AccueilVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:52

Quand je pense qu'à l'époque ou j'étais petite, chaques héroines disney sortaient en poupée chez mattel: wendy, megara, Jane etc... ce qui faisait qu'on ne les oubliais pas. Je ne comprend toujours pas que Mattel ai cessé de représenter ces héroines. On ne trouve que les princesses classiques c'est vraiment dommage. Non seulement la qualité des poupées a baissé mais en plus on a perdu plus de la moitié des personnages Sad


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:18

+ 1000 Hydrangea ! En fait Raiponce est, depuis Belle, la seule ''vraie'' princesse pour l'instant si je puis dire. J'entends beaucoup plus les petites parler de Raiponce que de Tiana (j'adore les écouter parler des princesses, c'est adorable ! Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 937942 ) . Le thème même de Mulan n'est pas du tout féerique ou magique (à part mushu qui parle mais c'est tout ), sûrement le moins de tout les Disney princesses... Je comprend que son histoire est celle qui fait le moins rêver les petites et c'est tout à fait normal (mais c'est un Disney que j'aime beaucoup pour sa maturité ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:28

Dsl du double post xD


Dernière édition par Disneyworld le Mer 3 Oct 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:31

Pampeulmouth : c'est vrai que c'est bien dommage d'avoir la moitié des personnages non représentés... Je préférerais avoir moins de princesses de toutes sortes et plus de personnages !

Disneyworld : tout à fait, Mulan, ainsi que Pocahontas, sont très "durs" aux yeux d'un enfant : la guerre, la mort, l'intolérance, le besoin d'avancer physiquement et mentalement, de prouver qui l'on est etc. Idem pour l'Atlantide ou Taram, peu réjouissants...

Bien des thèmes semblent difficile à comprendre pour les plus jeunes, ce n'est qu'au fil des ans qu'ils peuvent interpréter de mieux en mieux tout cela. Et là on comprend que par exemple dans Pocahontas il y a un message d'espoir et de tolérence. Ce qui nous fait plus apprécier les héros.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:57

Je vais avoir l'air fort dispersée mais je trouve que toutes celle citées dans le sondage mériteraient plus d'attention c'est vrai je voudrais bien un poupée peluche de Megara ou des tasses Esmeralda tout ça mais on en trouve pas! et Tiana elle n'apparait qu'en peluche sous sa forme de grenouille...


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:03

Hydrangea : C'est vrai que ces Disney ne me branchaient pas trop étant petite mais ils prouvent bien qu'ils ont une double lecture Wink Je passe à Jasmine: je crois qu'elle n'est pas beaucoup représentée car c'est bien Aladdin qui a le premier rôle ! C'est la seule princesse qui ne soit ps le perso principal de son film. Pour Meg, déjà c'est pas un princesse et ensuite elle ne parait pas tout de suite très sympathique ( on voit qu'elle travaille pour Hades puis qu'elle essaye de tromper Hercule) et enfin son design sort de l'ordinaire ( comme tout les persos dans Hercule ) ce qui est très original !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:45

Hydrangea a écrit:
Disneyworld : tout à fait, Mulan, ainsi que Pocahontas, sont très "durs" aux yeux d'un enfant : la guerre, la mort, l'intolérance, le besoin d'avancer physiquement et mentalement, de prouver qui l'on est etc. Idem pour l'Atlantide ou Taram, peu réjouissants...

Bien des thèmes semblent difficile à comprendre pour les plus jeunes, ce n'est qu'au fil des ans qu'ils peuvent interpréter de mieux en mieux tout cela. Et là on comprend que par exemple dans Pocahontas il y a un message d'espoir et de tolérence. Ce qui nous fait plus apprécier les héros.

C'est exactement ce que je pense pour Pocahontas et Taram!

Pour Pocahontas, c'est surtout l'amour, l'amitié, le respect, la tolérance entre les indiens et les colons, qui permet de nous faire comprendre le message du film. Pocahontas tente d'établir la paix entre les indiens et les colons, alors que John Smith tente de raisonner les colons pour les découvertes que Pocahontas lui a faites (le maïs par exemple)! Et Pocahontas écoute son coeur et son rêve pour tenter d'arrêter la guerre entre les deux clans. On voit l'importance du message, puisque à la fin, Pocahontas préfère rester ici pour continuer sa mission de paix et laisse partir John Smith (et lui offre l'écorce de Grand-Mère)!

Pour Taram, je suis du même! On centre surtout sur le courage, l'amitié, et la tolérance entre les deux personnages principaux, aux personnalités différentes! Taram est plutôt capricieux et à l'esprit rêveur (il pense à être un héro, alors qu'il en ait incapable tout seul et à la gloire) et irréfléchie alors qu’Éloïse est plus mature, maligne, courageuse et réfléchie dans ses décisions! On montre le message de la tolérance pendant tout le film car Taram est plutôt bête envers Gurki au début (à cause que ce dernier lui a volé la pomme), mais au fur et à mesure du film, leurs différents s'estompent pour développer finalement une amitié envers lui! Et aussi, on nous montre l'évolution de la maturité de Taram, puisque à la fin, il choisit l'amitié avec Éloïse et Gurki plutôt que la gloire!

Disneyworld a écrit:
Pour Tiana, je crois que le fait qu'elle ne fasse pas partie des princesses les plus populaires ,ce n'est pas à cause de sa couleur de peau mais bien parce qu'elle passe les 3/4 du film en grenouille, difficile alors de s'identifier à elle (surtout chez les petites filles).

Alors que Raiponce, contrairement à elle, est vraiment l'une des plus populaires avec Cendrillon et Belle (dans notre pays du moins), y a qu'à voir sur les produits dérivés .

De plus même sur ce forum, j'ai vu bien plus de gens avec Raiponce comme avatar qu'avec Tiana...

Faut être honnête, Tiana est la seule héroïne qui ne m'a pas marquée et je trouve ça dommage... Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 458193 .

Au Québec, c'est surtout ''Blanche-Neige'', ''Cendrillon'', ''Aurore'', ''Ariel'', ''Belle'' et ''Raiponce'' qui sont les produits dérivés les plus populaires! On voit rarement des produits dérivés de ''Jasmine'' et ''Tiana''! Et ''Disney Princess'' incluent ''Mulan alors qu'elle n'est pas du tout une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:57

J'ai choisi Esmeralda, Wendy et Jane parce qu'on les voit pas du tout en poupée ou autre chose, et elles méritent qu'on s'intéresse à elle même si elles ont des roles secondaires dans les films!


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 BtHVqdR  Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 6:47

Il serai intéressant de savoir pourquoi Cendrillon, Belle et Raiponce semblent être les préférées des petites filles et du marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 9:44

Personnellement je pense que c'est en partie à cause de ce que j'ai expliqué plus haut.

Jasmine est également très bien représentée je trouve. C'est aussi l'une des préférées des petites filles.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 2:41

J'ai voté pour Pocahontas c'est la seule des 10 princesses non représenté dans le parc alors qu'on retrouve toutes les autres princesses dans le parc (parade, pavillon des princesses, photolocation) Même mulan y est, la pauvre Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 287560
Puis aussi pour Meg, Esmeralda et Jane que j'aime beaucoup.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Jolly_12Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 6:50

Peut être que c'est dur de trouver une amérindienne en France, donc c'est pour ça qu'elle n'est pas présente à DL ? Même si ça serait génial !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 9:18

Il me semble bien que Pocahontas est déjà apparue sur le parc ! Enfin c'est vrai qu'à par cela elle n'est pas représentée ou alors très rarement...

Disneyworld : je crois que la cast qui fait Mulan n'est pas forcément asiatique, donc je ne pense pas que celle qui fasse Pocahontas soit nécessairement amérindienne ;-)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 16:14

Ben faut quand même que la personne soit assez proche physiquement de l'ethnie auquel appartient le personnage non ? Comme celle qui fait Mulan doit avoir les yeux légèrement bridés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 9:13

Et bien je sais que j'ai déjà vue des casts asiatiques pour elle, mais ils me semble que j'ai aussi vu des européennes...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:08

j'ai voter megara and co

je suis triste de voir qu'il n 'y a pas grand chose pour des héroïnes qui sorte un peu des sentier battu .
et puis zut , il y en a marre de ariel ,cendrillon et aurore partout , elles sont pas les seuls mais ce sont elles les plus présentes . (j'ai rien contre elles mais à force ,ca devient horrible)


   Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:31

J'ai voté Kida et Jane (:

Jane tout d'abord, parce qu'on ne parle pas beaucoup d'elle, c'est un sorte de princesse fantôme. Et même du film Tarzan en fait, on en parle pas beaucoup.

Et puis Kida, tout d'abord parce que je l'adore (Trop classe *^*) et parce que d'elle et du film en général on n'en parle pas beaucoup ... Alors que j'adore Atlantis, je ne vois pas pourquoi ce film est ignoré du public ;_____;

J'ai aussi voté "Autres" en pensant au Capitaine Amelia dans La Planète au Trésor, parce que elle aussi est totalement oubliée, tout comme le film, et ça m'énerve è.é


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 15:07

C'est vrai que Tarzan est un classique qui n'est pas assez exploité, avec Tantor et tok qui font que des bêtises, puis tarzan quesqu'il est beau gosse je rêverai de prendre une photo avec ce beau étalon enfin bref je m'éloigne du sujet !! Mais oui c'est vraiment dommage de ne pas plus exploité d'avantage de classique comme Le Bossu de Notre Dame ou encore Hercules


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Jolly_12Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos avis sur les princesses/héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 9:45

Voilà comme aucun topic spécifique à ce sujet à été crée; j'en ai crée un ^^
Cela évitera certains gros HS sur d'autres topics   Razz

Donc ici vous pouvez parler librement de vos goûts :
Quelles  sont vos préférées et celles que vous aimez moins  Smile


Dernière édition par Disneyworld le Dim 14 Oct 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 10:08

C'est un excellent sujet ! Wink

Pour ma part je n'aime pas trop Jasmine (trop exigeante), je n'aime pas Ariel et Raiponce (toutes les deux manquent de discernement et de jugeote, sont désobéissantes et, pour Raiponce, trop bavarde) et je déteste Belle.


Dernière édition par Hydrangea le Dim 14 Oct 2012 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 10:28

Mes préférées sont Ariel et Raiponce, c'est d'elles dont je me sens le plus proche.
Après je l'ai adore toutes, elles ont chacune leurs personnalités, mais celle que j'aime le moins est Jasmine...


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 10:55

Mais Disneyworld ! Qui fait de gros HS sur les topics ! Razz
Mes princesses preferes sont Raiponce,Belle et Ariel. Le contraire de toi Hydrangea...
Moi sinon je préfère Aladdin à Jasmine Langue (je l aime pas. Pourquoi? Je sais pas)
En héroïne j ai un faible pour Meg' je la trouve a l opposer de toute les princesses et autres héroïnes parce qu elle est pas sympa avec Hercule ça change des autres qui sont toutes mignonnes et gentilles.

Je me permet de reposter ici ce que j avais mis dans un autre topic:

Soyons réalistes toute les princesses font un truc ou ont un comportement que l on pourrai qualifié de "débile" mais c est ce qui fait qu il y a une histoire :
-Blanche-Neige: elle a accepter la pomme d une inconnue et ne s est doute de rien.
-Cendrillon: elle chante à voix haute "Bonjour l amour" et après elle se demande pourquoi elle s est fait renferme
-Aurore: elle se fait piquer par une quenouille et elle roupille
-Ariel: par ou commence... Elle suit les conseils d une mouette !!!
-Belle: elle va dans l aile ouest. On t as dit de pas y aller !
-Jasmine: elle prends une pomme comme ça gratis
-Pocahontas: elle va tranquille voir son mec et elle fait tué Kocum
-Mulan: alors elle elle se prends la honte devant tout le monde à cause d un criquet ! Elle vise le thé à côté ...
-Tiana: mais bon sang arrête de penser qu à ton resto ! T as un mec cannon a côté de toi (même si c est une grenouille) et toi tu penses qu à ton foutus resto !
-Raiponce: je t aime fort mais j ai démolis les autres et c est pas normal si je t épargne: elle suit le premier inconnu pour quitter sa tour ! Mais mince attends t aurai pu t enduire y a bien longtemps !! Qu est ce que t attendais !!? Sérieux ma grande tu parle avec un caméléon !! Faut arrêter et puis t avais pas besoin de faire souffrir un pauvre type pour te couper les cheveux et en finir direct quoi !
-Merida (c est pour toi Disneyworld): Madame perturbe les traditions en disant "Moi veux faire c'que j'veux! Na!"
En plus elle transforme sa pauvre mère en ours !! Et comme elle est pas futefute elle laisse le gâteau sur la table et change ses frères en oursons !! Elle s attire tous les ennuis les plus improbables nan mais oh! Si tu veux pas être princesse faut m'le dire j'prends ta place !!


Mes dessins
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:22

En fait je pense que Blanche-Neige est justre extrémement gentille et ne se quantonne pas à l'apparence. De plus, lorsqu'elle voit les oiseaux l'attaquer, elle prend son parti. Elle se sent en sécurité avec les Nains, elle pense que la Reine la crois morte. Donc pourquoi se méfier d'une marchande de pommes ? Elle ne voit pas le mal partout...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:32

Je dis pas ça ! Mais bon... Quelqu un qui te dit "Oui vas y croque une seule boucher!" Tu te dis bien qu il y a un truc louche...


Mes dessins
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:46

Euh bah quand j'étais gosse sur le marché ou bien quand je vais à des foires expos des fois il y a des commerçants qui me proposent de goûter des produits régionnaux...

Je ne me dis pas qu'ils sont suspects, juste qu'ils veulent me faire acheter, ce qui est normal Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les Disney Princesses
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-