AccueilVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 VideVos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 23:39

Haha, disons que moi je m'intéresse plutôt aux princesse oubliées !

- Kida : Elle est forte et transmet des vraies valeurs. De plus, je l'a trouve so classy *^*

- Alice : Pas forcément étonnant venant de ma part ... Tout d'abord j'ai adoré le film, et donc son héroïne; je trouve tellement insouciante qu'elle est trop mignonne !

- Capitaine Amélia : Pas forcément une "princesse", mais je l'adore. Elle n'a pas froid aux yeux et brave le danger. C'est fantastique.

- Sally : Mon dieu, que j'aime être comparée à elle ... Elle a l'air tellement fragile, mais a su nous montrer son courage et l'amour qu'elle porte pour Jack est merveilleux ... De plus je l'a trouve tellement jolie :3

Et pour les princesses du type Ariel, Cendrillon etc ... Je ne m'en soucie guère. Trop "classiques" à mon goût. Néanmoins, je les apprécie, mais ça reste normal !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:34

Chess' je t'aime bien toi Very Happy


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 10:19

Bah en fait, c'est pénible de répéter ce qu'on a dit et developpé déjà dans un autre post, on a un peu la flemme de recommencer quoi, pis voilà j'aime pas les princesses qui sont que le pale reflet d'elle meme, qui ne pensent pas, ne réflechissent pas et se cantonne au role de la femme bien sage et obéissante qu'on lui demande d'etre ! style blanche neige et aurore !
pourtant les DA sont tres beaux.
Est ce que j'aime plus pour autant les autres ?
pas sur!
LA princesse dont je reve n'est pas encore apparu à l'écran je crois...

edit: sur je préfère dans le style Merida, Mulan, Poccahontas


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:18

Celles pour qui j'ai eu un coup de cœur:
- Belle ( désolée Hydrangea ! Razz ) car... je l'adore tout simplement ^^
- Ariel
- Pocahontas et Mulan ( symboles de tolérance et de courage )
- Merida ( son caractère franchement différent par rapport aux autres princesses )
- Cendrillon (douce, jolie et quand même moins niaise que d'autres ^^ )
- Meg ( type d'héroïne inhabituelle chez Disney: elle a eu une déception amoureuse et est du côté du méchant au début )
- Esmeralda ( je l'adore, que dire de plus ?)
- Jane ( dommage qu'elle ne soit pas plus représentée)

Celles qui me laissent indifférentes:
- Tiana
- Jasmine
- Nala
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:20

Disneyworld a écrit:
Celles pour qui j'ai eu un coup de cœur:
- Belle ( désolée Hydrangea ! Razz ) car... je l'adore tout simplement ^^
- Ariel

- Pocahontas et Mulan ( symboles de tolérance et de courage )
- Merida ( son caractère franchement différent par rapport aux autres princesses )
- Cendrillon (douce, jolie et quand même moins niaise que d'autres ^^ )
- Meg ( type d'héroïne inhabituelle chez Disney: elle a eu une déception amoureuse et est du côté du méchant au début )
- Esmeralda ( je l'adore, que dire de plus ?)
- Jane ( dommage qu'elle ne soit pas plus représentée)

Celles qui me laissent indifférentes:
- Tiana
- Jasmine
- Nala

Pourquoi, mais pourquoi, enfin ?! (Je blague, hein !) Laughing

En parlant de Nala, c'est plutôt sa fille, Kiara, qui m'a toujours laissée indifférente. Petite j'aimais -je crois- beaucoup Le Roi Lion 2, mais quand j'y repense c'était plus pour l'histoire que pour les personnages. En fait je la trouve assez stupide, écervelée quand j'y repense, je préfére Simba jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:25

Pour Mulan, je remarque néanmoins que c'est sûrement l'héroïne la plus appréciée chez les garçons ^^
Y avait des potes qui m'avait expliqué qu'ils adoraient Mulan Smile
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 10:58

J'ai voté Alice , Mégara, Esmeralda et Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 13:21

Up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 18:24

J'ai voté pour Mulan, Esmeralda et Jane. Les films dans lesquels elles apparaissent font partis de mon top 5, j'aime leur forte personnalité, elles sont jolies et très attachantes Smile


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Ban_la10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:30

Je vais faire comme DisneyWorld (même si j'ai donné mon avis en haut):

Mes coups de coeur (mon top 10):

Cendrillon: Pour sa beauté, sa douceur et sa gentillesse. Elle sait que sa belle-mère ne l'aime pas et elle connait le danger qui l'entoure (contrairement à Blanche-Neige), mais garde espoir qu'elle ne pourras plus rester chez elle et qu'elle réalise ses rêves un jour. En plus, je l'adore dans n'importe quelle tenue (comme sa robe rose ou celle de bal)
Ariel: Vraiment trop belle sa chevelure! Je l'adore pour son rêve de vivre sur terre, plutôt que de vivre dans l'océan. Elle est courageuse, naïve, douce, immature et fait tous pour réaliser ses rêves, au risque de sa vie. En plus elle est trop belle (Notamment avec sa robe rose, ça lui va bien avec ses cheveux).
Mary Poppins: Parfait en tout point, la nounou qui adore les enfants Banks et qui fait de belles choses. En plus, elle a une belle relation avec les enfants et Bert. En plus, je l'adore quand elle vole avec son parapluie (je rêve d'être comme elle).
Doris: Très classe cette héroïne. Elle est vraiment très drôle, sensible, pleine d'énergie et optimiste. Elle est prêt à aider Marlin à retrouver son fils Némo et lui faire surmonter ses peurs qu'il a depuis la mort de Corail. Malgré ses petites pertes de mémoires, elle est prêt à se sacrifier pour Marlin, même au risque de sa vie.
Tiana: Son rêve d'ouvrir un restaurant, plutôt que de rencontrer l'amour change des autres princesses. En plus, elle est trop belle dans sa robe blanche ou quand elle se marie! Elle a beaucoup de caractère également.
Esméralda: Vraiment gentille et qui a du caractère. Elle est gentille avec les autres et est ami avec un ami qui est très laid physiquement, mais très gentil et doux. Elle déteste que l'on maltraite et n'hésite pas à envoyer valser Frollo pour le fait d'avoir laisser maltraiter Quasimodo. Elle voit le bon côté dès le début.
Lady: Classe, douce, élégante. Sa relation et son amitié avec Jock et Cesar est très touchante, beaucoup plus que son histoire d'amour avec Clochard. En plus, quand elle mange de spaghettis avec Clochard, ce moment est trop beau.
Duchesse: Une belle chatte élégante et douce, et une histoire d'amour avec un chat de gouttière (O'Malley) qui aime la belle vie et ne cherche pas les ennuis. En plus, elle est très protectrice avec ses enfants!
Pocahontas: J'adore ses cheveux et son caractère. Elle est très belle, sensuelle, courageuse, persévérante, et n'abandonne jamais quelque chose. En plus, j'adore son histoire d'amour avec John Smith, même si j'aime celle avec John Rolfe.
Belle: Elle porte très bien son nom: belle, gentille, douce, courageuse, intelligente, cultivée et gracieuse. J'adore le fait que elle et la bête prennent le temps de se connaitre quand elle le voit, au lieu d'un coup de foudre de 5 minutes comme Cendrillon. Cela se résume en un mot: elle ne se fies jamais aux apparences et sa beauté vient du cœur!

Il y a aussi dans mes coups de cœurs Clochette, les centaurettes, Féline, Bianca (pour une fois qu'une héroïne ne cherche pas l'amour et va porter secours à une petite fille en danger), Sarah, Jane (dans Tarzan) et plusieurs autres.

Ceux que je déteste réellement:

Alice
Jasmine

Ceux qui me laissent indifférents:

Blanche-Neige
Vixy (je préfère largement Rox et Rouky)
Lilo


Dernière édition par WCD199317 le Jeu 25 Avr 2013 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:51

Suite à une discussion avec Wendy sur la beauté des princesses, quel serait-votre classement ? (princesses oubliées incluses Wink ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 22:10

Disneyworld a écrit:
Suite à une discussion avec Wendy sur la beauté des princesses, quel serait-votre classement ? (princesses oubliées incluses Wink ) Smile

Héhéhé la réactivité DW^^

Pour continuer la discussion alors mon classement des plus jolies héroïnes :
1) Aurore
2) Blanche-Neige
3) Esmeralda
4) Kida
5) Eilonwy

Après plus loin je ne sais pas trop comment les classer parmi les plus jolies y'a Tiana, Jane, Merida, Cendrillon, Wendy, Nakoma et Poca......

En tout cas en queue de peloton c'est Ariel et Raiponce ça c'est sûr Very Happy


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:21

Pas mal ce topic !

Alors je commence par mes chouchoutes :

1 - Blanche neige / Est il utile encore une fois de dire pourquoi je l'aime tant ? Elle incarne la perfection à touts les niveaux !
2 - Esméralda / Courageuse, simple, belle. Une héroïne qui mériterait de connaitre plus de succès.
3 - Belle / Adulée ou détestée cette princesse est souvent au coeur de nombreux débats. Pour ma part, elle peut me compter parmis ces fans.
4 - Pocahontas / Ma belle indienne qui a depuis quelques mois un regain de popularité assez étonnant dans l'univers Disney. Étonnant mais très agréable ! Wink

Celles que j'aime bien :

5 - Jasmine / Beaucoup de souvenirs d'enfance autour de cette princesse (elle est la princesse préférée de ma cousine avec qui j'ai grandit) que j'aime toujours beaucoup maintenant.
6 - Ariel / Beaucoup de souvenirs d'enfance aussi avec cette sirène qui m'a tant fait rêver et continue de le faire.
7 - Mégara / Trop souvent oubliée... Dommage ! Sad
8 - Mulan / Courageuse petite chinoise que j'aime beaucoup et qui a marquée beaucoup d'esprit.

Celles que j'aime moyennement :

9 - Raiponce / J'aime beaucoup ce film mais j'ai du mal a comprendre tout cet engouement autour d'elle. Elle est sympa mais elle n'est pas exceptionnelle.
10 - Cendrillon / Sympa... Mais sans plus pour ma part !
11 - Tiana / Il n'y a pas que le boulot dans la vie ! Heureusement qu'elle ouvre enfin les yeux à la fin du film (un peu tard)...

Celle que je n'aime pas :

Aurore : Tu sers à rien ma grande, va te recoucher !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:41

Mes préférées:
1- Jasmine: elle est romantique, tétue, passionnée, courageuse, intelligente, un peu comédienne et manipulatrice, belle... et j'adore l'Orient. Bref ma préférée même si je reconnais qu'elle n'est pas parfaite (juste trèès réaliste)
2- Esméralda: je l'adore aussi, courageuse, déterminée, juste, loyale, fidèle à son peuple, amoureuse, très bonne danseuse
3-Mégara: parce que c'est un personnage unique: une fille au coeur brisée qui soutient le méchant au début, qui va petit à petit reprendre espoir et révéler sa vraie nature
4- Ariel : je l'aime pour sa nature passionnée et sa capacité de croire en ses rêves plus fort que tout (je me reconnais dans ça)
5- Belle: sa passion pour la lecture, sa volonté d'être comprise

Ensuite celles que j'apprécie beaucoup:
-Blanche-Neige: sa douceur, la grâce de ses mouvements, sans doute la plus parfaite des princesses
-Aurore: elle est attachante, belle
-Kida

Celle que j'aime le moins
Cendrillon, et bizarrement elle a trop un comportement idéal pour moi !


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Aa10
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Badge_15Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:55

Super sujet, très intéressant de voir vos avis, et surtout de me rendre compte que mes chouchoutes ne sont pas misent de côté parce que moi j'aime bien...

... Kida, qui est moi aussi ma NUMBER ONE!! Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 425715 , tout d'abord par sa beauté original (j'adore ses cheveux blancs), et pour son dévouement pour son peuple, ainsi que son caractère!
... Mulan, pour son courage, sa douceur et son honneur... et sa maladresse What a Face!
... Esméralda, juste magnifique, avec une certaine classe pour se défendre, beaucoup de sensualité, du courage et de le noblesse!
... Jane, terriblement attachante (allez dire le contraire), maladroite, drpole, douce et à l'écoute de la nature <3!

Celles ci sont mes préférés! Parce qu'à vrai dire, j'aime toutes les héroïnes Disney, elles m'ont toutes apportés quelque chose d'unique, elles ont toutes quelques chose qui fait qu'on les aime, même si elle ne sont pas parfaites!



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:35

Yeah DisneyensID on a les mêêêêmes!! Very Happy
Et oui viva Kikidada!!!


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:42

Kida est tellement... MAGNIFIQUE I love you I love you I love you !!! Elle ne mérite pas d'être laissée de côté, elle a de telle valeur, est une beauté tellement original. OUI! Les cheveux blancs, sa a du style!



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:46

Kida est la seule jeune femme qui a su valoriser les cheveux blancs et prouver que ce n'es pas que pour le vieilles!! XD
Pis ça change tout simplement, et je rajouterais qu'en plus des cheveux blancs ce qu'elle a d'original aussi ce sont des bonnes cuisses (l'air de rien c'est important) là où beaucoup de princesses sont filiformes.
Et elle a le mérite d'avoir choisi le plus atypique des héros Disney comme homme!


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:58

Ah ça !
Je trouve que c'est un des plus beaux couples Disney perso ! Very Happy
Pour une fois que l'anti-héro obtient la jolie fille !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:08

Tout à fait Thierry!!
C'est aussi un de mes couples préférées du fait de leur atypiquité, ils sont différents physiquement mais mentalement ils se complètent, chacun est là pour répondre aux questions de l'autre.
Et Milo a quand même beaucoup de mérite, il aurait fait n'importe quoi pour sauver sa princesse!


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:26

Je ne pourrais pas dire mieux Wendy Moira Angel ^^! J'aime énormément ce couple <3!


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:28

Et qui plus est ils ne s'embrassent pas (ça aussi mine de rien je trouve ça important)


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:37

Et surtout...y a pas de chansons dans le film !
Un exploit pour un Disney 2D non ? (C'est d'ailleurs pas le seul ?) Very Happy

En fait, c'est peut être un peu à cause de ça que le film n'a pas aussi bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:42

Et il n'y a pas de chanson mis à part le générique de fin c'est vrai (HS avec Kida/Milo là^^)
Il y a aussi Taram qui n'a pas de chanson, la planète au trésor (mis à part un homme libre c'est la seule) et quelques autres surtout des années 2000

C'est effectivement une des raisons valables pour lesquels il n'a pas marché, beaucoup de personnes ne peuvent concevoir un Disney sans chanson et du fait de la complexitié et du côté scientifique du dessin animé


Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:46

Et après, ces mêmes personne râlent en se plaignant que Disney "c'est trop niais avec toutes les chansons" drunken

Les gens sont compliqués !

Et oui, Disney est victime de sa réputation malheureusement !
(Ptete que si le tout premier Disney n'avait pas été un conte...)

Enfin bref, vive Kida et Milo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les Disney Princesses
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)
» Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-