Accueil[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Vide[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Vide[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikks



Messages : 2
Inscription : 19/04/2012

[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Empty
MessageSujet: [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 22:27

Salut,

Il y a des moments ou je me prend pour un imagineer et ou je m'imagine des attractions que pourraient accueillir disney , quelles soient réalisables ou non ,
l'une me fait tellement fantasmer que j'en ai fait des plans
Elle s'apellerai "POD RACE" vous devez devinez en quoi elle consiste rien qu'au nom
Dans la lignée de Star Tour ce serait une course de POD comme on en voit dans Star Wars Episode I
[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Podrace23

une attraction ou chacun piloterait un POD et serait totalement imergé dans l'univer de star wars

L'attraction serait composée consisterais et 16/8 hangars différents,les participants entrent dans le hangar et rentrent dans le pod afin de le conduire et de s'affronter dans une course effrénée sur Tatooine ou sur coruscent., se serait donc la première atraction Ludique!
et ce n'est pas impossible ! la preuve voici les plans Cool
[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Shema12
Tout serait fait pour que le POD bouge exactement comme dans le film
-Et que les sensations d’accélération, de "virage",de ralentissement etc... soient réalistes , un peu comme pour Star tour sauf que ce n'est pas que la cabine que bouge mais le POD aussi
[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Acc-le12
-La cabine serait sur des Rails pour que les accélérations fulgurantes soient vraiment ressenties
[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Acc-fo10
La cabines seraient équipées d'écrans UHD (faire la différence entre scène réelle et écran UHD est très difficile ) en 3D si possible et occupant tout l'espace de la cabine pour etre totalement immergé.
[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Demo12

-Pour encore plus de réalisme les faux réacteurs pourraient etre equipés de "souffleuses" pour simuler le vent , de cameras , pour suivre les yeux du conductreur et modifier "le point de vue de l’écran" quand le POD bouge, exemple bête: si il a un arbre qui empêche de voir un wookie caché derrière il suffirait de se pencher un peu sur le coté pour voir le wookie, comme en vrai, çe qui donne une impression de profondeur et de réalisme inégalée.
Si avec tout ça l'imerssion n'est pas TOTALE!

Les courses seraient retransmises dans la file d'attente pour pas que les gens s'ennuient
[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve Demo210

Conduire avec vos amis a 1000 KM/h sur Tatooine, c'est pas un rêve de gosse ça?
Après on peu imaginez les délires les plus fous , ex: que Disney organise des tournois ou l'on gagne des statues de Mickey en or massif de 1000 carats
Bref,vous en pensez quoi? cool , nul ? réalisable irréalisable?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
» Vos idées pour des futurs attractions !
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Idées pour des nouvelles attractions
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-