AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 7 VideLes guests et les noms des attractions - Page 7 VideLes guests et les noms des attractions - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:49

Ils parlent de Studio Tram tour !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:50

Studio Tram Tour et oui....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:38

La fois dernière un Guest a cité "Chérif, j'ai rétréci le publique" :PWhy not?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23205
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 2:16

goulybidon a écrit:
MOI JE SUIS FAN DE DISNEYLAND et je dis "la maison des poupées" juste parce que c'est plus simple à prononcer pour mes enfants . Smile
Oui, mais là, ce n'est pas une abréviation mais une incohérence.
Parce moi, je l'ai toujours pas trouvé la fameuse maison avec les poupées dedans !


Les guests et les noms des attractions - Page 7 Banniere-chronique-disney Les guests et les noms des attractions - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 8:56

Dash a écrit:
goulybidon a écrit:
MOI JE SUIS FAN DE DISNEYLAND et je dis "la maison des poupées" juste parce que c'est plus simple à prononcer pour mes enfants . Smile
Oui, mais là, ce n'est pas une abréviation mais une incohérence.
Parce moi, je l'ai toujours pas trouvé la fameuse maison avec les poupées dedans !

D'accord mais c'est plus joli que :
"croisière lente au milieu de poupées Audio-animatronics"lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:44

En fait, moi j'ai régulièrement ma femme qui a envie d'aller faire une attraction qu'elle appelle "POTOC".
Bon, en fait c'est POTC mais elle trouve plus facile de le dire en ajoutant un O (qui ne veut rien dire, c'est juste pour la prononciation). Laughing
Voilà, je lui avais dit qu'un jour tout le monde finirait pas l'appeler Madame POTOC, et si un jour vous entendez parler de "cette attraction", il y a des chances pour que cela vienne d'elle ! lol!


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23205
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 3:13

goulybidon a écrit:
Dash a écrit:
goulybidon a écrit:
MOI JE SUIS FAN DE DISNEYLAND et je dis "la maison des poupées" juste parce que c'est plus simple à prononcer pour mes enfants . Smile
Oui, mais là, ce n'est pas une abréviation mais une incohérence.
Parce moi, je l'ai toujours pas trouvé la fameuse maison avec les poupées dedans !

D'accord mais c'est plus joli que :
"croisière lente au milieu de poupées Audio-animatronics"lol!
« Le monde des poupées » serait déjà plus approprié.


Les guests et les noms des attractions - Page 7 Banniere-chronique-disney Les guests et les noms des attractions - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 16:15

qu'est-ce que ça peut bien faire d'appeler une attraction par un autre nom? moi je suis vraiment fan de DLRP et pourtant je dis 'le train de la mine', 'la maison des poupées', 'le manoir hanté', etc. c'est vrai que les attractions portent des noms précis mais franchement chacun appelle les attractions comme il veut, enfants ou pas d'ailleurs! na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 17:44

C'est sur, il m'arrive aussi de dire "Train de la mine" mais c'est je pense la seul et rare exception ! Mais entendre par exemple ma cousine dire "Hey, dans 2 semaines on va a Walt'Disney" oui ... ça m'écorche les oreilles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:01

A ouai beaucoup disent ça "On va a walt disney!" ou les vieux disent "euro disney".
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:32

Beaucoup de monde dit "on va chez Mickey" typiquement français ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:47

Stwish a écrit:
A ouai beaucoup disent ça "On va a walt disney!" ou les vieux disent "euro disney".

Quand on y avait été avec l'école ma prof d'anglais disais aussi Euro Disney, et comme elle le dit elle-même : "Cela fait trés longtemps que je n'y ai plus été."

Tu métonne ! Laughing

Evidemment dés qu'elle disait Euro Disney, j'étais plié en quatres, mais personne n'as compris pourquoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:52

moi à deux reprises, des guests sont venus me voir et m'ont demandé:

guest: Bonjour, c'est où le train SVP ?

moi: Euh, oui mais lequel ? celui qui fait le tour du parc, BTM, ... ?

guest: non celui qui nous à amené au parc ce matin !! ou les 2 autres versions que j'ai eu: non, le TGV, le RER

(j vous assure qu'ils ne se moquaient pas de moi, ils cherchaient vraiment le RER ou le TGV). Bon, jusque là, ça va, ça reste normal, y'a rien d'exceptionnel à vouloir rentrer chez sois en RER ou TGV et demander par où c'est.
Non le plus drôle c'est:

moi: ben écoutez vous allez [... (explication)], vous sortez du parc et ça sera à gauche

le guest: Quoi ?? faut sortir du parc ?? mais ce matin pourtant on est arrivé directement dans le parc !!!

moi: je vous assure, il faut sortir du parc, le RER et TGV c'est dehors

le guest: non je vous dis, ce matin je suis arivé directement sur le parc

puis bon finalement, au bout de 5-6 min, le guest se rend compte que finalement, il a passé un premier portail, puis s'est fait fouillé son sac, puis à passé un deuxième portail avec un tourniquet et me dit: ah oui , c'est vrai, c en dehors !!!

Je vous assure que le guest était sérieux, et s'est rendu compte de son erreur qu'après m'avoir tenu tête pendant près de 5 min pour me prouver que le RER était dans le parc. Je me demande dans quel état arrivent les guests le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 19:47

Mnémosyné a écrit:
Beaucoup de monde dit "on va chez Mickey" typiquement français ^^

Moi je dis ca Les guests et les noms des attractions - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 16:32

Topolino a écrit:
moi à deux reprises, des guests sont venus me voir et m'ont demandé:

guest: Bonjour, c'est où le train SVP ?

moi: Euh, oui mais lequel ? celui qui fait le tour du parc, BTM, ... ?

guest: non celui qui nous à amené au parc ce matin !! ou les 2 autres versions que j'ai eu: non, le TGV, le RER

(j vous assure qu'ils ne se moquaient pas de moi, ils cherchaient vraiment le RER ou le TGV). Bon, jusque là, ça va, ça reste normal, y'a rien d'exceptionnel à vouloir rentrer chez sois en RER ou TGV et demander par où c'est.
Non le plus drôle c'est:

moi: ben écoutez vous allez [... (explication)], vous sortez du parc et ça sera à gauche

le guest: Quoi ?? faut sortir du parc ?? mais ce matin pourtant on est arrivé directement dans le parc !!!

moi: je vous assure, il faut sortir du parc, le RER et TGV c'est dehors

le guest: non je vous dis, ce matin je suis arivé directement sur le parc

puis bon finalement, au bout de 5-6 min, le guest se rend compte que finalement, il a passé un premier portail, puis s'est fait fouillé son sac, puis à passé un deuxième portail avec un tourniquet et me dit: ah oui , c'est vrai, c en dehors !!!

Je vous assure que le guest était sérieux, et s'est rendu compte de son erreur qu'après m'avoir tenu tête pendant près de 5 min pour me prouver que le RER était dans le parc. Je me demande dans quel état arrivent les guests le matin !!


ils ne faut pas les en vouloir a mon avis, c'est vrai que quand on sort de la gare rer, tgv, on en prend pleins les yeux, direct tu sors et la premiere chose que tu vois c'est l'hotel disney, le chateau d'eau du disney studio et le disney village, tu n'as a marché que quelques minutes pour arriver au caisses et y a qu'a Disney ou tu peux faire ça a mon avis donc pour ceux qui viennent la première fois a disney ils sont un peu perdu et croivent qu'ils arrivent directement dans le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:52

J'ai une grande amie à moi qui persiste à appeler It's a small world "le pays des poupées."
J'trouve ça mignon moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 20:34

C'est vrai que desfois je deforme un peu les noms d'attraction, mais j'ai entendu un truc assez fort :

Le trou noir

Spoiler:


Les guests et les noms des attractions - Page 7 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 20:45

Pour Buzz l'éclair, je dis : "Je vais beuzer" ... mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 20:59

Lol c'est quoi le "trou noir", Space mountain?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:21

Arnaod a écrit:
moi j'ai entendu dire que quand il faisait beau, ils ouvraient le dome de Space, alors depuis plus rien de ne choque Razz

Oui, ou bien qu'il y a de l'eau au fond du Space... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:27

C'est possible, si fuite(s) il y a... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:31

Ou égouts il y a...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:34

pour ma part je me force à donner leurs vrai noms à toutes les attractions, j'essaye de reprendre mes amis et mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:06

Moi une énorme que j'ai entendue c'est "les guitares qui volent". Ou encore "Dans Indiana Jones, y'a un looping où t'as la tête en bas!" (perspicasse)


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:12

"Les guitares qui volent", c'est énorme!

Certains prennent un malin plaisir à prononcer "Buzz" comme "bouse". Laughing Les guests et les noms des attractions - Page 7 485184
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Des divergences dans les noms des Personnages
» Aide noms sur e-ticket
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-