AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 8 VideLes guests et les noms des attractions - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:14

Plume bleue a écrit:
"Les guitares qui volent", c'est énorme!

Certains prennent un malin plaisir à prononcer "Buzz" comme "bouse". Laughing Les guests et les noms des attractions - Page 8 485184

Moi pour le fun je prononce "buse"... Les guests et les noms des attractions - Page 8 100932


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:18

Plume bleue a écrit:
"Les guitares qui volent", c'est énorme!

Certains prennent un malin plaisir à prononcer "Buzz" comme "bouse". Laughing Les guests et les noms des attractions - Page 8 485184

Et certains rajoutent "litière" aussi Les guests et les noms des attractions - Page 8 7232


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:07

Mais vous êtes marrant, nous on est fan, c'est différent! Quand je suis allé au parc Warner à Madrid, je ne connaissait pas le nom des attractions! Certes je ne les réinventais pas, mais je les décrivais (le wooden, la mad house)... alors en plus avec les noms à ralonge qu'on se paie à Disneyland c'est pas étonnant! Si vous trouvez anormal qu'un guest lambda ne se souvienne pas de "Big Thunder Mountain" ou "Rock'n'roller coaster starring Aerosmith" c'est que vous êtes de mauvaise fois.


Les guests et les noms des attractions - Page 8 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:10

+1 Audio.

En plus, beaucoup de famille viennent à Disneyland et lorsqu'on a un enfant de 4 ans avec soi, on ne vas pas lui dire "On va faire Pirates of the Caribbean ou It's a small World?"


Dernière édition par Emie le Ven 16 Jan 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:58

Moi aussi je donne des noms raccourcis aux attractions. C'est sûr que dire "le train de la mine" ce n'est pas chiquant. Mais quand on te parle du train de la montagne, là, il te faut avoir un peu d'imagination pour situer...
Mais moi, ce qui m'amuse le plus, c'est les noms folkloriques que certains donnent, à un tel point qu'on ne sait même parfois plus de quoi ils parlent ! Ça c'est amusant... Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 10:38

N'oublions pas les guests du sud qui appellent les attractions des "jeux".

"pitaingn ... 120 minutes de queue pour faire un jeu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 14:32

Rahhh, on entend pas mal ça en Belgique aussi. Un jeu ! Quelle horreur.
Sinon j'entends sur le parc certains cast-members parler d'aventures.
"Pirates of the Caribbean est une aventure qui ..."
"Désolé mon grand, tu es encore trop petit pour participer à l'aventure ..."
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 15:14

c'est plus jolie aventures sa colle mieux au attraction et c'est vrai que pour chaque attraction c'est une vraie aventure que l'ont vis un peu courte mais intense yek yek yek Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 15:51

En écoutant avec attention les spiels de sécurité à It's a small world aux USA, on peut entendre le spiel français qui annonce :

"Bienvenue à la maison des petites poupées..."

J'ai ce spiel enregistré.

Peut-être est-ce de là que les gens appellent IASW "la maison des poupées" ???


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Les guests et les noms des attractions - Page 8 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 17:16

Esteban a écrit:
En écoutant avec attention les spiels de sécurité à It's a small world aux USA, on peut entendre le spiel français qui annonce :

"Bienvenue à la maison des petites poupées..."

J'ai ce spiel enregistré.

Peut-être est-ce de là que les gens appellent IASW "la maison des poupées" ???

ben au moins ca prouve encore une fois que ce n'est pas si 'absurde' d'appeler cette attraction comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 18:06

Emilien Marghem a écrit:
Rahhh, on entend pas mal ça en Belgique aussi. Un jeu ! Quelle horreur.
Sinon j'entends sur le parc certains cast-members parler d'aventures.
"Pirates of the Caribbean est une aventure qui ..."
"Désolé mon grand, tu es encore trop petit pour participer à l'aventure ..."

Ha ouais ! On vit une vraie aventure à chaque fois ! Ca c'est bien.

Mais un "jeu" Suspect Pourquoi pas une attraction Monopoly ou Docteur Maboule ?
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 19:46

anakin potatoes a écrit:
Emilien Marghem a écrit:
Rahhh, on entend pas mal ça en Belgique aussi. Un jeu ! Quelle horreur.
Sinon j'entends sur le parc certains cast-members parler d'aventures.
"Pirates of the Caribbean est une aventure qui ..."
"Désolé mon grand, tu es encore trop petit pour participer à l'aventure ..."

Ha ouais ! On vit une vraie aventure à chaque fois ! Ca c'est bien.

Mais un "jeu" Suspect Pourquoi pas une attraction Monopoly ou Docteur Maboule ?


ce serai un concept a lancer
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:24

Citation :
N'oublions pas les guests du sud qui appellent les attractions des "jeux".

"pitaingn ... 120 minutes de queue pour faire un jeu ..."

Horiiible!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:35

Un père disait à son fils mardi dans la queue de PM "tu veux faire les montagnes russes? Vu que tu as aimé les montagnes russes rock n'roll"

Et venant de ma fille : Crochet = POTC, les petits bateaux = Le pays des contes de fées, le film = HISTA
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:15

C'est quoi HISTA ?


Les guests et les noms des attractions - Page 8 16knv5l Les guests et les noms des attractions - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les guests et les noms des attractions - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:59

Honey I Shrink The Audience = Chérie j'ai rétréci le public

tu verras on si fait à force de visiter le forum


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 15:06

ah oui et entendu de la bouche de Français dans la file d'Indiana Jones visiblement faché avec la prononciation anglaise

"vous avez été au passe montagne?" enfin c'est ce que je comprenai tellement ils allaient vite pour le dire

on était plié

on s'est bien amusé à retraduire tout en français (on serait au quebec c'est sûr qu'il le ferait)

par contre je laisse tomber les abréviations avec ma famille, si je dit on va à BTM, personne ne comprend, pas plus de succès si je dis on va au big thunder mountain donc c'est le petit train de la mine


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 17:50

pour ma grand mere les bonbons c'est les voyages de pinocchio, et les princesses en porcelaines IASW.

Mignon comme tout mais quelle casse tete pour savoir où elle voulait aller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 17:53

J'ai entendu, "On va refaire les poupées !" pour It's A Small World (IASW devrais-je dire) !

Stwish a écrit:
Citation :
N'oublions pas les guests du sud qui appellent les attractions des "jeux".

"pitaingn ... 120 minutes de queue pour faire un jeu ..."

Horiiible!

Et ils ne disent pas des parcs d'attractions mais des fêtes ?! Question C'est vrai que moi je trouve ça hyper chiant ...

Meril06 a écrit:
le film = HISTA

Je vois pas du tout le rapport, c'est vraiment bizarre ce surnom ... Enfin, si ça permet de se souvenir !


Les guests et les noms des attractions - Page 8 16knv5l Les guests et les noms des attractions - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les guests et les noms des attractions - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:17

Tu ne vois pas le rapport ? Ce n'est pas 1 ride mais 1 film, même si il y a 1 effet 3D avec les lunettes, donc pour ma fille c'est comme aller au cinéma.

J'ai oublié qu'elle a rebaptisé Animagique : les éléphants roses
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:21

Si c'est un film, je sais, mais Cinémagique aussi c'est un film ! En fait, ce surnom est très flou, tu dit ça à quelqu'un "Est-ce que vous savez où se trouve le film ?", ils vont vous regarder avec des drôles d'œil ! Enfin, c'est les enfants, ils débordent d'imagination, et ça, on peut pas leur enlever ! Smile

Il est super mignon ce surnom pour Animagique !


Les guests et les noms des attractions - Page 8 16knv5l Les guests et les noms des attractions - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les guests et les noms des attractions - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:23

Bon bien sûr, dans mon entourage, j'entends souvent les "classiques" : Laughing
Le monde des poupées pour IASW
La Fusée pour Space Mountain
Le petit train de la mine pour BTM
Le train pour le Disneyland Railroad
Les pirates pour POTC
Les tasses pour Mad's Hatter Tea Cups
Etc...

Et alors le plus drôle, quelque chose qui m'a fait péter de rire : (bon c'est pas une attraction mais c'est trop drôle !) au lieu d'appeler les Characters Disney "personnages", un guest a dit en voyant Picsou, Donald et Daisy "Voilà les animaux !". Les guests et les noms des attractions - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:50

moi j'ai deja entendu "les toupi" pour crush eeuuu moui pourquoi pas c'est qu'elle tourne un peu mais bon...ça ma fais rire quand même

j'ai aussi entendu l'attaque des pirates pour POTC

une perles aussin une fois un mec devant nous dans la file d'attente qui disai on va aller dans "blanche fesse et les sept mains" c'était assez rigolo mais bon...

j'ai eu droit a "les miniature" pour le pays des contes de fées mdr

bon aprés c'est des truc un peu plus banal la maison hanté, le train de la mine, le bâteau a roue enfin ceux qu'on entend le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 16:47

n'importe quoi !!!!
dans le sud on dit bien une attraction et non un jeu, et on ne dit pas fête pour parc d'attraction !! on sait faire la difference entre une fete foraine et un parc d'attraction, vous avez du tomber sur des cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 16:51

Audio a écrit:
Mais vous êtes marrant, nous on est fan, c'est différent! Quand je suis allé au parc Warner à Madrid, je ne connaissait pas le nom des attractions! Certes je ne les réinventais pas, mais je les décrivais (le wooden, la mad house)... alors en plus avec les noms à ralonge qu'on se paie à Disneyland c'est pas étonnant! Si vous trouvez anormal qu'un guest lambda ne se souvienne pas de "Big Thunder Mountain" ou "Rock'n'roller coaster starring Aerosmith" c'est que vous êtes de mauvaise fois.

merci bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Aide noms sur e-ticket
» Recherche des Noms de ces Disney !
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-