AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 9 VideLes guests et les noms des attractions - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Ven 3 Avr - 15:08

J'avoue que y'a des cas Laughing
Mais je vois mal ma grand mère dire " ah ... et si on allait faire It's a small world" ou pire encore pour " Honey, I Shrunk the Audience!"


Les guests et les noms des attractions - Page 9 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Ven 3 Avr - 16:05

nana34 a écrit:


une perles aussin une fois un mec devant nous dans la file d'attente qui disai on va aller dans "blanche fesse et les sept mains" c'était assez rigolo mais bon...

Cela vient de la série Les Simpsons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Ven 3 Avr - 16:54

Non pas forcément, c'est un jeu de mots très connu. Tout ne vient pas de la télévision les enfants !


Les guests et les noms des attractions - Page 9 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Ven 3 Avr - 18:57

Hum bé moi aussi c'était à BTM , il y avait une ballaillette et euh il y avait marqué dessus BTM , et moi je vois ça je dis à mes copines BTM pourquoi BTM et la je sort comme ça "Beauté Totalement Mortal" du coup toute la journée on à parler de ça mais le probléme c'est que c'est juste le soir dans mon lit à tête reposé que j'ia réfléchie que le train de la mine son vrai nom c'était BTM du moins il m'en à fallut du temps( c'était pourtant pas la prèmière fois que j'allais à disney.)
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû - 9:17

Entendu ce week-end :

"La rivière des poupées" (classique), "les canards" (???) et "le château tout bizarre" pour It's a small world

"Indiana Jones et le temple du soleil" (quel talent!)

"La tour de la frayeur"

"Le camion qui explose" (bon c'est vrai que c'est malheureusement la seule partie potable de l'attraction même s'il n'y a pas d'explosion)

"Les tortues"
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû - 10:41

ma famille et moi meme appelons POTC le bateau pirate
PM, la maison hantée
BTM, le train de la mine
et HISTA, chéri j'ai rétréci le public....
fin je sais pas c'est plus simple et au moins tout le monde se comprend Les guests et les noms des attractions - Page 9 458193 Smile
et puis on est francais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû - 12:05

terrysouth a écrit:
Entendu ce week-end :

"La rivière des poupées" (classique), "les canards" (???) et "le château tout bizarre" pour It's a small world
Les canards surment parce qu'il y en a toujours qui suivent les bateaux au départ et à l'arrivée, surtout si ils voient des gamins manger quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû - 12:47

C'est vrai que les noms d'attraction sont parfois assez compliquer, mais on retient surtout les noms suivants:
-Le monde des poupées pour IASW
-Chérie, j'ai rétréci le public pour HISTA
-Le nautilus pour LES MYSTERES DU NAUTILUS
- buzz pour BLLB
-le manoir hanté pour PHANTOM MANOR
-le labyrinthe pour ALICE CURIOUS LABYRINTHE
-le train de dumbo pour CASEY.Jr LE PETIT TRAIN DU CIRQUE
-indiana jones pour INDIANA JONES ET LE TEMPLE DU PERIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû - 17:18

Citation :
Chérie, j'ai rétréci le public

En même temps, c'est le vrai nom, non ?


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû - 17:25

Geff a écrit:
Citation :
Chérie, j'ai rétréci le public

En même temps, c'est le vrai nom, non ?

Exactement. Je vois pas le problème d'appeler HISTA par son nom officiel en français.

Sinon, de mon côté, c'est pas vraiment des problèmes de "noms" d'attractions, mais c'est EuroDisney qui reste encore dans les esprits quand on me parle du parc.


Les guests et les noms des attractions - Page 9 Petit_28400 Les guests et les noms des attractions - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû - 18:32

C'est vrai que EuroDisney frappe encore sinon il y a disneyland mais cela reste encore normal sinon c'est Mickey ou même j'ai entendu une seul fois mickey land.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kellaye

Kellaye

Féminin
Messages : 22
Inscription : 12/03/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû - 18:13

Hello à tous !

Ma petite anecdote, c'était dans la queue de Crush's Coaster, un petit mec, genre 8-9 ans, très bavard et qui se la racontait un petit peu, soulait son père à parler de la Tour de la Terreur en disant "la Tour de l'Horreur", son père le reprenait à chaque fois, en lachant des gros soupirs et au bout de la troisième "Tour de l'Horreur", il finit par lâcher l'affaire ! Smile

Désolée si cette tour de l'horreur existait déjà dans le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû - 18:49

Peut etre a cause du cannon et sa taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû - 18:56

Cartoon a écrit:
Peut etre a cause du cannon et sa taille Smile

confused
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû - 19:00

indiana jones a écrit:
C'est vrai que les noms d'attraction sont parfois assez compliquer, mais on retient surtout les noms suivants:
-Le monde des poupées pour IASW
-Chérie, j'ai rétréci le public pour HISTA
-Le nautilus pour LES MYSTERES DU NAUTILUS
- buzz pour BLLB
-le manoir hanté pour PHANTOM MANOR
-le labyrinthe pour ALICE CURIOUS LABYRINTHE
-le train de dumbo pour CASEY.Jr LE PETIT TRAIN DU CIRQUE
-indiana jones pour INDIANA JONES ET LE TEMPLE DU PERIL

Je pense que tu est un peu stricte la, beaucoup, mais alors beaucoup de personne (même ici sur DCP) appelle par exemple : Indiana Jones et le Temple du Peril, Indiana Jones tout simplement...

Bientôt tu vas nous sortir que les guest appelles SMM2, Space Mountain tout simplement... Faut arrêter d'être bête de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû - 9:35

J'ai entendu des guests parler du "train fantôme" à propos de PM !
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû - 9:55

Il est bien clair que parler ou entendre parler du train de la mine, de la maison hantée, de la maison des poupées, des pirates,etc est bien compréhensible et certainement courant, où ça devient plus comique c'est d'entendre "la maison des canards" pour It's a small world ou "la vieille rue toute pourrie" pour Main Street, j'ai même entendu des gens se plaindre des WC parce que "il y a de la musique là dedans, c'est nul, on se croirait dans un hôtel", et bien oui, il y a des poètes dans le parc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû - 10:00

Ce que j'ai pu entendre à propos du DLH :

- L'Hôtel Disney
- L'Hôtel des Princesses
- Le grand Hôtel rose
- Le Château
Revenir en haut Aller en bas
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû - 10:11

Bonjour tout le monde je m'apelle antoine, J'ai 13 ans et je suis un fan de disney , j'ai vu tout les films , je suis aller a disneyland paris 6 fois , disneyworld,5 fois et encore une autre fois en séjour linguistique pour les prochaines vacances d'été et je suis aller 3 fois en californie pour disney !!

Merci et j'espère passé un très agréable moment sur ce forum

( ha oui j'ai oublié j'ai vu toute les vidéeos de grandmath sur daylimotion ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellaye

Kellaye

Féminin
Messages : 22
Inscription : 12/03/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû - 10:14

Un oubli : Le même gamin qui disait "la tour de l'horreur" a aussi dit la "tour de la peur" à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû - 13:16

j'ai entendu un guest appeler Space Mountain:

=> le "passe montagne"!

je pense que c'est culte celui là. Les guests et les noms des attractions - Page 9 7232 Les guests et les noms des attractions - Page 9 44340


Les guests et les noms des attractions - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû - 17:22

Mercredi dernier je me dirige vers BTM et j'entend " Tiens regarde c'est là indinas jones " en montrant du doigt BTM !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû - 17:30

Kellaye a écrit:
Un oubli : Le même gamin qui disait "la tour de l'horreur" a aussi dit la "tour de la peur" à un moment.

Tes exemples m'ont rappelé ce que j'ai entendu au mois de Juillet (lorsque je sortais d'Armageddon il me semble):
Il y avait un groupe de 4 personnes:
"On se retrouve après, nous on va à l'Hôtel."
Et là j'entends son camarade qui partait avec lui, dire:
"Dépêche toi, dans 5 minutes on peut plus y aller!"

Je me suis demandé depuis quand il y avait des horaires en pleine journée aux hôtels...
Puis je me suis dit que rejoindre l'hôtel en 5 minutes c'était quasiment impossible!
C'est uniquement quand je les ai vu sortir leurs Fasts Pass pour la Tour de la Terreur, que j'ai compris qu'ils n'allaient pas dans un véritable Hôtel Les guests et les noms des attractions - Page 9 53119

La prochaine fois que je vais au parc je les note, car il y a de quoi faire une bonne liste!
Mais les plus courant sont selon mois La Maison Hantée et Le Train de la Mine (Moi même j'utilise le terme train de la mine quand je suis au parc avec mes parents Embarassed )


Les guests et les noms des attractions - Page 9 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:33

alors la y'en a plein

space mountain pour mon popa c'est la machine a baffes
star tour pour ma mere c'est le truc pour vomie
buzz pour mon petit frere c'est "pan pan" (je vous jure!)
... et jen passe et des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 9 Horlog11Jeu 27 Aoû - 13:55

Une fois sur Discoveryland, j'entends quelqu'un qui dit "je crois que c'est ici Discovery Hollande".... Laughing Laughing Laughing Quelle imagination !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Aide noms sur e-ticket
» Recherche des Noms de ces Disney !
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-