Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan - 22:15

Wééé, bravo Persinette Smile J'espère qu'il va y avoir un florilège de supers héros aux supers pouvoirs qui vont pouvoir te remettre vite sur pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan - 22:32

Je suis derniére .... M'en fou !

*Porte en gloire Persinette sur ses épaules*
GLOIRE A PERSINETTE ET SON SUBLIME DESSIN !!!!
Allez tous ! Applaudissez ! ALLEZ !!!!

Je te fais un Gros Bisous [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 937942 Tu as vraiment mérité cette premiére place !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan - 22:40

Bravo Persinette et bon rétablissement

et moi un score à deux chiffres, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé^^
Pour le prochain thème je vous annonce une prochaine production littéraire, à vrai dire je l'ai déja écrite (il y a presque 3 ans maintenant...il y a en tout une vingtaine d'histoires...il s'agit d'une série, mais je ne vous posterai pas tout car il y en a environ 150 pages^^)
Je vais donc m'initier à un exercice que je n'aime pas, celui de la relecture et de la synthèse^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan - 23:09

Moi aussi vous aurez surment de la lecture en plus ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan - 23:15

...et je viens du coup de commencer à me relire et je me dis "comment je vais bien pouvoir faire car chaque épisode prend pour point de départ la fin de l'autre..." Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan - 7:12

Wow! Merci beaucoup d'avoir voté pour moi, je suis très touchée que mon tout petit dessin vous ait autant plu... J'espère que mon thème vous inspirera Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan - 14:20

Bravo persinette !!!! Moi il m'inspire mais je n'aurais pas le temps !!! C'est dur la vie.... Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan - 17:21

D'habitude je poste toujours le mercredi, un peu d'avance cette semaine. En toute simplicité, voilà mon super-héros!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Wp_00417
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan - 18:05

bravo Persinette

Voilà pour moi (je précise que c'est moi qui ai fabriquer la médaille de super héros)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Img_9029


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan - 18:46

bravo Persinette!!!

yuki, la médaille est très bien faite!!!
izitmi, ton dessin est bien fait j'aime bien


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan - 20:33

Bwaaa, j'ai même pas eu le temps de voter !

Félicitations Persinette !

J'ai bien envie de dire que ce thème sent le recyclage pour moi Razz

Spoiler:
mais d'un autre côté, si je n'ai pas gagné l'autre fois avec ce dessin, pas de raison qu'il ait plus de succès ce coup-ci, donc je vais peut-être me bouger le popotin et en faire un autre... si j'ai une idée Razz

Izitmi, Super Mickey ! C'est très bien dessiné et j'aime bien la façon dont tu as géré l'ombre et l'éclairage.
Yûki, ta médaille est très bien faite, tu fais bien de préciser sans quoi j'aurais cru que c'était un accessoire vendu avec la poupée Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan - 21:31

BRAVO PERSINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!


Merci à tous, je suis sidérée, j'ai des yeux comme des coquilles, je suis gravement touchée, si si 3èèèèè! C'est whaouuuuuuuuuuuu! Merci !
Je vous embrasse tous tres fort !

Le nouveau thème , j'aurai peut etre pas le temps, ma fille est malade (rien de grave, mais je suis sur le qui vive 24/24)

Izitmi, c'est Mickeyyyyyyyyyyyyy mon super héros ! Forcément touché encore ma corde sensible ... (au fait tu mets ta photo quand pour les mister ?)

Yuki, marrante ta médaille, super sympa!

Princesse Cornélia moi j'l'aime bien celuilà!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mer 30 Jan - 0:39

Et voilà l'histoire est prête!!!
Bon ça mérite une petite introduction quand même
En 2009, j'ai passé le film Volt dans un centre de loisirs (vous avez vu mon ancien avatar, vous vous doutez que j'ai adoré), le but était de faire une activité "créer son histoire" avec les enfants à la suite du film, où il fallait inventer la série Volt.
L'activité a fonctionnée correctement, et quand je suis rentré chez moi j'ai eu envie de la réaliser pour moi, alors je me suis imaginé cette série en prenant comme point de départ la libération du père de Penny (il se fait enlever dans le film, je jeu vidéo Volt, le but est de faire la mission et de le liberer, chose faite à la fin du jeu).
J'ai alors imaginé que cette série existait déja depuis quelques années et imaginé des épisodes de fin de saison (celui qui est dans l'histoire que je vous présente en fait partie). Puis j'ai entièrement rédigé une nouvelle saison et imaginé la suivante.
L'épisode que vous allez lire est donc l'avant dernier d'une saison, le père de Penny est libéré...que va-t-il se passer?...réponse dans l'histoire

http://cjoint.com/13jv/CAEaCQW2t46_resume_volt.pdf


Spoiler:

PS: Allez maintenant au lit! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mer 30 Jan - 7:26

J'ai pas eu le temps de voter ni de participer ( ou plutôt poster Razz ) Bravo à Persinette, même si j'ai jamais vu un épisode de Once Upon A Time Laughing . Bon pour le thème j'ai une petite colle. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Mer 30 Jan - 9:41

Yûki'nzel a écrit:
bravo Persinette

Voilà pour moi (je précise que c'est moi qui ai fabriquer la médaille de super héros)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Img_9029

J'adoore ta poupée et ta médaille me donne faim x) elle est comestible??


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
emmawaza

emmawaza

Messages : 2
Inscription : 01/02/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Ven 1 Fév - 17:46

hello
super-sugar m'a montré ce jeu et j'ai décidé de participé!!!
je publie mon dessin bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Ven 1 Fév - 19:01

Bravo Persinette cheers .

Izitmi, Super Mickey Smile J'aime beaucoup l'ombre.

Yûki, c'est trop chou <3 La médaille est très belle et très réussi.

Princesse Cornélia, je me souviens de celui-là. Il passe pour ce thème.

Frantzoze, Je trouve ton récit trop rapide donc parfois je n'ai pas tout compris ( comment ils étaient arrivé à tel endroit, d'où sortent les rochers, "je vis simplement un bar tomber sur mon agresseur " est une phrase que je n'ai pas compris . . . ). Attention aussi aux accords.

Pour ma part, voici ma version du super héros ou plutôt de la super héroine. L'arrière-plan est une image trouvée sur Internet.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 547022Hroine3


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Ven 1 Fév - 21:47

voici ma participation!!!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Super-10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
emmawaza

emmawaza

Messages : 2
Inscription : 01/02/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Ven 1 Fév - 21:52

voila mon dessin!!!!!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Img07610
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév - 15:06

Salut à tous ^^ça faisait un moment que je n'etais pas passée, alors félicitation à tous pour vos participations que j'ai pu voir mais pas pu commenter !

Pour le thème de cette semaine je vois qu'on a tous eu plus ou moins la meme idée à savoir mettre en scène Ariel en super héroïne I love you

Voici ma participation (désolé Emmawaza nos productions sont très proche mais je n'avais pas du tout vu ton dessin avant erg)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Captur10

---------

Izitmi : j'aime beaucoup ton mickey et la mise en scène un peu cinema ! tu l'as très bien fais !

Yuki : ohhhh j'adore, c'est très bien trouvé en plus j'adore tellement ce film... bravo pour la médaille elle est vraiment très très très proche de la vraie version ! tu l'as faite comment?

sweet-sirene : très jolie Ariel, je trouve son trident super et sa chevelure également

super-sugar : très bonne idée d'avoir mise en scène Tiana qu'on voit assez rarement !

Emmawaza : j'aime beaucoup le design donné à Ariel ! Au début avec les cheveux j'ai cru que c'etais mérida mais bon le trident et la tenu ne trompe pas Langue c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév - 15:35

Frantzoze, j'ai préféré l'autre histoire, qui me faisait penser à un passage au début du seigneur des anneaux, que là par contre c'est vrai c'est plus "enfant", ma fille a adoré!

Sweet sirène, super chouette ton montage, vachement bien fait ! ah ouais, il me plait bcp!

oh super Sugar qu'elle est mimi comme ça !! j'aime beaucoup les goulis goulis fleurs!

Emma waza bienvenue !!!!!!!!!!! et super jolie dis, ta première participation ! j 'aime énormément !!

Ahhhhhhhhh Minnie moi, le retour, rien à dire, c'est juste bleuffant comme d'hab, whaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu!


bon vite fait, faudrait vraiment qu'j'prenne photoshop, parce que franchement
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Reine_10



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév - 18:48

ouah super vos dessins!!!
emmawaza: j'aime bien les couleurs!!! c trop beau!!!
lou-léa: merci, ton dessin est super c marrant
sweet-syrene: c trop joli, ta petite sirène est joli avec la mère derrière ça rend bien!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév - 19:17

Voici ma participation, non complete mais pas le temps d'aller plus loin sorry [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 458193

Qui est le super-héro Marvel préféré du Chapelier ??? Captain America !
(me demandez pas pourquoi c'est le Chapelier qui l'a dit Laughing)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Ombre10

Allez les ami(e)s plus que quelques heures pour participer !!!

Persinette depuis le temps que tu demande ce thème (bon ok toi tu as une excuse tu étais malade ! J’espère que tu l'es plus !)

Princesse Cornelia ? Une nouvelle participation ? ou recyclage ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév - 19:39

Citation :
Frantzoze, j'ai préféré l'autre histoire, qui me faisait penser à un passage au début du seigneur des anneaux, que là par contre c'est vrai c'est plus "enfant", ma fille a adoré!

Tant mieux car à la base c'était destiné aux enfants^^
et pour l'autre histoire, c'est pas volontaire, je n'ai jamais lu le Seigneur des anneaux^^
(d'ailleurs j'en profite bien sur pour rappeler que toute ressemblance avec des faits et/ou des personnes existantes ou ayant existé ne serait qu'une amusante coïncidence Razz)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév - 19:44

ramona: trop marrant ton captain america est superbe!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 9 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-