AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 11:45

Al'Aix, et ben j'espère que tu seras prise! ça doit être très intéressant de partir un an comme ça ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 15:26

Où il faut postuler pour travailler à WDW?
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:17

JaviOUADP a écrit:
Où il faut postuler pour travailler à WDW?

Tu postule sur le site internationalservices.fr tout est présenté dessus : les jobs, les conditions pour postuler et ce qu'il faut leur envoyer pour postuler. N'oublies pas de mettre une photo de plain pied, elle est obligatoire même s'il n'y a pas l'astérisque qui l'indique.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
franckyy67

franckyy67

Masculin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 05/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:07

Al'Aix oui j'étais à la session de recrutement le 18 mars et j'ai reçu une réponse négative... j'étais écoeuré! surtout qu'en anglais ça s'est bien passé je comprends pas pourquoi j'ai eu ce de refus de m****!!!. Alors je voulais tenter ma chance de l'autre côté de l'atlantique, mais bon toi tu n'avais pas mis une bonne photo et t'as reçu un mail alors que moi ça fait depuis le 25 mars que j'ai postulé sur leur site et toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Al'Aix

Al'Aix

Féminin
Âge : 33
Messages : 25
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:54

Franckyy67 Ça fait seulement 1 semaine, sois patient, ils sont en pleine période de sélection apparemment et j'ai cru comprendre qu'ils recrutaient tout au long de l'année pour le programme d'un an donc tu vas pas tarder à avoir une réponse je pense Wink
Bonne chance


CM Frontierland : OAA sur BTM & Steam Train
Revenir en haut Aller en bas
franckyy67

franckyy67

Masculin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 05/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:13

Oui patience... :-s Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:22

franckyy67 a écrit:
Al'Aix oui j'étais à la session de recrutement le 18 mars et j'ai reçu une réponse négative... j'étais écoeuré! surtout qu'en anglais ça s'est bien passé je comprends pas pourquoi j'ai eu ce de refus de m****!!!. Alors je voulais tenter ma chance de l'autre côté de l'atlantique, mais bon toi tu n'avais pas mis une bonne photo et t'as reçu un mail alors que moi ça fait depuis le 25 mars que j'ai postulé sur leur site et toujours rien...

T'inquiète Franckyy67, le 25 mars c'est la deadline qu'ils nous avaient laissé pour répondre à leur offre de job pour ceux qui étaient pris à WDW donc je pense que ce jour là entre les appels et les mails des candidats, ils ont du être overbookés.

Appelle les savoir où en est ta candidature ou sinon tu repostule en mettant la photo de plain pied.

En septembre j'avais postulé sans mettre la photo car il y en avait une dans mon CV donc je pensais que ça servait à rien de la remettre surtout qu'il n'y avait pas l'astérisque qui indique que c'est obligatoire, je les ai appelé 10 jours après avoir envoyé ma candidature car je voyais sur les forums que tout le monde avait des entretiens skype et pas moi et là elle m'a dit que sans photo le dossier passait en incomplet donc qui le traitait pas et qu'il était trop tard pour repostuler car ils avaient déjà envoyé les convoc aux entretiens d'octobre.

Donc n'attend pas trop dés que tu as un moment repostule ou appelle les en expliquant ton cas.



" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
franckyy67

franckyy67

Masculin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 05/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:29

Ok ;-)... Mais pour la photo plain pied, il faut pas être en smoking quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:57

Pour ma part j'avais fait une photo où j'étais en tailleur dessus après tu peux être en pantalon noir, une chemise et un blazer je pense, pas besoin de mettre de cravate je pense c'est pour voir à quoi tu ressemble niveau taille et carrure, voir comment tu présente quoi.

Si un garçon du forum pourrait aider ça serait cool !


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
littlesweetdevil35

littlesweetdevil35

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Bientôt à Disneyland Paris
Inscription : 26/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:35

Salut franckyy67 !!!

Patience, j'ai attendu un mois avant d'avoir une réponse de leur part. Perso sur la photo j'étais en tailleur pantalon, mais certains avaient une tenue plus décontractée. Ca dépend pour quel poste tu postule

Par contre, prépare le costume/cravate si tu vas en entretien. Et si tu es convoqué comme serveur pour le restaurant gastronomique pense au noeud papillon Very Happy


CM à EPCOT en 2013/2014 et CM à Disneyland Paris le 4 novembre !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckyy67

franckyy67

Masculin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 05/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:39

Salut à toi littlesweetdevil35! Oui c'est le poste que je compte demander vu que j'ai de l'expérience dans le milieu... Mais j'ai même pas de smoking Sad(( MDR. Bon beh déjà il me reste qu'à attendre puis si ils me contacte pour un entretien skype et que je le réussi, alors à ce moment là je me procurerais (tout au conditionnel...) une tenue classe pour l'entretien le 30 mai à Lyon... Bref je suis loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
littlesweetdevil35

littlesweetdevil35

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Bientôt à Disneyland Paris
Inscription : 26/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:50

Les gars pour ce poste n'avaient pas de smoking, juste un costume avec un noeud pap ^^
Après l'entretien Skype ça va plus ou moins vite. J'étais sur Lyon 3 semaines après, mais une autre fille avait passé son entretien 5 jours avant.

Il n'y a pas beaucoup de poste pour le restaurant gastronomique, peu de personnes se font terminer là-bas. Après tu peux commencer comme serveur dans le restaurant en bas et évoluer dès qu'il y a une place.


CM à EPCOT en 2013/2014 et CM à Disneyland Paris le 4 novembre !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckyy67

franckyy67

Masculin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 05/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:01

Oui, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de postes mais je voudrais au moins avoir ma chance de pouvoir convaincre les recruteurs pour ce poste ou un autre similaire...
Revenir en haut Aller en bas
margauxm2



Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Normandie
Inscription : 25/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:17

Salut tout le monde, je viens de passer l'entretien skype cet aprés midi, mais je ne le sens pas trop, ça a duré à peine 5 min, pas de question sur ma ville...elle ne m'a pas donné de conseil pour l'entretien à Lyon comme elle a pu le faire pour certaines personnes, en tout cas, elle m'a dit que je n'aurais la réponse que fin avril, qu'ils commencaient tout juste les recrutement pour cette session.. va donc falloir etre patient!
Revenir en haut Aller en bas
Al'Aix

Al'Aix

Féminin
Âge : 33
Messages : 25
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:49

Salut Margauxm2, si ça peut te consoler moi aussi ça a duré que 5min et elle ne m'a parlé de ma ville non plus! lol Je crois que ça c'est pour la prochaine étape. Et oui, il va falloir qu'on attende un long moment pour avoir droit au verdict!
Prépares quand même ton anglais au cas où, parce que apparemment c'est très important pour la suite des entretiens! Donnes moi des news dès que tu en auras et j'espère qu'on aura toutes les 2 la chance d'aller jusqu'à Lyon!
Courage pour l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
margauxm2



Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Normandie
Inscription : 25/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:26

Salut Al'Aix! Ça me rassure un peu alors !! Wink pas de problème on se tiens au courant de l'avancement !! Bon courage à toi aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:10

margauxm2 a écrit:
Salut tout le monde, je viens de passer l'entretien skype cet aprés midi, mais je ne le sens pas trop, ça a duré à peine 5 min, pas de question sur ma ville...elle ne m'a pas donné de conseil pour l'entretien à Lyon comme elle a pu le faire pour certaines personnes, en tout cas, elle m'a dit que je n'aurais la réponse que fin avril, qu'ils commencaient tout juste les recrutement pour cette session.. va donc falloir etre patient!

T'inquiète Margauxm2, apparemment elle ne donne pas toujours des conseils pour les entretiens physiques ça ne veut rien dire et peut être qu'en 5 minutes tu t'en es très bien sortie et qu'elle avait tous les éléments dont elle avait besoin Wink.

Je sais que c'est stressant ces entretiens je suis passée par là il y a 3 mois mais ça va aller ne t'inquiète pas puis les questions sur ta ville viennent le jour de l'entretien physique car tu dis le nom de ville que tu veux sur ton nametag donc ils te parlent de ta ville, pourquoi tu l'as choisi etc ...

Tenez nous au courant quand vous avez vos réponses Wink.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
margauxm2



Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Normandie
Inscription : 25/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 10:02

Merci Juni_D ça me rassure un peu aussi !! Pour ma part, je ne pense pas que je m'en suis trés bien sortie, j'aurai du développer un peu + mes motivations ! mais bon c'est fait maintenant ! On va patienter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 13:26

margauxm2 a écrit:
Merci Juni_D ça me rassure un peu aussi !! Pour ma part, je ne pense pas que je m'en suis trés bien sortie, j'aurai du développer un peu + mes motivations ! mais bon c'est fait maintenant ! On va patienter ! Smile

Oui tu vas patienter, c'est fait maintenant plus qu'à attendre.

Puis si ça peut te rassurer quand on passe un entretien on a toujours l'impression de pas avoir fait assez, de ne pas avoir dit tel truc alors qu'il aurait fallu c'est normal on est humain Wink.

Tu sais le 13 mars, je suis sortie de mon entretien en me disant "c'est mort j'ai pas assez montré ma motivation et je me suis faite déstabiliser sur une question, adieu la Floride et WDW !", 8 jours après j'avais un mail avec une date de départ donc tkt tu l'auras peut-être ton mail de convoc Wink.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
margauxm2



Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Normandie
Inscription : 25/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 15:47

Hello! Bon, j'ai reçu Le mail ce midi, et pour moi c'est déjà fini ! pas de convoc à Lyon ! je suis deçue mais je m'en doutais un peu malgrè tout.. !
je souhaite bon courage aux autres en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
HereweYo

HereweYo

Masculin
Messages : 1
Inscription : 12/04/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:42

Bonjour tout le monde,

Me voici petit nouveau sur le forum et plus précisément dans ce topic car j'ai reçu aujourd'hui la bonne nouvelle : je suis convoqué à Lyon pour l'entretien.
Super content bien sûr , je viens partager ça avec vous et espère pouvoir rencontrer et échanger avec des futur(e)s chanceuses/chanceux Smile

Au plaisir chère communauté Disney !
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:03

Margauxm2 désolée pour toi c est pas cool, j'ai une amie qui a été recalée aussi mais a cause d'un tatouage au poignet donc pour elle c est complètement mort, toi rien ne t’empêche de re postuler à une autre cession Smile

HereweYo Felicitation j'ai envie de te dire que le plus dur est passé, maintenant plus qu'à bien montrer tes motivations, en face to face c'est plus simple Wink Bon courage !!



Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
Al'Aix

Al'Aix

Féminin
Âge : 33
Messages : 25
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 18:37

La pression monte!!!! Moi j'attends toujours la réponse pour savoir si oui ou non je vais aux entretiens de Lyon!
Je croise les doigts et j'espère que c'est normal que je n'ai pas encore eu de réponses.... Shocked


CM Frontierland : OAA sur BTM & Steam Train
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 10:58

Salut, on peut choisir les postes où on veut bien être ?
Et pour l'été 2014, vous savez faut commencer à postuler quand ? Bon je me doute que c'est beaucoup trop tôt là, mais c'est pour savoir.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Al'Aix

Al'Aix

Féminin
Âge : 33
Messages : 25
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/03/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 7 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:01

Pour moi aussi, l'aventure s'arrête là.... J'ai reçu le mail aujourd'hui pour me dire qu'ils ne donneraient pas suite à ma candidature Crying or Very sad
Ma consolation c'est qu'hier, j'ai été reçue chez DLP en tant qu'OAA! cheers
Donc je retenterai ma chance pour le programme Floride et je pense que cette fois ce sera la bonne sachant que j'aurais déjà travailler avec eux...


CM Frontierland : OAA sur BTM & Steam Train
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-