Accueilmeeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Videmeeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 23:41

melodiered : super tu seras bien accueilli !

disneyfan91: toi de meme Wink

elisa1405: super !!

et pour tout les autres aussi !! bon vue que certains on fait leurs descriptions vestimentaire je vais faire de même !! alors j'aurais un long manteau noir, un pull a capuche bleu ( si il fait froid) et une chemise noir si il fait bon ! , un sac converse et ... bon je pense que vous allez me reconnaitre ( si vous avez peur de ne pas me reconnaître regarder mes vidéos lol! )

bref je suis super heureux de voir que beaucoup de personnes ont répondu présent pour ce premier meeting !! ( une dizaine de personnes au total !)

bref a demain et ... suivez le guide !!


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 3:56

J'espère que les batteries des gens et de la caméra seront chargées à bloc Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 11:35

Je vous présente toutes mes excuses, je n'ai pas pu me joindre à vous ce matin pour cause de grippette survenue dans la nuit. J'avais trop de fièvre en me levant ce matin pour pouvoir vous rejoindre, j'espère que vous ne m'avez pas trop attendue. Je suis hyper désolée !!! Je vous souhaite une bonne journée.


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:23

On passé une super journée ^^


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:45

Journée vraiment sympa et très drôle. J'ai juste perdu le groupe en fin de journée, la TOT a du vous faire disparaitre meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 287560
Je vous envoie des bisous que je n'ai pu vous faire en vrai et j'espère vous revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:48

A oui on a tourner dans le magasin et devant pendant 15mn on à même envoyer quelqu'un au toilette en vain tu avait était enlevé !!!!


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:53

C'est dingue cette histoire!!! J'ai fait le tour du magasin, je suis sortie, je suis allée jusque devant les toilettes, je suis revenue vers la boutique. Après j'ai fait le tour jusqu'à Armagédon et je suis allée attendre devant la statut de Walt et Mickey. Pfff, c'est trop bête de se perdre comme ça!!! Faudra penser à se donner les numéros la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:54

Une très jolie journée : pour celles et ceux qui veulent les quelques photos faire ( aux Tapis, à Rataouille ) faites le moi savoir en MP.

Merci à toute et tous et surtout l'instigateur de ce rendez-vous !

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:56

Tu avait disparut dans la quatrième dimensions !

Ouai Merci au guide pour cette journée et ouai la prochaine fois faudrait qu'il ai les numéros de tout le monde.


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 19:56

Merci a vous d’être venu, pour ma par j'ai passer une très belle journée en votre compagnie !vous êtes tous sympas et très drôle, c’était un réel plaisir!
pour un premier meeting j'ai juste adoré! pour le prochain promis j'organise ça a l'avance et je prend les numéros de tout le monde! ^^

melodiered: on a eu peur ! ^^ on te cherchais partout on est resté au moins 20 bonnes minutes dans le secteur de ToT pour te chercher .. en vain ^^ le principal c'est que tu est rentré entière ! =)

enfin bref voila que dire de plus a par que j'ai hâte d'organiser le prochain !
encore un grand merci a vous pour cette formidable journée et comme d'habitude .. Suivez le guide !


Spoiler:


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 21:11

Salut pour le prochain meeting tu le fait quand


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 99812911
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan91



Masculin
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 0:04

.


Dernière édition par Disneyfan91 le Jeu 7 Fév 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:54

Très bon Meeting, j'ai bien rigolé, et passé un bon moment, même si j'ai traumatisé des gens, au fond je ne suis pas tout à fait comme je le montre à Disney !
Mais je ne suis clairement pas un "gens normal"

Voici les photos de groupe, prises sans MelodieRed, du coup, désolé =S
Spoiler:

Merci pour ce meeting, et à bientôt !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 17:29

Je peux enfin poster !!!

Super sympa cette journée, même si le beau temps n'a pas été au rendez-vous.
Heureuse d'avoir fait la connaissance de toutes les personnes présentes.
A refaire au + vite avec le beau temps et une vidéo à la clé Very Happy

Dean Thomas: J'espère que tu n'as vu "aucun mal" dans mes taquinades sur "les moulins", c'était juste pour t'embêter rien de + Wink
Merci pour les photos! Very Happy

Je mets les pseudos de gauche à droite:

Disneyfan91, Nathan Clemens, Kevdes, Minnie77860, Dean Thomas, mystic-phantom, "Mme mystic-phantom" (excuse mystic, je ne me rappelle pas de son prénom Embarassed )

Nathan Clemens: Je veux bien les photos!

Melodiered: Contente que tu sois rentrée saine et sauve! On peut avoir les photos aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 19:55

Je suis désolée de vous avoir fait peur mais j'ai flippé aussi. J'ai cru que vous étiez partis sans moi Sad
J'ai quelques photos aussi mais je ne les ai pas encore mises sur mon ordinateur. Demandez moi en MP.

Je suis très contente de cette journée avec vous!
Des bisous à tous meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 329135


Dernière édition par melodiered le Sam 29 Déc 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 22:22

ii TaZz i : aucune date encore pour le moment Very Happy

Dean Thomas: on est jamais un gens très normal quand on " normal" Wink et puis tu nous a appris quand même certaine choses intéressantes ( enfin en général Razz ) en tout cas tu etais fort sympathique !

Minnie77860: Charline * Razz



encore merci a tous ! sa me touche de voir que ça vous a plus ! je veux bien les photos si cela ne vous dérange pas par MP !

bonne soirée meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 937942


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:44

Vivement une nouvelle date bounce


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 14:52

mystic-phantom a écrit:
Minnie77860: Charline * Razz

Moi même je réapprends son prénom à l'instant...
Je sais juste que je l'ai traumatisée, notamment avec mes histoires d'endorphine...

Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 19:59

ahah l'endorphine .. au moins les temps d'attentes étaient beaucoup plus courts grâce a toi ! Razz


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:53

Hello à tous, je vais voir si je ne travaille pas le 27, et si vous voulez bien de moi, ze veux venir avec vous =)


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 22:07

Coucou!!

J'ai un petit soucis entre mon ordinateur et mon appareil photo...mais ça devrait s'arranger vite! Je vous envoie les quelques photos que j'ai prises dès que possible!
meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 2:50

tigrounette a écrit:
Hello à tous, je vais voir si je ne travaille pas le 27, et si vous voulez bien de moi, ze veux venir avec vous =)

je crois qu'il y a un mal entendu !^^ le premier meeting était le 27 Décembre 2012 , a moins d'avoir une delorean ou un tardis sa va être compliqué ! meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 100932
mais proposez des dates pour le prochain meeting qui aura lieu entre mars et juin je pense !! cheers


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 10:20

mystic-phantom a écrit:

a moins d'avoir une delorean ou un tardis sa va être compliqué ! meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 100932
meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 7232

Sinon, perso je suis dispo souvent les WE & jours fériés, et en semaine à partir du 15 avril environ. Par contre quand je viens seule, c'est quand je trouve un billet de train pas trop cher Neutral ça dépend donc en partie du bon vouloir de la SNCF meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 477267


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:59

ok ! c'est noté Wink


meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Dean-Chloé06



Féminin
Âge : 23
Messages : 2
Inscription : 11/01/2013

meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!) meeting " Le Guide du Disney-Fan"  ( Nouvel date page 6 !!)  - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 20:04

Bonjour Morgan,
Je suis la petite soeur de Dean Thomas, Thomas Disneyfan si tu préfère, et j'ai des chose à te dire et à te demander

PK tu n'est pas venu au tournage de la troisième vidéo de Thomas ? J'était la et j'avais très envie de te rencontrée pale

J'adore tes vidéos, elle sont trop géniale et je voudrais m'abonner a ta chaîne mais je n'ai que douze ans et je ne sais pas vraiment comment faire (Thomas a oublier de m'expliquer et il est retourner a son école pour ses études)

Voila, j'espère que tu me répondra, et je te répète une dernière foi que tes vidéos sont trop géniale

A bientôt, Chloé
PS: désolée pour les faute d'orthographes, je déteste le français Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!)
» [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)
» Mini Meeting Terrorific night pour "Le Guide du Disney-Fan" le 27 octobre
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Date à choisir] Meeting au "Disneyland Paris Sand Magic" à Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-