AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:38

il y a rien à faire c'est un we.... et c'est souvent plein pluie ou pas


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:27

nous y allons la semaine prochaine du 13 au 15 mars,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toniox3



Messages : 14
Inscription : 30/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:05

Salut tout le monde, je pense aller à Disney cette semaine, vous me conseillez quel jour où l'affluence serait correcte même si je sais que c'est période de vacance donc forcement forte affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 22:39

Disneytribu, je pense que tu auras moins de monde que le week-end mais un peu quand même.
Le mieux, selon moi, c'est d'y aller le mardi ou le jeudi en semaine.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:30

Bon alors aujourd'hui c'est pas la joie. Pas moin de 45 min a chaque attraction.
Btm: 60min
buzz: 60min
phantom: 45 min
indy: 50min

RC Racer a 10h30 : 40min
Aerosmith : 50min
Crush j'ai pas osé regarder en sortant la file allait apres Animagic.

Ns qui avons l'habitude des periodes hors scolaire.... Mais on a connu pire (30 octobre pour halloween)donc on reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:37

je te souhaite de bonnes files d'attente alors!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:52

Chris01 a écrit:
Bon alors aujourd'hui c'est pas la joie. Pas moin de 45 min a chaque attraction.
Btm: 60min
buzz: 60min
phantom: 45 min
indy: 50min

RC Racer a 10h30 : 40min
Aerosmith : 50min
Crush j'ai pas osé regarder en sortant la file allait apres Animagic.

Ns qui avons l'habitude des periodes hors scolaire.... Mais on a connu pire (30 octobre pour halloween)donc on reste zen.

C'est clair, autant c'était "acceptable" hier lundi, autant aujourd'hui j'ai l'impression que toute l'île de France s'est pointée à Disney... affraid
Et j'ajoute 65 à 85 min selon l'heure à Star tours...
Bref, j'ai béni les VIP fastpass aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:59

il fait beau non ca doit etre un peu pour ça?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:11

Beaucoup d'affluence prévue pour le 17 mars??

Je suis bête... je viens de me rendre compte que c'était la Saint-Patrick... forcément il y aura du monde Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Raiponce

Princesse Raiponce

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Au pays des Contes de Fée
Inscription : 17/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:31

Coucou quelle sont les prévi de ce week-end ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 8:37

ASTRID1991 a écrit:
Beaucoup d'affluence prévue pour le 17 mars??

Je suis bête... je viens de me rendre compte que c'était la Saint-Patrick... forcément il y aura du monde Wink


Je me pose la même question ! Mais je me rassure en me disant que ce sera la veille de la rentrée et qu'il n'y aura plus de vacance, ni en France, ni en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 10:38

Sarahfandedisney a écrit:
ASTRID1991 a écrit:
Beaucoup d'affluence prévue pour le 17 mars??

Je suis bête... je viens de me rendre compte que c'était la Saint-Patrick... forcément il y aura du monde Wink

Je me pose la même question ! Mais je me rassure en me disant que ce sera la veille de la rentrée et qu'il n'y aura plus de vacance, ni en France, ni en Europe.

Veille de la rentrée veut dire dernier jour de vacances, des franciliens en plus... s'il fait beau, tu peux être sure que ce sera blindé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 10:45

Bill le lézard a écrit:
Sarahfandedisney a écrit:


Je me pose la même question ! Mais je me rassure en me disant que ce sera la veille de la rentrée et qu'il n'y aura plus de vacance, ni en France, ni en Europe.

Veille de la rentrée veut dire dernier jour de vacances, des franciliens en plus... s'il fait beau, tu peux être sure que ce sera blindé...

J'y suis le lundi aussi. J'espère que ce sera plus calme le lendemain.
En fait, je me disais qu'en veille de rentrée, les enfants restent chez eux au calme.
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 23:29

angie6016 a écrit:
coucou pour info pour ceux qui s'y rendent bientot
je suis rentrée hier d'un séjour de 3 jours
on s'attendait à un monde fou et finalement ça a été vraiment !
Les deux premiers jours surtout (27 et 28)
hier, 1er mars ça a été un peu plus blindé mais rien d'alarmant
par contre BTM en panne très longtemps le 28 et le 1er mars
donc il était blindé dès que ça a rééouvert
par chance on avait un FP...

Voilà
et aussi, le temps NICKEL
pas de neige et pas trop froid (grâce à mon "sous-pantalon", mes deux sous-pulls et mes deux gros pulls, et surtout THE bonnet Marie des Aristochats !!!!!)
Même vécu ! Tres surprise car pas beaucoup de monde finalement , des temps d attente raisonnable jamais plus de 25 minutes et en effet un peu plus le 1 er mars mais ça a été. Pour le froid je dois dire que venant du sud on n as eu plus de mal mais les nombreuses couches de vetements nous ont nous aussi bien aidez .
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 23:46

Sarahfandedisney a écrit:
Bill le lézard a écrit:


Veille de la rentrée veut dire dernier jour de vacances, des franciliens en plus... s'il fait beau, tu peux être sure que ce sera blindé...

J'y suis le lundi aussi. J'espère que ce sera plus calme le lendemain.
En fait, je me disais qu'en veille de rentrée, les enfants restent chez eux au calme.

J'y serai aussi le 17, ainsi que les lundi et mardi.
J'espère comme toi qu'il n'y aura pas trop de monde, et en regardant la météo, à priori, ils annoncent froid, pluie et neige mêlée, donc, pas génial pour nous, mais peut-être moins de monde !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 8:09

tweety31 a écrit:
Sarahfandedisney a écrit:


J'y suis le lundi aussi. J'espère que ce sera plus calme le lendemain.
En fait, je me disais qu'en veille de rentrée, les enfants restent chez eux au calme.

J'y serai aussi le 17, ainsi que les lundi et mardi.
J'espère comme toi qu'il n'y aura pas trop de monde, et en regardant la météo, à priori, ils annoncent froid, pluie et neige mêlée, donc, pas génial pour nous, mais peut-être moins de monde !!!

Pareil ! J'espère que la météo va se tromper et qu'on aura un temps sec. D'ici là, le temps peut évoluer en notre faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Marie88



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Vosges
Inscription : 07/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:46

Vous pencez qu'il y auras beaucoup de monde en debut avril ?


25 26 27 Decembre 2008 - 3jours/2nuits - NewPort Bay Club (+ Repas hotel DisneylandParis)
Mai 2011 - 2jours/1nuit - David Crocket
13 14 15 Fevrier 2012 - 3jours/2nuits - Sequoia Lodge
Septembre 2012 - 2jours/1nuit - NewPort Bay Club
3 et 4 Avril 2013 - Santa fe
6 et 7 Janvier 2014 - Sequoia Lodge


Prochain Voyage :

15 et 16 Juin 2014 - David Crocket

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 V22-15-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:55

J'aurais tendance à dire qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde, dans la mesure où tu iras en semaine et hors vacances scolaires françaises. Mais quelques pays européens seront en période de vacances. Difficile de dire, mais tu peux espérer une période relativement calme.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
babgp



Messages : 5
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:29

Bonjour, je passe deux jours (vendredi 15 et samedi 16 mars) à Disneyland Paris la semaine pro, à votre avis quelle sera l'affluence?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:35

babgp a écrit:
Bonjour, je passe deux jours (vendredi 15 et samedi 16 mars) à Disneyland Paris la semaine pro, à votre avis quelle sera l'affluence?
Merci!

D'après ce qui a été dit et la fin des vacances scolaires des franciliens, tu peux t'attendre à avoir une affluence assez forte, surtout le samedi.
Mais avec le froid qui revient, sait-on jamais, le parc peut être plus calme que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 18:57

Lundi 4 et mardi 5 mars: affluence énorme!!! Trop de monde, on était dégoutés! Surtout que j'avais lu que les 27 et 28 février ça allait. Et bien je crois que le beau temps a amené beaucoup de monde! Du monde partout partout partout!
Grrrrrr, 4 ans que je n'y étais pas allé, quand même les gens vous auriez pu me laisser le parc quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 23:13

Aujourd'hui affluence raisonnable. Une heure de queue pour Peter Pan sinon en général entre 15 et 45 min de queue un peu partout. BTM encore et toujours en problème technique.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 23:41

Noisetierspell a écrit:
Aujourd'hui affluence raisonnable. Une heure de queue pour Peter Pan sinon en général entre 15 et 45 min de queue un peu partout. BTM encore et toujours en problème technique.

Sur le grand parc j'ai été surpris des temps d'attentes vu ce qu'on avait eu depuis 2 jours c'était un peu plus light mais bon...vu qu'il pleuvait le matin je pense que le temps pourris de la mâtiné à jouer.




Par contre au studio à 11h c'était 90min à Crush, 60min à RC, pour la Tower vers 12h30 la file fast pass s’étendait jusqu'à dehors.

En tout cas ces 3 jours c'était blindé d'ados, l'offre des 20€ pour les PA à du ameuter pas mal de jeunes de la région parisienne.

Au N.Y (où on à séjourner); mardi 5 mars à notre arriver, on a demander un peu l'affluence attendu, on nous a répondu que déjà pour l'hôtel le taux de remplissage était de 90% donc ça laisse rêveur.

La semaine prochaine ça devrait aller mieux vu qu'il ne restera que l'île de France en vacances. (enfin je le souhaite à ceux qui seront sur le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 11:43

Le studio ya toujours du monde pour les attractions à sensations. Ca ne m'étonne pas trop. Par contre à 15h, les fastpass étaient déjà terminés pour les attractions comme Peter Pan.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:52

Hello ! Smile
Je me rends sur le parc les 9 et 10 mars ( 1er séjour au NY hotel !! Very Happy ), et je voudrais avoir une idée de l'affluence, sachant que la météo va être (très) mauvaise, le temps assez froid, que il y a seulement la zone C en vacances, et que je ne ferai pas les attractions comme RNRC, SM2 etc.. Car mon frère est trop petit. De plus, nous pourrons profiter des EMH le 9 et le 10 Mars Smile
Par contre j'ai entendu parler de la St David ce week end là : ça attire vraiment plus de monde ?
Merci de vos reponses ! Very Happy


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-