du coup, je suis curieuse, qu'est-ce que la "carte verte"? Ça doit être quelque chose en rapport avec ton statut hiérarchique mais ça m'intrigue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 13:18

LOL

la carte Verte ou Green Card, c'est simplement le visa d'immigrant qui te permet de vivre et ainsi de travailler en toute légalité sur le sol Americain pour une durée indéterminée.

Jouer à la loterie pour en gagner une en Octobre prochain sur le site du gouvernement.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 15:27

Bonjour tout le monde!

Je suis très intéressé par le programme "représentation culturelle".
Je voulais savoir si vous saviez à peu près quand il faut postuler, et pour partir vers juillet ?

Cordialement. Smile


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 17:08

Bonjour Kevin!
En principe, comme il y a des départs régulièrement dans l'année (vers février, l'été, septembre etc.), tu peux en théorie postuler quand tu veux.
Si je ne me trompe pas, sur le formulaire d'international services à remplir, tu as un endroit où tu dois mettre les dates de départ que tu souhaiterai (au plus tôt et au plus tard).
Après forcément, en fonction de quand tu postules, tu aura à attendre plus ou moins longtemps.
J'avoue ne pas avoir testé le programme d'un an, mais il me semble qu'International Services te fais ton interview sur Skype et te recontacte dès qu'une session de recrutement va se faire. En cas de doute, tu peux toujours leur téléphoner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin_djrd

kevin_djrd

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 17/09/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 17:29

Bonjour Alisa,

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'est très utile!! J'avais peur qu'une date nous soit imposée et que je sois obligé de quitter mon année que je viens de commencer.. Shocked
Je pense postuler très bientôt je pense. Cette aventure m'attire un peu plus chaque jour!

Tu as fait quel programme toi? Smile


Disney dreams ... Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-