Accueilmeeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Videmeeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:29

Bonne nouvelle, je peux venir !
Par contre je ne pense pas arriver avant 10h voir 10h30 car une de mes potes fait une petite soirée pour son anniv la veille au soir. Je risque donc de me coucher tard ^^

Pour le déj je préfèrerais pizza car je mange trop des sandwich pendant la semaine.

Morgan j'ai ton numéro donc c'est toi que j'appellerais en arrivant Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:37

Bon alors normalement, le Earl me va Smile
(Eh oui, c'est la crise Razz )


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:49

Moi je ne suis pas difficile culinairement parlant. Donc je suivrai le groupe... Euh le guide!


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:44

Deanrell a écrit:
Dans le Disneyland Parks, il y a le Pizza Planet (derrière Space Mountain, à droite de Captain EO), le Colonel Hathi' Pizza Outpost (dans le fond d'Adventureland) et la Pizzeria Bella Note (à Fantasyland, mais je ne sais pas encore où, c'est le seul que j'ai pas encore tenté). Dans les Studios, on peut avoir des pizzas à En Coulisse (dans le Studio 1).

Et il y a aussi des pizzas au Disney Village, donc de ce côté-là, tout va bien meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 477267

Ah oui y a de la pizzeria en effet! Laughing J'avais jamais réalisé qu'il y avait autant de resto sur le parc qui en faisaient. Shocked

Bon sinon on avance pour le déjeuner, ce sera donc pizza ou sandwich a priori. Smile Y aurait pas un resto qui vend les deux, comme ça ça éviterait de choisir entre les deux? Razz Sinon bah on ira sur ce qui arrange le plus de personnes. Wink


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:49

Malheureusement, je ne vois pas un restaurant qui fait ET pizzas ET sandwichs Laughing Il me semble qu'au Blockbuster Cafe (en face de Rock meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 153419 ), on peut avoir des parts de pizzas, mais ce n'est pas aussi folichon qu'une vraie pizza.

M'enfin, le Earl Of Sandwich me convient bien aussi après Smile


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 23:48

bon alors pour répondre a vos questions c'est très simple, j'ai déjà fait des meeting et la plus par du temps a l'heure du midi (enfin a l'heure ou les gens ont faim ^^) on ce sépare histoire que tout le monde mange ou ils veulent Wink

la plus par du temps je mange moi aussi au earl mais nous ne forçons personne ^^ si quelqu’un prend un pique-nique ou si quelqu'un veux manger a un endroit bien particulier on ce donne un point de rendez-vous quelque par après mangé, mais ne vous inquiétez pas on verra ça sur place ! Wink

super blkrose je te rajoute a la liste ! cheers


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 16:34

A tout hasard, des collectionneurs de vinylmation parmi vous?
Si oui, est ce quelqu'un voudrais m'échanger le "Rex" de la série Toy Story qu'il y a actuellement sur le parc? J'ai un double sur les bras... Smile


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:16

Fever105: nn désole moi je collectionne pas de vinylmation

y a t il des personne qui seront au alentour de 7h a châtelet
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:39

fever105 a écrit:
A tout hasard, des collectionneurs de vinylmation parmi vous?
Si oui, est ce quelqu'un voudrais m'échanger le "Rex" de la série Toy Story qu'il y a actuellement sur le parc? J'ai un double sur les bras... Smile

Désolé fever105 je ne suis pas collectionneur de vinylmation (c'est quoi d'ailleurs? scratch ). meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 458193

Sinon, ii TaZzi à 7h je serai encore dans le train donc encore loin de Châtelet.


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:54

Bon je confirme ma venue pour Dimanche au passage qui peut me dire le prix d'un billet 1 jour / 1 parc (je pense pas que vous allez faire les 2) sachant que les personnes ont des dream.

ii TaZzi Surement moi mais c'est pas un peu tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:06

Zenirax a écrit:
Bon je confirme ma venue pour Dimanche au passage qui peut me dire le prix d'un billet 1 jour / 1 parc (je pense pas que vous allez faire les 2) sachant que les personnes ont des dream.

ii TaZzi Surement moi mais c'est pas un peu tôt ?

Sur la Fnac tu as des billets 1j/1p à 45€ et pour 10€ de plus tu as le 2nd parc. Smile Perso, je ne sais pas quel est encore le programme, mais j'irai faire un tour sur le 2nd parc pour rider quelques attractions dans la journée.


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:09

bonjour, je serais bien venu sur le parc pour me changer les idées et rencontrer d'autres fan mais ça sera pas possible pour le 7avril, a voir pour un prochain meeting


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:13

Trololo si tu veut faire EMH moi normalement je part de ma gare a 6h20 et j arrive a châtelet
pour 7 heure et après je mon train a 7h10 et 40 minute de trajet j arriverai pile poil pour les EMH


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 99812911
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:19

ii TaZz i a écrit:
Trololo si tu veut faire EMH moi normalement je part de ma gare a 6h20 et j arrive a châtelet
pour 7 heure et après je mon train a 7h10 et 40 minute de trajet j arriverai pile poil pour les EMH

Malheureusement, mon TGV n'arrive à Montparnasse qu'à 8h20 (y avait pas de train arrivant plus tôt) et le temps de venir sur les parcs je ne pourrai pas être là avant 9h30. meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 458193


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:41

Trololo a écrit:
Zenirax a écrit:
Bon je confirme ma venue pour Dimanche au passage qui peut me dire le prix d'un billet 1 jour / 1 parc (je pense pas que vous allez faire les 2) sachant que les personnes ont des dream.

ii TaZzi Surement moi mais c'est pas un peu tôt ?

Sur la Fnac tu as des billets 1j/1p à 45€ et pour 10€ de plus tu as le 2nd parc. Smile Perso, je ne sais pas quel est encore le programme, mais j'irai faire un tour sur le 2nd parc pour rider quelques attractions dans la journée.

Le prix est de 62,00 € c'est pour cela que je demande si je prend le billet avec un dream qui sera déja sur place

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:54

Zenirax a écrit:
Trololo a écrit:


Sur la Fnac tu as des billets 1j/1p à 45€ et pour 10€ de plus tu as le 2nd parc. Smile Perso, je ne sais pas quel est encore le programme, mais j'irai faire un tour sur le 2nd parc pour rider quelques attractions dans la journée.

Le prix est de 62,00 € c'est pour cela que je demande si je prend le billet avec un dream qui sera déja sur place

Merci

En billet daté il est à 45€. Wink Je te mets les liens:
- http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY---FRANCILIEN---1J---1-PARC-MI324.htm
- http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY---FRANCILIEN---1J---2-PARCS-MI325.htm

Avec la réduction du PA dream tu le paieras plus chère (que ce soit 1 parc ou 2) en l'achetant sur place car la réduc' des 20% ce fera sur le prix plein tarif (62€ pour 1 parc) donc un billet à 49,6€. C'est à toi de voir. Smile


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:07

Trololo a écrit:
Zenirax a écrit:


Le prix est de 62,00 € c'est pour cela que je demande si je prend le billet avec un dream qui sera déja sur place

Merci

En billet daté il est à 45€. Wink Je te mets les liens:
- http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY---FRANCILIEN---1J---1-PARC-MI324.htm
- http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-DISNEY---FRANCILIEN---1J---2-PARCS-MI325.htm

Avec la réduction du PA dream tu le paieras plus chère (que ce soit 1 parc ou 2) en l'achetant sur place car la réduc' des 20% ce fera sur le prix plein tarif (62€ pour 1 parc) donc un billet à 49,6€. C'est à toi de voir. Smile

Sachant que c'est pour dimanche tu peut pas reserver
Voila pourquoi je demande
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:42

Une question : Est-ce qu'on va essayer d'aller à la rencontre des membres DCP qui ferons partie de l'autre meeting organisé par l'asso Powatan?

ça pourrais être sympas.. Wink
A voir avec les organisateurs des deux meetings!


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:10

Pourquoi pas


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 99812911
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:29

oula tellement de message a lire depuis ma dernière visite ^^

alors le programme de la journée déjà logiquement j'avais prévus les deux parc ( enfin après si tout le monde ne peux pas on s'arrangera Wink )

moi j'ai mon train de chez moi a 5H45 , je serais donc a châtelet dans les alentour de 6H45 !

si vous avez la moindre question envoyez moi un MP ! ( ça fera bien sur 5euro la question !) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 7232


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:32

Bon, je te dois déjà 10€ meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 287560


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:40

mystic-phantom a écrit:
oula tellement de message a lire depuis ma dernière visite ^^

alors le programme de la journée déjà logiquement j'avais prévus les deux parc ( enfin après si tout le monde ne peux pas on s'arrangera Wink )

moi j'ai mon train de chez moi a 5H45 , je serais donc a châtelet dans les alentour de 6H45 !

si vous avez la moindre question envoyez moi un MP ! ( ça fera bien sur 5euro la question !) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 7232

Salut je serai sur les même heure que toi normalement donc si y'a pas de problème on se retrouve sur le quai A
Revenir en haut Aller en bas
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:43

Et toi Marie Lou tu seras pour qu'elle heure a l entre du parc


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 99812911
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:45

Le dimanche, le plus tôt possible pour faire les EMH avant le meeting Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:51

Et si vous voyez un gars vers 7h45/7h50 devant les grilles des parcs qui porte un bonnet Goofy multicolore, ce sera certainement moi meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 477267


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 7 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!)
» [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)
» Mini Meeting Terrorific night pour "Le Guide du Disney-Fan" le 27 octobre
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Date à choisir] Meeting au "Disneyland Paris Sand Magic" à Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-