Accueil(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Vide(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1121/2/2013, 14:01

Bonjour, je ne sais pas si il y a déjà un sujet sur sa ,mais pourquoi pas rassembler plusieurs vidéo de plusieurs personnes qui passe une ou deux journées dans le parc et faire un film spéciale fan de Disneyland paris avec toutes les présentations des attractions et de tous les personnages...


Dernière édition par vbodin le 27/5/2013, 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy The Kaf

Willy The Kaf

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 16/01/2013

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1121/2/2013, 17:19

Je ne sais également pas s'il y a déjà une page dédiée à ce sujet mais c'est une très bonne idée VBODIN. Ceci dit il faudrait trouver un membre assez courageux pour rassembler, trier et monter cette vidéo Razz


Dernières visites:
Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille santa
Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014
Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013
Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012
Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  V22-4-1-2014-tot-fr


Dernière édition par Willy The Kaf le 21/2/2013, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1121/2/2013, 17:25

Super idée , mais de qui tu parle quant tu dis de rassembler des vidéos ? De Disneyland ou de fans?


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1121/2/2013, 18:12

on peut rassemblé des vidéos de fan et de disney si plusieurs personne envoie des vidéos des sons des images je veus bien le faire si y a d'autres personnes volontaire je suis preneur.

Ps: si il y a des gens courageux ou plutôt proche du parc pour faire genre le journaliste et faire une vidéo "bienvenu..."
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1121/2/2013, 18:27

Plus de détails pour le projet:
Des personnes comme présentateurs pour présenter les hotels , les restaurants, les attractions et limite si des personnes présentations des personnes qui peut présenter les personnes qui travaillent. Le film Disneyland paris pourrait avoir pour but de présenter les attractions les hôtels et les restaurants et montré tous le monde de la magie si d'autres personne ont d'autres idées je suis preneur.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1122/2/2013, 20:19

Pour commencer il faudrait savoir si les fans et d'autres préfaire un film sur dinseyland paris en plusieurs épisodes ou un gros film . Merci d'avance pour vos avis


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1122/2/2013, 22:27

Je veu bien te donner quelque videos ;-)


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1124/2/2013, 18:18

premier épisode dispo dans la soirée vers 20h50


Dernière édition par vbodin le 24/2/2013, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1124/2/2013, 18:59

Génial


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1124/2/2013, 20:23

https://www.youtube.com/watch?v=w0QQ235MGeU&feature=youtu.be


bon film a vous merci à ceux qui font la suite du projet merci cela n'est que le premier épisode cela pourrait se poursuivre avec votre aide















Dernière édition par vbodin le 16/4/2013, 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1125/2/2013, 14:31

merci vbodin pour cette première vidéo, j'espère que tu pourras en faire d'autres.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1128/2/2013, 19:33

Avant de continuer on voudrait savoir qu'est se que vous pensez du premier épisode pour pouvoir continuer plus vous posez de message plus les futurs épisodes seront intéressants.
Pour les personnes qui ont l'habitude d'aller dans notre parc préféré nous recherchons des vidéos des photos ( sur les restaurants, parade,attraction(ambiance des attractions vidéo des queux, là ou on embarque ...)et pour les courageux demander au cast members de se prendre en photo avec eux ou que le cast memeber) Merci beaucoup


Dernière édition par vbodin le 1/3/2013, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1128/2/2013, 20:11

Normalement , un film ce n'est pas comme vous l'avait fait !
Moi je dirais que ce que vous avez fait c'est un documentaire sur disney !
Un bon film sur disney , pour moi c'est deux ou trois personnes qui vont a disneyland et y passe une journée en filmant dans les attractions ! (pour moi le film durerai 2h45 )

Mais aussinon c'est bien !


(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog111/3/2013, 07:48

maintenant que la présentation du parc est faite, il faudrait plus d'infos sur les attratctions, les restos, les hotels (avec présentation de chambres et de suites) et des magasins


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog118/3/2013, 22:10

Bonjour, la suite des épisodes continu et pour que sa continu il faudrait votre aide alors c'est très simple vous êtes fan disneyland paris et vous le montrer comment en faisant des dessins, des montage photos, vous écoutez de la musique disney, vous faites des maquettes ... et bas moi je cherche des vidéos des photos qui montrent les réalisations sur disney ...


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog118/3/2013, 23:13

Je peux te faire un reportage sur Rock et Space si tu veux, tout en entrant dans les détails des attractions. Pour ma maquette, pourquoi pas, mais elle n'est pas assez avancée pour ça. Quoi qu'il en soit, c'est gentil d'avoir pensé à moi Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog119/3/2013, 00:18

belle approche du parc
il y a beaucoup de vidéo sur le parc!... il faut le petit truc qui nous montre des détailles
plus de chose sur ce qu'il a était fait aux parc car les moins de 20ans ne connaisse pas ou ne ce rappel pas tous les ptits truc
ou des détaille sur les décors, les parades, les spectacles, les casts,
j'ai poster sur ma chaine dailymotion une vidéo d'un spectacle de winnie en entier
https://www.dailymotion.com/video/xvgrc9_disneyland-paris-spectacle-de-winnie-avec-josephine-1-juin-99_people
et une autres et a venir sur mickey et ces amis de 1999
pour en revenir a ce que tu a fait c'est du bon travaille merci!!!


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Imgp8810(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Dsc00139
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1111/3/2013, 20:49

clip avant le prochain épisode:



n'hésitez pas à donné vos idées

partager vos vidéos et photo merci


Dernière édition par vbodin le 11/3/2013, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1111/3/2013, 21:28

superbe video bravo !


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1112/3/2013, 08:33

hate de voir la video


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1112/3/2013, 17:31

Sympa tout ça.
Je n'ai pas encore regardé l'épisode 1 en entier car il est très long mais rien que le principe ça me plait.
Juste un petit bémol sur le son qui varie beaucoup en intensité. Du coup j'ai été obligé de le régler plusieurs fois au cours de la vidéo...

Personnellement je serais ravie de voir un documentaire sur toutes les parades qu'il y a pu avoir depuis l'ouverture (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  425715
Sinon partir faire des reportages sur les attractions et leurs histoires. Et dedans pourquoi pas interroger les casts et les guests dans le parc pour savoir si ils en connaissent l'histoire ?

Damien ! Président !
Ah non je m'égare XD
vbodin laisse le s'occuper de Space, c'est son dada ! Langue


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1112/3/2013, 19:10

pour les parades je prend note, pour ces magnifiques idées je prend note aussi, et oui voyant son projet de maquette j'ai penssé directement à damiens si d'autres personnes sont volontaires comme damien45 je suis preneur. Si vous voulez montrer vos projets, pour la passion disney je suis prenneur de vos photos ainsi que vidéo ou dessin .


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1112/3/2013, 19:30

Je sais pas encore quand ni tout à fait comment, mais je veux bien essayer de faire quelque chose sur le château.
C'est un peu l'emblème de notre parc hein Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1112/3/2013, 19:52

Tient, je n'avis pas vu ce topic, je viens de le découvrir que maintenant.

L'idée est très bonne déjà. Pour la vidéo, je ne l'ai pas encore regardé en entier, elle est quand même très longue Razz mais je pense la regarder dans la soirée.

Si possible, je voudrai bien y apporter ma petite contribution sur l'attraction Rock'n' Roller Coaster, attraction dont je suis très fan. J'aime bien partager ma passion, que se soit avec d'autres fans ou avec des personnes qui ne connaissent pas bien Disney.

D'ailleurs, j'ai vu que Damien 45 était intéressé aussi. Pourquoi pas faire ça ensemble ? Ca pourrait être une bonne idée non ? Smile

J'ai plusieurs photos et vidéos, que ce soit sur Rock'n' Roller Coaster, sur d'autres attractions ou sur Disney de manière plus général.


(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Empty
MessageSujet: Re: (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4 (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris  nouveaux épisode pages 4  Horlog1112/3/2013, 20:36

je suis preneur de tout et de rien mais vraiment d'un truc jusqu’à la cuvette des toilette ^^ jusqu'a ... derrière les coulisses de se monde magic


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
 
(vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] 10 Astuces que les fans de Disneyland Paris ignorent
» Tournage Vidéo (Pub / Film) @ Disneyland Paris - 10/11/2011
» TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !]
» Où trouver les pages d'halloween et noêl sur le site Disneyland paris?
» Segment sur Disneyland Paris dans l'épisode 23 de Destination WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-