AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 2 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:26

Après tout, c'est bien vrai Pixel, Monox et Theodora.

D'ailleurs, même si j'ai rapporté quelques incivilités auxquelles j'ai pu assisté, ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport aux milliers de personnes qu'il y a à Disney et que j'ai pu voir au cours de mes séjours là-bas.
Les incivilités, je les vois par contre quand elles sont sous mon nez (au sens figuré hein ! je ne relance pas le débat précédent ! Very Happy )


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:34

en même temps, c'est normal ^^ il y a tellement de gens à Disneyland venant de monde et de pays totalement différent avec parfois des coutumes très différentes, ses sensibilités différentes et des seuils de tolérances différentes ...
Je comprends un peu tous les partis^^ on a tjs envie que son voyage à Disneyland (pour lequel on a pfs lgtps économisé) soit parfait^^
Je ne sais plus dans quel pays/région c'est très mal vu de se moucher en public^^
Héhé, il y a peut être un forum qq part où les gens de ce pays expliquent qu'ils ont été choqué lors de leur visites à Disneyland de voir des gens se moucher partout ^^
Mais bon, il est important de rester tolérant et courtois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:52

Il est vrai que les incivilités sont, sauf cas extrême genre pisser partout, une appréciation assez personnelle comme le soulève theodora1453.

Par exemple, il m'arrive de grignoter dans les files d'attentes, sans salir bien entendu.
Je ne vois où est le soucis et je comprends que d'autres personnes fassent de même, mais cela est considéré comme incivil par certaines personnes du forum.

En dehors de ceux qui fument dans la file d'attente, le comportement que j'ai trouvé le plus insupportable venait de fans.

J'étais avec une fist timer dans la TOT et deux filles derrière nous s'amusaient à réciter le spiel.
Alors ok, tu répètes une phrase pour faire genre " t'as vu que je connais trop tmtc lololol " ça passe, mais tout le spiel c'est très très lourd.


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:04

Citation :
Par exemple, il m'arrive de grignoter dans les files d'attentes, sans salir bien entendu.


Je suis aussi incivile dans ce cas-là, ça m'est déjà arrivé de grignoter en attendant, un petit truc consistant pour plusieurs raisons. Embarassed Bien qu'évidemment, j'ai fait attention à ne pas "dégrader" le lieu et j'ai pris soin de garder dans mon sac mon détritus pour le jeter plus tard.

Mais c'est vrai que pour ton histoire de fans qui récitent tout le spiel peut être très lourd pour les autres. Dans ces cas-là, ils sont effectivement dans leur bulle sans penser aux autres, pour moi. Ce qui revient exactement à ce qu'on reproche souvent aux visiteurs de manière globale.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:05

Tsu, c'est une vraie souffrance pour ces gens, obligés de répéter le spiel en boucle, du lever au coucher. Imagine avec quelle difficulté ils achètent leur baguette, la boulangère incrédule amenée au centre du tapis.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:05

Tsukimio a écrit:
Par exemple, il m'arrive de grignoter dans les files d'attentes, sans salir bien entendu.
Je ne vois où est le soucis et je comprends que d'autres personnes fassent de même, mais cela est considéré comme incivil par certaines personnes du forum.
Sauf qu'il est interdit d'y manger par le règlement, et ce parce que c'est bien plus facile de nettoyer dans le parc que dans les files d'attentes blindées. Sans compter qu'il est très facile d'échapper une miette et de ne pas s'en rendre compte.


Citation :

J'étais avec une fist timer dans la TOT et deux filles derrière nous s'amusaient à réciter le spiel.
Alors ok, tu répètes une phrase pour faire genre " t'as vu que je connais trop tmtc lololol " ça passe, mais tout le spiel c'est très très lourd.
C'est un des comportements que j'ai arrêté dont je parlais. A Phantom, ca ne coupait pas, je le récitais à chaque fois. Et il m'arrive même d'oublier que ca emmerde certains et de le refaire de temps en temps. Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas pour se la péter, faire son cake ou autre. Quand tu va au concert de ton groupe préféré, tu ne chantes pas? Parce que sinon c'est pour faire genre "t'as vu que je connais trop", mais toute la chanson c'est lourd. Y en a pour qu'ils apprécient, ca passe par ca. Et j'en ai jamais vu un seul couvrir de sa voix le spiel, donc c'est pas un problème de compréhension


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:16

Pour ma part je ne me prive pas de manger dans les files d'attentes, j'ai parfois des baisses de tensions (alala, kilébondetregran) et dans ces moments là je ne peux pas ne pas manger :/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:24

Il y'a une différence entre manger proprement et ne pas jeter ses détritus par terre et manger comme un cochon, et ne pas respecter les autres.
Moi je pense que quand on est dans les files d'attente et qu'on à un petit creux on à le droit de grignoter un gâteau Wink


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 2 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:32

Le problème niveau détritus en plus, c'est qu'il ne s'agit pas juste de faire les cochons.... Mais de casser un peu la magie des autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:34

Un gâteau ? Même un sandwich ne pose aucun problème.
C'est pas 2-3 miettes qui vont salir la file d'attente (si on sait manger, on salit rien du tout).
Tant qu'on échappe pas la moitié de notre bouffe par terre, et qu'on prend le soin de garder ses papiers dans le sac ou dans les poches, y'a strictement aucun soucis.

C'est interdit de manger dans les files d'attentes, mais c'est aussi interdit d'apporter son pique-nique. Et pourtant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:35

Tloz a écrit:
Sauf qu'il est interdit d'y manger par le règlement, et ce parce que c'est bien plus facile de nettoyer dans le parc que dans les files d'attentes blindées. Sans compter qu'il est très facile d'échapper une miette et de ne pas s'en rendre compte.

Je comprends ce que tu veux dire mais faut pas abuser quand même.
Et puis je pense qu'il est plus facile d'aspirer une file d'attente le soir pour ramasser les quelques miettes perdues dans la journée plutôt que de nettoyer les allées du parc avec tous les chewing gum collés par terre (je ne dis pas qu'il faut salir les files d'attentes, loin de là, mais c'est pour reprendre ta comparaison nettoyage parc/file d'attente)

Pour ma part je grignote aussi dans les files d'attente mais ce sont surtout des friandises, donc je met en une fois dans ma bouche et je met le papier dans mon sac, à part si je mâche la bouche ouverte en ruminant comme une vache je ne vois pas en quoi ça dérangerait les autres...


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:36

Je suis d'accord avec Madison Monckey, si on fait attention ça ne gène personne. Et puis si on fait tomber 1 miette ou 2 ça nourrira les oiseaux Wink. C'est comme si on avait soif mais qu'on ne pouvait pas sortir de bouteille d'eau de peur de gêner les autres


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 2 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:02

Alo_Vince a écrit:
Tloz a écrit:
Sauf qu'il est interdit d'y manger par le règlement, et ce parce que c'est bien plus facile de nettoyer dans le parc que dans les files d'attentes blindées. Sans compter qu'il est très facile d'échapper une miette et de ne pas s'en rendre compte.

Je comprends ce que tu veux dire mais faut pas abuser quand même.
Et puis je pense qu'il est plus facile d'aspirer une file d'attente le soir pour ramasser les quelques miettes perdues dans la journée plutôt que de nettoyer les allées du parc avec tous les chewing gum collés par terre (je ne dis pas qu'il faut salir les files d'attentes, loin de là, mais c'est pour reprendre ta comparaison nettoyage parc/file d'attente)

Pour ma part je grignote aussi dans les files d'attente mais ce sont surtout des friandises, donc je met en une fois dans ma bouche et je met le papier dans mon sac, à part si je mâche la bouche ouverte en ruminant comme une vache je ne vois pas en quoi ça dérangerait les autres...

Ne t'inquiètes pas, je n'émet aucune remontrances, j'explique pourquoi c'est interdit par le règlement. Parce que dans le parc, il n'y a pas que des chewings-gum, et si tu regardes bien, tu vois souvent des casts qui nettoient en journée, et c'est impossible de nettoyer les files en journée (pour les attractions ouvertes hein Wink )
Disney veut maintenir propre son parc toute la journée, pas juste le matin et se dire que si c'est sale à midi, c'est pas grave le ménage sera fait ce soir. Les questionnaires de satisfaction ne parlent pas de "propreté le matin", mais de propreté tout court, et c'est normal, si tu vois des saletés, tu ne va pas te dire que c'est pas grave, parce que ca devait être propre le matin Wink


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:43

Tant que les gens grignotent des trucs genre friandises ou biscuits et qu'ils ne mangent pas la bouche ouverte tout va bien, mais il faut avouer que si la personne te sort un gros sandwich au camembert qui schlingue ou au soss ça peut franchement déranger du monde. Oui je sais Tloz, tu aimes le soss et le camembert et moi aussi mais en public ça peut déranger grave. drunken
Bon je fait pas les files d'attente donc j'ai pas trop de soucis avec tout ça mais si je devais les faire oui le sandwich qui pue me dérangerais surement, grignoter ok mais faire son repas il y a des endroits prévus pour ça.


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:44

RicRac a écrit:
Tant que les gens grignotent des trucs genre friandises ou biscuits et qu'ils ne mangent pas la bouche ouverte tout va bien, mais il faut avouer que si la personne te sort un gros sandwich au camembert qui schlingue ou au soss ça peut franchement déranger du monde. Oui je sais Tloz, tu aimes le soss et le camembert et moi aussi mais en public ça peut déranger grave. drunken
Bon je fait pas les files d'attente donc j'ai pas trop de soucis avec tout ça mais si je devais les faire oui le sandwich qui pue me dérangerais surement, grignoter ok mais faire son repas il y a des endroits prévus pour ça.


C'est vrai, je suis d'accord mais moi quand je parle de grignoter c'est des friandises ou un petit gâteau, sinon je suis d'accord avec toi pour manger il y'a des endroits pour ça =)


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 2 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 1:13

Tloz a écrit:


Disney veut maintenir propre son parc toute la journée, pas juste le matin et se dire que si c'est sale à midi, c'est pas grave le ménage sera fait ce soir. Les questionnaires de satisfaction ne parlent pas de "propreté le matin", mais de propreté tout court, et c'est normal, si tu vois des saletés, tu ne va pas te dire que c'est pas grave, parce que ca devait être propre le matin Wink

Surtout que tout casts qui se respectent savent très bien qu'il ne faut pas compter sur l'équipe de propreté du soir.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 2:19

Madison Monkey a écrit:
Un gâteau ? Même un sandwich ne pose aucun problème.
C'est pas 2-3 miettes qui vont salir la file d'attente (si on sait manger, on salit rien du tout).
Tant qu'on échappe pas la moitié de notre bouffe par terre, et qu'on prend le soin de garder ses papiers dans le sac ou dans les poches, y'a strictement aucun soucis.

C'est interdit de manger dans les files d'attentes, mais c'est aussi interdit d'apporter son pique-nique. Et pourtant... Wink

Le seul probleme dans ce parc c'est que certain en font vraiment expres,et save qu'on va leur torcher le c** apres...
De toute façon,va essayer de dire a un guest : Excuser moi mais vous n'avez pas le droit de manger votre nouriturre personnel dans le parc,tu vas voir que beaucoup ne seront pas aimable après ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 9:04

La mention interdisant de ramener nourriture et boisson ne figure plus au règlement intérieur depuis plusieurs mois.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 9:27

De toute façon, même quand elle y était, ça servait pas à grand chose.
Je vais à Disneyland depuis 3 ans, et j'ai jamais acheté à manger là-bas !
Enfin bon, moi je suis propre. rabbit

La pollution et le dégradement, c'est bien ce qui m'énèrve le plus dans le parc. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 10:31

Pareil moi j'ai toujours (ou presque) apporter un pique nique à disney et ça m'est arrivé genre deux fois dans manger dans la file mais déjà exclusivement des les files à l'extérieur(par exemple à buzz j'ai commencé dehors et dès qu'on rentrait la ou c'est fermer je m'arretais pour recommencer plus tard (et niveau odeur je risquais pas de dérange généralement mes sandwich sont au jambon/beurre donc x) ) et les sachets et tout je les range dans mon sac jusqu'à ce que je tombe sur un poubelle Smile

pas comme certains qui avait un verre en main et l'on laissé dans les couloirs de buzz --'


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 10:53

S'il n'y avait qu'à Buzz pale


Je me souviens avoir testé Indiana Jones une fois, je n'en revenais pas des détritus qu'on pouvait voir par moment dans le décor. Enfin j'avais trouvé le décor très bien et tout, qui aurait dû bien mettre dans l'ambiance... Sauf qu'évidemment, il y avait les déchets qui cassaient tout en fait.

C'est pareil pour d'autres, j'ai bien le BTM en tête, quand on regarde le toit, enfin je sais pas comment le désigner... Quand on passe à côté de sortes de fenêtres et qu'on voit de la tôle, quelque chose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:05

shinimegami a écrit:
Pareil moi j'ai toujours (ou presque) apporter un pique nique à disney

Moi avant je ne mangeais que dans les restaurants du parc, mais vu la qualité depuis quelques temps (mention speciale au casey), depuis cette année, à midi je ne mange qu'un sandwich que j'ai preparé chez moi.

Par contre je ne mange qu'a l'écart de toutes attractions. (saviez vous qu'il existe une air de picnic à l'exterieur du parc???).

Et surtout je ne squatte aucune table de terasse.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:13

On sais parfaitement qu'il existe une aire de picnic, mais je comprends que certains qui aient payé pour juste une journée ou qui viennent très occasionnellement ne tiennent pas spécialement à faire l'aller-retour jusqu'à là-bas et préfèrent se faire un petit sandwich rapidement comme ça. C'est d'ailleurs à cela même qu'ils servent. Et tant qu'ils ne salissent pas, franchement ça m'est bien égal personnellement. Parce que perso, je trouve que l'aire de picnic devrait être beaucoup plus proche que cela pour ceux qui sont dans le parc.


Pour les tables, oui et non. Oui, je trouve que c'est pas normal de venir squatter en terrasse quand le restaurant est ouvert mais sinon.... J'ai souvenir d'avoir vu le Last Chance Café fermé une ou deux fois, avec les gens qui en avaient profité pour "squatter" et déjeuner là. Franchement, vu que c'était fermé, je ne vois pas le mal qu'il y avait du coup à profiter de la terrasse tout de même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:22

Bah je pense plutôt le contraire. Si le resto est fermé, je vois pas où est le mal à venir se mettre à table. Par contre, quand tu es au Hakuna ou à l'Hypérion, que t'as déjà fait 10 minutes de queue et que tu erres 10 minutes pour trouver une table libre quand il y en a plein qui sont occupées par des gens qui n'ont pas commandé dans le resto, c'est pas normal


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:23

Pixel a écrit:
J'ai souvenir d'avoir vu le Last Chance Café fermé une ou deux fois, avec les gens qui en avaient profité pour "squatter" et déjeuner là. Franchement, vu que c'était fermé, je ne vois pas le mal qu'il y avait du coup à profiter de la terrasse tout de même tongue

pareil pour le Hakuna Matata ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-