Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:06

Voilà pour moi cette semaine, je précise qu'il s'agit de Scar et son frère Mufasa lorsqu'ils étaient petits! Première participation avec mon personnage préféré! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 598828

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Wp_00415
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:24


HAAAAN Izitmi ! C'est trop chou ... Moi aussi je voulais faire apparaitre notre Scar chéri ... Tant pis ^^ Je trouverez autre chose ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:19

sybelia a écrit:
Oh mince !!! J'ai zappé de voter !!!! Rooooh flutte !

Bon en tout cas Bravo à Lexi ! Et comme je n'aurais pas le temps de faire quelque chose, je vais mettre un dessin fait il y a quelques semaines, qui rentre totalement dans le thème, et que je n'ai jamais proposé pour le concours ! ^^

Donc voici Une rencontre avec un enfant perdu...
(bien évidemment, il reste mieux en vrai)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 130116104128486820

Y a des gens, comme ca, qui vous donnent envie de voter... Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:42

Frantzoze : génial, je n'en attendais pas moins de toi Laughing

Sybelia, c'est très poétique et j'aime beaucoup ce style. Même si c'est un peu floue, surement dû à la photo, c'est un dessin très chouette Smile

Izitmi : j'adore, c'est une bonne idée et je trouve que tu as super bien géré la colorisation.

Cette semaine, j'ai décidé de reparticiper Smile Voici donc ce que je propose, un dessin très fortement inspiré d'une scène de la série Once Upon A Time.
Je me demande à quand remonte la dernière fois que j'avais fais un dessin à l'ordinateur... mais ça fait assez longtemps et en plus, sans passer par la case crayons et dessin scannée... aie !
Voici donc Blanche-Neige enfant :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Essays10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:04

Bravo zfin en tous cas j'aime bien t'inquiète pas on pas forcément besoin de la phase crayons papier pour qu'un dessin soit réussi c'est le cas il y à juste un probleme avec la main.

En tant qu'ami je veux juste te donner quelques conseils si tu les acceptent donc il faudrait juste que tu colorie un peu plus blanche car il y a des parties qui sont un peu transparente et qui laissent entrevoir le gris la ça fait rien car il n'y a pas de decors mais ça améliorerai un peu plus le dessin ensuite si tu mettais plus de couleurs dans le fond ce serait un peu plus joyeux essaye de voir aussi ce que tu peut faire avec la main par exemple l'utilisation de reference s'avère d'une grande aide (pour moi en tous cas )

J'espère ne pas paraître trop dur et j'espère que tu y verras un commentaire constructif et non une cririque (ce qui n'est vraiment pas mon intention )
En tous cas bravo et ça n'enlève rien à la qualité de ton dessin c'est juste des conseils pour l'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:07

Zfin, la photo est un peu flou, mais je n'ai plu sce dessin, et ne peux donc pas faire de meilleure photo... En tous cas merci pour ton commentaire, et ta blanche neige est chouette !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 19:22

Salut, je passe mon tour cette semaine aussi, grosse baisse de motivation dans tout...
Je voterais quand même
A bientôt
Yûki


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 21:41

zfin a écrit:
Izitmi : j'adore, c'est une bonne idée et je trouve que tu as super bien géré la colorisation.

Merci! Oui je m'améliore au niveau de la colorisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 8:57

Merci Kevsora pour tes conseils. Ne t'inquiètes pas, je ne prends pas du tout mal ce que tu me dis, bien au contraire Smile Et puis ça me fait plaisir d'avoir de bon conseils. J'essayerais de les appliquer la prochaine fois, là, je ne sais pas si j'aurais le temps de retravailler le dessin.

Mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu me dis, surtout pour les parties où je n'ai pas mis assez de couleur^^ et pour le fond. Après, je ne suis pas sûr que j'arriverais à faire un fond comme ça a l'ordi, ça me parait tellement difficile, surtout à la souris.
Et c'est vrai que la main parait un peu bizarre, surtout le contour des doigts, j'aurais peut être dû plus les dessiner. Moi, c'est la bouche que j'ai eu plus de mal à faire.

Et merci pour tes conseils l'ami, je ne peux que m'améliorer Wink

Merci aussi Sybelia. C'est dommage pour le dessin mais bon il n'en reste pas moins très beau et poétique Smile

@Yûki : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 19:12

.

Après environ 20h de travail (merci à l'opération des dents de sagesse sous anesthésie locale qui m'a permit de rester chez moi pour dessiner ^^), voilà ma participation pour la semaine.

Et je tient à dire, qu'avant lundi je n'avait aucune idée de ce qu'était une pré-quelle ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Img11010
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 20:30

Waw, la classe, c'est génial ce que tu as fait Enilegna. Tu as choisi ma scène préférée de cette préquelle de La Petite Sirène. Je trouve le rendu très beau aux crayons en tout cas.
Et bon courage pour tes dents, je suis passé par là il y a quelques année et je sais que c'est pas tip top si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:05

Il y a de très jolies choses déjà ^^ Pour ma part le sujet ne m'inspire pas donc je préfère m'abstenir que de faire quelque chose d'horriblement moche


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:07

enilegna a écrit:
Et je tient à dire, qu'avant lundi je n'avait aucune idée de ce qu'était une pré-quelle ^^

J'étais dans le même cas, et comme d'habitude, un beau dessin tout en légèreté de ta part Enilegna. Je serais incapable de gérer les crayons de couleur aussi bien! Et puis le bruit du crayon de couleur qui glisse sur un endroit déjà coloré me fait mal (un peu comme une craie sur un tableau pour certains, oui je sais je suis bizarre mais bon...). Et puis comme je n'ai pas de scanner, le rendu ne serait pas terrible (rien qu'avec le dessin au crayon de bois c'est déjà assez embêtant de prendre une photo potable du dessin). ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:15

époustouflé par la beauté de ton dessin enilegna mon favoris pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:11

Sybélia: Ton dessin est très touchant, la rencontre entre petit Peter et Clochette Very Happy, j'avais toujours cru l'inverse quand j'étais petite, que Peter ai "recueilli" Clochette.

Izitmi: Ca ne m'étonne même pas de toi Langue. Toi qui est fan des gros félins Disney ( surtout Scar et Bagherra il me semble ). J'ai un long moment rêver qu'ils nous face une pré-quelles sur l'enfance de Scar et Mufasa au lieu de nous pondre le Roi Lion 3 . . . . Bref une idée que je m'attendais beaucoup mais qui me plaît énormément.

zfin: Blanche-Neige qui a les cheveux longs [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 425715 j'adore, bon après les cheveux courts lui vont bien aussi ( vive les années 30 quoi ^^ ), mais oh pour une fois quoi ! Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 937942

enilegna: Toujours techniquement irréprochable ! J'aime bien l'effet " sombre extérieur et claire au centre " qui met en avant le fait que ce soit un souvenir où un rêve. Tu mérite amplement une bonne place au classement finale [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 904185


Recylages, recyclages, toujours des recyclages ( sur l'air d'une chanson de S.Gainsbourg )

Bon voilà pas eu trop le temps donc un dessin qu j'avais déja posté pour le thème " Frères et Soeurs " ( Izitmi on a la même inspiration ^^ )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Prider10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:24

Frantzoze: bonne idée Very Happy

Sybelia : c'est trop mignooooooon!

Itizmi : super! Tu as bien géré la colo!

zfin : j'avais reconnu OUAT sans lire ton commentaire ^^ En tout cas c'est bien réalisé, surtout sans dessin à la main...

enilegna : eh ben, les anesthésies locales te réussisses bien! Elles sont toutes mimi comme ça (mais je ne peux m'empêcher de frissonner en sachant ce qui va suivre...)

dory : je n'avais pas encore vu ce dessin, mais il est très sympa!


Et voici pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 TZbzXfF


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:45

Frantzoze : MDRRR Très drole Frantzoze ! J'aime beaucoup Mickey version côté obscure Razz

sybelia : Peter, bon je sais plus trop quelle commentaire de mettre Razz Cf commentaire precedant ? Razz C'est toujours poétique Smile

Izitmi : ouuuuuh il est trop mignon Scar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 937942 Ah de l’amélioration dans le coloriage Very Happy

zfin : OUAAAAAT [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 937942 elle est très jolie Very Happy Je suis vraiment admirative ! Direct sur pc et a la souris en plus Shocked Y a juste la main et la coloration du visage qui est bizarre (mais la coloration du visage j'ai vu après avoir lu les commentaire Razz )

enilegna Ah j'ai fait le meme dessin y a deux saison ^^ Bon ca rendait beaucoup moins bien, je sais même pas si j'avais fait une coloration mdr J'adore la bouille d'Ariel Smile

Dory : mmh j'aurai plus choisie ton Donald bébé, mais je sais pas si ca rentrait dans le thème. Je pense que je ne ferai aucune critique j'ai essayé il y a deux ans de dessiner Simba et Nala... Massacre au crayon tu connais ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 53119 Et mon ptit frère veux un dessin du roi lion.... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 287560 Help XD

Persinette : coup de cœur de la semaiiiine [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 795199 Elle est trop mignooooooone [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 937942 Jolie poupée Smile


Voici ma participation Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Babyha10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:34

Ramonawings, oh le Lièvre de Mars! J'adore aussi ce personnage! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 598828
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:28

Merci Ramonawings!

Et ton dessin est top, c'est du thé qu'ils ont dans leur biberon? ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:30

Merci Smile
Et oui ! Ils sont comme Obélix, ils sont tombés dedans quand il étaient petit [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 53119



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:35

Dory : je me souviens de ce dessin, c'ewt vrai qu'il colle bien à ce thème aussi.

Persinette : quel retour !! Giselle est vraiment toute mignone dessus, on dirait une poupée. Avec le petit Pip^^

Ramona : chouette dessin, non mais les têtes qu'ils ont ces deux là, c'est énorme. Je ne pensais pas que quelqu'un allait remonter aussi loin dans la vie des personnages. Néanmoins, je trouve que le chapelier chauve mériterais un couvre-chef ^^ Dessin très drôle et coup de coeur pour le lièvre de Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:47

zfin a écrit:
Persinette : quel retour !! Giselle est vraiment toute mignone dessus, on dirait une poupée. Avec le petit Pip^^

Merci zfin! Et oui, la ressemblance avec une certaine collection de poupées sorties l'année dernière n'est pas le fruit du hasard XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 0:13

Merci zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 598828

Les votes sont ouverts !!!! Je rappelle qu'il est possible de proposer un thème film ou personnage.
Ben oui il y a peu de participation en ce début de saison, pas mal de "j'ai pas d'idée", il serait peut être bénéfique de revenir à un thème simple pour relancer un peu le concours Smile
(en plus la semaine prochaine ca risque d’être encore plus compliquer de participé vu le meeting >.<)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:29

C'est quoi que t'appelles un thème "simple" ? J'ai pas eu l'impression de proposer quelque chose de complexe, pourtant.

En tout cas bravo aux participations de cette semaines qui, même si elles sont peu nombreuses, sont toutes très chouettes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:38

Ben je l'ai dit simple : film/personnage ^^

Je dit pas du tout que les thèmes sont difficile (sinon j'aurai pas participé [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 53119).
Comme je l'ai dit, on voit pas mal de "j'ai pas d'idée". Avec les thèmes film/personnage là c'est pas possible de dire ça Twisted Evil
Bref pardon d'avoir mis le mot simple c'etait pas pour vexer car j'adore vos thème. C'est juste un rappel, vous choisissez ce que vous voulez Wink
(en tout cas si je gagne vous savez a quoi vous attendre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 53119)



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-