AccueilLe comportement des guests à DLP... VideLe comportement des guests à DLP... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:00

Après question déodorant, même si ils n'utilisent pas la pierre d'Alun, y a des déodorants qui fonctionne plus que d'autre. Laughing Et oui, une fois atteint la puberté j'avais beau mettre des déodorant Ushuaïa, les trucs dans le genre, ça fonctionnait pas très bien et vu que je déteste l'odeur de transpi, ben j'en ai testé des déos. Jusqu'à en trouver dans une boutique à plus d'une heure de chez moi ! Et après, comme on dit c'est par parce que c'est marqué "Déodorant 48H ou 72H, qui faut pas passer à la douche entre et s'en remettre !"

Bon après quand je vois la question des pets, ça me choque un peu ! Tout le monde ne les maîtrises pas, et je pense que des fois ils en ont un peu honte, comme mon copain qui n'avait pas été au toilette depuis plusieurs jours et qui avait de sacré gaz ! Alors oui il essayait de s'isoler et s'en voulait, mais à part vous chatouiller les narines quelques minutes qu'est ce que ca va vous faire de plus ? Faudrait que les gens prenne des croquettes "Pets sent bon" comme les chiens ? Pour ma part tant que c'est pas une odeur de vomi, "oui parce que je revomis dessus après" Ou de pisse, ou d’excrément humain, ça me va !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:02

Juste une petite remarque concernant les ""gaz"".
Quand je vais sur les parcs, j'avais l'habitude d'aller manger dans les buffets à volonté, j'en profitais correctement (c'est a dire 1 bonne assiette bien remplie ou 2 assiettes moyenement remplie pour le plat principal et 1 assiette de dessert), je suis de bonne consistence, mais a chaque fois ca me donne des crises de flatulences du niveau de la soupe au choux. Ca me gachais toute l'apres midi et ca me mettais trop la honte. Je m'excuse a l'avance pour la gene occasioné.

Pourtant j'ai l'habitude d'aller dans d'autres buffet a volonté (comme au flunch ou au campanil), mais il n'y a qu'a disneyland que cela me fait cette effet.

Comme j'etais SUPER géné, j'ai arreté d'aller dans ce genre de resto, le 11/09 je retourne à DLRP, je vais donc essayé un de leur fast food meme si je n'apprecie que tres moderement ce genre de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:22

topjeje a écrit:
Juste une petite remarque concernant les ""gaz"".
Quand je vais sur les parcs, j'avais l'habitude d'aller manger dans les buffets à volonté, j'en profitais correctement (c'est a dire 1 bonne assiette bien remplie ou 2 assiettes moyenement remplie pour le plat principal et 1 assiette de dessert), je suis de bonne consistence, mais a chaque fois ca me donne des crises de flatulences du niveau de la soupe au choux. Ca me gachais toute l'apres midi et ca me mettais trop la honte. Je m'excuse a l'avance pour la gene occasioné.

Pourtant j'ai l'habitude d'aller dans d'autres buffet a volonté (comme au flunch ou au campanil), mais il n'y a qu'a disneyland que cela me fait cette effet.

Comme j'etais SUPER géné, j'ai arreté d'aller dans ce genre de resto, le 11/09 je retourne à DLRP, je vais donc essayé un de leur fast food meme si je n'apprecie que tres moderement ce genre de nourriture.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi tu te priverais. Surtout que comparé le plaza gardens ou autre buffet volonté avec fast food style Hakuna Matata ou Bella Nottee, mon choix est vite fait. Surtout quand on voit le prix !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:25

Tloz a écrit:

Oui, enfin, sur ton téléphone, à moins de le prêter à plusieurs personnes, les microbes qui sont dessus sont les tiens (en provenance de la bouche par exemple), et là, normalement, le corps est relativement bien protégé contre ceux là...


Tu rigoles, mais j'ai connu quelqu'un de tellement maniaque qu'elle le faisais aussi bien pour son propre téléphone ("les microbes dans l'air peuvent s'y coller !") que pour son téléphone au bureau ("des fois que d'autres l'utiliseraient dans mon dos"). Donc ça te semble exagéré mais pour quelqu'un de très maniaque, pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:35

Quelque part c'est pas bête (pour le coup du téléphone de bureau), mais faut pas en abuser et devenir parano avec ce genre de choses. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:40

Exactement. Etre propre, oui.... Mais cela ne doit pas tourner au TOC, ni à l'irrespect et ce, dans un sens comme dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:47

bon c'est bien beau votre débat lol mais ca manque d'incivilités, le sujet principal du topic.
Alors revenons à nos moutons que je rigole encore car ca me fait bien marrer toutes ce que vous racontez et la pause au boulot passe plus vite.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:55

Le sujet n'est pas les incivilités, mais le comportements des visiteurs. Si nous choisissons d'y relater des incivilités, ce n'est pas pour ca qu'on ne peut pas parler des bons comportements. C'est surtout que les trucs chiants marquent plus que les trucs sympas (loi de Murphy, quand tu nous tient!)
Je trouve que ce sujet peut aussi être correctif ou préventif, puisque que depuis que je le lis, j'évite de faire certaines choses, choses que je ne pensait pas qu'elles pouvaient gêner, donc parler aussi des moyens d'éviter les comportements gênants rentre aussi dans le sujet


Le comportement des guests à DLP... Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... Fronti10Le comportement des guests à DLP... Prod10Le comportement des guests à DLP... Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:09

Pixel a écrit:
Tu rigoles, mais j'ai connu quelqu'un de tellement maniaque qu'elle le faisais aussi bien pour son propre téléphone ("les microbes dans l'air peuvent s'y coller !") que pour son téléphone au bureau ("des fois que d'autres l'utiliseraient dans mon dos"). Donc ça te semble exagéré mais pour quelqu'un de très maniaque, pas forcément.

On appelle cela la mysophobie et ça se soigne très bien aujourd'hui ! Wink
Parce que reconnaissons quand même qu'il y a un peu d'excès dans un tel comportement...
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:17

finalement c'est un topic sur l'hygiene ou sur le comportement des guest dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:19

Tloz a écrit:
Le sujet n'est pas les incivilités, mais le comportements des visiteurs. Si nous choisissons d'y relater des incivilités, ce n'est pas pour ca qu'on ne peut pas parler des bons comportements. C'est surtout que les trucs chiants marquent plus que les trucs sympas (loi de Murphy, quand tu nous tient!)
Je trouve que ce sujet peut aussi être correctif ou préventif, puisque que depuis que je le lis, j'évite de faire certaines choses, choses que je ne pensait pas qu'elles pouvaient gêner, donc parler aussi des moyens d'éviter les comportements gênants rentre aussi dans le sujet

oui je suis d'accord avec toi mais on se marre plus ou on hallucine plus quand y a des histoires lol auant pour les bons que pour les mauvais comportements.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:35

Passé la journée au parc hier, pas remarqué beaucoup d'incivilités sinon les trucs habituels du genre des gobelets posés un peu partout dans le parc sur des murettes jamais bien loin d'une poubelle. Deux jeunes qui sortent du hakuna Matata avec un plateau rempli de verre de coca et qui en fond tomber deux et les abandonnent devant le resto à 1m50 d'une poubelle. Des tables remplies de plateaux abandonnés tout degueu dans quasiment tous les restos ou on est passé devant. Des personnes qui piétinent carrément tout une rangée de buisson pour mater Dream.
Sinon en terrasse du HM lorsqu'on mangeait, des tas de gens attendent et tournent pour avoir une table. Une table se libère à coté de la notre, deux femmes se posent la avec leurs gosses, on se dit qu'elles réservent la table et attendent quelqu'un qui est parti chercher les repas. Puis au bout d'une demie heure elles se cassent, et on se rends compte qu'en fait elles s’étaient posées la comme ça juste pour se poser un moment. Je me demande si elles font pareil avec les terrasses de restos ou brasseries en centre ville...

Pour en revenir à l’hygiène, à ceux qui trouve abusés les solutions hydro ou autre, selon moi toucher une barre dans les transports en commun reviens au même que d'ouvrir les fesses de son voisin et de frotter son visage au milieu. Alors bon, vous c'est peut être votre truc mais moi ça me branche moyen Le comportement des guests à DLP... 153419

Pour les histoires de pets, c'est sur qu'il ne faut pas s’étonner que cela sente le cowboy à Frontierland si les gens se tapent un bon bol de chili avant de se glisser dans la file de TBM. Frontierland en odorama c'est sympa. Le comportement des guests à DLP... 53119


Le comportement des guests à DLP... 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:45

donald a écrit:
Tloz a écrit:
Le sujet n'est pas les incivilités, mais le comportements des visiteurs. Si nous choisissons d'y relater des incivilités, ce n'est pas pour ca qu'on ne peut pas parler des bons comportements. C'est surtout que les trucs chiants marquent plus que les trucs sympas (loi de Murphy, quand tu nous tient!)
Je trouve que ce sujet peut aussi être correctif ou préventif, puisque que depuis que je le lis, j'évite de faire certaines choses, choses que je ne pensait pas qu'elles pouvaient gêner, donc parler aussi des moyens d'éviter les comportements gênants rentre aussi dans le sujet

oui je suis d'accord avec toi mais on se marre plus ou on hallucine plus quand y a des histoires lol auant pour les bons que pour les mauvais comportements.

donald....

Je comprend tout à fait, il y a parfois des anecdotes savoureuses, même si certaines me donnent plus envie de m'arracher les cheveux Wink



Le comportement des guests à DLP... Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... Fronti10Le comportement des guests à DLP... Prod10Le comportement des guests à DLP... Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:54

Et puis, ça n'engage que moi, mais parler des comportements choquants montre qu'on les trouve choquant justement et que ça reste des événements relativement rares, comparé aux gens civilisés qui sont quand même les plus nombreux.
Dieu merci !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:54

RicRac a écrit:

Pour les histoires de pets, c'est sur qu'il ne faut pas s’étonner que cela sente le cowboy à Frontierland si les gens se tapent un bon bol de chili avant de se glisser dans la file de TBM. Frontierland en odorama c'est sympa. Le comportement des guests à DLP... 53119


TBM c'est quoi ? Le comportement des guests à DLP... 153419
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:57

Pixel a écrit:
RicRac a écrit:

Pour les histoires de pets, c'est sur qu'il ne faut pas s’étonner que cela sente le cowboy à Frontierland si les gens se tapent un bon bol de chili avant de se glisser dans la file de TBM. Frontierland en odorama c'est sympa. Le comportement des guests à DLP... 53119


TBM c'est quoi ? Le comportement des guests à DLP... 153419

Touriste Barbouillé à Midi Smile


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... 1524898809 Le comportement des guests à DLP... 1533279605  Le comportement des guests à DLP... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:41

tarf a écrit:
Pixel a écrit:



TBM c'est quoi ? Le comportement des guests à DLP... 153419

Touriste Barbouillé à Midi Smile

Oops !! Embarassed
En plus la d'un coup ça me fait aussi penser à autre chose, mais ça c'est mon coté pervers Le comportement des guests à DLP... 224944
Bon vous m'avez compris c'est le principal hein Le comportement des guests à DLP... 904185


Le comportement des guests à DLP... 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:59

Je suis assez d'accord avec Pixel et Tloz. ce n'est pas pque les gens ne savent pas que la pierre d'alun n'existent qu'ils sont forcément irrespectueux ou égoïste...
Après tout, on ne sait rien des gens qui sont dans les parcs Disneyland ..
Tout le monde n'a pas forcément accès à l'information ou ont simplement des problèmes de santé..

Pour Hanubys et d'autres d'ailleurs: tu sais il y a aussi pas mal d'associations/ de centre qui offrent ou permettent à des publics précarisés de venir aux parcs. Dans mon quartier, ça se faisait et ces gens ne savaient ni lire ni écrire.
Alors je crois qu'il ne faut pas faire de jugement hâtif car au final, on risque de devenir assez intolérant..

@Tloz: je suis d'accord avec toi, il y a parfois des choses qu'on ne savait pas que ça pouvait déranger des gens et ça permet en effet de rectifier ^^ ( j'avoue mon crime : je me suis déjà mis du déo dans un lieu public...mais bon discrètement quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:45

theodora1453 a écrit:


Pour Hanubys et d'autres d'ailleurs: tu sais il y a aussi pas mal d'associations/ de centre qui offrent ou permettent à des publics précarisés de venir aux parcs. Dans mon quartier, ça se faisait et ces gens ne savaient ni lire ni écrire.
Alors je crois qu'il ne faut pas faire de jugement hâtif car au final, on risque de devenir assez intolérant..


Ah bon, parce que tu es obligés de savoir lire et ecrire pour avoir un minimum d'hygiène????
Quand a la question de la pierre d'Alun, les gens qui ne savent pas que ca existent.

La question n'est pas de savoir que la pierre d'Alun existe, mais juste de savoir résoudre un problème.

Quand tu sais que tu es allergique au déo, logiquement tu te demandes ce que tu peux faire pour éviter de sentir le mamouth toute la journée sans utiliser de déodorant??

Et faut aussi penser aux personnes que tu incommodes quand tu fouettes (au restaurant ou dans une file d'attente).
Ca parait si insurmontable que ca pour les gens???

Si oui, je comprend mieux....

Mon bébé la peau sensible au niveau des fesses, tant pis je le laisse chier partout sans couche, bah oui je ne connais pas les couches hypo allergenique et en plus je suis pauvre.... Rolling Eyes

Quand au fait d'utiliser de la solution hydro alcoolique, arretez dedire ce qui n'a as été dit.

Je dis juste que si les gens se lavaient les mains avant de manger et après les toilettes, il y aurait beaucoup moins d’épidémie.

Après j'utilise une solution hydro alcoolique quand je touche des choses que des milliers de gens touchent, logique si j'ai pas envie de mettre a ma bouche ce que les mains des autres ont touchés avant (partie genital ou autres).

Je ne me lave pas les mains toutes les 5 minutes mais un minimum pour éviter de chopper des saloperies.

Et vous savez quoi????Ca fait plus de 15 ans que je ne suis pas allé voir le medecin pour une gastro.




Dernière édition par Hanubys le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:52

@Hanubys: je n'ai pas dit ça..je crois que tu fais légèrement des raccourcis ou que tu m'avais mal compri:) c'était pour dire que c'était compréhensible que tout le monde n'avait pas les mêmes préoccupations que toi Smile et que par exemple, il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ne connaissent pas forcément des informations sur la pierre d'alun ou qui n'ont pas accès à l'information
et je crois que effectivement pour certains, cela ne fait pas partie réellement de leur préoccupation

enfin voilà, je trouve juste qu'il ne faut pas faire de raccourci, ni juger les gens trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:55

Sinon moi de façon générale; je n'ai jamais rien remarqué de particulièrement choquant Smile ni réellement d'incivilité Smile mais je crois que je en fais pas particulièrement attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:57

theodora1453 a écrit:
il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ne connaissent pas forcément des informations sur la pierre d'alun ou qui n'ont pas accès à l'information
et je crois que effectivement pour certains, cela ne fait pas partie réellement de leur préoccupation

Donc ça confirme bien que si ça ne fait pas partie de leurs préoccupations, ils s'en tapent d'incommoder les gens.

Et ca prouve bien l’égoïsme de la chose.



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:09

Je crois que tout a été dis, et même redis là Rolling Eyes Il est effectivement temps de revenir au sujet initial ou de continuer en pm voir d'ouvrir un autre sujet informatif sur l'hygiène & co.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:14

Hanubys/ je vais peut être te choquer mais je connais des gens qui arrivent à vivre sans puer et sans utiliser de déodorant. Et je suis sûre que tu en connais mais que tu ne t'en rend pas compte car les odeurs corporelles de certaines personnes nous plaisent et d'autres nous indisposes. C'est l'une des bases de l'attirance physique entre les êtres humain (et les animaux, mais comme nous sommes des animaux...). Par exemple, mon mari au réveil, je ne trouve pas qu'il pue. Certaines personnes pourtant très propres à mon boulot ont une odeur que je n'apprécie pas.
Et certains déo "puent" et d'autres "sentent bon", tout dépend de notre programmation aux odeurs.

Mais "l'enfer, c'est les autres" c'est bien connu Wink

Et perso, pas de souvenir d'incivilité pour moi, mais je suis d'un naturel souriant et je suis dans ma bulle chez Disney, je ne m'occupe que de la joie de mes proches Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:20

+1 pour Pixel et Monox Smile
je me disais exactement la même chose que Monox..
je suis aussi dans ma bulle ( en faisant quand même attention aux autres, tout en sachant que ça arrive tjs d'être distrait et de ne pas tjs se rendre compte)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-