AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 16:36

Beaucoup, beaucoup de monde, je suppose !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 17:48

Keyser a écrit:
Il n'y a pas la suite du tableau disponible ?

Malheureusement non. Mais je suppose qu'il doit exister le même type de tableau pour les vacances d'été quelque part sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:06

Salut à tous
desolée pour ma question peu originale mais j'aimerais savoir si vous avez des idées de l'affluence en été ?
Est-ce que c'est ultra blindé TOUT l'été ??
Y a t-il un mois moins chargé que l'autre ?
Est-ce que les débuts de semaine sont également moins chargés (comme le reste de l'année) ou bien est-ce que c'est vraiment blindé n'importe quand ?

Nous envisageons un séjour vers le 12 juin au Newport ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:53

Bonsoir


Allez je me lance à mon tour (je vois loin, très loin même)
j'envisage d'aller a disney en septembre, le vendredi 6 et le samedi 7. Pensez vous qu'il y aura bcp de monde sachant que la rentrée scolaire est le mardi ? J'ai 2 enfants en bas âge (6 et 3 ans, et oui ils louperont un jour d'école Rolling Eyes )donc ce n'est pas les grosses attractions qui m'interessent Very Happy

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:39

Caroline38300 a écrit:
Bonsoir


Allez je me lance à mon tour (je vois loin, très loin même)
j'envisage d'aller a disney en septembre, le vendredi 6 et le samedi 7. Pensez vous qu'il y aura bcp de monde sachant que la rentrée scolaire est le mardi ? J'ai 2 enfants en bas âge (6 et 3 ans, et oui ils louperont un jour d'école Rolling Eyes )donc ce n'est pas les grosses attractions qui m'interessent Very Happy

merci d'avance de vos réponses

Début septembre, le resort accueil de nombreux guests, notamment des pays limitrophes qui sont encore en vacances ( Allemagne, Espagne... ). C'est toujours chargé, en plus il fait encore beau et chaud à cette période.

Tu devrais faire le maximum d'attractions le vendredi et faire les boutiques avec tes loulous le samedi car il y aura plus de monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:47

C'est quoi des guests ? Neutral Et le vendredi vous pensez que ça ira ? Parce que s'il y a encore des étrangers en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:06

Les guests ce sont les clients du parc. Les weeks ends de septembre (au mois les deux premiers, le troisième aussi normalement) sont toujours ultra chargés


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nath43



Messages : 3
Inscription : 29/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:55

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je dois aller pour la 1e fois à disney le 14 et 15 mai avec mon petit garçon de 4 ans 1/2.
On sera en dehors des ponts de mai et hors vacances scolaire et en semaine.
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde? Nous y restons que 2 jours et mon fils est fan de toy story et j'aimerais qu'il puisse refaire ces attractions sans attendre 3 heures !
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:04

Hors vacances scolaires et ponts, tu seras tranquille. Le mardi et le jeudi sont les jours les plus calmes en matière de fréquentation. Sans compter qu'au Toy Story PLayland (zone où se trouve la majorité des attractions estampillées Toy Story), c'est moins fréquenté que le reste des Studios


PS: Bienvenue Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nath43



Messages : 3
Inscription : 29/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:10

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !
Et savez vous si les personnages du film (buzz, woody...) se promènent de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:16

Ils ont un char qui leur est dédié sur la parade (précédé des soldats verts), avec Jessie, à 17 heures dans le Disneyland Parc (horaire à vérifier avec le programme à récupérer dans le parc)
Il est aussi possible de les rencontrer dans les Studios. Buzz est disponible tout les jours de 10h30 à 12h45 à Toon Town, et il est possible de voir les autres pour une photo, un calin ou un autographe sur le parc. Par contre, je ne sais absolument pas à quelle heure


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nath43



Messages : 3
Inscription : 29/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:17

Merci beaucoup j'ai vraiment trop hâte de voir sa frimousse toute émerveillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 16:52

Bonjour je pars à disneyland Paris du dimanche 21 Avril 2013 au Lundi 22 Avril 2013 . Nous partons à 5 avec 3 enfants de plus de 11 ans et logeons au David Crokett . C'est pendant les vacances des zones A et C et pour les européen seul les italiens seront en vacances . Penser vous que j'aurais beaucoup de temps d'attente ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:03

Tloz, tu trouves vraiment que Toy Story Playland est la zone la moins fréquentée des Studios ?
Personellement je n'ai jamais attendu autant de temps qu'à Toy Story Mission Parachutes minimum 1h30 !) ou bien RC Racer (je dirai 45 ou 50minutes) !!!

Sinon, peux tu me dire où c'est Toon Town car je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Buzz ... ?
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:10

Je ne me rend pas souvent au Playland, je le reconnais, mais quand j'y vais, il y a toujours moins de monde qu'à Crush, Rock ou la ToT pour chaque attraction.

Toon Town c'est le point photo après Crush, en face de Cars Quatre Roues Rally. Il y a juste un point photo et un trompe l'oeil


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:32

Salut,

Vous auriez un avis sur le lundi 6 mai et mardi 7 mai (l'aqueduc avant le pont du 10 mai 2013 !) ?

Merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:33

Bonsoir à vous

Auriez vous une idée pour le vendredi 19 et le samedi 20 avril ?

Merci pour vos réponses


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:03

Tloz a écrit:
Je ne me rend pas souvent au Playland, je le reconnais, mais quand j'y vais, il y a toujours moins de monde qu'à Crush, Rock ou la ToT pour chaque attraction.

Toon Town c'est le point photo après Crush, en face de Cars Quatre Roues Rally. Il y a juste un point photo et un trompe l'oeil

Ok ! merci !
Je n'y avais pas prêté attention ...

Sinon, pour en revenir aux temps d'attente ... Lors de mon dernier séjour, une journée entière au Studios, j'ai fait 5 fois la ToT et 1 seule fois les Parachutes et 1 seule fois RC Racer ... Le problème est que ces attractions n'ont pas de FP alors que la ToT ou Rock tu as les FP

Bon, desolée, j'arrête içi mon HS
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:05

Est ce que quelqun peut me repondre sil vous plait Smile Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:41

Mardi 6 Mai et 7 Mai affluences élevés avec un temps d'attente entre 45 et 90 minutes pour les plus attraction les plus populaire.

Le 19 Avril il y aura une afluence moyenne entre 15 à 45 minutes d'attente pour les attractions les plus populaire et Le 20 Avril affluence éleves entre 45 et 92 minutes d'attentes .


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:43

Mushu. a écrit:
Bonjour à tous, je voudrais me rendre sur les parcs le Vendredi 7 Juin (juste pour la journée) pour faire la surprise à une amie. Pensez vous que ce sera une journée chargée ? J'aimerais qu'on puisse profiter sans être oppressé par le monde, d'autant plus que c'est juste pour une journée.
Ah et question HS mais je ne trouve la réponse nulle part, est-ce que Dreams! avait droit à 2 représentations l'année dernière en Juin ? Je ne me rappelle plus..
Merci Smile



Le 7 Juin est une journée à faible affluence avec entre 0 à 15 minutes de temps d'attentes dans les attractions les plus populaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:45

Jenni09 a écrit:
Bonjour,

Avec des amis nous voudrions nous rendre au parc le dimanche 1er septembre et le lundi 2 septembre 2013.
Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ?

Le dimanche je me doute qu'il y en aura mais le lundi ?
Sachant que le mardi 3 septembre c'est la rentrée des classes.

Merci


Pour les 1 er et 2 septembre affluences moyennes entre 15 à 45 minutes pour les plus grosses attractions Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:47

Neon951 a écrit:
Salut à tous les DCPistes qui squattent sur ce post Smile
Je vais sûrement aller à disney le samedi 13 avril ... c'est un samedi mais j'évite celui du week-end de pâque et celui du 6. Par contre c'est le premier week end de vacances de la zone B.
Je me doute que ça sera pas moins de 30-45min pour les E-tickets mais j'ai peur que ça soit plus. Quelqu'un aurait une idée (par rapport aux autres années) de ce que ça pourrait donner en terme de fréquentation ?
Merci d'avance Smile


Pour le 13 avril affluence éleves avec 45 à 90 min d'attente aux attractions les plus populaires (les europeens sont en vacances scolaires)
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:52

Kendra a écrit:
Que pensez-vous du dimanche 2, lundi 3 et mardi 4 juin prochains ? En semaine hors vacances scolaires je pense que ça sera tranquille mais la nuit du lundi au mardi est plutôt difficile à réserver (disponible uniquement sur le site de DLP) donc cela me fait un peu peur tout de même, j'ai l'habitude d'y aller en week-end donc un peu de monde ne le dérange pas mais j'ai choisi ces dates pour tester un séjour avec un parc "vide" pour une fois.


Le 2 Juin il y aura du monde par contre le 3 et le 4 ce sera vide franchement va sy Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:55

féetati a écrit:
Bonjour,

Je pense réservée 2 jours/1 nuit au mois de Mai le jeudi 09 et vendredi 10, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde??? vu que le 09 est un jour férié.

Merci d'avance

Le 9 et 10 Mai il est prevu une frequentation tres eleves entre 90 et 120 min d'attente pour les attraction les plus populaire je te le deconseil ( apres le site sur lequel jai mes chiffrres peut se tromper =\
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-