Accueilmeeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Videmeeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:54

Okey pas de souci bas pour moi sa sera une blouson Monster Energy alpinstar


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 99812911
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:10

Rhaaaa trop deg' de ne pas pouvoir être là aux EMH! Razz Gardez moi un peu de Space Mountain! Laughing


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:52

Tkt pas on le fera quand tu sera la


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 99812911
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:00

bon alors moi je sais pas encore comment je serais ( tout dépend du temps ^^) mais bon je suis facilement reconnaissable Wink

pour rejoindre les gens de l'autre meeting oui je pense que de toute façons nous les croiserons ^^


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:09

ii TaZz i a écrit:
Tkt pas on le fera quand tu sera la
meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 904185

En tout cas, entre le bonnet Goofy et le blouson Monster Energy je pense que j'arriverai à reconnaître votre groupe devant les Studios. Wink Pour ma part, je porterai un duffle-coat bleu marine et une écharpe grise.


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:42

mystic-phantom a écrit:
bon alors moi je sais pas encore comment je serais ( tout dépend du temps ^^) mais bon je suis facilement reconnaissable Wink

pour rejoindre les gens de l'autre meeting oui je pense que de toute façons nous les croiserons ^^

Okay cool c'est vrai que ce serait dommage de ne pas les voir ;-)


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 8:34

Je sais pas encore trop comment je serai habillée, mais sûrement baskets rouges et pull rayé. De toute manière, Deanrell sera le point de repère, on le voit de loin Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:49

Wouhouuu il va faire beau dimanche!! cheers Pardon, mais je suis un peu en manque de soleil en ce moment! Razz


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:56

Trololo a écrit:
Wouhouuu il va faire beau dimanche!! cheers Pardon, mais je suis un peu en manque de soleil en ce moment! Razz

Salut tkt nous sur paris laisse tombe le temps pourri qu on a et heureux de savoir que le meeting se fera sous le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:07

Bonjour j'y serais dimanche aussi seul qui veule mon num envoyé moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:17

salut je tes envoie un message MP


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 99812911
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 19:13

Hey! De retour de ce super Meeting ou j'ai rencontré des gens super sympas! Même si c'était un peu court pour ma part, dût à mes obligations, ce fût un réel plaisir !

Comme promis voici les quelques photos que j'ai pu prendre (cliquez pour agrandir) :

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Dsc0081wv.th

Une belle journée avec un temps magnifique.

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Dsc0072bi.th

Une partie de l'équipe.

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Dsc0073qur.th


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Dsc0090xn.th

Deanrell ou... Le jeteur de glaçon !!

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Dsc0074pr.th

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Dsc0078qs.th

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Dsc0077ug.th

Merci beaucoup pour ce bon moment, j'espère vous revoir très vite sur le Resort !


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:27

Enfin chez moi . Pour ce 1er honnetement vous m'avez entre le fan cs, le guide du disney fan , le buisson et la cave : Je ne referais plus de meeting, non mais allo tu est un fan disney mais tu connais pas mickey.

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 953922

Effectivement mon avez tous tuer cétait bien sympa et a refaire quand vous voulez mais je m'organiserai mieux pour les prochain passage.

Pour finir je ferais mon TR sur Orlando et ne pas oublier la photographiste fofole (marie-lou) et i love rock & rolls coster (denrell).
Et les autres personnes presente dsl j'ai pas retenu les pseudo


Dernière édition par Zenirax le Dim 7 Avr 2013 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:38

je ne sais pas si c'est possible mais je serais intéressé par vos image et photos pour mon projet : https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris-episodes-pages-1-2-3 donc ... si vous voulez des informations mp merci et si vous voulez pas merci comme même à vous


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:58

vbodin Au lieu de spam le topic et ceux des pohatans, demande par message privée au lieu de flood
merci
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:18

J'ai passé une superbe journée ! Very Happy

Des gens super sympas, des délires à n'en plus finir (entre les jeux de mots pourris avec Trololo, les cris à Rock'n' Roller Coaster quand les soundtrackers n'avaient pas d'audio, le fail avec moi qui balance mes glaçons au Colonel Hahti's Pizza Outpost... Laughing ). J'ai également considérablement amélioré mon score à Buzz et ridé pour la première fois Orbitron et Peter Pan's Flight meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 153419

Une très bonne journée donc, comme dit au début du post Razz

J'ai quasiment pris toutes les photos onride meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 153419 J'attends juste votre accord avant de les poster Wink


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:29

Pour moi pas de Problèmes (si tu en a lol)!


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 9:14

Moi j'ai des dizaines de photos et de vidéos, si vous voulez que je vous les envoie par mail demandez Smile

Merci pour ce meeting Very Happy C'EST QUI LE MEILLEUR ?!


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 10:56

C'EST LE ROLL OVER!!!!!! meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 477267 D'ailleurs, ils sont où les soundtrackers?! meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 153419

J'ai également passé une super journée hier en compagnie de gens super sympas que j'espère revoir dans d'autres meetings ou simplement pour visiter le parc! Very Happy Sans parler des rides sur Rock, de LA pause déjeuner qui a été l'occasion pour Deanrell de nous faire découvrir (et bien rire aussi meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 53119 ) un nouveau sport olympique, le lancé de glaçons! meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 904185

Deanrell a écrit:
entre les jeux de mots pourris avec Trololo

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, moi qui est l'humour si fin et distingué! Laughing Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu à la question sur Rock'n'Roller Coaster. Razz

Et merci fever105 pour les photos, ça compile bien la journée. Very Happy D'ailleurs, si vous voulez poster des photos y a pas de souci pour moi. Wink Marie-Lou je vais t'envoyer mon e-mail en MP car je suis preneur de ces vidéos et photos, surtout que tu en as fait pas mal et certaines à des moments assez mémorables. Wink


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:02

Et merde j(étais sur les parcs en plus hier... Si j'avais sus je vous aurais rejoint.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:21

Quelques photos Very Happy

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 P1010510 meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 P1010511

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 P1010513 meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 P1010410

Excellente remarque de la part de Trololo : c'était prédit !
meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 P1010512



A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:43

Zenirax a écrit:
vbodin Au lieu de spam le topic et ceux des pohatans, demande par message privée au lieu de flood
merci

On va dire que je préfère demander comme sa car si y a des personnes ne sont pas daccorc et qu'il disent droit à l'image bas je suis coincé donc je préfère demander comme sa exscusez moi si sa vous dérange.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:05

Et bah voilà, grâce à Trololo, je me suis rendu-compte que j'avais vraiment une part de moi à Rock'n' Roller Coaster ! meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 53119

Marie-Lou a écrit:
Moi j'ai des dizaines de photos et de vidéos, si vous voulez que je vous les envoie par mail demandez Smile

J'aimerais bien les voir moi (surtout l'onride à Rock, en espérant qu'elle ne soit pas foirée meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 153419 ). Je vais t'envoyer un MP avec mon adresse e-mail Smile

EDIT : Voilà pour les photos onride qui re-traçent bien les rides de fou qu'on a pu avoir Very Happy :

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 137280DSC04264
Space Mountain ça fait très peur !

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 911842DSC04265
Level 3 !

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 981546DSC04266

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 803517DSC04270

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 885219DSC04273

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 720131DSC04275
Le son du soundtracker rouge est affreux !

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 843499DSC04277

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 762576DSC04283

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 388104DSC04284

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 461427DSC04287

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 837670DSC04288

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 410586DSC04291
Y a un petit problème, les photos des dernières rangées sont moyennement bien cadrées

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 181303DSC04293

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 434218DSC04295

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 643709DSC04297
Faudra qu'on m'explique pour lever le bras en le passant à l'intérieur du harnais !

Voilà meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 153419


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:08

Ça a dû être une super journée Wink. Ce serait bien que le Guide du disneyfan vienne le 7 Juillet 2013 à Rock car avec Deanrell on organise une journée rock fan. Voir le lien : https://www.disneycentralplaza.com/t34353-journee-speciale-a-rock-n-rollercoaster-le-7-juillet-2013
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:41

codmw20704 a écrit:
Ça a dû être une super journée Wink.

T'inquiète la journée du 7 juillet s'annonce aussi énorme!! meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 153419


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 8 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!)
» [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)
» Mini Meeting Terrorific night pour "Le Guide du Disney-Fan" le 27 octobre
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Date à choisir] Meeting au "Disneyland Paris Sand Magic" à Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-