Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:14

Et Bien ca a deja recommencer a ben cool excuser ca fait longtemps que je suis pas venu ici en tous cas bravo pour les champions et les participations et chouette thème et chouettes participations pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:30

Ramona, super dessin plein de vie de tendresse !!! J'aime beaucoup !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:24

Bon ben voici ma participation quand même !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Hni_0010

Il s'agit de mon premier dessin réalisé avec Art Academy sur DS, en dehors des cours du professeur. C'est un dessin aux crayons de couleur virtuels.
Le stylet n'est pas vraiment précis, ça a été vraiment la galère. C'est là que je me suis dit tiens la console avec l'écran plus grand ça doit être mieux quand même !!
Du coup les visages sont moches, je suis quand même mieux douée en réel.

Voili Voilou


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:31

Ah trop bien Ramonawings ! C'est très vivant et plein de mouvement comme l'a dit Zfin ! Question indiscrète... on peut savoir sur quelle musique ils dansent ? Razz

Disney-Paradie je n'ai pas le loisir d'écouter ta non-participation là tout de suite mais je n'y manquerai pas, c'est promis Wink

MélieDM bienvenue dans le concours et joli premier dessin !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:34

Merci a tous pour vos compliments [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 937942
je suis contente d'avoir réussi a vous passé des émotions.
J'ai fait ce dessin a partir d'un souvenir du parc, ce jour la j’étais tellement contente de les voir danser comme des fous...Enfin de LE voir danser comme un fou et de voir Alice subir sa folie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 53119 (mais elle a bien rit aussi je vous rassure Razz).

Princesse Cornélia : ils dansent sur :

Spoiler:
Ben MelieDM je sais pas comment tu fais pour utiliser ce "jeu" et surtout réussir a dessiner quelques chose sur un tel ecran Laughing [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 795199 En plus c'est ma robe préféré d'Ariel Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:12

Ma participation pour cette semaine !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Hippodanse


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:01

trop beau princesse cornélia!!!!
comment tu la fais par odi ou en dessin, ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:07

trop beau ramonawings!!!
j'adore trop!!!
en+ j'ador alice au pays des merveilles!!!!!!!!!!!!




[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:24

Ouaaaaaaaaaaah dit dont Princesse Cornelia t'as décidé de gagner chaque semaine ? Laisse moi un peu gagné c'etait bien parti avant ta participation Razz
C'est trop beau je suis fan [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:24

MelieMD : Superbe, le dessin reste assez chouette. Ca a pas l'air évident de maitriser la DS pour ça... ^^ Docn chapeau ! ^^

Princesse Cornélia : C'est vraiment chouette ! Toujours ton style (que j'aime), et la le dessin est très beau ! Ces personnages ne sont pas assez représentés ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:31

Belle participation Princesse Cornélia. J'espérais en mettant ce thème avoir ce genre de participation Smile

MeliMD : c'est originale d'avoir fait le dessin sur la DS. C'est vrai que les visages manquent un peu de précision mais le dessin est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:32

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile En effet c'est une vraie galère de faire ça sur la DS, mais fallait absolument que j'essaye


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:38

je vais bientôt posté ma participation


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:54

Merci pour vos commentaires ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 12994

Je te laisse gagner sans problème Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 340646 mais on ferait mieux d'attendre de voir les participations des autres avant de faire nos petits arrangements Razz

Super-Sugar, je dessine sur papier et je colorise par ordinateur.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:20

comment on fait à partir du moment où c'est écrit:
miniature...coller
.........
je fais quoi à ce moment là???


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:23

Tu passe par quoi ?

Héhé ! Tu as raison pricesse Cornélia ! Voici la gagnante ! (Non mes chevilles vont bien !)

Bon sur le sérieux, je suis assez contente du résultat, c'est pas parfait, mais j'en suis contente...

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 120823073453579208


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:41

Tu as raison Sybelia, il sont très beaux. J'aime bien le style que tu leur a donné, Tiana a un côté exotique qui ne me déplait pas. C'est une danse très sensuelle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:42

Hey Sybelia c'est qui la gérante tyrannique qui comptabilise les voies...Cries pas victoire si vite MOUAHAHAHAHAH Twisted Evil

Non je rigole Razz

C'est super Sybelia, elle a fini par apprendre un danser ^^ Tu m’étonnes avec un tel prof je veux bien apprendre aussi tongue


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:00

TANGO ! Muy caliente ! (insérer ici Louis au saxo et Sébastien le crabe aux maracas)

Bravo Sybelia, en plus j'aime beaucoup ce couple !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:42

ah mon tour, je commenterais vos oeuvre ce week end Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 P1110210


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:45

J'aime beaucoup tes Minnie Yuki, toujours très glamour Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:56

trop beau ta minnie youki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:58

J'adore Minnie dans ce style ! Pis j'adore ce court metrage aussi Very Happy
Voila j'ai cette chanson dans la tête maintenant !

La premiere chanson je l'ai pas trouver en entier celle du show [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 53119



Suis en mode nostalgie !
On est tous amiiiiiiiiis c'est pour la viiiiiiiiiie ! YEAH cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:01

je n'arrive pas à poster mon oeuvre Neutral

pouvez-vous tout expliquer en détail!!!pppppllllllllleeeeaaaassssseeee
PS: c'est un dessin que j'ai scanner dans mes fichiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:06

Pfiou! Je peaufine les détails au crayon, (Oui, j'aime les détails, c'est ma passion^^) et demain j'attaque la peinture^^ Je pense que demain soir, ma participation sera sur vos écrans! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 7232


Je suis partie sur La Belle au Bois Dormant et La Belle et la Bête


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-