AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 6 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:22

Glywen a écrit:
A propos des gros mots, je pense qu'il y a eu moins une situation ou c'est excusable: durant ou juste après une attraction a sensations fortes.
Après tout, qui n'a jamais lâché un "oh pu**in" dans ou après space mountain?

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:36

Pixel a écrit:
waltdisney89 a écrit:
certains guests qui se foutent ouvertement des autres en rapport à leur apparence physique, habillement...


Ils n'ont surtout rien compris au concept de Disney je pense Neutral

non malheureusement mais bon vaut mieux passer au-dessus et vivre la magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 18:49

Faut quand même pas exagérer ! C'est pas parce qu'on est sur le parc Disneyland Paris, qu'on doit être irréprochable ! Perso, les mots m'échappent et c'est pas pour ça que je gâche le séjour des autres guests ! Je n'm'en prends pas aux guests ni aux CM.

Un "pu***", "me***" ou envers les potes ça ne dérange personne What a Face ! Et ceux qui disent qu'ils n'ont jamais dis de gros mots de leur vie, gros LOL.

Personne n'est parfait, et c'est pas parce qu'on est sur le parc qu'on doit être en mode "berlots bienheureux", avec un air béat, les deux mains jointes, et un vocabulaire on ne peut plus soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 18:56

DisneyParis a écrit:
Pixel a écrit:
Tout dépend des points de vue. Sachant que pourrir-gâté ton enfant ne te concernera pas uniquement dans la mesure où les autres peuvent trinquer. Pour exemple, l'enfant au restaurant cité plus haut. Qu'un enfant soit excité et un brin turbulent et que les parents peuvent être dépassé, je veux bien, ça arrive. Moi-même je ne sais pas si je serai une mère capable de tout gérer sans faiblir une seule fois.

En revanche, ne rien dire et en rire, alors que cela gêne les autres, je suis désolée, mais je ne suis pas sure que ça ne regarde qu'eux. Un comportement égoïste peut gêner les autres.

Oui, mais quand l'enfant mord, tape, crie sur sa mère il y'a quand même un problème au niveau de l'autorité parentale c'est quand même déplacé et ça peut gêner les autres ...

Attention : ce n'est pas forcément l'autorité parentale qui doit être remis en cause . Le problème vient peut être d'ailleurs ( cause médicale ? hyperactivité, troubles du comportement ...) pas facilement décelable et souvent décelé trop tard hélas.
Mais je suis d'accord, ne pas s’excuser est non excusable ! Mais qu'aurait dût faire la maman ? Attention a ne pas juger trop vite. Même si les parents en on rit, ils devaient certainement être intérieurement très mal a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:19

gribouille29 a écrit:
DisneyParis a écrit:


Oui, mais quand l'enfant mord, tape, crie sur sa mère il y'a quand même un problème au niveau de l'autorité parentale c'est quand même déplacé et ça peut gêner les autres ...

Attention : ce n'est pas forcément l'autorité parentale qui doit être remis en cause . Le problème vient peut être d'ailleurs ( cause médicale ? hyperactivité, troubles du comportement ...) pas facilement décelable et souvent décelé trop tard hélas.
Mais je suis d'accord, ne pas s’excuser est non excusable ! Mais qu'aurait dût faire la maman ? Attention a ne pas juger trop vite. Même si les parents en on rit, ils devaient certainement être intérieurement très mal a l'aise !




C'est vrai je n'avais pas penser à ça. Tu as raison cela peut avoir mille raison.


Le comportement des guests à DLP... - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 6 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:22

Non, je trouve sincèrement que certains parents ont l'air de s'en fiche comme de l'an 40. Et je ne pense pas qu'autant d'enfants soient malades Wink

Et ce qui me gêne bien plus que le comportement des enfants restent celui des parents. Je ne peux pas toujours en vouloir à des enfants si les parents se fichent pas mal que leur enfant me frappe, puisqu'un enfant... n'a pas forcément conscience qu'il est en train de faire quelque chose qu'il ne devrait pas, c'est la responsabilité des parents de lui faire comprendre ça. Après qu'ils soient débordés par les évènements, qu'un enfant souffre de trouble de comportement, pour être honnête, j'ai tendance à dire que ça se voit à l'attitude des parents. J'ai déjà eu affaire à un gamin qui souffrait de je ne sais plus quoi et j'ai bien compris ça de suite en voyant le regard des parents.

Donc je continue de penser que c'est l'autorité parentale qui est plus souvent en cause que le reste, parce que même si un enfant a des soucis, on voit bien si les parents s'en fichent totalement ou non, et ça ne se voit pas qu'aux excuses. Et sincèrement, il est plus facile de passer outre quand un des parents essaye de reprendre son enfant, même s'il a du mal.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:25

Oui, c'est sur que la plus part des enfants c'est l’autorité parentale qui est mise en cause.

Enfin bon de toute façon on ne peut rien faire puisque ce ne sont pas nos enfant. Mais c'est vrai qu'il existe aussi des maladies ou les enfant peuvent être violent (Mon petit cousin est comme ça).

De toute façon on ne peut pas juger si on ne connait pas.


Le comportement des guests à DLP... - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 6 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:29

DisneyParis a écrit:
Mais c'est vrai qu'il existe aussi des maladies ou les enfant peuvent être violent (Mon petit cousin est comme ça).

Justement, à Disney, je suis tombée sur un enfant qui souffrait de quelque chose et qui l'était, violent... Je m'étais pris une grosse baffe tout de même Neutral

Mais cela dit, ce n'était pas la faute de la mère qui l'accompagnait, j'en conviens et je n'ai rien dis quand elle m'a fait comprendre indirectement qu'il était malade. Ca aurait été différent s'il n'avait pas été malade et si elle n'avait pas bougé le petit doigt pour au moins me faire comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:49

Aujourd'hui il a fallu de seulement de 3h05 avant la parade pour voir la pelouse sur Central Plaza être occupé par des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:39

Citation :
Après tout, qui n'a jamais lâché un "oh pu**in" dans ou après space mountain?
Pas moi.
Faudrait que je pense à faire cette attraction un jour, quand je serais guéri de ma peur des grand 8 comparable à la peur d'une fille devant une araigné ^^ (pour info, je ne fais même pas BTM tellement j'ai peur Langue )
Pour en revenir au sujet, je me souviens d'un truc sur mon dernier passage à studio: Un pére d'origine hispanique qui voulait pas que ses deux filles bougent ou même parlent et qui leurs claqué les fesses trés violemment plusieurs fois si ce n'était pas le cas, tout en leur gueulant dessus tout en étant vraiment pas discret du tout..


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:43

noskcaj a écrit:
Citation :
Après tout, qui n'a jamais lâché un "oh pu**in" dans ou après space mountain?
Pas moi.
Faudrait que je pense à faire cette attraction un jour, quand je serais guéri de ma peur des grand 8 comparable à la peur d'une fille devant une araigné ^^ (pour info, je ne fais même pas BTM tellement j'ai peur Le comportement des guests à DLP... - Page 6 2741 )
Pour en revenir au sujet, je me souviens d'un truc sur mon dernier passage à studio: Un pére d'origine hispanique qui voulait pas que ses deux filles bougent ou même parlent et qui leurs claqué les fesses trés violemment plusieurs fois si ce n'était pas le cas, tout en leur gueulant dessus tout en étant vraiment pas discret du tout..

Quel horreur, les fillettes ne faisaient rien du tout ? Comment on peut leurs données des fessées comme ça ?


Le comportement des guests à DLP... - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 6 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:38

Que les nordistes et les campagnards restent chez eux comment ils sont insupportables ces gens-là, tu les remarques partout dans le parc, ils sont pires que reconnaissables avec leurs voix et leurs looks de boeuf. Embarassed


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:44

Replay a écrit:
Que les nordistes et les campagnards restent chez eux comment ils sont insupportables ces gens-là, tu les remarques partout dans le parc, ils sont pires que reconnaissables avec leurs voix et leurs looks de boeuf. Embarassed



Pardon de dire ça mais je viens de la campagne et pourtant je ne me fait pas remarquer dans le parc ...


Le comportement des guests à DLP... - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 6 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:45

Replay a écrit:
Que les nordistes et les campagnards restent chez eux comment ils sont insupportables ces gens-là, tu les remarques partout dans le parc, ils sont pires que reconnaissables avec leurs voix et leurs looks de boeuf. Embarassed

Laughing alors là je suis pliée!
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:46

Replay a écrit:
Que les nordistes et les campagnards restent chez eux comment ils sont insupportables ces gens-là, tu les remarques partout dans le parc, ils sont pires que reconnaissables avec leurs voix et leurs looks de boeuf. Embarassed

Et pourquoi cette attaque ? Je suis nordiste moi-même et je ne pense pas m'être fait remarquée quand je suis allée sur le parc, contrairement à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:48

J'ai fait une généralité désolé. Embarassed


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:49

C'est beaucoup moins vexant quand on attaque les belges ou les espagnols!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:50

je suis belge et je sais trés bien me tenir quand je vais sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:52

Je suis campagnard et fier de l'être et je me suis jamais fait remarquer dans le parc comme beaucoup d'autres personne ici. Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Pour rester polit j'en reste là..


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:54

Mimou40 : je ne me sens pas visant puisque je n'ai pas critiqué de nationalités (bien que j'ai eu moi-même des inconvénients) mais même si je l'avais fait, ça aurait été avec exemples, explications et en disant bien "un gamin espagnol" par exemple.

Replay a fait une généralité et l'a reconnu. Bref. Mais ça me dit toujours pas ce qu'il y a eu
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:54

Arrêtons de faire des généralités, dans chaque nationalité il y a des gens qui savent bien se tenir, d'autres qui au contraire ne respectent rien!
Cela n'a rien à voir d'où l'on vient, simplement de l'éducation que l'on a reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:55

Après presque cent pages de plaintes, d'atermoiements, de jugements plus ou moins justes, de clichés et de phrases plus que limites, la modération s'est entendu pour locker le sujet.
Visiter DisneyLand Paris c'est la magie, l'évasion mais aussi l'acceptation des travers des autres, tout en espérant que ceux-ci tolèrent nos défauts, car nous n'en sommes pas exempts.
A bon entendeur,



Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-