AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 13:34

Bonjour



Je serais sur le Parc du 25 au 27 janvier le week end prochain ... JE voudrais savoir es ce qu'il seras nécessaire d acheter des vip fast pass à 60 euro ou l’attente aux fils seront correct ?


Cordialement Carla



Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 13:48

carlamarie a écrit:
Bonjour
Je serais sur le Parc du 25 au 27 janvier le weekend prochain ... Je voudrais savoir es ce qu'il seras nécessaire d acheter des vip fast pass à 60 euro ou l’attente aux fils seront correct ?
Cordialement Carla

Honnêtement, tu passes 3 jours sur les parcs tu as bien le temps d'en profiter! Le vendredi devrait être relativement calme, le samedi un peu plus de monde et le dimanche de nouveau calme.
Je ne pense pas que cela soit nécessaire d'acheter les VIP FP, au pire si le samedi il y a un peu de monde profitez en pour vous balader dans les coins du parc que vous ne connaissez peut être pas encore Wink
Garde cet argent pour vous faire plaisir autrement, dans les boutiques par exemple ou pour un bon restaurant Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 153419


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 13:56

+10000 pour Alodie!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 14:12



Je te remercie Alodie pour ta réponses cela m as vraiment éclairé !!! Merci Very Happy


Mais je viens le vendredi soir tard en train et je repars le dimanche avec le train de 8H30

Donc je ne profite que du samedi au final j aurais du le préciser au début de mon post




PS : si c'est un jeu donc - 10 000 pour Nick ?


Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:49

Si ça peut t'aider j'y était ce week-end du samedi au lundi et sur les trois jours c'est le samedi qu'il y avait le plus de monde mais franchement c'était tout à fait gérable avec des fastpass classiques. Et en fin de journée (le parc fermait à 21h et nous y sommes restés jusque 19h) il y avait très peu d'attente un peu partout. Je crois que beaucoup de gens avec des petits enfants partent après la parade voire vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
deadliebe

deadliebe

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 07/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:58

Bonsoir bonsoir je vais passer deux jours a Disney ce dimanche lundi pensez vous qu'il y aura du monde ?
J'y vais fréquemment mais ca toujours bien quand le parc est un peu plus calme .

Ps : grâce a mon pass fantasy je peux profiter des deux heures de magie en plus le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 11:30

carlamarie a écrit:
Je te remercie Alodie pour ta réponses cela m as vraiment éclairé !!! Merci Very Happy
Mais je viens le vendredi soir tard en train et je repars le dimanche avec le train de 8H30
Donc je ne profite que du samedi au final j aurais du le préciser au début de mon post

En effet ça change un peu le contexte ! Mais bon je pense qu'avec les fast pass classiques tu peux quand même largement t'en sortir Wink

deadliebe a écrit:
Bonsoir bonsoir je vais passer deux jours a Disney ce dimanche lundi pensez vous qu'il y aura du monde ?
J'y vais fréquemment mais ca toujours bien quand le parc est un peu plus calme .
Ps : grâce a mon pass fantasy je peux profiter des deux heures de magie en plus le matin ?

Je ne pense pas qu'il y aura du monde, surtout lundi ça devrait être très calme !
Oui avec ton PA tu peux profiter des EMH, que tu dorme dans un hôtel Disney ou non car les PA Fantasy et Dream peuvent en profiter..


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:24

deadliebe a écrit:
Bonsoir bonsoir je vais passer deux jours a Disney ce dimanche lundi pensez vous qu'il y aura du monde ?
J'y vais fréquemment mais ca toujours bien quand le parc est un peu plus calme .

Ps : grâce a mon pass fantasy je peux profiter des deux heures de magie en plus le matin ?

Je te confirme que lundi devrait être très calme. J'y étais ce lundi et entre 5 et 20 mn d'attente max partout… sauf Crush bien sûr avec un joli 40 mn en milieu de journée...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:28

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos prévisions pour un séjour du lundi 18 au jeudi 21 février, sachant que la zone B sera la seule à être en vacances d'hiver. Merci Smile


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:14

DHNY Fan a écrit:
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos prévisions pour un séjour du lundi 18 au jeudi 21 février, sachant que la zone B sera la seule à être en vacances d'hiver. Merci Smile

Alors pour cette période je ne peux pas trop te dire, par contre en 2010 je suis allée en semaine quand il n'y avait que ma zone en vacances en pleine semaine c'était très calme,
Peut être que ce sera similaire pour toi ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Ade0102

Ade0102

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : A 5 min du Touquet (62)
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 23:54

Je vais sur le parc le 30 et 31 janvier, pensez-vous qu'il y aura du monde ?

Je suis déjà aller sur le parc quand il y avait que la zone B en vacance (étant ma période de vacances Smile ) et j'avoue que c'étais super calme en semaine.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 8:40

dans ce cas-ci, personne n'est en congé excepté quelques régions en Allemagne si je ne me trompe pas -> aucun risque qu'il y ait du monde cheers


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine110807



Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Reims
Inscription : 17/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:26

Bonjours à tous je suis nouvelle dans ce forum, je me présente Marine et je vous avoue que j'ai un peu de mal à me repérer ^^ mais sa va venir avec le temps... voila j'aurai une petite question que beaucoup de personnes se posent comme moi... Je vais a Disney le mercredi 23 Janvier 2013 et j'aimerais savoir si il y aura du monde? le temps d'attente environs pour les attractions? si je vais pouvoir bien en profiter?... bon je sais difficile à savoir exactement mais voila si vous avez une petite idée sa serais très sympas de m'en faire part voila merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:33

Le 23 janvier est hors vacances scolaires, qui plus est en semaine. Comme les animations de Noël sont finies, il y a encore moins de monde. Tu seras relativement tranquille Wink

EDIT: si tu as la possibilité de repousser ta visite au lendemain, le jeudi est le jour où en moyenne il y a le moins de monde


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 22:27

Merci à ceux qui m'ont répondu Smile Heureux d'apprendre que c'est calme ! (j'ai déjà fait un séjour lors de la première semaine des vacances d'hiver en 2011, mais je ne me souviens absolument plus du niveau d'affluence qu'il y avait...)

Alodie*, en effet, ce sera similaire pour moi, la zone B étant ma zone de vacances scolaires.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 23:20

Tloz a écrit:
Le 23 janvier est hors vacances scolaires, qui plus est en semaine. Comme les animations de Noël sont finies, il y a encore moins de monde. Tu seras relativement tranquille Wink

EDIT: si tu as la possibilité de repousser ta visite au lendemain, le jeudi est le jour où en moyenne il y a le moins de monde

Justement je vais peut être reserver pour le 23 et 24 Janvier et je me demandé est ce qu'il y a plus de monde etant donné que c'est un mercredi ? vaut il mieux y aller un lundi par exemple plutot qu'un mercredi ?

Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 0:21

Je ne suis pas sur mais je ne pense pas. Les jours les moins fréquentés sont le mardi et le jeudi. Le lundi et le vendredi, les gens allongent leur week end, et le mercredi est parfois pédagogique donc ca doit être pareil


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ade0102

Ade0102

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : A 5 min du Touquet (62)
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:55

Merci beaucoup pour la réponse Smile Je crois que sa va être super on va pouvoir faire tous se qu'on a envie Smile On a bien choisie notre date alors Smile

Par contre le fait qu'il y est une offre de séjour sur Voyage-privée, ne va pas faire en sorte qu'il y ait plus de monde ? Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:59

Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire les prévisions d'affluences pour les 25,26 et 27 Janvier?

d'avance merci


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
mimi milou

mimi milou

Féminin
Âge : 33
Messages : 69
Localisation : Cadenet
Inscription : 29/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:22

Ade0102 a écrit:
Merci beaucoup pour la réponse Smile Je crois que sa va être super on va pouvoir faire tous se qu'on a envie Smile On a bien choisie notre date alors Smile

Par contre le fait qu'il y est une offre de séjour sur Voyage-privée, ne va pas faire en sorte qu'il y ait plus de monde ? Merci pour vos réponses Wink

Je ne pense pas que ça oue beaucoup. Je sus déja allée à une période où il y avait à la fois vente flash disney et vente privée, et pas de grosse différences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:31

Bon alors finalement nous avons reservé du dimanche 3 Fevrier au mercredi 5 Fevrier, nous n'avons pas eu le choix sans quoi un jour apres nous n'avions plus droit à la reduction avec les passeports.

Donc je suis tres decu car je sais que meme si ce n'est pas en periode de vacance scolaire, le dimanche il y aura grosse foule et comme tu as dit Tloz le lundi les gens auront prolongés leurs week end donc il y aura du monde également Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:53

Pas mal d'attente pour ces deux premiers weekend de janvier (hors vacances). Je vais au parc le 2 et 3 février, j'espère qu'il y aura un peu moins de monde !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:02

roooooh je suis decu je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde que ça durant les week end vu que ce n'est pas en periode scolaire. Comment etait dimanche adrenaline ?

Pourrais-je avoir ton les temps d'attente en temps réel adrenaline ?
Revenir en haut Aller en bas
cendryllon

cendryllon

Messages : 69
Localisation : 63
Inscription : 28/07/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:48

Bonjour

Je pars à Disneyland du 3 au 8 mars . Ces dates sont en période basse sur leur calendrier mais deux zones sont en vacances dont la région parisienne. Dois-je m'attendre à une grosse ou moyenne affluence ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:56

disneyfan1 a écrit:
roooooh je suis decu je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde que ça durant les week end vu que ce n'est pas en periode scolaire. Comment etait dimanche adrenaline ?

Pourrais-je avoir ton les temps d'attente en temps réel adrenaline ?

Dimanche dernier a 15h26 précisément les temps d'attente étaient :

Disneyland park :
Alice's Curious Labyrinth, Blanche Neige et les sept nains, Captain EO, Cabanne de Robinson, Caroussel, Le Nautilus, Mad Hatter's tea cups, Thunder Mesa riverboat landing, It's a small world : 5 minutes
Phantom Manor : 10 minutes
Dumbo, Pinnochio : 15 minutes
Indiana Jones, Space moutain : 20 minutes
Meet Mickey : 25 minutes
Peter pan, Star Tour : 30 minutes
Orbitron : 35 minutes
BTM : 50 minutes
Pavillon des princesses : 60 minutes

WDS :
Armaggedon, Art of disney : 5 minutes
Les tapis Volants, ZigZag spin : 10 minutes
Cars : 15 minutes
RC racer : 25 minutes
TOT, TSPD : 40 minutes
RNRC : 45 minutes
Crush : 55 minutes

Pas mal de monde, donc pour un mois de janvier.. classé "jaune"


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-