AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 4 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 14:13

Harleen a écrit:
Plus tôt dans l'année je suis allée à Disney, et en entrant dans la boutique à coté de Buzz j'ai aperçu une petit de 4 ans environ seule assise dans sa poussette, alors j'attends, je cherche du regard, je la vois qui sort parfois de la poussette pour marcher, et 2/3 minutes se passent avant que j'aille demander à la petite où sont ses parents. Elle me répond qu'elle est venu avec son père qui fait l'attraction, et qu'elle doit l'attendre là.
J'ai prévenu une CM de l'attraction en lui expliquant la situation.

J'ose à peine dire ce que j'ai ressentis, et ressens encore, à l'encontre de ce père pas vraiment digne de l'être.


Effectivement, c'était assez irresponsable de sa part de laisser son enfant comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 14:30

Pixel a écrit:
Harleen a écrit:
Plus tôt dans l'année je suis allée à Disney, et en entrant dans la boutique à coté de Buzz j'ai aperçu une petit de 4 ans environ seule assise dans sa poussette, alors j'attends, je cherche du regard, je la vois qui sort parfois de la poussette pour marcher, et 2/3 minutes se passent avant que j'aille demander à la petite où sont ses parents. Elle me répond qu'elle est venu avec son père qui fait l'attraction, et qu'elle doit l'attendre là.
J'ai prévenu une CM de l'attraction en lui expliquant la situation.

J'ose à peine dire ce que j'ai ressentis, et ressens encore, à l'encontre de ce père pas vraiment digne de l'être.


Effectivement, c'était assez irresponsable de sa part de laisser son enfant comme ça Neutral

Le pire, c'est que si la petite t'a dit ça comme ça, et qu'elle ne pleurait pas, c'est qu'elle devait avoir l'habitude d'attendre son père quelque part pendant que lui allait ailleurs.
C'est inadmissible ! Surtout un enfant si jeune. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi à la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 14:32

Pampoune a écrit:
C'est inadmissible ! Surtout un enfant si jeune. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi à la gamine...

Nan mais les gens se disent qu'ils sont à Disney qu'il peut rien arriver. Ils ont oublié un détail : Disney c'est quand même le monde réel Evil or Very Mad


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 14:46

D'un côté, c'est surement le preuve que Disney leur parait tellement magique et sûr, qu'ils ne doutent de rien du coup Laughing


Mais plus sérieusement, je ne comprends pas en fait. Pour faire Buzz, il n'y a pas de limitation précise non ? Donc la gamine de quatre ans pouvait très bien le faire avec son père, à moins que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 14:49

Ben écoute, j'ai pensé pareil, mais il y a des gens assez limités intellectuellement alors on sait jamais... Laughing


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 14:52

Je sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'ils sont allés chercher le père dans l'attraction (y a dû avoir un appel ou autre...), et qu'ils ont été emmenés je ne sais pas trop où.

Après j'dois dire que ca ne m'étonne plus tellement, quand je bossais au Playmobil Funpark parfois les gens venaient, prenaient des billets pour leurs enfants, les faisaient rentrer en pensant qu'on est là pour les surveillés... Sauf que non. Nous avons plusieurs fois dû appeler la police car les parents de tel ou tel enfants ne se montraient pas, pour la simple et bonne raison qu'ils faisaient les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 15:20

J'ai une fille de 4 ans qui est très prudente. Je peux lui faire confiance et la laisser seule quelques minutes sans problème MAIS je n'ai pas confiance dans le monde qui nous entoure. Même quand elle vient avec moi en voiture et que j'ai juste une petite course à faire en route ou un truc à récupérer (genre un arrêt de moins de 5 minutes mais où je ne pourrai pas l'avoir sous les yeux), je n'ose jamais la laisser seule dans la voiture. J'ai toujours peur que le pire arrive. Donc, je perds 5 minutes pour la sortir de son siège auto, lui remettre le manteau, puis l'inverse quand on revient.

Mais concernant Disneyland, l'anecdote de la fillette de 4 ans ne m'étonne même plus depuis qu'une CM m'a raconté qu'ils ont trouvé une fois une poussette avec un nourrisson sans surveillance. Ils ont récupéré le bébé mais les parents ne sont arrivés que 2h après, parce qu'ils sont allé à un spectacle et ont préféré laissé le bébé dormir dans sa poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Liège
Inscription : 25/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 15:47

Tinaud a écrit:
Et pour revenir au débat nourriture.

Je suis quand même surpris de voir que "marcher sur l'herbe c'est intolérable et honteux comment peut-on faire ça" et "manger est interdit mais ça dérange personne donc on peut le faire quand même" ...

Le reglement est prévu ! Soit on l'applique, soit on le réfute soit on le discute pour le modifier.

Mais commencer à s'ériger en censeur capable de définir ce qui est bon pour le guest lambda et ce qui ne l'est pas, c'est un peu étrange...

Marche sur l'herbe, ça abîme le parc, ça ruine le travail de pas mal de gens qui travaillent dans l'ombre et qui font que la magie opère toujours après 20 ans.
Manger dans la file d'attente, ça ne gène personne dans la mesure où on ne laisse pas ses crasses à terre.

Je reviens d'un séjour de 3 jours et les guests me l'ont vraiment gaché.
Liste non exhaustive des incivilités constatées:

- un chips entier écrasé au sol sous une table au pied du vieux moulin

- un enfant qui hurle au Café Mickey. Mais des vrais hurlements hein, continus et stridents. Il balançait de la nourriture ainsi que sa tétine sur la table d'à coté. Et çà faisait rire le père. Pas une excuse envers les gens qui ont ramassé de la nourriture prémâchée sur leur table, rien!

- Une femme qui a prit au moins 50 photos au flash dans FM.
Ca ça me met hors de moi. De un: ça te gâche complètement tout le ride. De deux: à quoi bon? Ses photos seront toutes noires.
J'ai bien tenté le coup du CM en criant "pas de flash svp, no flash please", rien n'y fit.

- Des gens dans la fontaine en face de Plazza Gardens. Ok il faisait chaud, mais si tu ne le supportes pas, tu vas à la piscine, pas à Disneyland!
Un enfant complètement nu dans l'eau. Quand finalement une CM arrive en disant "it's not a swimming pool" et que chacun récupère ses enfants, celui qui était nu est entré dans une colère noire: coup de pieds envers sa mère, gifles, morsures. Et pas une réaction de la pauvre femme. Dans quel monde vit-on?

- Et des jeunes qui ont carrément cumulé les vices: assis dans l'herbe, des déchets de bonbons à terre et des mégots de cigarettes.


C'est tout ce qui me revient pour l'instant mais c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 15:52

Braco a écrit:






- Des gens dans la fontaine en face de Plazza Gardens. Ok il faisait chaud, mais si tu ne le supportes pas, tu vas à la piscine, pas à Disneyland!
Un enfant complètement nu dans l'eau. Quand finalement une CM arrive en disant "it's not a swimming pool" et que chacun récupère ses enfants, celui qui était nu est entré dans une colère noire: coup de pieds envers sa mère, gifles, morsures. Et pas une réaction de la pauvre femme. Dans quel monde vit-on?


C'est tout ce qui me revient pour l'instant mais c'est déjà pas mal


Mais quel horreur ce gamin dans la fontaine ... La mère n'a rien fait ? Mad


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 4 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:00

Le coup des flashs à PM, tu peux demander mais ça marche pas souvent hélas. Quoiqu'une fois, j'ai réussi à en attraper une à la sortie en répétant le "no flash please" très fermement et c'est seulement là qu'elle a finis par comprendre avant de se répandre en excuses.

C'est malheureux parce que pourtant, le CM l'avait dit, et je l'ai moi même dit dans l'attraction sachant qu'elle était juste devant moi. Et du coup, elle avait pris tellement de photos avec flash que j'avais fini par voir les vitres tout de même. Neutral


Pour l'enfant nu, c'est un peu hallucinant tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:23

Pixel a écrit:
Pour faire Buzz, il n'y a pas de limitation précise non ? Donc la gamine de quatre ans pouvait très bien le faire avec son père, à moins que je ne me trompe.

C'est juste un mec qui voulait faire l'attraction tranquille sans avoir à s'occuper de sa gamine en même temps. Mais dans ce cas tu ne viens pas à Disneyland avec ton enfant ou tout du moins tu y viens à plusieurs afin que petits et grands puissent tous profiter des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Liège
Inscription : 25/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:30

DisneyParis a écrit:
Braco a écrit:






- Des gens dans la fontaine en face de Plazza Gardens. Ok il faisait chaud, mais si tu ne le supportes pas, tu vas à la piscine, pas à Disneyland!
Un enfant complètement nu dans l'eau. Quand finalement une CM arrive en disant "it's not a swimming pool" et que chacun récupère ses enfants, celui qui était nu est entré dans une colère noire: coup de pieds envers sa mère, gifles, morsures. Et pas une réaction de la pauvre femme. Dans quel monde vit-on?


C'est tout ce qui me revient pour l'instant mais c'est déjà pas mal


Mais quel horreur ce gamin dans la fontaine ... La mère n'a rien fait ? Mad

Absolument rien, elle l'a rhabillé tant bien que mal tandis que l'enfant lui mordait le bras, hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:32

Harleen a écrit:
Je sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'ils sont allés chercher le père dans l'attraction (y a dû avoir un appel ou autre...), et qu'ils ont été emmenés je ne sais pas trop où.

Après j'dois dire que ca ne m'étonne plus tellement, quand je bossais au Playmobil Funpark parfois les gens venaient, prenaient des billets pour leurs enfants, les faisaient rentrer en pensant qu'on est là pour les surveillés... Sauf que non. Nous avons plusieurs fois dû appeler la police car les parents de tel ou tel enfants ne se montraient pas, pour la simple et bonne raison qu'ils faisaient les magasins...

"mise en péril de mineur": article 227-17 sur la mise en péril des mineurs : « Le fait, par le père ou la mère, de se soustraire, sans motif légitime, à ses obligations légales au point de compromettre la santé, la sécurité, la moralité ou l'éducation de son enfant mineur est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. »

Parallèlement à l’aspect pénal, se posera la question de l’exercice de l’autorité parentale, définie par l’article 371-1 du Code civil comme « un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant. »


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:36

Braco a écrit:
DisneyParis a écrit:



Mais quel horreur ce gamin dans la fontaine ... La mère n'a rien fait ? Mad

Absolument rien, elle l'a rhabillé tant bien que mal tandis que l'enfant lui mordait le bras, hallucinant

Ca c'est les parents qui n'ont aucune autorité et qui laisse tout faire. Du coup les gamins se mettent à hurler, mordre, griffer etc. Je leur souhaite bien du courage quand leurs gamins seront ados.

C'est fou ça comme beaucoup ne disent rien et laisse tout passer, moi quand j'étais petite si je faisais la même j'avais intérêt à courir loin. Dire non à son enfant ou l'engueuler ça ne va pas le tuer. Enfin bref, ils font bien ce qu'ils veulent cela ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:39

Mushroom a écrit:


Ca c'est les parents qui n'ont aucune autorité et qui laisse tout faire. Du coup les gamins se mettent à hurler, mordre, griffer etc. Je leur souhaite bien du courage quand leurs gamins seront ados.

C'est fou ça comme beaucoup ne disent rien et laisse tout passer, moi quand j'étais petite si je faisais la même j'avais intérêt à courir loin. Dire non à son enfant ou l'engueuler ça ne va pas le tuer. Enfin bref, ils font bien ce qu'ils veulent cela ne me regarde pas.



Oui je suis d'accord ça ne me regarde pas non plus, mais bon je trouve ça un peu choquant en public ... Rolling Eyes


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 4 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:44

Ah mais bien sûr que c'est choquant et que ce n'est absolument pas normal ni des choses à faire que de se baigner nu dans la fontaine ou se baigner tout court d'ailleurs, mais comme je disais ça c'est les parents qui laissent tout faire parce qu'ils ont pas envie de dire non à leurs enfants pour ne pas qu'ils fassent de crise. Mais cela on ne peut rien y faire, car si tu dis quelque chose tu te fais envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:49

Tout dépend des points de vue. Sachant que pourrir-gâté ton enfant ne te concernera pas uniquement dans la mesure où les autres peuvent trinquer. Pour exemple, l'enfant au restaurant cité plus haut. Qu'un enfant soit excité et un brin turbulent et que les parents peuvent être dépassé, je veux bien, ça arrive. Moi-même je ne sais pas si je serai une mère capable de tout gérer sans faiblir une seule fois.

En revanche, ne rien dire et en rire, alors que cela gêne les autres, je suis désolée, mais je ne suis pas sure que ça ne regarde qu'eux. Un comportement égoïste peut gêner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:51

Oui c'est vrai qu'on se fait bien envoyer balader, pour avoir déjà essayer je ne suis pas prête de recommencer ...


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 4 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 16:52

Pixel a écrit:
Tout dépend des points de vue. Sachant que pourrir-gâté ton enfant ne te concernera pas uniquement dans la mesure où les autres peuvent trinquer. Pour exemple, l'enfant au restaurant cité plus haut. Qu'un enfant soit excité et un brin turbulent et que les parents peuvent être dépassé, je veux bien, ça arrive. Moi-même je ne sais pas si je serai une mère capable de tout gérer sans faiblir une seule fois.

En revanche, ne rien dire et en rire, alors que cela gêne les autres, je suis désolée, mais je ne suis pas sure que ça ne regarde qu'eux. Un comportement égoïste peut gêner les autres.

Oui, mais quand l'enfant mord, tape, crie sur sa mère il y'a quand même un problème au niveau de l'autorité parentale c'est quand même déplacé et ça peut gêner les autres ...


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 4 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 17:00

C'est bien ce que je disais pourtant... "ne rien dire et en rire, alors que cela gêne les autres"

Cela dit, je ne sais pas s'il a mordu sa mère parce que c'est sa mère ou s'il aurait mordu n'importe qui qui aurait tenté de le sortir de là....

Je veux dire par là que des fois, les gamins comprennent très bien quand il y a un défaut d'autorité et en profitent, mais que devant une autre personne qui elle, inspire effectivement une certaine autorité, ils osent moins. Même si l'un comme l'autres, ça n'en arrête pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 17:14

Quand je dis que ça ne regarde qu'eux c'est ce qu'ils nous rétorquent. Une fois une amie a eu le malheur de faire une remarque et elle s'est bien fait envoyer bouler par les parents qui lui ont demandés si elle travaillait ici, non alors elle n'avait rien à leur dire, car ceci ne la concernais pas ce n'est pas son problème. Et des gens sur le forum y on déjà eu le coup aussi alors il y à un moment donner ou tu ne viens pas à Disneyland pour te prendre le chou ou pour te faire envoyer bouler donc tu t'occupes de tes fraises comme ils disent, même si tu as envie de leur coller des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 17:26

Non, je suis d'accord. Si tu voies qu'on t'envoie bouler, mieux vaut ne pas insister. Reste que c'est un argument totalement bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 17:48

ma meilleure amie qui allait pour la 2e fois aux parcs était choquée de voir à quel point les gens peuvent être irrespectueux et grossiers, et ce qui la marqué ce sont certains guests qui se foutent ouvertement des autres en rapport à leur apparence physique, habillement... je lui ai dit qu'à force (malheureusement) on y prête plus (autant) d'attention...
mais bon sinon bonne journée et on adoré faire plaisir à des gens respectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 18:06

waltdisney89 a écrit:
certains guests qui se foutent ouvertement des autres en rapport à leur apparence physique, habillement...


Ils n'ont surtout rien compris au concept de Disney je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog1124/8/2012, 18:14

J'apporte ma petite pierre à l'édifice avec quelques anecdote que j'ai pu voir au cours des années dans le parc:
-Des bouteilles qui traines partout (sur le livre dans la file de blanche neige, dans l'eau dans IASW/POTC...)
- Des gens qui sont en groupe de plus de 20 personnes, qui prenne une table 4 personnes et s'accaparent toutes les chaises aux alentours
-Des flashs, des flashs et des flashs.Quand il y en as 2-3 passons, mais quand pendant une attraction ou le disney dream tu vois plus rien tellement les gens prennent de phto c'est gavant...
- Des gens qui mangent des chips dans les files, en foutent partout et jettent le paquet parterre ....
-des gens qui, à la réceptions de l'hotel, demandent des quantités astronomiques de choses plus inutiles les unes que les autres et qui, dés que les personnes du staff, s'absentent pour aller chercher un des objets de leurs demandent, s'en vont ....
-Des gens qui te poussent, te marchent dessus ..sans même dire pardon
-Des gens vulgaires...Je ne comprends pas comment des gens peuvent proférer des grossièretés à disney land et encore plus quand des enfants sont autour d'eux.Mais le pire, c'est quand ce sont les enfants eux même qui le font..
Voilà, c'est ce qui me vient rapidement en tête, il y a surement plein de choses mais faut que ça revienne ^^


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-