Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 20:59

Mais trop de gens oublient que demain c'est mardi gras. Je crois qu'au boulot je vais être le seul à me déguiser... ça risque d'être bien drôle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 7232

@Princesse Cornélia : effectivement, j'ai entendu ça. Mais chez moi, avec ma maman, on a toujours fait des crèpes pour mardi gras. Je pense que ça doit dépendre des régions, des tradiction et des goûts de chacuns. J'ai donc fait des crèpes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 36
Messages : 159
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 21:06

Bravo Zfin ! My number one ! ^^

Et merci à tous ceux qui m'ont mis dans leur top 5 !


Par contre, à moins d'un miracle, moi et mes crayons gris ne participeront pas. Ca manque de couler dans mes dessins ^^ Et j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour ça.

Je viens de passer ma soirée à dessiner des éléphants pour le topic d'interviews à la demande de Tloz, je les mets sur le topic et m'en vais manger.

Bonne soirée !


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 21:22

Zfin : bravo a toi. cheers Mardi Gras Very Happy Yuppie meme si je ne pourrais le faire. Je pars mercredi jusqu'à dimanche a londres.



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 21:25

Je suis contente de partager cette marche avec Yûki (Bien que celon moi elle méritais une meilleure place) enfin ! Merci a tous !

Bravo Zfin, ton dessin Oeuvre, était vraiment merveilleuse ! Tu nous a fait de la magie sur papier xD

Wahou quel théme ... BONNE NUIT ! xD Nan je plaisante ! Je verrais si je le temp et le moral a dessiner un petit truc Bisous les amis !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 21:28

Hihi bravo Zfin !!
Jte kiffe ma flodd Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 21:29

Zfiiiiin, les crêpes c'est pour la Chandeleur, à Bordeaux on mange des merveilles (j'dis pas que tu ne fais pas ce que tu veux mais pourquoi se priver de deux pâtisseries pour le prix d'une [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 7232 )

Tiens, ça m'inspire cette histoire de beignets Razz ... (à dessiner, pas à cuisiner, parce que ça c'est fait, je suis en train d'en manger Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:27

Merci pour vos votes Very Happy oh wait... Rolling Eyes et de vos gentils commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 7232
Zfin : oui je me suis beaucoup appliquée sur les bêtes, mon chéri m'a aidé à les dessiner [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 425715

Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu avais dessiné Zfin mais bravo Very Happy

QueenLucy tu étais ma favorite.

bon maintenant il me tarde de vous montrer ma prochaine oeuvre d'art. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 44340



Dernière édition par minnie-moi le Lun 11 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév - 22:34

6ème en misant sur le chapelier et gaston?....ah lala jouer la corde sentimentale ça marche plus aussi bien (soupir)

Non je plaisante, merci aux votants (je suppose, merci Ramonawings Wink ), mais euh...ça fait un petit moment que j'ai pas fait une bulle moi!!! 2013 ne me réussi pas Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mar 12 Fév - 11:05

Je finis les commentaires maintenant que je peux tout voir et je regrette beaucoup de ne pas avoir pu voter.

Enilegna, excellente idée de dessiner sur un t-shirt. Je suis sous le charme car c'est magnifique <3 Merci beaucoup pour ton commentaire.

Yûki, On dirait que tu as dessiné sur du parchemin. L'effet du crayon rend ton dessin très beau.

Hydrangea, Wahoo ! La robe est sublime ainsi que la pose de Belle. <3

Princesse Cornélia, Je n'avais pas fait le rapprochement ^-^ Bonne idée.

Zfin, Ton dessin est magique. Les couleurs sont très bien choisies et la position de la fée est une très bonne idée. Concernant ton autre dessin, je trouve qu'il fait un peu peur.

Dory, Oh Minnie en robe de Belle. Elle est choupinou Very Happy. Ca me fait penser à une petite série que j'adore où Minnie est justement habillée avec la robe de différentes princesses. <3

Pomme, Très beau montage. J'aime beaucoup l'effet floue derrière Belle et la rose. <3

Félicitation Zfin cheers cheers
Je suis ravie de partager cette 5ème marche avec toi Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 340646 Merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour nous. Very Happy

Pour le nouveau thème, je vois voir si j'ai le temps de faire quelque chose.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mar 12 Fév - 15:50

Je suis donc le premier cette semaine et je tiens à signaler que je fais rarement quelque chose d'aussi coloré! Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Wp_00410
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mar 12 Fév - 16:18

Je sais pas si c'est volontaire ou si tu as même pensé, mais j'adore le décalage entre le côté joyeux, festif que représente les confettis et le visage fermé de l'hippopotame (l'expression de visage me fait penser à Droopy)
j'adore je viens de me taper un fou rire...Heureusement, je suis tout seul au bureau^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mar 12 Fév - 17:07

Voilà pour moi cette semaine :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Yukilo10

mon cosplay de Vanellope ^^ (un cosplay c'est un costume non ???)
j'espère que je ne suis pas hors sujet



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mar 12 Fév - 18:28

ça commence bien clown


Dernière édition par minnie-moi le Mer 13 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mar 12 Fév - 23:10

et voila pour moi...j'ai eu envie de m'amuser^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 785433Sanstitre

PS: Sauras tu retrouver l'erreur commise par Donald et Picsou dans le déguisement du Chapelier?^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Mer 13 Fév - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mer 13 Fév - 9:00

Hello tout le monde! Je n'ai pas trop le temps de faire un dessin alors je vous propose une photo que j'avais faite de ma petite sœur lorsqu'elle avait reçu son déguisement de la belle au bois dormant!
J'espère que ça vous plaira quand même! (et j'ai tenté de faire un jeu de mot en remplaçant "sleeping beauty" par "sleeping cutie", j'espère que vous en comprendrai le sens Langue )

I love you

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Hel10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mer 13 Fév - 9:08

Thelaurentale : elle est so cuuuuute :3 j'aime beaucoup
Frantzoze : j'aime beaucoup ton dessin Smile Donald est super en chapelier


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mer 13 Fév - 9:12

aha merci (enfin merci pour elle) et tu l'es tout autant! ( surtout sur la dernière photo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mer 13 Fév - 10:59

Ah yess Izitmi, c'est super ambiance !!! J'ADORE !

Ohhhhhhhhh yuki, c'est génial oh ouais ce costplay te sied à merveille!

oh oui so cute theLaurentale !!! vraiment, elle aurait pu faire boucle d'or aussi !

frantzoze t'es né le 14? Sympa en tout cas tes cases, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu ça me manquait, moi j'aime bcp ce style !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Mer 13 Fév - 11:31

Frantzoze a écrit:
Je sais pas si c'est volontaire ou si tu as même pensé, mais j'adore le décalage entre le côté joyeux, festif que représente les confettis et le visage fermé de l'hippopotame (l'expression de visage me fait penser à Droopy)
j'adore je viens de me taper un fou rire...Heureusement, je suis tout seul au bureau^^

Non ce n'était pas volontaire, les traits se sont effacés (je dois prendre la photo du dessin avec mon smartphone, donc les traits trop légers s'effacent). Mais content que ça te fasse rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Ven 15 Fév - 16:32

Un petit recyclage pour moi en espérant que ça collera pour le thème.
Je commenterais tout lundi.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 78813314Roleinvers5


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Ven 15 Fév - 17:36

Recyclage pour moi aussi!!
(avec en plus un petit clin d'oeil à la St Valentin...)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 001010


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Ven 15 Fév - 20:47

A mon tour :

je tien a préciser qu'Alice n'est pas une naine mais qu'elle est assisse [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Carnav10
On fête le carnaval à Orlando, vu nos déguisement il fallait bien sur faire notre photo à New Fantasyland ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 10:08

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 MvqtaIe

J'espère que ça rentre dans le thème, j'ai eu un peu de mal à me mettre au dessin cette semaine donc j'ai opté pour le personnage que je trouve reposant à dessiner... Et je lui ai collé un masque façon Fantôme de l'Opéra, histoire de Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 16:26

Reposant à dessiner Shocked (on voit où il y a du niveau Smile ) En tout cas c'est très réussi et je trouve que ça lui va très bien Fantôme de l'Opéra, ils ont pas mal de points communs (même si ça finit mieux pour lui Wink )

Voici pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Mardig10

(J'espère que tout le monde verra la référence non-Disney !)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 22:29

Je commenterais les participations demain matin.

Pour ma part, j'ai voulu représenter le carnaval du Bossus de Notre Dame.
Cette photo ne rend pas du tout hommage au dessin d'origine. Mais il est tard alors je poste quand même. J'essayerais de prendre une meilleure photo demain matin Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 15 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-