Accueilmeeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Videmeeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 20:46

Je serai très certainement seule sur le parc le samedi 6 avril et/ou le dimanche 7 avril !


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 9:33

Dean-Chloé06 a écrit:
Bonjour Morgan,
Je suis la petite soeur de Dean Thomas, Thomas Disneyfan si tu préfère, et j'ai des chose à te dire et à te demander

PK tu n'est pas venu au tournage de la troisième vidéo de Thomas ? J'était la et j'avais très envie de te rencontrée pale

J'adore tes vidéos, elle sont trop géniale et je voudrais m'abonner a ta chaîne mais je n'ai que douze ans et je ne sais pas vraiment comment faire (Thomas a oublier de m'expliquer et il est retourner a son école pour ses études)

Voila, j'espère que tu me répondra, et je te répète une dernière foi que tes vidéos sont trop géniale

A bientôt, Chloé
PS: désolée pour les faute d'orthographes, je déteste le français Wink

Bonjour petite soeur de Thomas ( Chloé Wink )
pour le tournage vendredi j'ai eu un petit empêchement désolé Razz
merci c'est gentil ! si tu veux parler de mes videos viens sur mon sujet spécial ici :https://www.disneycentralplaza.com/t30733-videos-le-guide-du-disney-fan

si tu a facebook tu peux aussi venir aimer ma fan page la : https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan

en tout cas ça me fait plaisir de voir que tu apprécie mes vidéos et a bientôt ! Very Happy


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 9:37

Marie-Lou a écrit:
Je serai très certainement seule sur le parc le samedi 6 avril et/ou le dimanche 7 avril !

super! c'est noté meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 892973


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:24

Mystic, à quand le meeting pour la vidéo du disney fan avec les membres de dcp?
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:43

J'y travail Wink peut etre fin avril mais je ne sais pas encore Wink


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:48

Finalement c'est décidé ! on va le faire en deux partie, premier jour de meeting Dimanche 7 avril et le deuxième sera fin avril !

j'ouvre donc les inscription dés aujourd'hui pour le Dimanche 7 avril

qui est de la partie ? Very Happy


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:06

MOI MOI MOI Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:16

arf pas possible pour le 7 moi snif mais ne le fais pas le week-end du 21 please car je ne pourrais pas être là non plus Crying or Very sad

mais si c'est le 28 je viens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:09

Moi aussi j'aurai mon PA de VP Smile
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:24

Moi je viens aussi.
Je vais échanger mes heures de boulot Wink


zenirax -> VP ???


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:32

blkrose a écrit:
Moi je viens aussi.
Je vais échanger mes heures de boulot Wink


zenirax -> VP ???

Vente Privée je viens d'en commander mais je vais essayé de voir si je pourrait le retirer avant

Modalités d’utilisation de votre Passeport Annuel :
- Le Passeport annuel temporaire est valable pour une visite du 10 avril au 30 juin 2013


Sinon venir pour le week - end et réserver un hotel et partager les frais par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:46

Du nouveau pour savoir si il faut que je réserve Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 22:02

que veux tu comme informations ? Very Happy


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 22:40

Tient, je n'avais pas vu ce topic.

Le 07 Avril, je prévois d'aller sur le parc mais tout seul. Finalement, je vais plutôt me joindre à vous ! Very Happy (si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur, mais je vois pas pourquoi y en aurait meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 153419 ).


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 0:32

Aaah on m'avait parlé de ce meeting sur un autre topic, je l'ai enfin trouvé! Very Happy Donc pour ma part, si les inscriptions sont encore possibles ce sera avec plaisir que je me joindrai à votre groupe. cheers Je vais, d'ailleurs, aller de ce pas réserver mes billets de train. Wink

Par contre, petite question le meeting sera de quelle heure à quelle heure? Juste pour savoir comment je m'organise. Quoique quand j'y pense, je vais faire l'ouverture et la fermeture du parc à mon avis, ne serait-ce que pour voir Dreams 2.0! What a Face


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 9:29

Deanrell : pas de problèmes au contraire ! Wink


trololo ; au dernier meeting on avait commencé le meeting a 11H si je me souviens bien, je pense que la le rendez-vous seras a 10h devant les studios ( sauf si quelqu'un a une autre idée ? ^^)
pour l'heure de fin ça dépend, moi je sais que je par souvent dans les alentour de 19H30 ( comme j'ai 1H45 de train pour rentrer .. ) après tout le monde est libre de partir a l'heure qui lui va le mieux ! tout a l'heure je commencerais la liste des participant et n'hésitez pas a inviter des gens !



meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:57

Par contre, les Studios ouvrant dès 9h30, ça ne serait pas mieux de se donner rendez-vous pour cette heure-ci ? Bon après si ça n'arrange pas certaines personnes, 10h ça me va aussi, je serai de toute façon sur le Resort dès 8h Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 11:00

Petite question pour les gens qui vienne d'ailleurs vous dormirez ou car il faudrait réserver une offre VP vu qu'on est plusieurs à venir
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 11:30

va pour 9H30 alors ! Wink

et pour dormir la je ne peux pas t'aider vois avec les gens qui seront présent car je ne sais pas du tout qui viens de ou ^^

donc message pour les fans qui seront la et qui viennent de loins , arrangez vous avec Zenirax lol!


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:21

Merci pour les infos mystic-phantom. Wink Pour ma part, je ne pourrais pas arriver avant 9h45 (mon train arrive à 8h20 et après il me faut une bonne heure pour rejoindre les parcs, je ne pourrai donc pas profiter des EMH Sad ). Après, si vous êtes déjà tous dans les parcs vous n'aurez qu'à me dire où vous retrouver. Smile

Sinon, étant quelqu'un qui "vient de loin", je ne suis déjà arrangé avec une amie parisienne pour qu'elle m'héberge le dimanche soir. Elle viendra peut être nous rejoindre dans la journée d'ailleurs. Smile


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 17:34

Salut
Vue que je penser aller sur le parc le 6 ou 7 Avril seul finalement je pense me joindre a vous (si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur)


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 99812911
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 13:21

Comme a compagne me laisse pour un week-end entre fille, je serait également des vôtres Wink ! Par contre 10h ça risque de me faire un peu juste.. on s'échange des numéros pour ce retrouver?!


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:23

Salut pour se qui se rendre en RER jusqu a disney nous pouvons se rejoindre a une station ou sur le Quai du RER B ou A me contacter en Mp bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:25

Aah j'avais dit oui mais finalement je suis pas sûre de réussir à déplacer mes heures de boulot :s

zenirax m'avait dit que le meeting était samedi ET dimanche. Il s'est trompé ou c'est plus d'actualité ?

Je crois que je pourrais prévenir que au dernier moment. C'est embêtant ?


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 5 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 9:31

blkrose a écrit:
Aah j'avais dit oui mais finalement je suis pas sûre de réussir à déplacer mes heures de boulot :s

zenirax m'avait dit que le meeting était samedi ET dimanche. Il s'est trompé ou c'est plus d'actualité ?

Je crois que je pourrais prévenir que au dernier moment. C'est embêtant ?


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non le meeting du guide du Disney Fan est dimanche mais on peut ce rencontrer samedi vu qu'il y a pas mal de membre de DCP qui vont s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!)
» [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)
» Mini Meeting Terrorific night pour "Le Guide du Disney-Fan" le 27 octobre
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Date à choisir] Meeting au "Disneyland Paris Sand Magic" à Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-