AccueilVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:50

Mais enfin avec la tête de l'agente commerciale qui fait goûter sa pomme à Blanche-Neige...
Y'avait des raisons de se méfier disons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:51

Une pauvre grand-mère, enfin !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:51

Oui mais Blanche-Neige est pas au marche. De toute façon je n ai pas vu Blanche-Neige assez de fois pour en mettre plus et c est la première chose à quoi j ai pense


Mes dessins
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:52

À l'époque il y avait des colporteurs, je ne vois pas ce qui pourrait la surprendre dans le fait de rencontrer une marchande de pommes à sa porte...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:53

(Non mais je suis d'accord avec toi dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:55

De toute façon même si tu n'étais pas d'accord ce ne serait pas grave, chacun son avis ! Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:56

Je sens qu'il va y avoir des fortes confrontations entre les pros et les anti Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:59

En même temps avec un topic pareil on ne peut que s'y attendre ! Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 53119


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:01

Disneyworld, ta signature, corrige-moi ça ! Surprised

("A Dream Is a Wish Your Heart Makes")
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:07

Disneyworld a écrit:
Je sens qu'il va y avoir des fortes confrontations entre les pros et les anti Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 53119

C est sur ! Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 53119 Mais c est pas moi qui sera la pro Blanche-Neige!


Mes dessins
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:11

Blake a écrit:
Disneyworld, ta signature, corrige-moi ça ! Surprised

("A Dream Is a Wish Your Heart Makes")

C'est fait, je m'en suis rendue compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:20

Hydrangea a écrit:
En même temps avec un topic pareil on ne peut que s'y attendre ! Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 53119
Ha ha c'est vrai; mais c'est ça qui est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:40

C est drôle: on crée un topic pour s exprimer sur les princesses parce qu on pollu les autres topic d' et puis la y a plus personne qui se tape dessus


Mes dessins
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:52

Peut-être qu'on a déjà tout dit ? Non, je ne pense pas...

Sinon j'aime beaucoup Pocahontas, je trouve que c'est une princesse qui sait être courageuse et tolérante tout en ayant des instants de faiblesses. Son message de tolérance est très beau, et, pour le coup, assez original car il me semble que c'est l'un des rares Disney à parler de cela...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 13:15

Clemsou a écrit:
C est drôle: on crée un topic pour s exprimer sur les princesses parce qu on pollu les autres topic d' et puis la y a plus personne qui se tape dessus

Ben je trouve qu'il y a eu quand même pas mal de réponses pour un topic datant à peine de ce matin Wink
Faut laisser les gens venir, et comme dit Hydrangea, nous sommes loin d'avoir tout dit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 13:19

C est vrai


Mes dessins
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:34

Ma contribution au topic Smile !

J'ai beaucoup de mal avec Tiana personnellement, j'avais été voir le film au cinéma à sa sortie, très heureuse du retour de la 2D, et puis grosse déception. Du coup, je ne l'ai pas revu de depuis.
Sinon, j'aime absolument toutes les princesses, c'est d'ailleurs un gros problème quand il faut en choisir qu'une (quelle galère de choisir entre toutes quand on achète une figurine ou une poupée !). Quand aux héroïnes, je suis très attachée à elles également, et je trouve aussi qu'on ne les voit pas assez souvent. Pourtant, des personnages comme Kida ou Esméralda sont vraiment des personnages de qualités, elles sont originales et se battent pour leur peuple, elles véhiculent de vraies valeurs et sont de bons exemple pour les petites filles. Ma nièce pensait qu'être une princesse, c'était être vêtue de belle robe et avoir un prince. Heureusement je lui montré d'autres Disney comme Le bossu, Atlantide, Pocahontas pour lui montre qu'être une princesse c'était avoir du coeur. Tout ca pour dire qu'heureusement que ces personnages existent et qu'ils devraient être plus présents et représentés chez Disney.

D'autres comme Jane ou Meg mériteraient plus d'attention aussi, Megara est un des personnages féminin les plus réalistes (j'entends par là qu'elle a connu une déception amoureuse et a maintenant peur de s'engager à nouveau, ce qui est atypique pour une héroine Disney mais commun dans la vie de tous les jours) et Jane est tout simplement terriblement attachante.
En revanche, je n'aime pas trop Eilonwy car j'ai beaucoup de mal avec Taram même si je reconnais que c'est la première princesse rebelle, qui ne se laisse pas faire etc...
Et concernant Merida, je l'adore tout simplement, je me reconnais bien dans ce personnage, son désir de liberté, et sa relation avec sa mère.

Reste plus qu'a faire le même topic mais avec les princes et héros Disney Razz


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:37

Ho mais ça peut s'arranger, suffit juste que j'ouvre un nouveau topic Wink (sinon ça va être le bordel si les gens debatent sur eux sur ce topic xD )
C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:02

J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal avec Tiana, elle est soulante à toujours parler de son resto. Elle véhicule de bonnes valeurs, pour réaliser ses rêves il faut retrousser ses manches, mais ça va un peu trop loin quand même !



ID Pinpics : MeliedmVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:08

Ah contente de constater que je ne suis pas la seule avec Tiana ! Je suis tout à fait d'accord, il n'y a pas que le travail dans la vie en plus


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:43

Pour une fois qu'une princesse fait fortune grâce à son travail et pas qu'en épousant un riche, je n'ai pas le courage de dire que "c'est trop" Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:51

Ah bah moi c'est tout le contraire Tiana est ma préférée de toute xD

Sinon j'aime toute les princesses également mais bon j'ai un peu de mal avec Cendrillon moi je ne l'ai jamais vraiment appréciée ^^'


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:53

Pour les princesses, je les aimé tous (Jasmine excepté), même ceux qui ne sont pas mes préférés (Blanche-Neige, Éloise), elle ont chacune leurs forces et leurs faiblesses! Mes princesses préférés (dans le top 5) sont dans l'ordre: Cendrillon, Ariel, Tiana, Pocahontas et Belle!

Pour les héroïnes, je préfère Lady et Duchesse, qui ont beaucoup de classe et d’élégance et j'adore leur douceur! J'adore Clochette aussi, elle est trop mignonne, très féminine, sensuelle et adorable! Elle a vraiment du caractère et elle est jalouse de Wendy!

Mais je déteste Alice et Meg! Meg est creuse, ennuyeuse, vulgaire (regardez ses mouvements qu'elle fait avec Hercule avec ses pieds sur son visage, QUELLE HORREUR!) et pas du tout attachante. Je n'aime pas du tout son caractère non plus! Alice est hautaine, capricieuse, pleurnicheuse et est vraiment ennuyeuse (en plus que je déteste le film à tous les niveaux)!

Voilà mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 20:01

OUAIIIIIIIS un topic crée exprès où on pourra se taper dessous sans polluer les topics où on faisait du HS!!!!!!!!!

Attention je me lâche!!! Les détestées d'abord!!
BELLE-RAIPONCE-ARIEL POUAHBEURK!! C'est bon on le sait on s'attarde pas!!! Langue

Mes gros kiff :
- Kida : the first one!! Super différente que ce soit au niveau du look (enfin une princesse avec des cuisses!!!!) qu'au niveau du caractère (la 1ere princesse qui pense à son peuple et qui se fout en couple avec non pas un beau gosse mais un intello maigrichon)
- Eilonwy : parce qu'elle est trop mignonne!! Non seulement c'est elle qui délivre son preux chevalier mais en plus elle le taquine et se dispute avec lui et peut tout autant se montrer douce et réconfortante quand ce dernier baisse les bras.
- Merida : mon dernier kiff, encore une petite rebelle qui ne se laisse pas faire et ne veut pas être confinée dans son rôle de tête couronnée. En plus elle fait du tir à l'arc c'est le top de la coolitude et son cheval est magnifique!
- Mulan : elle est drôle, maladroite mais sait se montrer futée et ingénieuse et tout aussi douée en combat qu'un mec!!
- Clochette : jalouse, mauvais caractère, pique de grosses crises de colère et est possessive en amour. Bref mon double!!!
- Esméralda : pour la bravoure, la bienveillance et ne pas se laisser faire
- Jane : maladroite, drôle, intelligente, dessinatrice, surfeuse sur les lianes que demande le peuple??
- Wendy : elle est copine avec Peter!!! Rien que ça ça fait tout!!! Pour son esprit grande enfant mais en même temps responsable et terre à terre et sa douceur envers les autres
- Blanche-Neige et Aurore : pour leur douce candeur, le côté princesse des bois et leur beauté

Pis en vrac on peut encore y joindre Tiana, Audrey Ramirez, Nakoma, Sally et Captaine Amélia


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:28

C'est vrai que le Capitaine Amélia on n'y pense alors qu'elle est très sympa !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les Disney Princesses
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-