AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:07

-Mademoiselle a écrit:
Hello ! Smile
Je me rends sur le parc les 9 et 10 mars ( 1er séjour au NY hotel !! Very Happy ), et je voudrais avoir une idée de l'affluence, sachant que la météo va être (très) mauvaise, le temps assez froid, que il y a seulement la zone C en vacances, et que je ne ferai pas les attractions comme RNRC, SM2 etc.. Car mon frère est trop petit. De plus, nous pourrons profiter des EMH le 9 et le 10 Mars Smile
Par contre j'ai entendu parler de la St David ce week end là : ça attire vraiment plus de monde ?
Merci de vos reponses ! Very Happy

Je pense que s'il est prévu du mauvais temps, il n'y aura pas trop trop de monde. Et je ne crois pas que la St David attire tant que ça (mais je me trompe peut-être)
Par contre, pour les vacances, c'est le WE du milieu des vacances de la zone C, mais c'est aussi le dernier WE des vacances de la zone A. Donc, tu auras peut-être un peu de monde quand même...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:10

Ah mince je me suis trompée de date, je voulais dire le 10 et le 11 Mars ! Du coup il y aura peut etre moins de monde le lundi non ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:55

coucou! Moi j'ai quartier libre sur la date: on a des jours à poser! doon ce serai mai ou juin mais après... je pense qu'il vaut mieux partir en semaine mais quand? je vais aussi éviter les ponts...; il y a une grosse différence entre ces deux mois, vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:06

-Mademoiselle a écrit:
Ah mince je me suis trompée de date, je voulais dire le 10 et le 11 Mars ! Du coup il y aura peut etre moins de monde le lundi non ?
Oui, je suppose que le lundi sera plus calme.

stess2401 a écrit:
coucou! Moi j'ai quartier libre sur la date: on a des jours à poser! doon ce serai mai ou juin mais après... je pense qu'il vaut mieux partir en semaine mais quand? je vais aussi éviter les ponts...; il y a une grosse différence entre ces deux mois, vous pensez?
Personnellement, je pense que je partirais en semaine en juin, t'as plus de chance d'avoir beau temps et avec les ponts de mai et les vacances de juillet, les gens partent moins en vacances en juin (enfin, je pense...)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:10

tweety31 a écrit:

stess2401 a écrit:
coucou! Moi j'ai quartier libre sur la date: on a des jours à poser! doon ce serai mai ou juin mais après... je pense qu'il vaut mieux partir en semaine mais quand? je vais aussi éviter les ponts...; il y a une grosse différence entre ces deux mois, vous pensez?
Personnellement, je pense que je partirais en semaine en juin, t'as plus de chance d'avoir beau temps et avec les ponts de mai et les vacances de juillet, les gens partent moins en vacances en juin (enfin, je pense...)
Oui je suis d'accord ! par contre tweety31, j'te conseille la première quinzaine de Juin en semaine, car la deuxième quinzaine il y aura sûrement plus d'étrangers et/ou de franciliens n'ayant plus cours. Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Bannia11 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:23

donc si je résume les filles, c'est mieux tout début juin, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:30

GussGuss a écrit:
Oui je suis d'accord ! par contre tweety31, j'te conseille la première quinzaine de Juin en semaine, car la deuxième quinzaine il y aura sûrement plus d'étrangers et/ou de franciliens n'ayant plus cours. Wink

Euh, je pars pas en juin moi, je donnais juste mon avis Razz Mon mari est prof, donc, on est coincés sur les vacances scolaires... (à part mon prochain séjour parce que je pars sans lui, mais c'est exceptionnel !)
Sinon, assez d'accord avec toi, fin juin, les étudiants ont déjà terminé les cours et en profitent. Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
babidus



Messages : 10
Inscription : 09/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:01

Bonjour à toutes et tous,

Je vais à DLP du 19 au 21 mars, d'après ce que j'ai vu ce sont 3 jours basse saison. Pensez-vous qu'il y aura quand même du monde par exemple le mercredi ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:06

stess2401 a écrit:
donc si je résume les filles, c'est mieux tout début juin, quoi!

Ben c'est ce que je pensais aussi !
Normalement j'y vais une journée avec une amie en juin, on a pas encore fixé de date mais la condition c'est "la première quinzaine". Je pense que de toute façon ce sera en semaine car elle travaille dans le tourisme donc pas possible d'être en repos un samedi ou un dimanche (et du coup ça m'arrange !) Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:15

tweety31 a écrit:
GussGuss a écrit:
Oui je suis d'accord ! par contre tweety31, j'te conseille la première quinzaine de Juin en semaine, car la deuxième quinzaine il y aura sûrement plus d'étrangers et/ou de franciliens n'ayant plus cours. Wink

Euh, je pars pas en juin moi, je donnais juste mon avis Razz Mon mari est prof, donc, on est coincés sur les vacances scolaires... (à part mon prochain séjour parce que je pars sans lui, mais c'est exceptionnel !)
Sinon, assez d'accord avec toi, fin juin, les étudiants ont déjà terminé les cours et en profitent. Wink
Oui j'me suis trompé je voulais m'adresser à stess2401 Razz


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Bannia11 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 18:24

Suggestions: Si vous y allez en Juin, il est peut-être intéressant de visé en semaine les périodes d'examen (BAC...) comme ça une grande partie des ados seront devant leurs copies ou en train de révisé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuzka

kuzka

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 06/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 10:10

bonjour, je vais a DLP le samedi 16 mars 2013, je voulais savoir ; selon vous; si il y aura beaucoup de monde etant donné que ce sont la fin des vacances scolaires pour la zone de paris?


Hôtel SF : 2j/1n mars 2006
Hôtel NY : 2j/1n février 2011
Dernière journée à DLP : 16 mars 2013
Attend les prochaines VP pr un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:15

De base, un samedi, il y a du monde. Ca sera le dernier week end pour la zone C en plus de la St Patrick et en plus du dernier week end promo pour les places à 20€ donc oui il y a aura du monde. Il va falloir prévoir une heure de queue pour quasiment toutes les attractions!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:18

Plus de places à 20€ le 16! Le dernier jour c'est le 15! Si tu as prévu de faire profiter des amis de la promo le 16 c'est mort! Et la Saint Patrick, c'est le 17, pas le 16.
Donc oui, il y aura quand même du monde. Mais mois que ce samedi vraisemblablement


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Vonsid



Messages : 1
Inscription : 11/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:07

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée des affluences pour cette semaine ? Je dois venir du 12, c'est à dire demain, jusqu'au 14. Vu que j'en avais la possibilité j'ai volontairement évité le week-end... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuzka

kuzka

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 06/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:32

Non non je n ai pas prevu de faire profiter mes amies de l offre, nous y allons en famille Smile mon mari et mes 3 enfants.donc selon vous il y aura du monde étant donnée qu' on sera samedi ; mais moins que la semaine dernière vu que les offres se termine le 15.bon de tte maniere je verrai bien Wink merci pr vos réponses.


Hôtel SF : 2j/1n mars 2006
Hôtel NY : 2j/1n février 2011
Dernière journée à DLP : 16 mars 2013
Attend les prochaines VP pr un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:48

Bonsoir à vous

Je viens de lire que la zone B était en congé lors de mon séjour du 19 et 20 avril et donc je suppose qu'il y a aura du monde alors ?

Merci pour vos avis


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
titia62126

titia62126

Féminin
Âge : 43
Messages : 1
Localisation : conteville les boulognes
Inscription : 14/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:43

bonjour a vous,

pour savoir l'affluence pour lundi et mardi 18 19 mars 2013 merci beaucoup


sejour du 18 au 19 mars 2013 hotel santa fe

prochain sejour du 9 au 10 juin 2013 disney david crocket ranch
Revenir en haut Aller en bas
amylili

amylili

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Localisation : Luxembourg
Inscription : 01/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 14:08

Bonjour tout le monde!

Nous venons de réserver 2 nuits du 7 au 9 avril, je suis trop contente Very Happy

A votre avis quel sera l'affluence de ces 3 jours (bon je suppose que dimanche sera chargé mais lundi et mardi?) D'après ce que je vois personne en France est en vacances mais la Belgique oui.

En même temps les deux dernières fois que je suis venue c'était pendant les vacances de noël et pendant l'Ascension (plus jamais! C'était l'horreur en plus c'était la canicule...) donc je me dis que ça ne devrait as être pire Rolling Eyes

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foralfy.com
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:12

Pareil, j'aimerais bien savoir si il y aura beaucoup de monde le jeudi 21 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 11:32

pfff, j'hésite à réserver pour demain et lundi...
le temps prévu est assez merdique mais c'est la Saint-Patrick, donc j'imagine que cela va être bondé, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 17:25

bonjour

j'y vais justement demain et lundi : il y a beaucoup de monde de prévu demain WE, fin vacances scolaires parisiennes et St Patrick) et à priori plusieurs hôtels n'ont plus beaucoup de disponibilité pour la nuit de dimanche à lundi, ce qui laisse présager bcp de monde en effet sur les 2 jours... (beaucoup de gens n'ayant pas pu venir mardi ou mercredi du fait de la neige ont semble-t'il reporter leur séjour ce WE à ce que m'a dit une personne sur le service téléphonique de réservation...) par contre il est vrai que le temps prévu étant pourri, j'espère que cela découragera les franciliens de venir... confused

Quelqu'un sur le parc aujourd'hui nous donnera sans doute ses impressions sur le journée, ça nous donnera un petit aperçu pour demain...


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 937942

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 15857
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:49

Oui moi je me demande ce que ça donne ces jours niveau fréquentations !! Visite prévue jeudi, vacances scolaires terminées pour la france mais quand est il ailleurs ?!! Nos amis irlandais seront peut être toujours là ?!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:15

Salut à tous les DCPistes qui squattent sur ce post Smile
Je vais sûrement aller à disney le samedi 13 avril ... c'est un samedi mais j'évite celui du week-end de pâque et celui du 6. Par contre c'est le premier week end de vacances de la zone B.
Je me doute que ça sera pas moins de 30-45min pour les E-tickets mais j'ai peur que ça soit plus. Quelqu'un aurait une idée (par rapport aux autres années) de ce que ça pourrait donner en terme de fréquentation ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 11:49

Milititesouris a écrit:
Oui moi je me demande ce que ça donne ces jours niveau fréquentations !! Visite prévue jeudi, vacances scolaires terminées pour la france mais quand est il ailleurs ?!! Nos amis irlandais seront peut être toujours là ?!

Je suis en route pour un séjour jusque demain soir, je te tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-