Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:47

Vos participations sont magnifiques !!
Frantzoze : ton dialogue m'a fait exploser de rire Very Happy j'adore et meme la vidéo est génial !!!



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:07

Citation :
L'autre Frantzoze, même pas il me fait participer à ses dialogues, namého !

Pleure pas Darby...j'ai fait une modification et maintenant tu es dans la conversation (c'est même toi qui conclue le dialogue!!!) Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 13:55

Ca me touche beaucoup !

À part ça, on en parle des trains suisses toujours à l'heure comparés à ceux de France ? On en parle, hein ? Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 13:58

C'était sympa ton petit récit Frantzoze. Mais à un moment donné je croyais que tu voulais révolutionner les participations artistiques en les remplaçant par une aventure des forumeurs de DCP, nous faisant avaler que c'était le renouveau du concours et donc être en accord avec le thème. Evil or Very Mad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:27


Mon dieu Frantzoze, tu viens juste de m'achever avec ton Dialogue xD Bravo Beau recyclageS sur une belle chanson ^^

Merci a tous contente que mon Cover vous ai plus ! Je dirais juste a Ramona : J'avoue tout ma voix ne va pas a cette chanson ! Les graves de la chanteuse d'origine son tellement innimitable ( J'ai la flemme d'aller ouvrir un dico pour voir comment ça s'écrit xD) que j'ai vraiment comment dire, ben pas su les reproduirent, c'est aussi pour ça que j'ai mis des aigue sur certain endroit ou on entendais vraiment rien ^^
(Pas folle la Flodd)

AH parce que oui les amis c'est définitif .... JE NE SUIS PLUS D-P ! (Ca me fait mal au coeur de renoncer a ce pseudo, j'ai de bon souvenirs avec mais... Avouez qu'il fallait en changer xD Et si vous voulez ... Continuez a m'appeller DP limite ça me fera plaisir *o*
Darby : Je suis d'accord ... Faut laisser leur chances aux autres xD

Izitmi : La classe Ali ! Trés bien réaliser J'aime beaucoup !

Lou-Léa : Rien a dire Ariel est belle au naturel ^^ J'ai bien aimer Bravo ^^

Lexi : Tu as vraiment fait ressortir les émotions dans ton dessin *Séche la larme qui coulent sur sa joue droite* C'est trop d'émotions pour moi ! Je ne peutte dire que BRAVO BRAVO BRAVO ! <3

Ramona : *Morte* Voila ... Donc tu viens de m'achever ... Bravo hein ! xDJe suis morte de rire franchement c'est géniale Ramona BRAVO !

Sirenetta : Mon dieu c'est super ! C'est vraiment trés beau les couleurs sont bien choisis, son pieds et Sublime son expression super ... Franchement chapeau !

Enilegna
: Ce dégradé est SUBLIME ! BRAVO ... J'adore franchement c'est sublime et ... J'en reste sans voix ! ! !

MelieDM : Bambi ! (Franchement je l'avais mise ou ma tête y'a beaucoup de Disney avec comme théme le Renouveau) C'est trés jolie moi qui n'est jamais réussi a dessiner Bambi ! J'applaudis !

Persinette : *bave* Ces mains ! WOUAHOU (Oui moi je fais des fixettes sur les mains) c'est vraiment trés beau ^^

Kevsora : Pourquoi je n'ai pas penser a "Frére des Ours" c'est le renouveau avec un grand "R" ce film >< Franchement Bravo c'est merveilleux les couleurs sont splendide ... Super !

MadEye01: C'est vraiment trés jolie J'aime beaucoup l'expression du viage de Raiponce *Q*

JE GO VOTER !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 19:04

Izitmi a écrit:
C'était sympa ton petit récit Frantzoze. Mais à un moment donné je croyais que tu voulais révolutionner les participations artistiques en les remplaçant par une aventure des forumeurs de DCP, nous faisant avaler que c'était le renouveau du concours et donc être en accord avec le thème. Evil or Very Mad

C'est le cas Wink
Je le fais juste en introduction d'une participation, car la production littéraire n'est pas acceptée dans les règles...j'adapte simplement la règle^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 19:31

Izitmi : Quelle classe il a Aladdin ainsi !!! J’aime beaucoup ^^

lou-léa : Tes petites mises en scène me font toujours très rire !

Disney-paradie : ça fait bizarre de t’entendre chanter aussi grave. Par contre j’adore la fin ça m’a foutu pleins de frissons !

Lexi : J’avais pensé aussi à cette scène pour le thème mais comme tu l’as fait alors je suis revenue sur ma 1ère idée. J’adore comment tu rends l’effet pluie c’est très réaliste !

Ramonawings : Une mise en scène très sympa et très comique !! J’adore !

Sirenetta : Tiens j’y aurais pas pensé au renouveau dans ce sens car pour moi c’est plus du nouveau tout court. Mais ton dessin est très bien j’aime bien la colorisation !

enilegna : Comme d’habitude je suis fan de ta façon de colorier tes dessins ! C’est juste impressionnant comment les ombres sont bien gérées, je suis bien novice à côté ! Juste génial !!

Persinette : C’est vrai que le retour à l’humanité lui va bien, elle est très sexy j’adore ! Tu l’as très bien redessinée !

Frantzoze : C’est une chouette vidéo ! Un beau recyclage où on voit de très jolies choses ^^

Kevsora : Je ne connais absolument pas la personne de ton dessin … (Je cours me cacher) … Mais il est splendide vraiment !! La couleur turquoise flashe vraiment bien et du coup ça fait un rendu très gai ! J’admire !!

MadEye01 : J’y avais pensé tiens au changement de cheveux de Raiponce, mais c’est bien un personnage que j’ai du mal à dessiner … Toi tu y est très bien arrivé, et le fait de voir les 2 coiffures sur le même dessin c’est une super idée


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 20:28

MelieDM, Bonne idée pour le thème.

Persinette, Joli dessin. Je n'aurais jamais pensé à ce personnage.

Frantzoze, J'étais morte de rire en lisant la conversation (qui m'a donné faim d'ailleurs), très belle vidéo où je ne connaissais pas la plupart des dessins.

Kevsora, wahoo ! Gros coup de coeur pour ton dessin. Les couleurs sont parfaites. Non tu n'en n'as pas fait trop.

MadEye, C'est très beau. J'aime beaucoup comment tu as "mixé" les deux coupes de cheveux de Raiponce. Ton dessin a un coté magique. Le visage de Raiponce est sublime. J'ai toujours trouvé que les personnages numériques étaient plus compliqués à dessiner.

Et maintenant les votes.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 20:35

J'ai pas pu finir mon dessin Crying or Very sad, il est encore au stade crayonné, bon j'espère que j'aurais l'occasion de le sortir quand même, si le sujet correspond.


lou-léa: C'est très touchant, Ariel est vraiment une vraie girouette Razz

Disney-paradie: J'écris tous ces commentaires en écoutant ton fan cover en boucle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 937942 , c'est ma chanson Disney préférée, et tu as une très belle voix ( j'arrête pas de répéter ). En plus tu as fait le choeur.

Lexi: Encore le Roi Lion cheers que ce soit le début ou la fin, le passage de Simba est toujours aussi mythique. J'aime Cool

Ramona: Il a le même principe que Brice de Nice Laughing ( non ne me tape pas !!!!!! ), donc ça m'a fait rire Wink.

Sirenetta: Elle est trop choupi Ariel quand elle découvre ses jambes :3

enilegna: " Correction, je connais ton père ", il est trop cool Rafiki:D

MelieDM: Bambi et son papa pour de meilleurs lendemains [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 937942

Persinette: Elle est trop sexy ! Elle est bien mieux dans son état original Wink

Kevsora:La venue du printemps est très joliment représenté

Frantzoze: J'ai bien rit au coup de la SNCF [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 53119 tu m'as donné le sourire merci Very Happy

Madeye: Les cheveux de Raiponces repoussent ? si oui c'est vraiment du renouveau

Go vote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 5:43

Tel Zazu, je viens faire mon rapport du matin :

Izitmi -> Un Aladdin très sexy, on peut dire que le renouveau lui réussit ^^

Lou-Léa -> Très fun ta vidéo j'ai beaucoup aimé ! C'est moi ou à un moment il y a une Cendrillon sans bras, la tête enfoncée dans le cou ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 153419 C'était surprenant !

Disney-Pa... euh euh...Flodd ! -> J'ai beaucoup aimé ta cover, surtout le début (car j'adore le couplet de cette chanson et la voix grave qui va avec ^^). Il me semble te l'avoir déjà dit mais je suis toujours impressionnée de la qualité du rendu de ta voix, je sais pas quel matos tu utilises mais ça rend vraiment bien.

Ramonawings -> J'adore, autant les soldes c'est pas ce qui me passionne autant je résiste pas à la bouille de ton chapelier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 153419
(petit edit : C'est assez simple la pluie en fait il y a quelques astuces rapides, tu utilises quel logiciel déjà ?)

Sirenetta -> Ariel est très mignonne ! Les couleurs sont vraiment douces et je trouve que tu l'as très bien réussie. Son pied est parfait, moi qui trouve les pieds/mains difficiles à faire je te tire mon chapeau jocolor

enilegna -> Superbe Rafiki, j'aime beaucoup le rendu des couleurs dans le ciel et la texture des rochers ^^

MelieDM -> C'est vrai que Bambi représente très bien le renouveau, ton dessin lui rend vraiment hommage. J'aime bien le regard de son père posé sur lui, ainsi que l'effet des herbes qui donne du mouvement et de la vie au dessin !

Persinette -> Mon deuxième gros coup de coeur de la semaine, que dire.... qui peut résister à une telle pin-up ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 153419

Frantzoze -> Tu m'as bien fait rire avec tes dialogues et ta vidéo ! Le dessin qu'on voit à 2m15 c'était en rapport avec Pâques ?

Kevsora -> Toi tu es vilain, tu as fait planté mon navigateur avec ce superbe, coloré, poétique, magnifique dessin !
Pour la peine je commenterai pas ! tongue

MadEye01 -> J'aime beaucoup l'expression de Raiponce, elle semble comme apaisée ou libérée, je ne sais pas si c'est l'effet recherché ^^


Princesse Cornélia, remets toi bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 329135 *le bisou virtuel qui soigne*
Et merci pour les commentaires sur mon dessin aussi !

Au fait juste par curiosité, pourquoi les participations littéraires ne sont pas acceptées dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:47

Merci Lexi ... Ben pour te dire la vérité, comme mes parents ne sont pas au courant de ce que je fait j'utilise ca que j'ai ... Deux Micro Singstar, Windows Movie Maker et depuis peu Audacity .... Voila ... Du coup les rendus sont loin d'être pros ... Mais mes début était bien pire ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 11:26

Il est temps de commenter !

Izitmi > Je n'aurai pas penser à ce thème dans ce sens, c'est très original ! J'aime le sourire un peu gêné d'Aladdin !

lou-léa > J'ai bien ris comme ç chaque fois ! Excellente stop-motion !

Flodd (ça fait un peu bizarre d'écrire ce pseudo au lieu de disney-paradie >w<) > Magnifique chanson ! Quelques petites faiblesses dans ton interprétation, vu que la chanson n'est pas dans la onalité de ta voix, mais ça ne gâche pas ta performance ! Tu t'enregistres avec deux micro ? (pourquoi ? celle qui n'y connaît rien *moi* se demande comment tu fais pour n'avoir qu'une piste son à la fois).

Oh, Lexi, tu nous gâte encore une fois ! Simba est magnifique, tout en puissance !
(je veux bien aussi l'astuce pour faire la pluie ^^").

Ramonawings >Haha, excellent ! J'adore l'expression du chapelier dans la dernière case, si content de ses trouvailles (et tu me rappelles qu'il faut que je me fasse violence et que j'aille moi aussi courir les magasins).

Sirenetta > Splendide participation ! Ariel est très bien dessinée, sa morphologie est très bien retranscrite. Et j'aime l'air ravie qu'elle prend en regardant ses toutes nouvelles jambes !

enilegna > Rafikiiiii ! Oh, je l'adore, il est splendide !

the Laurentale > Merci pour mon dessin. J'espère que l'on te reverra beaucoup sur le topic, ça me manque de ne pas voir de nouvelles choses de toi !

MelieDM > Tu me prends par les sentiments ! J'adoooore Bambi, et effectivement, la scène que tu as choisi représente parfaitement le renouveau !

Persinette > Haha, je suis bien d'accord pour Fifi ♥ Elle est vraiment très réussie ♥
Je te soutiens à fond dans ta résolution de l'année (mais je n'ai pas le courage d'en faire la mienne, je sais pertinemment que je ne pourrais pas la tenir Langue)

Frantzoze > tu m'as achevé ! Déjà j'ai l'immense honneur de faire partie du dialogue fictif ! (youhoooouuuu ! je ne suis plus oubliée !) et la meilleure réplique revient à Lexy XD
On peut dire que c'est le Grand Recyclage de "Printemps" que tu nous as fait...mais moi, je n'ai qu'une chose à dire, en voyant tous ces dessins, je ne rêve que de voir un nouveau dessin original ! Ne faire que des dessins originaux pour cette saison serait un vrai renouveau ! Chiche ?

Kevsora > Très très chouette participation ! J'adore ! Magnifique aurore boréale *o* et j'adore la texture autour de ton dessin avec les empreintes *o*

Merci pour vos gentils commentaires sur ma participation !
Ah non, malheureusement, Dory, les cheveux de Raiponce ne repoussent pas T_T ( ce serait une magnifique iodée, elle est tellement plus mignonne en blonde >♥<)
Et Lexy, oui, c'est parfaitement l'effet recherché ! Merci ^_^

Après non, les participations littéraires ne sont pas acceptées dans le concours, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi...puisque les chansons, les vidéos,; les sculptures et toutes autres expérimentations artistiques sont acceptées...je trouve ça dommage pour ma part é_è
Allez, zou, au vote à présent !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye01 le Lun 14 Jan 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 11:53

MadEye01: Et bien en fait je pourrais en utiliser un seul si je voulais ... Mais quand j'ai commencer avec mes micros, je ne pouvais pas changer une piste Stéréo en Mono ... Du coup j'utilisai les deux micro pour avoir le son dans cahque oreille ! Maintenant je peut le faire avec Auda, mais j'ai pris l'habitude de chanter avec mes deux micros ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:51

Ah OK, donc tu t'entends quand tu chantes ! (comme les pros sur scène), c'est génial !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:03

Nan, je ne m'entend pas ... Sinon cela me perturbe méchament xD Du coup ben je coupe le son micro à Oreille ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 18:25

Coucou !!! Merci pour vos commentaire !! Merci Frantzose pour avoir redimentionner mon dessin ! Je ne savais pas comment on faisait ça !

Izitmi : Aladdin est très bien dessiné ! Super
Lou léa : beau montage !
Disney-paradie : Tu as une très belle voie ! Cette chanson te correspond !
Lexi : J'adore ton dessin ! mon coup de coeur !
Ramonawings : Trop trop mignonne ta bd !
enilegna : J'aime beaucoup aussi ton dessin avec des couleurs pastel !
MelieDM : beau dessin ! J'aime bien !
Persinette : C'est trop bien dessiné ! Tu dessines bien !
Frantzose : e très beau dessins dans une belle vidéo !
Kevsora : J'aime beaucoup tes dessins ! Ils sont toujours très beau !!
MadEye01 : J'adore Raiponce ! Et là elle est trop belle ! J'adore !

J'espère que j' ai oublié personne !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:36

enilegna : j'ai pensé a toi ce week end quand j'ai regardé le roi lion [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 53119 Je trouve ton dessin parfait ! En plus j'adooooore Rafiki !

MelieDM : bon ben pareil j'ai pensé a toi en regardant Bambi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 53119 Ils sont bien dessiner, juste peut etre refaire le museau de Bambi qui est un peu pointu Smile

Persinette : (j'ai pensé a beaucoup de monde moi ce week end !!!!) Ben oui la Belle et la Bête comment loupé ce film au Grand Rex ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 937942 Plumette est magnifique bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199

Frantzoze : J'adore tes dessins du roi lion ! Y a certain de tes dessin que je n'avais pas vu aussi (ou alors oublié lol). Et les deux dernier... Sont mes chouchou ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 53119

Kevsora : Magnifique Smile Je n'ai pas du tout pensé a ce film, ca parait tellement evident maintenant XD [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199

MadEye01 : Franchement avec le sacrifice que tu as fait pour finir ton dessin... J'espere que tu auras plein de vote ^^ (oui bon ok je le sais deja mais on va dire que non Langue). Bravo pour ton travail Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199 a tous Smile

Maintenant les resultats :

8éme -----> 1.4% : MelieDM et Frantzoze.

7éme -----> 2.8% : Izitmi et Sirenetta.

6éme -----> 4.2% : Flodd et Lou-léa.

5éme -----> 5.5% : Persinette.

4éme -----> 6.9% : Ramonawings.

Top 3

3éme -----> 11.1%: enilegna et MadEye01 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199

2éme -----> 22.2% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199

La gagnante de cette première semaine est : Lexi avec 26.4% des votes [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199

Le nouveau thème est ... pas donné ... Zut j'avais pas vu qu'elle avait pas proposé de thème >.<
LEXIIIIIIIIIIIIIIII c'est quoi le nouveau thème ???


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:53

Felicitation lexi
encore une fois je suis passé pres c'est un peu decourageant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:56

Félicitations Lexi!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 795199
Bon ben dernière ... Sad Suis nulle Sad Va me falloir des cours pour faire tout ça sur ordinateur !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:00

Merci beaucoup pour vos votes, ça me fait très plaisir !!

Pardon de ne pas avoir donné de thèmes, je suis totalement HS depuis ce week-end (mon dernier dodo remonte à samedi soir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 53119 )

Je propose : "Imaginez des pré-quelles" (enfance de personnages, anecdotes diverses antérieures, etc.), est-ce que ça vous convient ?

Et aussi bravo tout le monde, d'autant plus que personne n'a fait 0% cette semaine c'est super [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 340646


Petit edit pour Kevsora : j'ai remarqué que tu arrivais plusieurs fois à la seconde place, je te soutiens à 100% pour qu'un jour tu montes sur la première parce que franchement tes dessins cartonnent ! Ne te décourage pas je suis persuadée que ça va venir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 477267


Dernière édition par Lexi le Lun 14 Jan 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:00

Lexi, ton dessin de Simba est vraiment très bien réussi ! Qu'utilise-tu ? Une tablette ? Car quand je vois la plus part des dessins fait sur tablette, ils n'ont pas cette aspect là, tu utilise un logiciel ou autre en plus ? Je n'ai pas de tablette, je ne connais pas du tout comment ça marche mais ça m'intrigue beaucoup ^^ Car je trouve que les dessins sur tablette n'ont jamais un rendu VRAIMENT parfait, et ton roi lion l'est. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:27

Bravo Lexi, tu étais mon top 1 ♥♥♥
Et ton thème est méga-cool, j'espère que j'aurais le temps de préparer un petit quelque chose ^_^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:36

Bravo Lexi ! Very Happy en plus j'ai une idée pour ton thème qui au passage est génial ! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 5:30

Merci beaucoup ^_^

Pour te répondre lapinouyouyou j'ai utilisé une tablette ainsi que photoshop oui Smile
Pour le rendu par contre je ne sais pas trop ce qui te donne cette impression, peut-être qu'il est plus "lisse" parce que j'ai fait les contours à la plume ? Enfin je t'avoue que je sais pas trop Timon
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 7:42

Bravo lexi Smile, pour ton thème, ça sent sûrement le recyclage pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 3 153419 si j'ai vraiment pas le temps de faire autre chose, j'ai tout de même envie de faire quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-