Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:46

Izitmi... C'est juste ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 937942

"le fils caché de Ramonawings et de Gaston, se demandant quelle relation trouble sa mère entretient avec l'Homme au Chapeau" Oh je veux voir vos production sur ce sujet.. Serai-je assez tordu pour le proposer ? MDRR
En tout cas merci pour le fou rire !

Merci aussi D-P pour le fou rire suis bien d'accord avec toi ! Non mais qui aurait osé abandonner cet etre si adorable... Pas moi en tout cas...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:49

Allez Iztimi ... Tu va finir par l'avoir ta premiére place xD Avec un si beau dessin *Q*
C'est géniale tu as fait du bon travail Langue

Edit : Ramona : de même pour moi xD .... Attend j'te propose un deal ! Je te laisse celui de Disney et je prend celui du Burton ! xD

Sachant qui a encore celui de Once Upon a Time pour qui voudras xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:23

Eh bin moi je l'aime bien le dessin de Minnie-moi ! (tout du moins l'idée). C'est peut-être le monsieur de mon avatar qui déteint sur moi, mais ça fait pas de mal d'avoir des trucs un peu plus ''méchants'', tout du moins ironiques et un peu cyniques de temps en temps. Après, je l'aurais encore plus apprécié s'il avait été plus soigné (mais mets pas trop de sang, ça choque Langue )

Après, OUI, c'est frustrant de passer des heures sur un dessin et de finir loin derrière. Ca m'est arrivé aussi (rarement ces temps parce que j'ai plus le teeeeeeeeemps, études pourries.), d'ailleurs je me souviens d'une fois précise où j'avais vraiment été vexée [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 7232 Mais ça fait un bout de temps de ça.

Ce que je trouve un peu dommage avec les thèmes ces temps, c'est qu'ils sont un peu trop larges tout en étant trop restreints. Je m'explique : pour un thème film ou personnage, on pourra faire touuuuut ce qu'on veut, c'est vraiment large comme truc. Surtout pour les thèmes films, avec lesquels on peut faire n'importe quelle scène avec n'importe quel personnage dudit film (je parle de nouveau comme un dictionnaire vivant -_- ). Les thèmes plus larges, moi je les aime pas (ça, c'est fait), simplement parce que je suis incapable de dessiner sans modèle ( *bouuuuuh, mauvaise Morgane* ). Donc en plus du manque de temps, ça me motive plus vraiment à participer non plus. Après, beaucoup ici préfèrent les thèmes ''larges'', donc voilà, chacun ses goûts, comme on dit !

Sur ce, je vais dessiner (ah non, j'ai plus le temps), faire mes devoirs donc !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:32

Flodd a écrit:
Allez Iztimi

Edit : Ramona : de même pour moi xD .... Attend j'te propose un deal ! Je te laisse celui de Disney et je prend celui du Burton ! xD

Sachant qui a encore celui de Once Upon a Time pour qui voudras xD


MMH.... Bon ok... Mais je garde celui de OUAT aussi... Et je veux un droit de visite ! MDR

Darby... ENFIN !!! ENFIN tu as changé d'avatar !!!!!!!! Reviens faire des interventions autant que tu veux ça sera un plaisir d'admirer ton ava... EUH de te lire !!! Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:34

Nah mais j'vous jure, l'autre qui s'intéresse à moi rien que pou mon avatar ! (j'ai hésité à mettre celle que je t'avais envoyée en MP, mais t'aurais mouru, donc bon ^^). N'empêche que c'est vrai qu'elle est canon cette photo !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:03

Coucou cela fais longtemps que je ne suis pas venu, je nai ps vraiment eu le temps de dessiner ses temps ci... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 287560 Je vous mets mes commentaires des dessins quil y a jessaye de participer jai une bonne idée Cool

Minnie-moi : bon jai lu le débat quil y a eu sur ce dessin donc je serai honnête. Moi perso je ne trouve pas ça choquant je trouve l'idée original. Jaime bien l'expression de Blanche qui à l'air d'un ange ! Pour Prof comme cest Disney on peut imaginer que sa tête va repousser! Mais dommage que le dessin ne soit pas fais sur du papier blanc mais jattends la version en couleur.

Flodd: tu m'énerves ... Je chante comme un pied ... toi tas une voix magnifique !

Marie dreams: Maximus est très réussi et le pauvre Flynn tout ça pour une poële ! Razz

Izitmi: Très bonne représentation du climat actuel! Mise à part ça Dory et Tiana sont magnifiques!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:05

Mush36 t'es sur que tu as lu le debat ? parce que ca n'a rien a voir avec son dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 7232 (sans aucune moquerie bien sur ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:06

Non par rapport à l'honêteté!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:08

C'est sur que sur se que jai écrit sa sonne pas comme dans ma tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:11

Ah ok, manque peut etre une virgule alors pour pas que je m’emmêle désolé ^^

"bon jai lu le débat qu'il y a eu sur ce dessin donc je serai honnête." Le dessin a fais debat.
"bon jai lu le débat qu'il y a eu, sur ce dessin donc je serai honnête." Le debat qu'il faut faire des critique constructive

J'ai une big migraine fiévreuse depuis hier, mon cerveau grille de plus en plus. Désolé de mon gros bug sunny

Mais je suis pas sure que ce soit juste la deuxième phrase. J'ai toujours placé mes virgules au pif donc madame la professeur ne me gronde pas ( je parle de Princesse Cornélia Razz ), mais comme ça, j'aurai compris autre chose ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:29

Bon bah allez je commente Smile

Donc, prenez mes commentaires comme vous le voulez, et si c'est trop ou pas assez critique, bah vous zappez [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 153419

Minnie-moi moi je ne suis pas spécialement choquée, ou alors c'est comme Flodd, par le papier à carreaux What a Face Après, les personnages sont bien faits et reconnaissables, quand je vois le temps que ça me prend une colo à l'ordi, et le niveau abouti de tes réalisations habituelles par rapport aux miennes, je ne vais pas te jeter un caillou pour avoir voulu présenter un simple croquis cette semaine Wink

Flodd c'est magnifiquement chanté comme d'habitude (je trouve que ta voix collerait mieux à une héroïne jeune et fraîche mais soit Wink )

Izitmi, j'adore ! J'ai le crayon meurtrier mouahahah Twisted Evil En tout cas merci pour l'idée c'est sympa I love you Le personnage le mieux dessiné c'est le tien !

Spoiler:

Marie Dreams c'est une idée sympa de l'avoir fait en collage, en plus les persos sont bien dessinés. Après ça aurait peut-être rendu mieux avec un trait un peu plus appuyé ? (et si tu peux mettre l'image en plus grand comme dit Ramona) (zavez vu, je fais des critiques constructives)

Darby tu peux te servir de modèles même pour un thème transversal !

Spoiler:

Ramona, je corrige pas de copies sur DCP Razz Mais j'ai toujours aimé cette phrase de Terry Pratchett (de mémoire, ça doit pas être exactement ça) : "Il avait une conception balistique de la ponctuation" (se dit d'un personnage qui balance ses points et ses virgules, après ça retombe où ça peut Laughing )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:45

(non Ramonawings je ne poste pas juste pour te faire plaisir)

Figure-toi que j'y avais pensé Princesse Cornélia ! Mais en semaine j'ai vraiment pas le temps, je verrai si j'arrive à caser ça ce week-end... Wait and see !

Edit : en fait ça entrerait pas dans le thème... Vu qu'ils sont pas de la même famille ! (enfin, j'crois, à moins qu'ils ne se soient mariés entre-temps, mais ce serait étonnant)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:50

Izitmi : très belle réalisation. L'idée est juste excellente, que ce soit par rapport au thème, le fait que l'arme soit un crayon ou au débat du moment. Ta colorisation est très belle, je trouve que depuis quelques temps tu t'ai nettement amélioré.
Je constate que beaucoup ont des avatars représentant des personnages disney. Et que moi au milieu je fais un peu tâche.... ou pas, alors savez vous d'où est inspiré mon avatar? (attention, il y a un piège^^).

Marie Dreams : c'est une bonne idée d'avoir découpé tes personnages, je trouve que ça met du relief à ton dessin. C'est dommage que tu ne l'ai pas mis en couleur car avec un fond ça aurait pu être super chouette de les avoir découpés. Sinon, j'aime bien l'idée

Flodd : je regarderais ton fandub un peu plus tard, suspens.

Quant à moi, je réfélchis à quel conflit familial je pourrais dessiner car il y en a pleins qui me viennet à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:56

bebecanelle a écrit:
Coucou, tout le monde!
Je reviens sur ce topic comme un cheveu sur la soupe....
Lors des premières saisons de ce concours, hormis l'esthétique, il fallait être aussi imaginatif.
Je n'y participe plus car, je pense que j'ai gagné assez de médailles et ne faut pas être égoïste et laisser sa place.

Et dire que lorsque je t'ai vu poster, j'ai failli sauter de joie en me disant que c'était ton grand retour sur le topic.
Non, franchement, ton excuse n'est pas valable, reviiiiiiiiiiiiens Wink

Je pensais justement hier à mon arrivée sur ce topic, où il y a vait pleins de gens qui ne participent plus : Toi, Fresh, Ravnek, Flakitch, Floriandeistres et Sairafna, disney-paradie (ah non, elle est toujours là en fait, c'est Flodd Langue), Princessarah, Stitch You, Mesty et bien d'autres... vous me manquez les gens !

PS : arf, j'ai fais un double post, je suis vraiment pas doué avec les citations.... je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:02

Ramonawings, désolée mais moi pas être trés douée pour tout ça, je te laisse le faire. Merci de m'accueillir sur ce sujet Wink


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:10

Darby : Tu ne peux pas savoir a quel point j'aime ce nouvel Avatar *Q*
C'est bon j'ai fini d'admirer ma Signature là je passe a l'avatar de Darby ... Si mon ordi tombe en panne c'est que j'ai un peu trop bavé xD

Ramona : Tu prend tout les chapelier que tu veux sauf celui de Burton ... Depp est un dieu (Lui aussi oui je suis polytheiste vous l'aurez remarqué au passage !)

Zfin : Tu veux te débarrasser de moi Méchant ! ... J'ai fortement pense a toi en voyant le dessin d'Iztimi de 1 parce que tu y es représenter et de 2 parce que ca me fait penser qu'en fait ... Je t'imagine en Crabe ... Mais vraiment ... Et .... Ben .... C'est Grave quoi ! Je vais allez me faire soigner si quelqu'un veut viendre (Mieux que venir les amis) avec moi What a Face

Princesse Cornélia :Jeune est Fraîche .... Va pas dire a Gothel quel est vieille et defraichie ca va pas lui plaire xD Merci beaucoup ! Oh et bien ... Quand je Dub ou chante les princesse fraiche (Raiponce, alice .. ECT) on me dit que ca ne me va pas si bien ^^'








 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:15

C'est marrant ce que tu dis Flodd car on me l'a déjà dis. Visiblement cet avatar me colle à la peau^^
Alors pour lever toute ambigüité je ne suis pas un crabe affraid mais il m'arrive de porter du rouge ou de mettre un chapeau.... même si c'est ultra rare que je mette du rouge. Tiens, je devrais essayer un jour de marier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:22

Princesse Cornélia a écrit:
Izitmi, j'adore ! J'ai le crayon meurtrier mouahahah Twisted Evil En tout cas merci pour l'idée c'est sympa I love you Le personnage le mieux dessiné c'est le tien !

Spoiler:

Oh mais c'est bien mal me connaître en imaginant que j'ai l'esprit assez perfide pour récolter vos votes!

Spoiler:


Mais comme je le disais, j'ai fais ce dessin depuis un petit moment, c'était un petit délire, j'attendais le bon sujet pour le montrer. Et puis je n'avais pas d'idée et comme il y avait de la tension jusqu'ici...
zfin, je m'améliore simplement parce que je prends un peu plus de temps pour réaliser mes dessins et qu'avec le temps je trouve des solutions pour que mes dessins ne souffrent pas trop lors du passage sur Pc et que mon trait de crayon soit respecté! ^^
En tout cas merci pour les compliments!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:37

Tkt Ramona je met pas de virgule parce que moi non plus je sais pas où les mettre voici ma participation:

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 102_2210[/img]

Jai voulu faire le conflit dans Once upon a time entre la mère adoptive et la mère biologique de Henry. Je les ai faites toutes les deux en haut car se sont elles qui mènent le conflit mais Henry est là quand même c'est lui le premier concerné. Du coup je me suis dis que ça correspondait au thème par contre dîtes moi si once upon a time ne va pas dans Disney... Je referai un desssin.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:42

Izitmi : Moi je suis pas dessus mais obliger tu va avoir mon vote ton dessin est Juste Géniallisime !

Mushu : C'est Wahoo ! J'ai du mal a reconnaitre la Reine ... Par contre Emma et Henri sont vraiment trés ressemblant *Q* Mille bravo *Q*

HE LES GENS JE VEUX ENCORE PLUS DE ONCE UPON A TIMEEEEEEEE ! xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:48

Mushu c'est très bien dessiné et ça me paraît dans le thème mais je ne connais pas alors je vais avoir du mal à juger de la ressemblance... il va falloir que je commande le DVD décidément study


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:48

Flodd merci mais tu as presque failli y être! J'ai dû faire des concessions car certains étaient mieux réussis que d'autres (j'ai fais chaque personnage un part un)! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:50

Mushu : je n'ai pas lu ton commentaire avant de regarder ton dessin. Et en le regardant, je me disais "je les connais ceux là, j'en suis sûr". Et en descendant et en voyant Henry, ça a été le déclic once upon a tiiiiiime. C'est super bien fait, tu as su capter leur essence et la retranscrire, on reconnais bien les personnages. La disposition est aussi très sympa et l'idée est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:30

Voici ma participation Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Image21_zpsab2f9b54

Ce moment m'a marqué, étant petite je courais voir ma maman pour lui dire "Maman, le papa, il est colère !" et je regardais seulement après qu'il ait fini [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 53119 d'où ce moment choisi.

minnie-moi : J'aime beaucoup l'effet angélique de Blanche Neige, par contre je suis moins fan du fait que Prof soit mort, une bonne punition aurait suffit Smile Une feuille blanche aurait aussi été plus sympa après si tu le colore cela ne choquera pas.

Flodd : Quelle voix [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 78713

marie dreams : Je trouve Maximus, Raiponce et l'effet de l'enroulement des cheveux sur Flynn réussis. Quant à Flynn et Pascal, pour Flynn il n'est pas très ressemblant à l'original et pour Pascal je te dirais de rajouter quelques détails je le trouve trop vide Smile

Izitmi : J'aime beaucoup l'idée de reprendre les avatars, surtout qu'ils sont aussi bien fait, petit bémol, je trouve que les épaules d'Ariel sont juste énormes, elles auraient plus jolies moins grosses Smile

Mushu 36 : Je n'ai pas encore regardé cette série mais je trouve "Emma" très ressemblante, tu l'as vraiment bien réussie (je peux pas te dire pour les autres je les connais pas !) et leur positionnement est juste parfait, ça représente bien le conflit des deux femmes pour l'enfant.







[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Tq722
Mes dessins Disney ici


Dernière édition par Eme505 le Jeu 28 Fév 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 22 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 9:26

Merci à tous pour ces compliments!

Eme 505 : les dessins sont superbes ! Le roi Triton est particulièrement bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-