AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 5 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:17

J'avoue que quand on lit ça, c'est vraiment pas terrible. Pour ma part quand je suis à Disney je ne fais pas très attention aux autres je suis dans ma petite bulle Wink

La seule chose que j'avais remarqué c'était des jeunes dans la file d'attente de BTM qui sont passé devant tous le monde en sautant les barrières, en poussant les gens, tous ça pour arriver plus vite ... Mad


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 5 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:26

Mushroom a écrit:
les parents qui lui ont demandés si elle travaillait ici, non alors elle n'avait rien à leur dire, car ceci ne la concernait pas ce n'est pas son problème.

Et bien une fois de plus je vais me faire détester mais je suis assez d'accord avec ces parents sur ce point (même si je n'approuve en rien les incivilités hein). Je ne vois pas en quoi certaines personnes veulent à tout pris jouer les chevaliers blancs et s'octroient le droit de le faire (en vertu de quoi, mystère) alors que personne même pas le personnel du parc ne leur ont rien demandé (évidement, je parle d'incivilités n'ayant pas un impact direct sur vous comme une cigarette ou un pipi sur le pantalon). Ca fait très "je suis supérieur à toi, je vais t'expliquer la vie", du moins c'est comme ça que c'est perçu donc normal que l'on se fasse bouler. Si cela vous titille tant de faire régner l'ordre et la sécurité, postulez pour être policier ou cast members Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:29

noskcaj a écrit:
Je ne comprends pas comment des gens peuvent proférer des grossièretés à disney land
Quand c'est pour se faire remarquer, ou quand c'est des enfants, d'accord c'est chiant.
Mais bon, c'est pas parce-qu'on est à Disneyland qu'on se transforme en bisounours et qu'on dit plus un seul gros mot. Razz

En ce qui me concerne, je peut très bien être crue (entre potes biensûr) quand je suis à Disneyland.
Après évidemment, si je vois un gamin juste à côté de moi, je vais la fermer ! Mais les gros mots font partie de la nature humaine, donc je vois pas en quoi ça devrait être "incivile" à Disneyland. Tant que c'est pas pour se faire remarquer, devant des enfants (voire PAR des enfants), ou devant des CM, y'a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:05

Monox : personnellement, je parle bien de lorsqu'on se retrouve concerné. Quand je me prends un coup par un gamin et que ses parents regardent avec un "je m'en foutisme" total, je me réserve tout de même le droit de dire quelque chose.

En revanche, je suis d'accord avec toi que si ça ne nous pas directement, mieux vaut ne rien dire. Pour exemple, l'histoire de la fontaine, avec l'enfant qui mord sa mère, ce n'est évidemment pas à nous d'aller la voir pour lui faire remarquer.

Pour ce qui est des gros mots.... Disons que tant qu'on ne jure pas comme un chartier... Shocked Parce que je ne suis plus une gamine oui, mais entendre quelqu'un sortir plusieurs gros mots à la minute, je serais sans doute un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:30

Avec le retour de l'hiver, nous décidons de boire un verre au Café Fantasia.

Le pianiste est là, et joue New York New York en ce moment…

I want to be a part of it
New York, New York,
These vagabond shoes…


… ah bah non : pas de chaussures au Café Fantasia.

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 A1FwpxfCcAAdjDf


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:42

Madison Monkey a écrit:
noskcaj a écrit:
Je ne comprends pas comment des gens peuvent proférer des grossièretés à disney land
Quand c'est pour se faire remarquer, ou quand c'est des enfants, d'accord c'est chiant.
Mais bon, c'est pas parce-qu'on est à Disneyland qu'on se transforme en bisounours et qu'on dit plus un seul gros mot. Razz

En ce qui me concerne, je peut très bien être crue (entre potes biensûr) quand je suis à Disneyland.
Après évidemment, si je vois un gamin juste à côté de moi, je vais la fermer ! Mais les gros mots font partie de la nature humaine, donc je vois pas en quoi ça devrait être "incivile" à Disneyland. Tant que c'est pas pour se faire remarquer, devant des enfants (voire PAR des enfants), ou devant des CM, y'a pas de mal.
Oui bien sur, on est d'accord sur ce point, là en l'occurrence je parlais bien entendu de personne qui sortais 20 grossièretés à la secondes, et pas forcément les plus élégantes.
Qu'un petit titre de chanson de Black Eye Peas nous échape par ci par là dans le parc ne me choque pas, ça m'arrive aussi mais accompagné d'une référence à une action sur un parent de la personne et d'un adjectif designant une professions disons, discrètes et engageantes ça me choque deja plus, surtout quand c'est un enfant qui s'adresse à sa mére dans ces termes. (en espérant mettre fait comprendre parce que c'est pas simple d'expliquer sans exemple ^^)


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."


Dernière édition par noskcaj le Ven 24 Aoû 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:44

Mushroom a écrit:
Braco a écrit:


Absolument rien, elle l'a rhabillé tant bien que mal tandis que l'enfant lui mordait le bras, hallucinant

Ca c'est les parents qui n'ont aucune autorité et qui laisse tout faire. Du coup les gamins se mettent à hurler, mordre, griffer etc. Je leur souhaite bien du courage quand leurs gamins seront ados.

C'est fou ça comme beaucoup ne disent rien et laisse tout passer, moi quand j'étais petite si je faisais la même j'avais intérêt à courir loin. Dire non à son enfant ou l'engueuler ça ne va pas le tuer. Enfin bref, ils font bien ce qu'ils veulent cela ne me regarde pas.

Oui mais franchement cela nous gonfle a force en etant CM de reéduquer tout le monde,nous sommes pas là pour ca...Ou bien losqu'on dit quelques chose : CA Y EST LES PARENTS SE REVEILLENT en enguelant bien son enfant pour faire style du père ou mère model confused
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:02

Monox a écrit:
Et bien une fois de plus je vais me faire détester mais je suis assez d'accord avec ces parents sur ce point (même si je n'approuve en rien les incivilités hein). Je ne vois pas en quoi certaines personnes veulent à tout pris jouer les chevaliers blancs et s'octroient le droit de le faire (en vertu de quoi, mystère) alors que personne même pas le personnel du parc ne leur ont rien demandé (évidement, je parle d'incivilités n'ayant pas un impact direct sur vous comme une cigarette ou un pipi sur le pantalon). Ca fait très "je suis supérieur à toi, je vais t'expliquer la vie", du moins c'est comme ça que c'est perçu donc normal que l'on se fasse bouler. Si cela vous titille tant de faire régner l'ordre et la sécurité, postulez pour être policier ou cast members Wink

Je ne sais rien de ce qui c'est passer puisque ce n'est pas moi qui suis allé faire une remarque donc je ne peux pas dire à quoi la remarque était dû. Par contre, je suis désolée mais quand on commence à se faire bousculer, frapper, mordre, cracher dessus et j'en passe que ce soit enfants ou adultes on est encore en droit de faire une remarque. Et même dans ce cas de figure on trouve encore le moyen de vous regarder avec un air ahuri et de vous dire que ce n'est pas grave puisque ce ne sont que des enfants ... Bah écouter, moi aussi je vais vous marcher dessus, vous mordre, vous cracher dessus et ça ne sera pas grave non plus. Et pour le gosse à poil et les gens qui se baignent dans la fontaine ils n'ont strictement rien à faire là nous n'avons pas à voir des gens même si ce sont des enfants se trimballer à poil dans le parc et Disneyland ce n'est pas l'Aquaboulevard ils n'ont rien à faire dans la fontaine. Ce n'est pas la foire à l'andouille, un minimum de tenue.

FishMan je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 0:54

Madison Monkey a écrit:
noskcaj a écrit:
Je ne comprends pas comment des gens peuvent proférer des grossièretés à disney land
Quand c'est pour se faire remarquer, ou quand c'est des enfants, d'accord c'est chiant.
Mais bon, c'est pas parce-qu'on est à Disneyland qu'on se transforme en bisounours et qu'on dit plus un seul gros mot. Razz

En ce qui me concerne, je peut très bien être crue (entre potes biensûr) quand je suis à Disneyland.
Après évidemment, si je vois un gamin juste à côté de moi, je vais la fermer ! Mais les gros mots font partie de la nature humaine, donc je vois pas en quoi ça devrait être "incivile" à Disneyland. Tant que c'est pas pour se faire remarquer, devant des enfants (voire PAR des enfants), ou devant des CM, y'a pas de mal.

Bah en même temps, du point de vue d'un ado, c'est tout-à-fait normal de penser comme ça. Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 1:09

C'est sûr que chez les "jeunes" c'est plus prononcé. tongue Mais ce que j'ai dis revient au même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 1:11

Les grossièretés ne font pas partie de la nature humaine contrairement à ce qu'on peut lire sur ce topic. Elles font partie de la bêtise humaine.
Pourquoi surveiller son langage sur le parc, en cours ou pendant un entretient d'embauche et se lâcher ensuite dans la vie de tous les jours!?
Est ce que dire des gros mots donne l'air intelligent ou permet de mieux exprimer ce que l'on ressent? C'est sûrement ce que croient certains, donc ensuite il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'en entendre partout.
Comme l'a dit un auteur connu; "si tu vois la grossièreté dans la rue, c'est qu'elle est aussi dans les foyers" ( citation approximative ). Autrement dit; si les enfants ne parlent pas correctement, c'est que leurs parents ne le font pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 1:24

sandman a écrit:
Les grossièretés ne font pas partie de la nature humaine contrairement à ce qu'on peut lire sur ce topic. Elles font partie de la bêtise humaine.
Pourquoi surveiller son langage sur le parc, en cours ou pendant un entretient d'embauche et se lâcher ensuite dans la vie de tous les jours!?
Est ce que dire des gros mots donne l'air intelligent ou permet de mieux exprimer ce que l'on ressent? C'est sûrement ce que croient certains, donc ensuite il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'en entendre partout.
Comme l'a dit un auteur connu; "si tu vois la grossièreté dans la rue, c'est qu'elle est aussi dans les foyers" ( citation approximative ). Autrement dit; si les enfants ne parlent pas correctement, c'est que leurs parents ne le font pas non plus.

Ce message est ridicule...
Tu n'as jamais dis de vulgarités ou de gros mots, peut-être ? Le comportement des guests à DLP... - Page 5 53119 Le comportement des guests à DLP... - Page 5 53119

Ces choses-là font bel et bien partie de la nature humaine, car elles sortent toutes seules selon nos émotions (joie ou colère). Il n'a jamais été question qu'elles donnent l'air intelligent ou nous permettent de mieux nous exprimer. C'est simplement qu'elle sortent toutes seules et qu'elles dépendent de ce qu'on ressent (même si on peut les retenir quand c'est nécessaire). C'est tout ce qu'il y a de plus naturel ! Même ceux qui s'efforcent de ne pas en dire, en disent ou AU MOINS en pensent un jour !
Ça fait partie de la "bêtise" à partir du moment où c'est pour s'amuser et rigoler (bonne bêtise selon moi), ou faire du mal.

Et quand un enfant sort des insultes, c'est pas forcément à cause de ses parents. Donc arrête un peu. Rolling Eyes
Les gros mots sont partout et tout le monde en entend un un jour ! Les enfants, faut juste leur apprendre à ne pas en dire.

sandman a écrit:
Pourquoi surveiller son langage sur le parc, en cours ou pendant un entretient d'embauche et se lâcher ensuite dans la vie de tous les jours!?
T'es pas sérieux j'éspère ? Quoi de plus normal que d'être poli dans certaines situations ?
Comme je te l'ai dis on lâche tous des gros mots, faut juste savoir les contrôler.
Ce que tu dis est complètement idiot. Je m'arrête ici, ça vaut mieux. Je veux pas partir en flood HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 1:44

C'est vrai que pour le coup des gros mots ce ne sont pas forcément la faute des parents. Les enfants peuvent en entendre partout, à l'école etc. et même si tu y fais gaffe. Moi avec mon petit frère de cinq ans on fait attention à ne pas laisser échapper un gros mot (car oui parfois un "p*tain" ou "m*rde" ça sort tout seul) et bah pourtant ça ne l'a pas empêcher de nous sortir des "p*tain" et autres tout simplement car il l'avait entendue de la part de quelqu'un une fois en allant faire des courses et que du coup il a répété. Et les enfants c'est bien connu ça répète tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 2:44

Moi, perso, cest pas les gros mots des enfants qui me choquent le plus à Disneyland !........
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 10:11

Petits et grands, entendre un peu de trop de gros mots me choqueraient personnellement. Après, je comprends que quelqu'un laisse échapper un juron ou quelque chose s'il discute avec ses amis et qu'il était pas en train de hurler sa conversation.

Mais heureusement pour moi, je n'ai jamais eu encore ça à disney.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 10:39

Cela peut arriver à tout le monde de lâcher une vulgarité, et c'est vrai que par exemple je suis nourrice et je n'ai pas le droit à la moindre incivilité et surtout qu'un enfant retient tout ! donc je suis obligé de prendre sur moi car je suis du genre à dire 2 ou 3 fois dans la journée "me***", et on le fait tous mais selon les situations on est obligé de prendre sur soi, et je suis en partie d'accord avec sandman, les enfants ramènent le vocabulaire d'un peu partout, que ce soit à la maison, à l'école et en général il est vrai pour moi que un enfant vulgaire le tient un peu de ses parents, tout comme l'éducation, surtout si le parent ne reprend pas l'enfant des qu'il entend prononcer un truc...moi ça me choque quand j'entends des enfants de 4 ou 5 ans connaitre autant de gros mots et quand je leur demande ou ils ont entendu ça, ils me disent en général "c'est maman qui le dit", constat affligeant mais assez réel.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
marspe



Messages : 21
Inscription : 14/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 10:59

4 jours à Disney, je note:

- le papa qui fait uriner son gamin à travers les barières de la file d'attente du Petit Train du Cirque (en pleine chaleur, bonjour les odeurs). Le gamin devait bien avoir 4 ans.
- la bande de c... anglaises qui se foutaient des poupées de "It's a small world" avec un niveau sonore dépassant la bande son. Du coup j'ai dit à ma fille qu'on le refaisait !
- dans la même attraction: les flashes !!!!
- à l'hotel, les gens qui remplissent leurs bouteilles de jus d'orange et leur tupperware de pains au chocolat
- la famille espagnole (4 pers) qui se faufile dans la file d'attente à chaque avancée... ni vu ni connu
- le mec de 30 ans qui marche sur le talon de ma fille, et qui ne s'excuse pas immédiatement... il l'a finalement fait tout bas qd ma fille a dit "il a même pas dit pardon !"
- des allemands qui critiquaient tout bien fort et qui ont eu l'air un peu stupide qd je leur ai montré que j'avais tout compris et que j'ai dit 4 mots en alsacien à ma choupinette... ne jms oublié que partout où l'on est des gens peuvent vous comprendre.
- dans le resto cowboy barbecue, les gens qui vont vers les personnages quand ils sont aux autres tables, au lieu d'attendre
- ne pas respecter les consignes, pourtant simples, au passage de la parade.


Nos séjours:
Du 21 au 24 aout 2012: SantaFé juste avec ma fille Mathilde
Du 23 au 25 avril 2014: Cheyenne en famille: papa, maman, Mathilde 7 ans et Esteban 4 ans, souffrant de troubles autistiques
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:00

Je pense qu'on a fait le tour concernant la question du langage humain et des jurons. Wink Si vous voulez parlez de ça en détails, avec analyse épistemo, ouvrez un topic dans le café Fantasia.

Revenons au sujet, à savoir le comportement des guests à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 13:43

marspe a écrit:

- à l'hotel, les gens qui remplissent leurs bouteilles de jus d'orange et leur tupperware de pains au chocolat

Ils devraient faire la manche aussi devant l’hôtel, autant y aller à fond. Non mais les crevards, j'hallucine !! J'ai toujours détesté les pics assiettes.


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:09

Y'a aussi ceux qui sont pas foutus de finir leurs assiettes... Mad
Quand on a les yeux plus gros que le ventre, c'est du pur gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:31

A propos des gros mots, je pense qu'il y a eu moins une situation ou c'est excusable: durant ou juste après une attraction a sensations fortes.
Après tout, qui n'a jamais lâché un "oh pu**in" dans ou après space mountain?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:34

Moi ^.^
Je préfère un bon "Oh la vache !" ça doit être mon côté campagnard Le comportement des guests à DLP... - Page 5 53119


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Sam 25 Aoû 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:43

En général après space mountain, à cause de mon cou endolori j'en ai toute une panoplie (j'en profite parce que les petits de 6 ans peuvent pas y aller de par la restriction de taille)
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 15:14

Je me dois d'ajouter que j'ai fait ce mois ci le space mountain pour la première fois (car trop trouillarde) grâce/ à cause de mon copain, qui m'a dit "t'inquiiiiiiètes" ...
Une fois sortie de l'attraction, et bien je n'ai pas sortie la panoplie (pour te reprendre Glywen) au hasard mais bien envers mon copain pour le remercier alègrement de m'avoir fait goûter aux joies de cette attraction haha Smile Mais sinon... pas de gros mots a Disney !!!


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Pinocc10 Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Suzype10 Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Abu_r210 Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Mulan_10 Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:54

...et comme disait Sarte.....:" l'enfer....c'est les autres".....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-