Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 0:15

lou-léa a écrit:
Izitmiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'as ma voix direct, quand je vois un aladdin comme ça, je n'y resiste pas. Ouh là, ça doit etre l'heure tardive, désolée ! C'est un diamant d'innoncence qu'il porte avec classe à son oreille ?!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 598828 Et tu as la mienne aussi parce que j'ai adoré ta vidéo ahah, restons comme nous sommes!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 11:58

Bon ben fautes d'idée niveau dessin je vais poster un Cover (OUI ENCOREEEE xD)

J'pense que vous connaissez tous "L'Histoire de la vie" , je ne sais pas si sa va passez dans le théme, mais pour moi et comme l'indique la chanson c'est un renouveau c'est la fin et le début du grand cycle de la vie ... C'est le renouveau le futur roi viens de naitre prés a prendre la place de son père .... Enfin c'est a MadEye de dire ^^







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 12:04

Moi, ça me va, je ne rejette aucune participation ! Par contre, je vais vraiment devoir speeder si je veux faire la mienne >-<




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 13:30

En tout cas, ça ne se bouscule pas pour participer cette semaine!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 13:33

Oui j'ai vu ça et cela m'a rendu triste.
J'ai donc entreprit de colorier un dessin que j'avais fait en 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 13:36

Ouais, merci enilegna ^_^
J'attends le départ des ouvriers pour commencer ma participation ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 15:35

Yop, je vous poste le dessin sur lequel j'ai bossé cette nuit (il est 16h33 et je me réveille, normal xD)

Mon thème rejoint plus ou moins celui de disney-paradie car pour moi le retour de Simba à la terre des lions en tant que roi marque le renouveau de celle-ci ! (j'espère que j'ai pas pris le thème à contre-pied non plus)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 1357918361-pride-rock
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 17:07

Ah ben voui tiens en voilà une bonne idée le roi lion [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 904185


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 20:39

Voici ma participation !!!! J'ai mis du temps a trouver... Mais j'ai eu le flash grâce à zfin... Donc merci zfiiiiiiiiiiin Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Solde10

La premiere cas c'est bien passé... Les deux autres j'ai du faire très très vite Sad tant pis...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 20:54

Coucou ! Voilà ma participation ! Pas facile comme sujet mais ça ma fait penser à Ariel et ses nouvelles jambes ! Un renouveau pour elle ! Bonne participation à tous !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Ariel
Il faut cliquer dessus !


Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 21:15

Je me permets de remettre le dessin de Sirenetta en grand format
(je pense à Ramonawings qui va devoir faire son récap^^)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 419122ariel


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 21:29

Merci Frantzoze mais si tu regardes le recap Ramonawings l'a mis dans ce format Razz
Mais c'est très gentil de ta part ^^

Sirenetta : j'aime beaucoup ton dessin, la colorisation et le pied me fait tout autant bizare que dans le film [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 795199

Izitmi : Pas mal comme relooking, ce style va bien a Aladdin ^^

Lou-léa : Tu viens de me tuer la MDR Super ton stop motion ! Ca a du te prendre du temps ? En tout cas très bien réalisé, j'adore Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 795199

Disney-Paradie : pour être honnête, suis pas fan de ce cover [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 458193 Autant j'avais bien aimé celui de Rebelle, autant celui la... Il passe mal >.< Je trouve que c'est trop grave pour ta voix, on ne t'entend quasiment pas des fois. Peut être essayer avec un ton moins grave ?

Lexi : Magnifique réalisation ! J'aime beaucoup Very Happy Tu pourrais me donner ton secret pour faire l'effet pluie ? J'aimerai bien en faire aussi ^^



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 22:29

.
Voilà ma participation pour cette semaine !
Alors c'est un vieux dessin (réalisé en décembre 2007 !) et ma maman m'a aidé en me disant qu'il pourrait être dans le thème.

Donc voilà un rafiki méditant au levé du soleil, soit le début d'un nouveau jour (d’où le renouveau).
J'espère que c'est bien dans le thème ^^

Par contre le dégradé du ciel ce voit beaucoup trop au scanner, en vrai ça fait moins loupé :S

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Img09911

et oups je viens de voir que j'ai daté mon coloriage en 2012 -_-' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 23:28

WOAH vos créations sont magnifiques cette semaine. Personnellement je n'ai toujours pas d'idée, Embarassed et ça me désole de ne pas pouvoir participer cette semaine. Crying or Very sad



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 4:05

AAAAAAAAAAAAAH MISERICORDE!
J'avais pas du tout vu le trophé des champions, la nouvelle saison, le nouveau thème! je commence bien moi x) !

Tout d'abord bravo Madeye pour ta victoire, ce dessin m'avait beaucoup plu! et un immense merci pour ma deuxieme place, wahou, je suis très contente!

Je ne participerai pas pour le renouveau vu que je viens de le découvrir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 153419 et ça m'embete car ce thème m'inspire, mais je doute avoir le temps d'ici ce soir! en tout cas c'est une belle saison 7 en perspective, je le sens!

continuez de faire d'aussi jolies choses, ce topic est génial! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 9:49

Ouah je vais avoir du mal à voter dis donc affraid . J'ai même pas commencer le mien, je vais essayer de speeder. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 13:18

Izitmi, Jasmine serait aux anges Very Happy

Lou-Léa, elle est trop chou ta vidéo <3. Bonne idée très originale, bravo pour le montage. J'étais morte de rire pour le passage de la sirène.

Disney-Paradie, ça fait bizarre le fait que tu ais changé ta voix. En revanche, j'aime beaucoup comment tu as mixé les deux voix ensembles.

Lexi, je suis toujours aussi fan de tes dessins. L'effet pluie est juste impressionnant.

Ramona, Je n'aurais jamais pensé aux soldes. Bonne idée ^-^

Sirenetta, Belle colorisation. Bravo pour le pied car je trouve que c'est dur de les dessiner ainsi que les mains.

Enilegna, Très belle colorisation. Le Roi Lion a du succès cette semaine, on dirait. ^-^

Pour ma part, je ne pense pas avoir le temps de poster quelque chose [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 458193 à moins d'avoir une idée cet après midi


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 17:23

Pour moi le renouveau me fait penser au printemps, et le printemps me fait penser à Bambi !
J'ai donc choisi de le représenter avec son père, et le sens renouveau ici est également le changement de génération entre le prince de la forêt et le petit prince de la forêt

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 P1080610


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 17:42

Hello hello!

Je passe en coup de vent pour féliciter zfin et MadEye pour leur victoire qui a clôt la saison 6! Et pour vous annoncer que ma résolution pour 2013 est de participer chaque semaine au concours, alors voici un petit gribouillis rapide parce qu'on dîne chez des amis ce soir, et que je n'ai le temps de ne rien faire d'autre ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 2AYy7l

(explication : nouveau départ pour Fifi, celle à qui la transformation à la fin de la Belle et la Bête réussit le mieux Very Happy)

Je commente vos jolies participations dès que je rentre!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 19:52

Ramonawings -Le dépot des candidatures va se terminer, je suis étonnée et si malheureuse de ne pas avoir eu une participation de Frantzoze, pourtant vu le thème, j'étais sure qu'il allait nous faire un recyclage!

Zfin- Ah c'est sur que le recyclage, c'est un renouveau, mais c'est quand même prévisible, il ferait quelque chose de prévisible?

Persinette- Bah pourquoi pas, surtout qu'il "recycle" son idée de message introductif par un dialogue fictif entre nous où il démontre son importance tout en marquant notre esprit de déduction brillant associé à nos qulités de dessinateurs exceptionnelles notamment en ce qui concerne pour ma part un dessin que j'ai réalisée il y a plusieurs mois maintenant où j'avais reproduit le personnage de Shanti en noir et blanc. Je me souviens de ce dessin il était...

lou léa- Euh Persinette, c'est sur ton dessin était magnifique et je suis comme Frantzoze, je me demande pourquoi tu n'as pas gagnée, mais on est pas dans cette conversation fictive pour étaler notre savoir encyclopédique et vanter nos mérites ni pour faire des monologues, néanmoins sache qu'il est si plaisant de lire tes messages!

Sweet Syrène - Bien ne nous jetons plus de fleurs même si nous les méritons amplement et nous devrions revenir à notre conversation fictive au sujet de l'eventuelle participation de Frantzoze et à quel point nous l'attendons avec impatience!!!

Lee@Hunter - exact! Nous supposons donc à un recyclage, mais il faudrait que ça sente le renouveau, quel dessin pourrait il bien nous proposer?

disney-paradie - Oh je lui fais confiance, je suis sur qu'il va trouver une pirouette pour faire une participation...de toute façon comme l'a dit Persinette, c'est obligé qu'il participe, sinon on aurait pas cette conversation fictive!

Princesse Cornelia -Bah moi, j'ai envie de manger des Spaghettis!

MadEye01 - Oui moi aussi je sis certaine qu'il va trouver quelque chose et rajouter sa patte pour pour relever tout ça...

Princesse Cornelia - Avec une bonne sauce bolognaise!

enilegna - euh, comment on peut proposer un recyclage avec de la sauce bolognaise?

Dory -Non, je crois que princesse cornelia parle de son diner!

super sugar - Oh bolognaise! ça y est, il va encore nous proposer un dessin de la belle et le clochard!!!

Princesse Cornelia - Ah et je mangerai bien une tarte au citron en dessert

Ramonawings -Mais il n'y a pas de tarte au citron dans la belle et le clochard!

Zfin -Mais non on a dit que Princesse Cornelia parlait de son diner!

Ramonawings -J'ai bien compris, mais si Frantzoze s'est donné la peine d'écrire ça dans le script, c'est que ça doit avoir de l'importance!

lou léa - Donc, le citron a aussi de l'importance, mais ça correspond à quoi le citron???

Ramonawings -Je ne sais pas, je ne sais plus! Toute cette conversation fictive me torture le cerveau et je suis si impatiente de découvrir ce que Frantzoze nous a mijoté comme participation

Lexi -C'est malin, maintenant j'ai faim en plus d'être impatiente!

Lee@Hunter - Mais que peut bien signifier toute cette conversation, je cherche les indice, j'ai pris toutes les premières lettres de toutes nos prises de paroles! ça donne "L A B E B E O B O A E N O A M M J D J C M"...ce qui ne veut absolument rien dire, pourtant la réponse est la! Il faut que nous trouvions!!!

Princesse Cornelia -Voila les pattes sont prètes, il y en a pour tout le monde alors à table et venez voir la participation de Frantzoze au lieu de vous torturez l'esprit...sinon en plus vous allez manger froid!"

Darby (une heure plus tard) - Oh zut, certes je fais honneur à mon statut de Suissesse vu que ne m'étant pas pressée j'arrive seulement maintenant, mais du coup, j'ai pas participé au dialogue fictif, j'ai pas vu en même temps que les autres la participation géniale de Frantzoze, et en plus les autres ne m'ont même pas laissé une part de tarte...par contre ils m'ont laissé la vaisselle à faire! Bon bah je vais faire la vaisselle alors



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Dim 13 Jan - 10:06, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un dialogue pour faire participer Darby :P)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 19:59

COMMENT T'AS SU POUR LA TARTE AU CITRON Shocked

(bon non pas du tout en fait, mais je vous en ferai une avec plaisir à l'occasion et une bolognese aussi Laughing)

Je commenterai demain mais là tout de suite je viens juste dire que je ne peux pas participer, car j'ai eu une jolie migraine ophtalmique (ça veut dire que pendant mes deux heures de pause hier où je comptais faire le dessin, ben taches devant les yeux et j'y voyais rien, ensuite mal de crâne, et quand c'est passé, c'est resté difficile de regarder un écran sans que ça revienne...) donc je vais passer mon tour pour cette semaine... Sad

Je vais essayer de terminer rapidement ma collec de maladies absurdes commencée en novembre dernier, et je reviens


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 21:51

Salut félicitation a tous premièrement

Izitmi j'aime bcp ce relooking c'est tres bien trouvé

Lou-léa t'as video est tres drole comme toujours j'aime bcp ta voix

Disney-paradie
tu as une tres belle voix comme toujours

Lexi Majestueux tout simplement

Ramonawings c'est tres drole et tres bien executé et tres actuel aussi

Sirenetta une jolie interpretation de la scene tres bien dessiné

enilegna ca faisait longtmeps que je t'avais pas vu magnifique j'aime bcp les couleurs choisies

MelieDM et Persinette tres jolie dessin

Frantzoze C'est bien de revoir tous ces dessins que tu as fait

Voila ce que j'ai fait ojd g commencé vers 17h "l'hiver se change ne printemps les petits deviennent grands ..." en plus j'ai put finir un autre dessin que je ne presente pas ca faisait mais qui est sur mon deviantart ça longtemps que je n'avais pas été aussi productif

J'ai put satisfaire ma passion du dessin tout en reprenant un peu d'infographie que j'avais délaissé depuis un certains

J’espère ne pas en avoir fait trop

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Nanakarenouveau


Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 22:05

Kevsora ton dessin est tellement beau que mon navigateur a planté sévère [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 53119
Gros gros coup de coeur en tout cas, c'est superbe !
Je commenterai tout le reste à la fin du coup.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 22:29

Whaa, je suis trop contente ! J'ai plein de superbes participations pour mon thème ♥♥
Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, alors j'ai fait une petite participation rapide (mais pas assez rapide pour mes yeux, j'ai gagné une migraine T_T)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Renouveau_zps65690327
Voilà ♥


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 22:31

L'autre Frantzoze, même pas il me fait participer à ses dialogues, namého !

Bon euh sinon, gros manque d'inspiration cette semaine, pourtant vu les insomnies que je me suis payées (merci décalage et horaire mêlée à l'impatience Langue ) j'aurais eu du temps pour dessiner !
Bon et en plus, j'avoue qu'en voyant le dessin de Kevsora, j'ai juste eu envie de jeter par la fenêtre le dessin que je suis actuellement en train de faire (pas lié au concours, donc^^). Le concours devrait être interdit aux gens trop talentueux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 2 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-