AccueilVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 VideVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:49

Je ne sais pas si c'est les mêmes gens qui se plaignent de ça, j'ai jamais entendu de gens se plaindre de chansons Disney!
On en revient toujours au thème de j'aime mais je critique!!

Ptet que si le 1er disney n'avait pas été un conte ou si Disney nous avait plus habitué à des histoires plus adultes qu'à des contes avec des princesses toujours plus ou moins dans le même registre

Oui longue vie à eux dans leur rêve bleu de cristal!


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:25

Disneyworld a écrit:
Celles pour qui j'ai eu un coup de cœur:
- Belle ( désolée Hydrangea  ! Razz) car... je l'adore tout simplement ^^
Iiiiirk What a Face
Mais...mais...qu'est-ce qui m'est passé par la tête il y a 1 an ??? Shocked
J'le crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 2:27

Disneyworld a écrit:
Disneyworld a écrit:
Celles pour qui j'ai eu un coup de cœur:
- Belle ( désolée Hydrangea  ! Razz) car... je l'adore tout simplement ^^
Iiiiirk What a Face
Mais...mais...qu'est-ce qui m'est passé par la tête il y a 1 an ??? Shocked
J'le crois pas.
Comme quoi, les avis évoluent !
En tout cas tu m'as bien fait rire Laughing 


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 9:19

Hahaha vous m'avez tous tué Razz
Je me langeraus plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 14:55

Bon comme tout le monde l'a fait, et que je trouve que c'est un excellent topic qui permet à la fois de mélanger princesses et héroïnes, je vais me lancer aussi ^^

Mes héroïnes préférées :

Belle : bon je pense que ce n'est un surprise pour personne, j'ai déjà posté sur d'autres topics ce que je pensais d'elle et pourquoi elle est mon personnage Disney préféré (si vous voulez je le remets mais je sens que ça va agacer les anti-Belle Langue)
Raiponce : j'adore sa joie de vivre, elle est mignonne. Son évolution est intéressante.
Alice : j'adore cette petite fille curieuse et obstinée à comprendre le pays des merveilles. Elle parle très bien et m'attendrit. Je suis fan de son univers.
Cendrillon : princesse Disney par excellence, optisme et rêve.
Elsa : je sens déjà qu'elle fait partie de celles-là Very Happy

Celles que j'aime beaucoup :
Clochette : adorable petite fée jalouse qui me fait rire tant je suis parfois comme elle ^^
Esméralda : sublime et symbole de tolérance, je regrette qu'elle ne soit pas plus exploitée
Mulan : elle m'impressionne vraiment et je la trouve très belle.
Anna : idem d'après ce que je sais, je l'adore.
Blanche Neige : première princesse au coeur pur, on te doit tout !

Celles que j'aime bien :
Eilonwy : caractère fort, princesse très mignonne, volontaire et originale.
Jane : j'adore sa maladresse, elle est très attachante
Aurore : Elle est certes trop absente, mais tellement gracieuse !
Pocahontas : incarnation de la paix et de la lutte contre le racisme.

Celle qui m'indiffère :
Ariel : bon, beaucoup connaissent mon avis sur elle, je ne lui trouve rien de spécial...

Celles que j'aime moins :
Wendy : Son caractère de Sainte nitouche m'énerve, je déteste ses manières.
Jasmine : sans doute la princesse que j'aime le moins, je la trouve désagréable et son caractère m'agace.
Mégara : idem que pour Jasmine, je la trouve trop provocante et je n'aime pas sa façon d'agir.

Celle sur qui je ne me prononcerais pas : Kida (je ne crois pas avoir déjà vu Atlantide, j'attends de juger) Wink

Mais d'après ce que vous me dites, le couple Milo / Kida a l'air très intéressant donc je pense que je pourrais l'apprécier.
DW : je vois que tu aimais Belle avant ! :)Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 <a href=Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Sam 9 Nov 2013 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:01

Merci pour ta participation Smile

Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi O_o
Ça ne devait pas être très sincère, j'ai dû la mettre ici juste parce que je venais de revoir La Belle et la Bête depuis fort longtemps et que je l'aimais bien sur le coup (Ça ne veut pas dire que je la déteste maintenant hein ! Je l'apprécie mais ce n'est pas le grand amour non plus ^^).
Peut-être que je voulais tout simplement faire enrager Hydrangea et Wendy...

Je ne sais franchement plus xD
En tout cas, je ne la placerai plus dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:21

Mais je t'en prie Wink

Oui ça arrive des fois de retrouver des messages comme ça qui ne reflètent plus du tout notre pensée. Moi j'aimais beaucoup moins BN en arrivant ici et depuis elle a bien remonté. Peut être qu'Ariel fera de même et inversement pour d'autres Wink

D'ailleurs, je vais éditer, j'ai oublié Pocahontas O_o

J'aimerais bien d'ailleurs parler avec Scarlyn Queen de Jasmine, je n'ai jamais discuté avec une fan d'une princesse que je n'aime vraiment pas ! Smile


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 <a href=Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:07

Oui ^^
Heureusement, cela reste une exception, j'adore toujours autant Ariel et ce n'est pas près de s'arrêter.

Et moi, je compte pour du beurre ? Langue Tu ne portes pas Ariel dans ton cœur.

En fait, j'aime toutes les princesses, il n'y en a aucune que je n'aime vraiment pas à proprement parler.
De même pour les héroïnes. J'ai du mal à saisir comment on peut détester un personnage :/


Ah bah tiens, petite remise à jour (sans ordre spécifique):

J'adore:
- Ariel (pas besoin de l'expliquer)
- Merida
- Cendrillon
- Jane
- Anna et Elsa: idem que pour toi, je sens qu'elles vont très vite rejoindre mes préférées.

J'aime beaucoup:
- Blanche-Neige (elle est trop migonne !)
- Mulan
- Esméralda
- Megara
- Clochette

J'apprécie:
- Belle
- Raiponce
- Tiana
- Pocahontas
- Jasmine
- Eilonwy

Je n'aime que moyennement:
- Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:30

Aller voilà :
Mes Princesses Adorées que j'aime ^^
-Blanche Neige : Je t'adore ! Pour moi tu es la vraie princesse Disney, la plus belle, la plus attachante !
Certes beaucoup de gens ne t'aiment pas mais ont-ils cherché à te connaitre ? Je ne crois pas....
Tu es toujours là pour moi, nos vies se ressemblent bref Blanchounette je t'aime et rien ne nous séparera
-Cendrillon : Je t'adore aussi ma chérie ^^ Tu es belle et patiente, toujours à l'écoute. Je suis ravi de voir que tu es la préférée des petites filles, tu le mérite à fond !
-Elsa : Malheureusement je dois taire certaines des raisons qui expliquent mon amour pour toi mais tu es magnifique, sombre, sublime, torturée et tout ce que j'aime ! Je m'identifie beaucoup en toi, jamais une princesse ne m'avait conquis aussi vite !
Belle : Dans la vraie vie, on serait sans doute meilleurs amis ! On est pareil, incompris, dans notre bulle...
Tu es belle et ouverte d'esprit, la princesse la plus intéressante
Message pour mes 4 choupinettes : Vous avez changé ma vie, je ne pourrais pas vivre sans vous Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 937942

Les Princesses que j'aime énormément
-Anna : Tu es belle et pétillante et avec une pointe de naiveté, j'adore ça !
-Ariel : J'aime ta beauté et ta spontanéité, tu vis pour ce que tu fais !
-Aurore : Certes tu es effacée mais pour ce que je sais de toi, tu es belle, rêveuse et amoureuse et quelle grâce !
-Raiponce : Pleine de vie et adorable ! Moderne et Sympatique ! Ta popularité est sûrement dûe à tout ça
-Tiana : Tu es incroyablement attachante, tu es travailleuse et jolie : un modèle pour nous !

Les Princesse que j'apprécie
-Jasmine
-Mérida : Je t'ai longtemps détesté mais au final je t'aime bien ^^
-Mulan et Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:08

DW, ne t'en fais pas, je sais que j'ai déjà bien parlé avec toi d'Ariel (ce n'est pas encore fini d'ailleurs Wink ) et contrairement à Jasmine, je l'apprécie "sans plus" mais je ne la déteste pas ! Je devrais d'ailleurs créer une catégorie indifférence car on ne peut pas dire que je la trouve ultra désagréable.
Je réédite. Langue

Mais comme Jasmine je ne l'aime vraiment pas, j'aimerais bien avoir le point de vue d'une personne qui l'adore ^^
Après pour l'histoire de détester un personnage, si je la voyais en vrai, je ne la bafferais pas non plus mais j'aurais juste envie de la remettre à sa place comme il faut Langue

Snow, c'est amusant de voir quelle catégorie de princesses tu portes le moins dans ton coeur, elles ont toutes quelque chose de similaire Smile


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 <a href=Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:20

Oui c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:27

Et elles sont totalement à l'opposé de BN ^^


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 <a href=Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:24

Je suis tout a fait d'accord avec Hydrangea quand BN mange la pomme, je pense aussi que BN est tellement gentille, qu'elle est tellement dans son petit monde de "bisounours", qu'elle ne voit pas le mal, et c'est pour ça aussi que je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:26

Ça parait logique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 20:02

sinon perso j'ai changé la place de Pocahontas dans mon top 10 des princesses officielles préférées que j'avais écrit dans un autre topic, ca dépend en fait si je me concentre vraiment sur le physique de pocahontas ou sa mentalité : du coup ça donne ça :

10) Tiana
9) Jasmine
8 ) Belle
7) Ariel
6) Pocahontas
5) Cendrillon
4) Raiponce
3) Mulan
2) Aurore
1) Blanche neige

les princesses que j'adore

BN : L'histoire, son look coloré avec sa cape et son petit noeud dans les cheveux, sa douceur,sa voix, ses chansons merveilleuses,sa gentillesse,son optimisme,son innocence,elle fait des bisous à des nains qu'elle connait à peine... voila pourquoi c'est ma princesse preférée ! Very Happy(et puis ses  amis nains...ils sont génias quoi^^)
Aurore : c'est vrai qu'elle est un peu effacée mais je craque trop sur l'histoire, sa beauté et ses cheveux blond ondulés Smile
Mulan : Ce que j'adore c'est son courage tout simplement et puis son film bourré d'action et comment elle se bat à la fin j'ai adoré !
Raiponce : Très mignonne également, J'adore sa créativité,ses cheveux extraordinaire et magique et puis c'est une princesse qui ne pense pas à un prince ça change quand mème^^

Les princesses que j’apprécie :

Cendrillon : Très belle mais je trouve ses chansons et sa voix moins bien et le film est moyen aussi.Mais elle reste une princesse très douce et calme que j'apprécie beaucoup !
Pocahontas : princesse gracieuse qui aime la nature (j'aime la nature aussi Very Happy) sa chanson "l'air du vent" me fait vraiment frissoner !

Les princesses que j'apprécie moyenement,

Ariel : Ta chevelure et ta voix sont magnifique mais ton histoire de vouloir absolument marcher sur terre ne me fait pas spécialement rêver !
Belle : plutot simple je trouve mais ce que j'aime bien quand mème c'est qu'elle a su aimer une bete !
Jasmine : Je n'aime pas trop son look qui est une princesse orientale mais elle reste jolie quand mème
Tiana : princesse travailleuse et tenace mais ses chansons sont pas géniale ! Elle me laisse assez indiférente


Dernière édition par Neige Blanche le Sam 9 Nov 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 20:05

J'aime assez bien Megara pour son look et sa chevelure elle fait un très beau couple avec Hercules
en revanche, je trouve qu'elle se la pète un peu et je n'aime pas trop comment elle lui a parlé lorsque Hercules à voulu l'aider la 1ère fois avec le centaure.

Clemsou a écrit:
-Cendrillon: elle chante à voix haute "Bonjour l amour" et après elle se demande pourquoi elle s est fait renferme
Cendrillon : un truc con qu'elle avait fait aussi c'est qu'elle est allée montrer à sa belle mère avec ses filles sa robe rose faites grâce aux souris pour aller au bal.Cendrillon se doute bien qu'elles sont jalouse d'elle et que ca les enerverait alors pourquoi avoir fait ça ?? Elle aurait du tout simplement sortir en douce au bal après qu'elles soient partie.Et mème si la porte aurait été fermé à clé, on voit tout de suite Cendrillon sortir en pleurant dehors donc ca veut dire qu'elle peut facilement sortir de la maison.

clemsou a écrit:
-Aurore: elle se fait piquer par une quenouille et elle roupille
Elle a été hypnotiser Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 153419 ça compte pas !


Dernière édition par Neige Blanche le Sam 9 Nov 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 20:52

Invité a écrit:


1 - Blanche neige / Est il utile encore une fois de dire pourquoi je l'aime tant ? Elle incarne la perfection à touts les niveaux !

tu es mon ami toi ! Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 153419 

Citation :
Aurore : Tu sers à rien ma grande, va te recoucher !
rooh ! direct le mec !Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 153419 
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:14

Sans elle il y aurai pas d'histoire et tout tourne autours d'elle.Suspect 
Et même quand elle dort on sens sa présence.


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Film_BelleEtLaBete_03Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:55

Ah ? Je trouve personnellement que l'histoire tourne plus particulièrement sur la malédiction dont est victime Aurore plutôt que sur elle-même directement... Et perso, quand j'assiste au combat Philippe VS Maléfique, j'avoue que Aurore, sa présence... Elle est bien loin ! Razz


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:02

ben moi je trouve qu'elle est importante quand mème, mème si on la voit peu, c'est quand mème la princesse à sauver dont le prince est amoureux ! l'histoire tourne autour d'elle comme dit la petite sirène fan
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:15

Celles que j'adore :

- Tiana : Ma préférée de toute, j'ai complètement craqué dés que je l'ai vu. Elle est belle, travailleuse et spontanée. Et comment ne pas aimer sa magnifique robe verte *o*

- Elsa : Belle, mystérieuse ... elle a tout pour plaire, j'aime tellement sa coiffure, sa robe bref tout j'ai craqué aussi ><

- Raiponce : Rigolote, rêveuse, artiste. Elle me fais un peu penser à moi !

- Anna : Je ne la connais pas parfaitement mais je l'adore, au début je ne l'aimais pas spécialement mais plus je la voit et plus je l'aime ><


Celles que j'aime bien :

- Aurore : La plus belle à mes yeux, elle a un magnifique visage bref parfaite *w* La raison pourquoi je ne l'adore pas c'est que je ne suis pas fan de son caractère ^^

- Belle : Elle me ressemble aussi, j'adore lire, je suis dans mon monde, têtue donc je m'identifie un peu à elle. J'adore sa robe de bal, son caractère ... ^^

- Ariel : Je l'aime beaucoup aussi, mais il y a quelque chose qui fait que je ne l'adore pas, j'adore l'adore en sirène ^^

- Pocahontas : Une très belle princesse elle vient de mon DA préférée ^^

Celles que j'aime le moins :

- Blanche neige : Je ne suis pas spécialement fan, c'est une jolie princesse, adorable mais je ne suis pas fan de son caractère ><

- Jasmine : C'est pas la princesse principale, bien que je l'aime assez il y a quelque chose en elle que je n'apprécie pas totalement surement son sale caractère ^^'

- Cendrillon : Je ne l'aime pas ... certes elle est jolie, mais je ne la supporte pas, son caractère, sa voix .... xD


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:49

Ah Saki oui ! Tiana est géniale, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui l'adore autant Very Happy
J'adore cette princesse assidue Smile

En revanche, c'est quand même bizarre que tu détestes Cindy à ce point... Embarassed 


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 <a href=Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:54

C'est clair, je connais peu de gens qui adora Tiana mais moi je l'a trouve génial Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 937942

Oui Cendrillon et moi il y a un gros trou qui nous sépare xD je ne l'ai jamais aimé, même si c'est la princesse la plus populaire je ne la supporte pas >_<


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:58

J'adore Tiana moi No
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:13

Moi je l'aime beaucoup, c'est ma quatrième préférée Very Happy
Je pense que certaines personnes la trouvent trop sérieuse, pas assez frivole comme certaines princesses, pas assez fonceuses ou peu être juste trop parfaite. Moi je trouve qu'elle est d'un réalisme hors pair ! C'est une femme carriériste moderne Wink


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 <a href=Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les Disney Princesses
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-