Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 21:08

Ramonawings a écrit:
Et bien tu fais un dessin sur le thème "Et si on dansait" et tu le mets sur le topic en hébergeant l'image avant samedi soir 00H ^^

Pour héberger l'image tu peux utiliser l'icone ou il y a une image et une disquette

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Captur10


Je l'ai expliqué deux pages avant deja, il faut lire un peu le topic coco mini ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 21:22

Yûki, elle est très sympa ta Minnie, j'aime bien le style à la fois du dessin et du rendu final avec le tour noir qui ajoute du "cachet".

Bon moi, je ne savais pas du tout quoi dessiner alors j'ai pris une feuille, un crayon et je me suis "laisser guider". J'ai juste dessiné, sans savoir qui ni quelle scène, c'est la première fois que ça m'arrive de faire ça. Voici ce que ça a donné (mélange de feutre et de crayons aquarellables).
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Img0034jj

@Queen Lucy : j'ai hâte de voir ton dessin, moi aussi j'aime bien quand ya des détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 21:33

Moi aussi j'ai hâte de voir mon dessin fini, lol^^ Au passage, je suis très satisfaite du visage d'Aurore, j'ai du recommencer plusieurs fois, mais là c'est le must, j'espère réussir à le maintenir en peignant^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 21:40

Merci pour vos commantaires ! J'adore le Tango ! Et je trouve que ça allait super bien avec Naveen... Par contre je ne sais pas si ça se vois, mais j'ai essayé de faire un effet pailleté à la robe de Tiana... [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 458193 Je pense que je ferais d'autres couples qui dansent... Mais j'ai plein de trucs à finir avant... lol

Yuki : Superbe Minnie, j'aime le contraste du noir et blanc avec le pep's qui se dégage de ton dessin !

Zfin, j'aime ! Mais je me demande si Ariel et de dos ou de face.. Ca fait bizarre... scratch Mais c'est peut-etre moi...


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 21:44

@Sybelia : ^^ oui tu as raison, je me suis aussi posé la question après coup, ça fesait bizarre.
Du coup, avec les conseils de Ramonawings qui trouvait ça chelou aussi je l'ai modifié.
En fait j'ai voulu représenter Ariel de face avec la tête de tournée vers la droite.... elle n'a donc pas des seins dans le dos Smile

Et j'avais vu l'effet pailleté de ton dessin, ça rend bien je trouve. C'est une super idée de faire d'autres couples dansant, j'espère que tu pourras les faire et nous faire partager ça.

voici la version finale Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Img0034sstrait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 21:47

She's so sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy my little mermaid [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 937942
Ma sirène a la cote cette semaine cheers

J'adoooore comment tu as fais ses cheveux et sa ptite fleur Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 21:58

Merci Ramona Smile ¨Petite précision, c'est une fleur de frangipanier qu'elle a dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû - 23:04

Bon, heureusement que vous me faites remarquer les détails de vos dessins parce que je n'avais vu ni les paillettes de Tiana, ni les "problèmes anatomiques" d'Ariel dont je n'avais pas vu le corsage et que donc je croyais de dos (bon en même temps avec le petit écran de mon netbook, je suis excusée ? non ? hum...) [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 333622

En tout cas de dos ou de face elle est très jolie dans sa robe vaporeuse, et j'aime bien la façon dont tu as dessiné son bras (gauche, donc, et non pas droit Razz), c'est très gracieux !

*va se chercher des lunettes*


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 9:54

meric pour tes explications ramonawings mais après avoir cliqué sur la petite disquette je fais quoi Question
tu vas voter pour moi Question
et toi ton dessin c'est le quel [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 795199


Dernière édition par coco mini le Ven 24 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 9:59

voici mon oeuvre pour cette semaine!!!
https://i.servimg.com/u/f34/17/74/84/30/dessin15.jpg
CLIQUEZ ICI!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 477267
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 10:04

voici ma participation pour cette semaine
https://i.servimg.com/u/f34/17/74/82/03/dessin15.jpg
cliquez ici!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 10:07

trop beau Sybelia affraid


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 10:10

cc
trop beau ton dessin zfin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 904185
comment tu as fais la robe !!! Question


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 10:16

Merci Super-sugar ! (mais édites tes postes au lieu de faire des doubles (triples ici) postes !)

Princesse Cornélia ton drapeau ne te sera d'aucune utilité ! Tu n'a aucune excuses pour ne pas voir les détails... Evil or Very Mad Je rigoole hein ?!

Coco mini : Ton dessin est chouette c'est coloré et plein de vie (seulement évites les doubles postes aussi Wink)

Super-sugar : Très chouette dessin coloré, rythmé ! On entendrais presque la musique s'en échapper ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 10:20

merci sybelia!!!
je suis dsl pour les triples commentaires
ton dessin est very magnifique!!!

moi aussi je me demande siariel est de face
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 13:22

Je ne pourrai pas participer cette semaine ^^, mais je viendrai commenter et voter ce week-end ! Il y a de superbes choses.

Super-sugar, les doubles participations, même avec des comptes différents (ainsi que les doubles posts par ailleurs) sont à EVITER [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 153419
Il faut choisir l'une ou l'autre, jeune fille [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 373469
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 13:27

Lexi a écrit:


Super-sugar, les doubles participations, même avec des comptes différents (ainsi que les doubles posts par ailleurs) sont à EVITER [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 153419
Il faut choisir l'une ou l'autre, jeune fille [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 373469

Merci Lexi j'osais pas le dire Razz
Ça n’étais encore jamais arrivé cette situation faut quand même pas le rajouter au règlement Shocked Non mais ca me parait tellement logique Laughing

EDIT : tu participes pas Lexi Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Ven 24 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 13:30

oui désoléSad


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 13:31

Ramonawings a écrit:
Lexi a écrit:


Super-sugar, les doubles participations, même avec des comptes différents (ainsi que les doubles posts par ailleurs) sont à EVITER [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 153419
Il faut choisir l'une ou l'autre, jeune fille [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 373469

Merci Lexi j'osais pas le dire Razz
Ça n’étais encore jamais arrivé cette situation faut quand même pas le rajouter au règlement Shocked Non mais ca me parait tellement logique Laughing

EDIT : tu participes pas Sad

Oh j'ai même pas fait gaffe !
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 13:42

Ramonawings a écrit:

EDIT : tu participes pas Lexi Sad

Pas eu le temps cette semaine, les quelques dessins que j'ai réussi à sortir malgré la chaleur étaient des demandes (parce que j'ai pris du retard xD) mais je vais essayer de participer la semaine prochaine, promis !
Pourtant le thème m'inspirait Sad


Et désolée à super-sugar si je me suis montrée véhémente, là n'était pas le but, juste qu'il faut pas pousser mémé dans les orties [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 14:33

DARBY :
je n'ai pas 2 dessins comme tu peux le croire !!!!!!!!! Evil or Very Mad
et je ne veux pas tricher comme tu peux le croire !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 373469 et se n'ai pas toi qui dois ne dire se que je dois faire si je dois changer d'age ou quoi !!!!!!!!!!

RAMONAWINGS :
sa veut dire quoi :" on nage en plein rêve là " Question Razz



Dernière édition par coco mini le Sam 25 Aoû - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 14:54

Lexi ne participeras pas [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 287560
Mais faut voir le bon cotés des chose si j'arrive a sortir un participation sa feras un adversair de taille en moins xD Non je plaisante biensur tes oeuvres sont un régal pour les yeux et même si quand tu participe je suis certaine de me ramasser sa me fait plaisir que ce soit grace a toi xD (Et aux autres magnifique talent de ce concour que je ne citerais pas pour pas faire de Jaloux) Mais y'as Ramona , Zfin , Princesse Cornélia & Yûki' dedans (Mais pas que ;p)

MelieDM : Vraiment chapeaux , pour avoir moi même tenter de dessiner du Disney avec Art Academy je te tire mon chapeaux vraiment vraiment !

Sybelia : Ben tu sais quoi je préfére Tiana comme ça xD Elle est vraiment plus belle ;p

Princesse Cornélia : J'adore moi qui n'est jamais vue que des extrait de Fantasia , je le trouve vraiment trés beau !

Zfin : J'aime beaucoup est les couleurs sont tellement belles 0_0 Et ce mouvement sur la robe ARCH ! Je vais craquer ^^

Yuki : Elle est vraiment trop mignonne je trouve <3







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 14:59

Coco Mini, on a même vu TES dessins ;-)

Au moins, si tu veux essayer de tricher, fais-le bien Langue Change d'âge et d'hébergeur, ce serait déja moins visible [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 7232

On va voir si je trouve la motivation de dessiner entre aujourd'hui et demain Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 15:05

Coco Mini/Super-sugar on nage en plein rêve la ? [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 7232

Vas tu nous dire quel participation tu choisis? Après peut être qu'on feras des commentaire, personnellement j'en ai pas la moindre envie vu comment tu te comportes...


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Ven 24 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû - 17:19

Petit question Si je poste une chanson n'importe laquelle , peut on considérer que je suis dans le théme ? (Parce que toute les chanson donne envie de danser non ... Ouais je sais je jour sur les mots là xD)

Enfin bref si c'est non tant pis si c'est oui je poste xD
C'est un Cover que j'ai poster hier donc tout neuf et perso dés que je l'écoute en anglais j'aimerais danser dessus , mais c'est dur dans la vopiture ^^' Voila donc attention vos oreille j'éspére que Zfin accepteras ;p
Voila pour tout ceux qui aurons vue Rebelle ;D
Spoiler:






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-