AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1128/8/2013, 20:21

Bon, l'idée de postuler commence à vraiment faire son chemin, mais petit détail qui me pose problème.
J'ai un tatouage sur l'omoplate droite, qui peut être caché sans problème par mes vêtements. Vous croyez que ça pourrait porter préjudice à ma candidature d'avoir un tatouage ? (Oui je suis un peu une stressée de la vie ^^)


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 ><a href=Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 V22-23-11-2013-noel-fr

"Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1131/8/2013, 19:39

Est-ce qu'il existe des programmes pour travailler dans les parcs Américains mais en fonctions telles que communication, marketing, en bureaux, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog112/9/2013, 12:54

Tous les postes à pourvoir sont à EPCOT? Aucune chance d'être dans un autre parc?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog112/9/2013, 14:15

Xel0u_le_l0up a écrit:
Tous les postes à pourvoir sont à EPCOT? Aucune chance d'être dans un autre parc?
Si tu a un niveau d'anglais parfait, une troisième langue, et une énorme motivation, il y a quelques places (ça se compte sur les doigt de la main), en tant qu'hôte d'accueil a relation visiteurs dans l'un des quatre parc ou au downtown disney. De plus pour cet position il préfèrent prendre des personnes qui ont déjà effectuer une année au pavillon français.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog116/9/2013, 09:41

Ok merci. Je crois que je ne postulerai jamais alors ^^. Parce que si je pars, je voudrai du dépaysement... Pas travailler avec des français dans un truc qui représente la France... Dommage Sad


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog118/9/2013, 21:29

Je rentre de WDW où j'ai bossé à Magic Kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog119/9/2013, 13:35

Racoooonte, comment ça s'est passé ? Very Happy



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog119/9/2013, 19:02

c'etait cool, j'en garde une très bonne expérience, après c'est dure et très peu on réussi à terminer mon programme... mais j'en sors grandit. Par contre je suis bien plus réaliste en ce qui concerne Disney, ce n'est clairement plus une affaire de magie pour moi mais du business, après faire de la magie en même temps que du business c'est parfaitement conciliable et j'ai vraiment adoré rendre heureux des guests du monde entier.

Je bossais à Tomorrowland, au début j'étais assez déçu de tomber dans ce land qui était pour moi celui avec le moins de charme (et laisse tomber les costumes moche lol) mais en fait c'est le meilleur land ! L'ambiance y est génial, avec de la musique, la fête tout le temps, les charactères qui dansent avec toi, tu bougent beaucoup et tu as plusieurs roles. J'ai aprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog119/9/2013, 19:50

Tu as fait quoi comme boulot ? Et c'était quoi les dates du programme cette année ? Chéri est inquiet parce que d'après ce que j'ai trouvé des années précédentes, les départs sont vers les dates des rattrapages de notre fac et il n'a pas trop trop envie de s'engager sans savoir s'il devra les passer ou pas -_-

Pour ce qui est du côté "magique", j'ai déjà fait sept CDD à Disneyland Paris, donc de ce côté là je suis déjà "guérie". Par contre la façon de faire des Cast Members américains (toujours à sourire et aller en avant, et faire en sorte que tout ait toujours l'air si magique) me donne vraiment envie de le vivre de l'intérieur. A Paris c'est ...comme tu as pu le voir dans le Tumblr de l'autre topic, juste décevant.

J'ai hâte que IS ouvre les candidatures pour l'année prochaine en tout cas, j'en peux plus d'attendre !



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog119/9/2013, 21:59

Alors moi par rapport à mes études j'ai fais le programme d'été de 2 mois et demi donc ce n'est peut etre pas ce qui t'interesse !
Hors mi cela tu peux il me semble partir 6 mois et ne pas être à epcot car j'ai rencontré plusieurs français à MK qui étaient là pour 6 mois.

J'étais merchandiser, le meilleur rôle selon moi et selon la majorité des CMs franchement, attraction quand t'es français on te met à des rôles ennuyeux (excepté Haunted Mansion mais bon y'a pas plus de 4/5 places pour les summer job). Après tout dépend de ta personnalité, je sais que mes amis en Food and Beverage ont pas vraiment apprécié leurs jobs, moi ça a été dure au début mais après j'ai adoré et j'ai vraiment passé de super moment avec mes collègues et les guests ! Beaucoup de fou-rire.
C'est claire que c'est different de Paris, je suis écoeuré de voir les CM de DLP... pour moi la plupart sont indigne d'un resort Disney. Je suis sévère mais franchement c'est inadmissible de lire ce qu'il y a écrit dans le tumblr ou tout simplement de voir ce qui se passe sur le terrain.
A WDW tous les casts ne sont pas heureux d'être là il y a toujours une poignée d'irréductible mais la plupart se démènent pour rendre l'expérience inoubliable. Et ça moi j'ai adoré.

Tu aimerais faire quoi?
En tout cas je confirme, aller à epcot bosser dans le pavillon français n'a aucun intérêt selon moi car tu bosse entre français avec des teams de français... mais ça c'est une question de point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog119/9/2013, 22:33

Je veux faire le Summer Program, de préférence en Merch. Donc tout comme toi ! Faut que je réfléchisse à ce que je pourrais faire d'autre et dans quel ordre, mais j'ai (en cumulé) un an d'expérience en Merch à DLP, donc je pense qu'ils risquent de me donner mon premier choix. (Si je suis prise.... je hais devoir rajouter ça !)
T'as pas eu trop de soucis avec les caisses en dollars ? C'est ce qui m'inquiète le plus, à vrai dire.

Je me doute bien que tout le monde ne doit pas être heureux d'être là, ils sont des êtres humains avant d'être des Cast Members, et chacun a ses soucis personnels. L'important est de ne pas le faire ressentir au guest, et qu'il sente vraiment que oui, la personne est heureuse de s'occuper de lui (même si c'est pas le cas). A Paris, j'ai déjà eu le cas du fast food bondé, et une caisse fermée parce que la nana était trop occupée à lire sa fiche de paye et n'avait pas envie de s'occuper des gens... Vive le bad show, wouhou ! Des fois t'as vraiment l'impression d'être un alien parce que tu oses vouloir aider à tout prix un guest, et si jamais tu as l'idée d'apprécier ne serait-ce qu'un minimum l'univers Disney, alors là c'est foutu !

Par contre j'ai une copine qui a fait le programme et qui a été prise en attraction à Pirates, et elle s'est vraiment éclatée. Je pense que plus que le job, c'est la location qui doit jouer.

En tout cas, je suis ravie de voir que ça s'est bien passé pour toi ! Tu me donnes encore plus envie de partir, si c'était encore possible Razz



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1110/9/2013, 12:28

C'était ma prémière expérience en caisse et les dollars n'ont pas posé de problème, honnêtement ça rentre très vite. C'est étonnant que ton amie ait eu la chance d'être à Pirate car cette année pas de CM français à Pirate, peut être que ça dépend du niveau d'anglais et d'aisance !

Je pense qu'en effet ton expérience dépend aussi vachement d'où ils vont te mettre.
Il y en a pas mal qui était dispatché dans les hôtels et ils s'ennuyaient ferme.
Ça il faut le gérer à l'entretien car c'est là qu'ils décident du rôle qu'ils vont te donner, donc montre ta motivation, souris et parle avec aisance !

Bon courage en tout cas, mais normalement il n'y a aucun problème pour toi tu seras prise haut la main.
Par contre ils risquent de te mettre d'office en merch si tu as déjà un an d'expérience car pour eux ça signifie une formation réussie et sans risque.
Donc si tu veux faire Opération, limite il vaudrait mieux ne pas parler de ton job à Disney. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1110/9/2013, 14:26

Aaah mais pour elle c'était y a deux ou trois ans, et elle est argentine, et c'était son deuxième ICP. Donc peut être que ça a joué aussi !

Operations je vais peut être le mettre en deuxième choix, je pense en effet me baser sur mon expérience en Merch, en espérant qu'ils regardent pas trop ma dernière expérience à DLP (réception au Newport, j'ai juste dé-tes-té). Je vais essayer de les guider pour parler de mon année en merch dans les parcs, je serais vraiment déçue d'être prise mais d'être dans un hôtel :/



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1110/9/2013, 14:43

Sygma a écrit:
Hors mi cela tu peux il me semble partir 6 mois et ne pas être à epcot car j'ai rencontré plusieurs français à MK qui étaient là pour 6 mois.
Malheureusement, ce programme n'est ouvert qu'en programme d'échange si tu est étudiant dans l'une des 2 ou 3 université partenaire de ce programme.

Jodie, très peu de chance d'être en reception, la formation étant un peu + longue, ils prennent très peu de ICP. Par contre en merch/restauration et surveillance baignade ils prennent dans les hôtels ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1110/9/2013, 15:19

Je veux paaass être dans les hôteeeelsssss Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 287560  Je vais insister à fond sur comment que je kiffe grav' ma race bosser dans le parc ><

Tu avais bossé où, toi, pour ton Summer Program ? J'arrive pas à m'en souvenir !



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1111/9/2013, 03:10

J'était à Magic Kingdom - Emporium (Main Street) en location principale, j'ai été déployé à Pirate pendant une semaine, et j'ai aussi bossé à Adventurland, Stroller (Main Street), Animal Kingdom (Mercantile Island) et Hollywood Studios (Rock, ToT, Mickey of Hollywood). Le tout en Merch' ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1111/9/2013, 17:14

C'est quoi ce Tumblr dont vous parlez ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1111/9/2013, 19:47

Tu peux trouver le lien vers la dernière page du topic sur les anecdotes des Cast Members.



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1112/9/2013, 07:58

De toute façon Jodie tu peux prendre des shifts où tu veux tant que tu as eu une formation qui le permet donc tu pourras faire comme bubble et aller tester des locations dans différents parcs ou land (et même downtown disney ou les hôtels) donc au pire du pire si ta location ne te plait pas tu as moyen de tester d'autres choses!
Moi j'ai pas voulu prendre d'extra-shift par choix perso.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1114/9/2013, 05:28

Bonjour!
J'ai parcouru un peu ce topic mais j'avoue que je me suis un peu emmêler les pinceaux.

En gros, je termine ma 3ième BAC en juin (ou septembre, si j'ai un peu plus difficile que prévu) et j'aimerai prendre une année sabbatique avant de commencer un Master. Je réfléchis donc à l'idée de travailler plusieurs mois à WDW. Cela me permettrai d'amasser de l'argent mais aussi de perfectionner mon anglais (qui est très bon, mais je ne me considère pas encore comme bilingue): deux choses bien pratiques avant de poursuivre mes études.

Mais je me pose quelques questions:
* est-il facile de devenir Cast Member sans passer par un programme du style "Pavillon de France" ou par une université partenaire ?
* niveau langue, mon anglais est très bon, ainsi que mon néerlandais (pas très utile en Floride je pense) et j'ai quelques bases d'espagnol: est-ce suffisant ? Ou faut-il être parfait bilingue ?
* quels sont les périodes de contrats? Un septembre/juin serait-il possible par exemple ?

Merci à celles et ceux qui pourrait éclairer ma lanterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1114/9/2013, 17:23

Il suffit de lire un petit peu, et tu trouves toutes tes réponses Wink

1 - Il est impossible pour un étranger de travailler à WDW sans passer par les programmes internationaux, donc représentant culturel au pavillon français pendant un an ou le International College Program pendant l'été, entre deux années universitaires.

2 - Si tu considères que ton anglais est très bon, je pense que c'est suffisant. D'après ce que j'ai pu lire çà et là, il suffit de pouvoir communiquer avec les gens, pas besoin d'avoir un score de ouf au TOEIC. Si tu sais tenir une conversation, ça leur suffit !

3 - Il te faudra surveiller le site de IS pour savoir quand ouvrent les candidatures pour la période où tu souhaites partir. Mais saches qu'en général ils donnent un "créneau" de plusieurs mois et tu peux avoir une date n'importe quand dans cette période. Après, il suffit de leur dire à quel mois tu préfères partir, il peuvent peut être faire quelque chose pour t'arranger au mieux.



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1115/9/2013, 06:22

Merci Jodie pour ces infos Very Happy 
Dommage qu'il n'est pas possible de bosser à l'année, ou tout du moins, pendant plusieurs moi hors grande-vacances (où il est toujours impossible de prévoir des choses avant l'annonce des résultats).
J'ai aussi vu que Disney propose des stages, mais là, un simple bachelor ne suffit pas.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1115/9/2013, 11:28

Ces programmes ne permettent de travailler que dans les parcs ? Rien dans les bureaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1115/9/2013, 15:24

CES programmes non, c'est que pour le parc. Sinon, c'est la troisième fois que tu poses la question, je pense que personne ici ne sait te répondre pour autre chose dans les bureaux.



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Gokinjo  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Main10
~
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog1116/9/2013, 04:57

FOBS a écrit:
Merci Jodie pour ces infos Very Happy 
Dommage qu'il n'est pas possible de bosser à l'année, ou tout du moins, pendant plusieurs moi hors grande-vacances (où il est toujours impossible de prévoir des choses avant l'annonce des résultats).
J'ai aussi vu que Disney propose des stages, mais là, un simple bachelor ne suffit pas.
FOBS, tu es de quel nationalité ?

Sinon avec un Bachelor il y a des "Internship" de 6 mois, ou tu étudie à l'université de Rosen College 3 mois, puis tu boss 3 mois à WDW, le tout logé par Disney.

Dewey a écrit:
Ces programmes ne permettent de travailler que dans les parcs ? Rien dans les bureaux ?!
Aucun poste ouvert aux français pour les bureaux. Sauf si tu a la Green Card ou que tu a la double nationalité. Les seuls "haut" poste c'est manager pendant 1 an. Mais il faut avoir BAC+3 minimum, 5 ans d'expériences pro, le permis, et avoir bosser pendant un an au pavillon français avec de très bons contacts.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-