Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:22

sybelia a écrit:
Bebecanelle, je ne vois rien...
bizarre car je vois bien mon dessin sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:26

Je ne vois rien non plus [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:35

Et maintenant?
Vous voyez quelques choses?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Kusco01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:37

Oui c'est bon je vois ! Très beau et j'adore l'idée !

Voici le mien, histoire de participé. J'ai eu un imprévu hier, et j'aurais pas le temps de faire mieux niveau colo.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Kuzco_10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 17:37

Voilà pour moi cette semaine, après deux semaines sans participations

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Kuzco010


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:55

A mon tour Smile

La jolie Izma Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Izmach10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:17

minnie-moi ah oui c'est bcp mieux en couleur

Izitmi c'est une bien belle ouverture jolie yzma bravo

Eme505 je l'aurais meme aimé en noir et blanc la colo n'est pas mal

bebecanelle super comme d’habitude c'est mon coup de coeur et ça fait plaisir de te revoir

sybelia c'est bien je trouve

Yûki'nzel c'est joli c'est un bon retour

Ramonawings c'est trés mignon


Voila pour moi cette semaine c'est plus épuré que d'abhitude avec un dessin que j'ai fait et mis au propre a la main

le dessin


Spoiler:

La colo


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Kuzco001colorresize


Dernière édition par Kevsora le Sam 9 Mar 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:23

Allez !!! Encore !! Je veux voir du Kronk What a Face !!

Comme cela [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 425715

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:07

bebecanelle : Super sympa comme idée, j'aime beaucoup ! Ça aurait pu être l'affiche du film ^^ Bon, avec de la couleur, ça aurait été encore mieux je pense, mais apparemment tu n'en avais pas sous la main Razz

sybelia : C'est pas mal du tout, tu as fait ça à partir d'un modèle déjà existant non ? Il me semble avoir déjà vu cet effet "grossissant" sur Kuzco (je sais trop pas comment dire ça) ^^

Yûki'nzel : Le montage est très sympa ! J'aime bien l'idée que Kuzco version lama pointe du sabot Kuzco version humain ! Ça fait vraiment égocentrique à souhait ^^ Petite remarque (oui, je fais toujours des remarques xD) : Les yeux de Kuzco me dérangent un peu, je saurais pas dire pourquoi par contre (oui je sais, ça sert à rien ce que je te dis, désolée...)

Ramonawings : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 7232 Je trouve ton dessin excellent ! J'adore l'idée, la tête d'Izma !! Par contre, le fond blanc fait que ton dessin paraît un peu vide, c'est dommage !

Kevsora
: La coloration est tip top ! Kuzco est trop mignon et drôle à la fois ! Yzma est machiavélique, j'adore ! Je trouve que Pacha est un peu de trop dans ton dessin. Le duo Kuzco/Yzma aurait renforcé le côté humoristique je pense !



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:18

J'ai enfin récupéré mon ordi! (osef, je sais)
Du coup c'est parti pour les commentaire Very Happy

Izitmi : Wow tu gères! Le dessin est top, la color aussi!!
Esme05 : Sympa les couleurs, j'aime bien finalement les couleurs un peu pales Smile
Bebecanelle : c'est une super idée de monter les deux personnages comme ça! Tu pense un jour faire une version couleur? En tout cas c'est réussi!!
Sybelia : très sympa aussi, j'aime beaucoup la version lama Very Happy
Yûki : je trouve que ton dessin aurait été plus mis en valeur seul, mais il reste joli
Ramonawings : j'aime bien ta nouvelle façon d'inclure le chapelier sans inclure le chapelier, l'idée est bonne et la réalisation encore plus
Kevsora: pas trop fan de l'effet pluie à gauche, mais j'aime le fait que tu as représenté les trois personnages qui sont très bien dessinés (et la colo est super!)

Et voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 LtGpLrB


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:28

C'est superbe Kevsora !! j'ai envie de dire comme d'habitude !

J'aime beaucoup tes effets et je trouve que tu manie toujours aussi bien la couleur. Le truc que j'aime pas c'est la police d'écriture de ta phrase, sinon moi je vois le dessin de manière un peu dramatique et pas du tout humoristique comme MyBeautifulWorld du coup j'y ai regardé à deux fois mais rien à faire, comme quoi chacun peut interpréter différemment.

Pour l'instant tu as mon vote Very Happy tout comme bébécanelle dont j'aime le coup de crayon et qui a fait une mise en scène assez original du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:45

minnie-moi : Tiens, c'est marrant que tu le vois dans ce sens là. C'est un peu dramatique c'est vrai, mais j'ai pas pris ça au sérieux vu que ça vient de Kuzco quand même.. C'est pas un film à prendre au sérieux ^^ Après, je peux me tromper sur le message qu'il a voulu nous donner !


Persinette : Aah cette Ysma ! Mignonne et sadique à la fois Twisted Evil J'aime !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:39

De jolies participations, vous avez fait honneur à mon thème, bravo à tous!

Un rapide dessin aux feutres et fusain pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Kuzco10


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:52

MyBeautifulworld : Ah t'inquiète je sais pas si j'ai "l'interpretation juste" xD c'est peut etre mon humeur du moment qui oriente ma vision des choses, après j'avoue detester le film Kuzco, je l'ai vu qu'une fois et j'ai vite décidée d'occulter ce film alors je me souviens de pas grand chose donc je peux pas me fier au film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:02

La première fois que j'ai vu Kuzco je n'ai pas aimé non plus, il était totalement pas Disney pour moi. Mais je l'ai revu cette semaine à la recherche d'une inspiration pour le concours et j'ai vraiment beaucoup ri, Kronk est assez exceptionnel comme perso !
... bon par contre pour l'inspiration c'était vraiment pas ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:50

Ah il faudrait peut etre que je le revois alors... What a Face mais nan... je peux vraiment pas pale
Dommage que tu n'ai pas eu d'inspi en tout cas, next week maybe Smile

sinon j'ai une question, le chaton et la méchante sont la meme personne? Contraste saisissant What a Face nan parce que j'aime bien ce que ramonawings et sybelia ont fait mais je vois pas trop c'est qui/quoi comme personnage et quand est ce qu'il apparait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 0:32

Persinette Ton dessin de yzma cat est jolie et ton style est sympa cependant je trouve qu'il manque un peu de finition surtout sur les pupilles en outre le fond est un peu vide (je pense que tu a voulus peut être te concentrer plus sur le personnage) la transparence le dissimule un peu mais comme les traits manque un peu de consistance et qu'on du gris sur du gris on a un peu de mal a distinguer la forme mis a par ça tu t'en tire plutôt bien .


Cassiopeeh j'aime bien l'idée qui correspond bien a la phrase de prologue de kuzco "gagnant,perdant"


Sinon merci pour vos compliments avec ces commentaires sincères on se rend mieux compte des gouts de chacun c'est un plus selon moi.

Quand a mon dessin c'est minnie moi qui est plus proche de la vérité .j'ai plus essayé de montrer le coté triste de kuzco ,avec l'utilisation de bcp de bleu une couleur très présente sur mes dessins d'ailleurs( qui reflete peut être mon morale actuel) l'utilisation d'un effet de pluie très envahissante et le contraste avec yzma qui elle jubile.

mais c'est peut être la phrase qui induit en erreur puisque que je l'ai écrite bien a la fin .

Pour moi ce dessin met en avant les intérêts des personnage tous au long du film et comment il font pour les gérer.
Kuzco un enfant gâté tous au long de sa vie mais pourtant bien seul, souhaite retrouver sa forme humaine mais se rend compte qu'il a fait confiance aux mauvaise personne.

Pacha est tirailler entre son envie de préserver son village ou celle de sauver la vie de l'empereur.

Yzma a l'ambition démesurée et malsaine après son renvoi choisi la tentative de meurtre pour usurper le trône tant convoité.

Au final il n'y a que Pacha et Kuzco qui obtient ce qu'il veulent a la fin du film.
Le message du film est que la générosité et la compassion sont des valeurs supérieur a l’égoïsme ,cause de la chute de Kuzco qui s'en repend a la fin du film ,qui apprend de ses erreurs et donc mérite de retrouver son humanité puis de celle D'yzma qui décide de le conserver et prend l’apparence d'un chat l'un des animaux les plus indépendant par ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 7:30

Cassiopeeh : le desisn est bien fait et j'aime bien la façon dont tu l'as colorié aussi!

MyBeautifulWorld a écrit:
Persinette : Aah cette Ysma ! Mignonne et sadique à la fois Twisted Evil J'aime !!

Merci ^^

Kevsora a écrit:
Persinette Ton dessin de yzma cat est jolie et ton style est sympa cependant je trouve qu'il manque un peu de finition surtout sur les pupilles en outre le fond est un peu vide (je pense que tu a voulus peut être te concentrer plus sur le personnage) la transparence le dissimule un peu mais comme les traits manque un peu de consistance et qu'on du gris sur du gris on a un peu de mal a distinguer la forme mis a par ça tu t'en tire plutôt bien .

En même temps oui le fond est vide... Puisqu'il n'y a pas de fond Very Happy Et c'est un choix parce que quand je fais un personnage en entier, j'aime bien le mettre tout seul.
Concernant les pupilles je me suis posé la question aussi, mais en les remplissant correctement je trouvais ça trop lisse, et vu que le dessin entier ne l'est pas (je vais pas dire que c'est fait exprès, mais si tu regardes mes autres participations mes dessins sont le sont rarement et j'aime bien comme ça) j'ai opté pour le laisser comme ça. Pour info voici ce que ça aurait donné :
Spoiler:
Mais merci pour ton petit compliment Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:16

Kevsora, toujours mon chouchou, aussi Wink
Et comme d'hab., je fais toujours mes dessins avec les moyens du bord Razz

Mybeautifulworld et persinette, je suis au regret de vous dire qu'il restera au statut du noir et blanc.
Je n'aurai pas le temps de le refaire en couleur, et je me vois mal ramener tous mes crayons de couleurs au travail! Razz

Merci encore pour vos compliments. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 598828
Je m'en vais voter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:34

bebecannelle : C'est dommage, mais si c'est pas manque de temps, je t'excuse ^^

Kevosora : Bon ben j'avais tout faux Razz C'est vrai que c'est ta phrase qui m'a plus indiqué le chemin de l'humour qu'autre chose mais tant pis, ça reste du très très bon boulot de toute façon ^^


Petite question : le vote se fait tous les dimanches c'est bien ça ? Il faut envoyer notre top 3 en MP à Ramonawings ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:49

Du samedi 00H01 a lundi 21H et le MP chez moi oui.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:51

Ok d'accord ! J'ai encore le temps de me décider !! Merci Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:12

Hi !

Izitmi
, je suis de plus en plus fan de tes créations ! j'aime l'évaporation pshiiiiiiiiiiiiiiitique énormément, ça met du pep's !!!

Eme505, rhaaaaa la tête, trop fort mdr ! niveau couleur un peu moins pale j'aurai préféré, mais m'en fou, c'est la tête que j'kiffe à mort!

minnie-moi, à propos de mort, je l'adore ton dessin colorisé de BN versus Prof, mais ça c'est mon coté gore et décalé, normal que ça me plaise, bon en plus comme tu dessines bien .. ... ...

bebecanelle, oh yess au premier coup d'oeil j'avais pas vu le lama! c'est très fort comme idée, et tres belle présentation, je regrette juste de pas le voir en tres noir!

Sybelia, là y'a d'la couleur ! moi j'aime la couleur !!! yééééé ça vit ! Ca donne bien le mouvement, le groove ... ... ...

Yuki, j'aime bcp le lama, par contre lui je l'aurai plutot vu en colorisé, en tout cas l'idée est belle et c'est ce que je retiendrai!

Ramona, rhoooooooo la tête du chat foin !! trop génial, un peu d'humour revisité dans ce monde visité ça fait plaisir d'en faire la visite!

Kevsora, ce triptique !!! Whaaaaaaa comme j'aime, il est tres touchant, de plus parfaitement réalisé, donc forcément je reste bouche ba ba! juste la phrase, je trouve que le dessin parlait de lui meme, surtout avec la difference du grain du fond du lama. Mais bon.

Persinette, noooooooooooooh le vilain chat ! mdr J'aime son regard !!! p'tetre manque un contour au flacon.

Cassiopeeh, j'aime bcp le lama !!! ah oui, j'ai envie de le prendre dans mes bras! hi hi. feutre fusain ça donne un style qui colle au DA je trouve!

MyBiutifulWorld, contente de te voir parmis nous !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:27

Persinette ton commentaire me fait tres plaisir merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 937942

MyBeautifulWorld je fais rarement de fond... limite jamais, simplement parce que je n'arrive pas a les faire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 458193 Je veux pas massacrer un dessin a cause d'un fond raté.

minnie-moi : Je sais pas si depuis tu as compris donc au cas ou : ce petit chat est Izma (la vieille moche ridée), un ptit accident de parcourt la pauvre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 53119

Lou lea : contente que tu aies aimé ce ptit chat ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Passons aux commentaires :

Izitmi : Ton Izma est affreusement bien réussi ^^ J'aime beaucoup son regarde et la main qui tien la fiole est réussi mais comment t'as fait ??? What a Face lol
Par contre la fiole... elle est pas hermétique pour que de la magie en sorte ? Tu as mis le bouchon pourtant ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 53119

Eme505 : ton dessin est très beau Smile Et j'aime beaucoup la coloration ! Même si les couleurs sont affaiblie par le scanner j'aime quand même Smile

Bebecanelle : Ouah j'adore !!! Empereur est une carte plus forte que le roi ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 53119
J'aime beaucoup, dommage qu'il ne soit pas en couleur mais le manque de temps je connais bien >.< J'espere qu'un jour tu pourras le mettre en couleur ! Ce dessin le merite bien Very Happy

Sybelia : le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 12994 Alors sur ton dessin je préfère le Kuzco lama Smile J'adore les proportions que tu lui a donné ! Tu as coloré au feutre ? J'ai peur de reprendre le feutre Langue Franchement je trouve que tu t'en sors bien niveau colo malgré ton imprévu ^^

Yûki : Ah ! Boum baby ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 53119 Le fond est un montage ? ou tu as fais le lama aussi ? beau montage, le dessin est très bien aussi Very Happy Ptet un ptit bug de la jambe droite mais bon ça va au premier abord ça m'a pas choqué Smile

Kevsora : Les perso sont bien dessinés, les fond sont parfait comme la colo, une belle participation ^^ Mention spéciale pur Kuzco lama !

Persinette : La copiteuuuuuuuuuuuuuuuse Razz J'adore quand elle fait sa tête démoniaque en chaton [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 53119 Je la trouve trop mignonne (en même temps sous sa forme humaine elle est tellement... Eurk qu'en chat elle est magnifique ^^). T'as mieux respecté sa couleur que moi, mais j'avais plus le temps de colorer par pc. C'est cool comme ça on a une expression et une colo différente... Quelle version sera préféré ? Réponse lundi soir Razz

Cassiopeeh : Ben voila... Encore une preference pour Kuzco lama... Mais qu'est ce que j'ai avec les lamas ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 53119 Mais j'aime beaucoup le portrait de Kuzco aussi Smile Tu l'as fais exprès de laisser des ptit blanc sur la coloration de la peau ? J'aime bien le rendu ^^



Ralala, faut vraiment me retirer ces smiley j'en fou partout >.<


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:03

Moi, j'aime bien le noir et blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-