Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 9:01

OH ! 3 éme ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 329135 Merci a tous !

Ramona Félicitation ^^
Et juste parce que c'est toi j'éssaierais de participer ! Parce que je t'avoue que la tu me pose une sacré colle xD Et en plus avec la rentrée ...Enfin je ferais de mon mieux ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 9:43

Oh là là, ça faisait longtemps que je n'avais pas èté dans le top 3! So happy!!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 10:50

Merci merci merci [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 937942

Lee@Hunter ben je veux bien tant que ca colle a la fanti Razz D'ailleurs il me semble qu'a disneyland paris on avait pas tout les char de la fanti faut que je demande a mon ami expert TheEnchantedMan Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:21

C'est bel et bien le cas, on a pas tout les chars parce que le rayon de braquage de Central Plaza et de Main Street n'est pas le même qu'à Tokyo, donc on a eu que les chars les moins larges

Au passage, félicitations Wink

Si j'ai le temps, j'essayerais quelque chose


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:15

Oh Pardon !! comme j'étais partie sur les parcs j'ai totalement oublié de passer par ici Embarassed Bravo a Ramona et à tout le monde !! J'ai vraiment pas de cervelle Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 20286812
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:52

Voilà ma petite participation au concours, ma vidéo de la Parade Disney Fantillusion :



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:03

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Suis toujours aussi fan de tes video Enchanted Man [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 937942
Ca fais deja deux jours... [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 287560


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:39

C'est marrant Ramonawings, quand tu comptes les votes, tu gagnes Langue Je rigole, bien sûr ;-)

On va voir si j'arrive à faire quelque chose, mais ça va être dur !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:40

Darby a écrit:
C'est marrant Ramonawings, quand tu comptes les votes, tu gagnes Langue Je rigole, bien sûr ;-)

On va voir si j'arrive à faire quelque chose, mais ça va être dur !

tu peux demander a Zfin j'ai compté trois fois [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 53119 Ca c'est joué a une voie pres >.<


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:16

Houla, le thème ne m'inspire pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:37

Bravo Ramona ! Tu as bien méritée de gagner ! Je vais assayer de participer, j'ai une petite idée (toute bête). Je vais voir ça... Mais je ne suis pas chez moi alors je ne garantis rien ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:04

Voila j'ai ma petite idée je ne promet pas de réussir a la poster mais j'éspére que sa iras ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:51

J'ai un peu feuilleté les participations du précédent thème, et vous avez fait de très belles choses ! Je vais pas tout reprendre un à un, mais c'était vraiment beau Smile

Et bravo Ramonawings ! Puis je te suis pour la Fanti', c'est une splendide parade - plus magique que le remaniement de la parade pour les 20 ans, je trouve ! J'espère qu'elle sera de nouveau là l'année prochaine... Allez, je sens que je vais participer cette semaine, cette parade le vaut bien Wink (puis vu que j'ai du temps de libre) Smile

The Enchanted Man, c'est un beau montage (et l'une des meilleurs vidéos amateur de la Fantillusion que j'ai jamais vu) ! Je m'en lasse pas de la regarder Wink

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:16

Coucou ! Je regarderais et commenterais toutes les participations dimanche ou lundi, en attendant voici la mienne. Pas génial, mais je fais ce que je peux... ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 120905072937987738


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:27

Oh ! Minnie ! Je respecte, j'ai jamais réussi à refaire celle du parc... La tienne est toute rigolote, mais pourquoi donc lui as-tu griffonné un bouc ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:51

C'est son cou Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:02

Enchanted Man, je suis fan de ta video [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 425715

Sybelia, j'adore ta Minnie, je la trouve marrante Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:14

Oops Embarassed Désolé. Les coups de crayons me l'ont fait croire, mais un cou, c'est plus logique.

J'espère que ça t'as pas vexée... En plus, je suppose que c'est l'effet du crayon passé au scanner (enfin, si t'as un scanner un peu nul comme le mien, c'est ça). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:06

Enchanted Man : Désoler mais je n'ai pas encore eu le temp de visionner ton travail je le fait au plus vite ;p

Sybelia : Je la trouve trop mignonne ta minnie ! Et j'aime beaucoup les détails de sa tenus ;p

Bon le mien avance a grand pas , je tiens a m'excuser mais je galére totalement vous verrez pourquoi xD
En tous cas j'éspére qu'il vous plairas et surtout a toi Ramona ! J'essairais de faire honneur a ta parade préférer ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:18

Hé hé, je suis de retour ! Comme quoi ça a du bon de crier au téléphone (je vous rassure, j'ai attendu d'être certaine qu'on me prenne sur une buse avant de m'énerver sur l'employée)

Merci pour vos commentaires et pour vos votes, ça me fait très plaisir d'être sur le podium avec Zfin et Disney-Paradie même si on est un peu serrés sur notre marche Razz Il y a eu de magnifiques participations, félicitations à tous et surtout à Ramona !

Pour cette semaine je vais essayer de participer même si je ne promets rien, en revanche j'aurai certainement le temps de voter Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:43

Voila ENFIN j'ai finis mon dessin ;p
Par contre la qualité de la photo et horrible du coup je verrais demain midi si j'arrive a faire une plus belle photo avec la lumiére du jour ;p

Donc Voila sans flash
Spoiler:
Et avec Flash
Spoiler:
Donc Voila j'éspére du fond du coeur que vous aurez reconnus le Chard que j'ai tenter de dessiner xD
Spoiler:
Ca n'y ressemble pas beaucoup et je me suis bien lachés pour le personnalisé xD J'ai essayer de garder les couleurs , bon là avec la magnifique qualité de mon apareil sa ce voit pas trop xD Mais bon on fait avec les moyen du bord xD

J'éspére qu'il vous plait en tous cas ;p







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:24

C'est très jolie disney-paradie ! J'ai une petite préférence pour la version sans flash, on voit mieux les couleurs en bas, au centre du char Wink Même si sur la version flash, ça rend plus "néons lumineux" !

Tu as utilisé des pastelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 17:57

Merci beaucoup !

Non , j'ai utiliser des crayons de couleurs xD
Ouais moi je fait vraiment avec ce qui me tombe sous la main xD

Enfin j'ai pris une nouvelle photo je vous pris de m'excuser mais j'ai du la passé a un genre de Photoshop en Ligne pour rajouter du Contraste comme ça on voit mieux les couleurs ;p

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Rose110
Bon par contre sa se voit vraiment trés mal mais les feuilles tout en haut de Chard sont bien en Verte et le Bourgeons (Je crois que s'en ai un xD) Et en Jaune et orange !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:09

c'est très joli disney-paradie
moi j'ai toujours pas commencé!!! tongue
il faut que je me dépèche!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:22

Marki !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-