AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 12:40

si il y a 2 ans, le matin était très calme et l'après midi un peu de monde mais raisonnable (on avait du soleil pourtant). Je ne suis pas très objective car je suis allée sur le parc seulement 3 fois et à chaque fois en période basse. De mémoire il me semble qu'il y avait eu plus de monde le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 17:35

Au mois de mars après les vacances, pensez vous qu'il y aura autant ou plus de monde que l'an dernier ?
--> il me tarde de connaitre les réhab de mars....


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 18:06

enzo a écrit:
si il y a 2 ans, le matin était très calme et l'après midi un peu de monde mais raisonnable (on avait du soleil pourtant). Je ne suis pas très objective car je suis allée sur le parc seulement 3 fois et à chaque fois en période basse. De mémoire il me semble qu'il y avait eu plus de monde le lendemain.

Merci pour ta réponse rapide, c'est très gentil Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 23:29

Les affluences à prévoir pour les weekend de janvier?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 12:51

Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde vendredi prochain (4 janvier)??


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 17:08

Avis aux experts... je compte me rendre à DLP pour 3 jours consécutifs dans la période dimanche 7 au vendredi 12 avril. Ce sont les congés scolaires en Belgique. Quels jours me conseillez vous ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 30 Déc - 15:59

Allez, même si je sais que j'aurais pas de réponse,
Je me rend jeudi 3 janvier sur le parc (jeudi prochain cheers j'ai hate)
La frec sera comment, sensiblement identique a la semaine passée ou au contraire une horreur de parc rempli de milliers de Guests ?


Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 31 Déc - 0:07

Quel seras la tendance en terme d'affluence pour les semaines du 7 janvier et du 14 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Caro

Fée Caro

Féminin
Messages : 129
Inscription : 08/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 1 Jan - 11:53

DisneyAnonyme a écrit:
Les affluences à prévoir pour les weekend de janvier?

Bonjour,

cela m'intéresse également...

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 1 Jan - 16:46

Beaucoup de promos en janvier mais aussi beaucoup d'attractions fermées sur plusieurs semaines, ce qui risque de donner des week-ends un peu chargés je pense (pas comme en ce moment bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 1 Jan - 21:02

Bonsoir à vous

Je me rends sur le resort le vendredi 18 janvier et le samedi 19 janvier. Pensez vous qu'il y aura du monde ?

Merci pour votre réponse


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Belle's029

Belle's029

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Finistère
Inscription : 27/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan - 15:40

bonjour, je me rends ce weekend sur le parc penser vous qu'il y aura énormément de monde, ou que ce sera un peu plus calme à l'approche de la reprise scolaire??? plus calme, j'entends qu'on ne se marche pas sur les pieds parce qu'on verra rien devant nous...



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 17793

Dernière visite le 26/10/2013
Visite: du 5 au 7 janvier 2013

Visite: Du 15 au 17 Septembre 2012
Séquoia Lodge: Du 31 août au 3 Septembre 2010
Cheyenne: Du 23 au 25 Décembre 2008
Séquoia Lodge: Du 27 au 28 Décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan - 15:51

J'ai l'impression que je vais croiser pas mal du monde du forum (sans le savoir, ou le voir), car moi-meme, je me rends ce week-end a DLP !!!!Alors, rien qu'a en voir les posts de cette page, il me semble qu'il y aura relativement pas mal de monde, meme si, après les fetes, et avant la reprise scolaire, le dimanche va etre léger en terme d'affluence, a Samedi Cool !!!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan - 19:38

Moi j'y vais le 22 fervrier y aura-t-il du monde?
Spoiler:
Code:
merci d'avance !!!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan - 19:38

Moi j'y vais le 22 fervrier y aura-t-il du monde?
Spoiler:
Code:
merci d'avance !!!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 2 Jan - 19:53

goodcar a écrit:
Quel seras la tendance en terme d'affluence pour les semaines du 7 janvier et du 14 janvier?

Juste après les vacances de Noël, avec pas mal d'attractions en réhabilitation, janvier devrait être plutôt calme (à voir ensuite avec les promos des 3 mois irrésistibles...)

Tiana14 a écrit:
Bonsoir à vous
Je me rends sur le resort le vendredi 18 janvier et le samedi 19 janvier. Pensez vous qu'il y aura du monde ?
Merci pour votre réponse

Le vendredi devrait être calme, un peu plus de monde le samedi mais pas de quoi se faire piétiner non plus Wink

Belle's029 a écrit:
bonjour, je me rends ce weekend sur le parc penser vous qu'il y aura énormément de monde, ou que ce sera un peu plus calme à l'approche de la reprise scolaire??? plus calme, j'entends qu'on ne se marche pas sur les pieds parce qu'on verra rien devant nous...

Aucune idée pour ce week-end bien que je parie sur un dimanche assez calme (lundi c'est la reprise pour beaucoup de monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:47

Merci Alodie...c'est gentil de m'avoir répondu

Je pense bien aussi que le vendredi devrait être plus calme mais bon on ne sait jamais et j'avais un doute sur le samedi mais c'est vrai qu'en ce début d'année et voir qlq attractions fermées devrait nous laisser un samedi plus cool.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
SixtineLuna

SixtineLuna

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 03/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Jan - 1:32

J'ai déjà posé la question sur un autre topic mais je retente ici pour plus d'avis Very Happy

Moi j'y vais le mardi 29 janvier. Je me doute qu'il n'y aura pas trop de monde, et je sais qu'il y a des rehab's , mais ce dont j'ai peur c'est que ce soit désert, qu'il y ait plein de magasins fermés et pas de magie :'(
Mais il y a toujours de la magie à Disney non ? Et toujours au minimum dans les milliers de visiteurs non ?

Je sais c'est bizarre de flipper pour un parc désert mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Jan - 16:52

Quelle sera la tendance en terme d'affluence pour la journée du mercredi 23 et jeudi 24 janvier ? Merci


Dernière édition par gangan le Sam 5 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Jan - 17:05

Pas un chat! (je suis allée en semaine en période d'Halloween pourtant, hors vacances, c'était 10 minutes en moyenne, le maximum étant Crush et BTM: 20 minutes!). Et vers 19H, nous étions 10 dans une cabine de Star tour, limite flippant de faire toute la file sans voir personne!). Alors en janvier hors "thème"... Wink
Par contre, la magie Disney bien là est c'est génial d'y aller à ces périodes car c'est ZEN! tu as envie d'une attraction, tu y vas, pas besoin de courir avec les fast pass, les gens sont calmes, serein bref c'est le pied


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Jan - 18:19

coool nous d'habitude on y va début février et c'est clair que c'est top ! tu peux discuter avec les cast qui sont super décontractés c'est encore plus de plaisir. Vivement le 23 !


Découverte du parc en 2003   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Jan - 19:00

Toi aussi, tu seras présent le 23 !


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Jan - 19:21

Bonsoir ! Smile
Je me rends demain à Disneyland, les 2 parcs. Mais j'ai vu environ les temps d'attentes d'aujourd'hui, c'etait l'horreur ! 1h40 à peter pan aux alentours de 18h30 ! :O Pareil pour BTM, et meme + de 2h à Dumbo !!
Vous pensez que ça sera pareil pour demain ? J'espere pas ..
Merci !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Jan - 20:37

gangan a écrit:
Toi aussi, tu seras présent le 23 !

oui du 23 au 25 avec ma petite famille Very Happy


Découverte du parc en 2003   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Jan - 22:23

-Mademoiselle a écrit:
Bonsoir ! Smile
Je me rends demain à Disneyland, les 2 parcs. Mais j'ai vu environ les temps d'attentes d'aujourd'hui, c'etait l'horreur ! 1h40 à peter pan aux alentours de 18h30 ! :O Pareil pour BTM, et meme + de 2h à Dumbo !!
Vous pensez que ça sera pareil pour demain ? J'espere pas ..
Merci !
Ca a été l'horreur pendant les 2 semaines de vacances (je regardais les temps d'attente tous les jours) mais comme demain c'est le dernier jour avant la reprise, il y aura peut-être un peu moins de monde... En tout cas je l'espère car j'y vais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-