AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:59

La différence mardi/jeudi n'est pas énorme, mais si tu peux privilégier le jeudi, fais le.

A noter aussi que le week end des 2 et 3 mars est le dernier week end durant lequel il y a la promo sur les places à 20€, donc attendez vous à du monde


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:46

Tloz a écrit:
La différence mardi/jeudi n'est pas énorme, mais si tu peux privilégier le jeudi, fais le.

A noter aussi que le week end des 2 et 3 mars est le dernier week end durant lequel il y a la promo sur les places à 20€, donc attendez vous à du monde

Merci! Smile Je corrige cependant, le dernier we durant lequel il y a la promo est celui des 9 et 10 mars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:58

Non, il saute du fait de La Saint David Welsh Festival


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:08

bill je ne t'ai donné aucun conseil, je ne me le permettrais pas, j'ai dis SUIS pas stupide et non SOIS pas stupide, je ne suis pas quelqu'un qui oserait parler comme ca!!!
sujet clos pour moi Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 892973


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2701
Inscription : 05/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:17

poussieres a écrit:
bill je ne t'ai donné aucun conseil, je ne me le permettrais pas, j'ai dis SUIS pas stupide et non SOIS pas stupide, je ne suis pas quelqu'un qui oserait parler comme ca!!!
sujet clos pour moi Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 892973

Rassures toi, aucun souci de mon côté, je n'ai rien pris mal et je ne me permettrais pas non plus ce genre de choses. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:02

Bonjour à tous,
Je souhaite aller à Disney pour le semaine du 12 au 16 Aout 2013 (je sais je m'y prend tot !!!), et donc je voulais savoir si de part vos expériences c'est judicieux au niveau du monde qu'il pourrait y avoir ou est-ce raisonnable ? j’appelle raisonnable pas plus de 45 min a chaque attractions.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:04

alors pour mon experience, j'ai fait une fois le parc au mois d'aout et bien plus jamais pour nous il y avait tellement de monde que l'on y est pas retourné la 2eme journée...ce n'est que mon experience!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:57

D'abord, merci Tloz, tu as raison, j'avais oublié pr les 9 et 10 Mars.

le medocain a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaite aller à Disney pour le semaine du 12 au 16 Aout 2013 (je sais je m'y prend tot !!!), et donc je voulais savoir si de part vos expériences c'est judicieux au niveau du monde qu'il pourrait y avoir ou est-ce raisonnable ? j’appelle raisonnable pas plus de 45 min a chaque attractions.
Merci de vos réponses.

Pour te répondre le medocain, le mois d'août peut éventuellement être acceptable niveau monde si on y va dans les derniers jours (genre la dernière semaine, où certains scolaires ont déjà repris). Sinon ça reste un mois des grandes vacances donc bondé. Et en plus, du 12 au 16, avec le 15 août en plein milieu, on peut dire que tu fais fort!!^^ A mon avis, tu risques donc de dépasser les 45 minutes bien souvent et de ne jamais descendre en dessous de 30 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:35

Bonjour à tous !

J'y vais les 17 et 18 mars, donc le dernier jours des vacances scolaires et le lundi de la rentrée. Le 17 sera également le jour de la St Patric. Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ? j'ai l'habitude d'y aller en semaine en janvier, sans grande foule.
J'ai fait une simulation pour des hôtels à ces dates et pour les jours suivants et certains hôtels sont déjà pleins. C'est de mauvaise augure, non ?


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:53

Tinkerbell_Lily a écrit:
Je me demande si en basse saison ils ne limitent pas le nombre de chambres dispos par hotel, simplement parce qu'ils prévoient moins de personnel vu que c'est sensé être la basse saison.
Donc à mon avis le fait que les hôtels soient pleins veut pas dire quele resort soit plein.

Juste une idée, j'y serai aussi les 19 et 20 mars je vous dirai ce qu'il en était lol

Merci de ta réponse, je me suis demandé la même chose, s'il ne fermaient pas une partie des hôtels parce que je trouve quand même bizarre que tous les hôtels soient plein alors que les vacances françaises sont terminées et pas commencées dans les autres pays d'Europe...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 16:15

perso je trouverai ça bizarre qu'ils limitent les chambres ça leur fait quand meme un manque à gagner


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:23

arwen2407 a écrit:
perso je trouverai ça bizarre qu'ils limitent les chambres ça leur fait quand meme un manque à gagner


Ou pas. Ils font peut-être des économies de CM.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:24

Ils calculent peut-être en fonction des prévisions et ferment pour limiter les coûts de fonctionnement.
Difficile de vérifier quand même.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:24

BONJOUR

Que pensez vous du 13 au 15 mai 2013 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:29

coucou pour info pour ceux qui s'y rendent bientot
je suis rentrée hier d'un séjour de 3 jours
on s'attendait à un monde fou et finalement ça a été vraiment !
Les deux premiers jours surtout (27 et 28)
hier, 1er mars ça a été un peu plus blindé mais rien d'alarmant
par contre BTM en panne très longtemps le 28 et le 1er mars
donc il était blindé dès que ça a rééouvert
par chance on avait un FP...

Voilà
et aussi, le temps NICKEL
pas de neige et pas trop froid (grâce à mon "sous-pantalon", mes deux sous-pulls et mes deux gros pulls, et surtout THE bonnet Marie des Aristochats !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:41

Je serais curieux de savoir l'affluence du jour(02/03/13) car vers 10h30 ce matin la gare de péage était saturée et il y avait plus de 500 m de véhicules à l'arrêt derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:59

angie6016 a écrit:
coucou pour info pour ceux qui s'y rendent bientot
je suis rentrée hier d'un séjour de 3 jours
on s'attendait à un monde fou et finalement ça a été vraiment !
Les deux premiers jours surtout (27 et 28)
hier, 1er mars ça a été un peu plus blindé mais rien d'alarmant
par contre BTM en panne très longtemps le 28 et le 1er mars
donc il était blindé dès que ça a rééouvert
par chance on avait un FP...

Voilà
et aussi, le temps NICKEL
pas de neige et pas trop froid (grâce à mon "sous-pantalon", mes deux sous-pulls et mes deux gros pulls, et surtout THE bonnet Marie des Aristochats !!!!!)

Tu me donne de l'espoir, j'y vais Mardi Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 795199

Par contre pour BTM ça m'inquiet, déjà début octobre quand on y est aller il a fonctionné 1 jours sur 3 alors.... No
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 16:04

le conseil que j'ai à te donner pour BTM s'il est en panne, et qu'on te dit "probablement réouvert en fin de journée"
si t'as un FP, c'est d'attendre la réouverture devant la file FP
une petite demi-heure, après si tu trouves le temps trop long et que tu veux faire d'autres trucs, bah va les faire
mais nous on est tombées au bon moment c'est à dire qu'on s'est posées sur le banc face à l'entrée, on a poireauté 15-20 minutes, au moment où j'allais dire "tant pis on part" là il a réouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:49

J'ai pas trouvé qu'il y avait trop de monde dans les allées mais on a pas fait beaucoup d'attractions


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 3 Mar 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:20

peter49 a écrit:
Je serais curieux de savoir l'affluence du jour(02/03/13) car vers 10h30 ce matin la gare de péage était saturée et il y avait plus de 500 m de véhicules à l'arrêt derrière.

Hello

on y était hier et vendredi et bien, vendredi, c'était correct au niveau des temsp d'attente, par contre hier, grosse folie j'ai trouvé : une longue queue pour acheter les billets (vive l'offre à 20 euros qui avait ses pour et ses contre...) et une autre pour entrer dans le parc.
de nombreuses attractions à plus de 50 /60 min de queue, toute la journée : Peter Pan, BTM, crush généralement 80 min, etc...


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:33

J'en reviens tout juste. Encore des soucis techniques sur BTM. Au moins une heure de queue à peu près partout. Heureusement que le soleil était là. Very Happy


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:38

Noisetierspell a écrit:
J'en reviens tout juste. Encore des soucis techniques sur BTM. Au moins une heure de queue à peu près partout. Heureusement que le soleil était là. Very Happy


c'est déjà ça c'est vrai que le soleil joue beaucoup Smile


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thepassionlover



Masculin
Âge : 33
Messages : 21
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:48

Bonjour,
A votre avis,durant cette semaine ( hors week-end) est-ce qu'il y a beaucoup de monde par rapport aux files d'attentes des attractions ??
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:12

Beaucoup moins je pense. Il y a quand même des gens qui travaillent et ne sont pas en vacances. Personnellement, j'y vais jeudi donc je verrais bien mais ça sera moins pire que le week-end c'est sur.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
familymoteau@yahoo.fr



Messages : 5
Inscription : 27/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:36

Moi, j'y vais pour la première fois avec ma grande de 7 ans et on dort au New York le week end du 09 et 10 mars, Y aura t il du monde d'après vous ? Etant donné que les promos sont finis et qu'ils annoncent de la pluie.
J'espère que ça ira quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-