Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:52

Félicitations Zfin ! Et à tous les autres aussi ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 340646

Et Ramonawings je compatis mais alors totalement pour l'araignée Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:58

Bravo zfin!!!

Par contre c'est normal que Semaine 9 (Les Fées - sauf
Clochette) : Chat apparaisse à la 13e ET 11e place?


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:59

Youhouuuuuuu cheers je suis troooooop content Very Happy

Merci milles fois à vous tous pour vos votes, ça me touche beaucoup. D'autant plus qu'à la base j'avais fais ce tableau pour une collègueamoureuse des tortues qui était malade mais que je n'ai toujours pas eu l'occasion de lui offrir car elle est toujours malade... et que du coup, ce tableau est à mon boulot et que je le le vois tous les jours.
Je voulais faire un tableau lumineux, plein de vie de couleur et de volume et je suis très content qu'il vous ai plu Smile

Et félicitation à tous les autres aussi pour leurs oeuvres, bravo à tous.
C'est donc partis pour la saison 6!!!

Alors pour fêter ma victoire, et si on dansait?

EDIT : je confirme pour la pauvre araignée. J'ai vu une photo à l'appuie, elle était grosse mais bon, étais-ce nécessaire de la tuer?.... la tuer en 45 minutes en plus^^? Mais comme je te l'ai dis Ramona, je suis fier de toi que tu ai réussis à surmonter ta peur et à en venir à bout, quelque soit le moyen que tu as utilisé Very Happy


Dernière édition par zfin le Mar 21 Aoû 2012 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:00

OUUUUUPs merci ! J'ai les yeux qui louche moi avec tout ça [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 53119

J'ai mis 45 minutes a me decider ! Mais 1 minute a la tuer ... 1 minute de CLAP CLAP CLAP avec ma basket xD


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:08

MadEye01 a écrit:

Princesse Cornélia > Super idée ! Tu me prends par les sentiments, j'aime particulièrement les calendriers et les interprétations pin-up de Princesses (je pense d'ailleurs à commencer une série sur ce thème moi aussi)

Idem ! Ca m'a donnée envie de reprendre la mienne (que j'ai délaissée il y a quelques mois et que je n'ai jamais montré au grand jour en plus xD)



Toutes mes félicitations à Princesse Cornélia (et non pas Princesse Sybelia comme je l'avais indiqué en votant, toutes mes excuses [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 153419 ) ainsi qu'à Zfin ! Un grand bravo aux autres aussi Smile

Je suis très contente de vos victoires, ainsi que de retrouver (à un chouia près) mes trois favoris sur le podium pour les deux résultats !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 1:27

Bravo zfin, tu étais mon number 1 !!!!
J'espère que tu auras vite l'occasion de donner ce dessin à ta collègue, ça la touchera sûrement ^^
Chouette thème aussi, par contre, ça risdque d'être un peu tendu pour ma participation vu la semaine chargée qui s'annonce :s

Merci pour tout ceux qui ont voté pour moi ^^

Bravo Ramona pour ton combat contre l'araignée, je compatis sincèrement, j'aurais été complètement tétanisée à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 9:42

Bravo zfiiiin, tu étais également mon top 1 !!!!!
Bravo aussi princesse cornélia Very Happy



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 10:50

Bravo à tous et merci à ceux qui on voté pour moi !

Par contre je suis vraiment désolée... Dans mon esprit j'avais jusqu'à dimanche prochain et du coup quand j'ai vu les résultats dès hier soir Shocked

Je suis désolée pour ceux à qui j'allais donner mes voix et qui ne les auront pas eu [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 458193

Sinon thème très simpa pour cette semaine !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 11:36

AAah mais Lexi je suis une princesse aussi ! (mais ca va de soit pas besoin de le mettre ! ) [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 100932

Bon sinon Bravo au champion des champions ! c'est cool ! Cool

Et bravo à la gagnante de l’inter saison !

Et je remercie aussi ceux qui ont eux le délicatesse de voter pour moi ! geek

EDIT : Mon idée est la y a plus qu'a... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 14:07

Merci pour les derniers commentaires. J'ai fait ça avec Budy Poke, Yuki'nzel, et oui, j'imagine que certains ici connaissent cette appli.^^ Bravo à tous!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:47

avec tout le travail que j'ai en ce moment le vote m'est sorti de l'esprit ._. en tout cas bravo à Princesse Cornélia et a Zfin, notre 5eme champion ! Et bravo aussi à tous les participants, car moi j'aurais même pas su pour qui voter !

Par contre, j'y suis pas moi dans le classement du trophée des champions, comment cela se fait-ce ? Autant je suis 17 ème mais ça m'étonnerait quand même xD


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:50

Zut twitt ! Je suis désolé ! Et j'ai jeté mon fichier et vidé la corbeille [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 458193

Je sais que quelqu'un a voté pour toi, tu est entre la 11eme et la 14eme place.

Encore pardon No


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:00

comment on fait pour faire les concours???
parce que moi j'adore dessiner les disney!!!
tu pourrais m'expliquer s'il te plait!!!
PS: tes oeuvres cont magnifiques!!!! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:05

Et bien tu fais un dessin sur le thème "Et si on dansait" et tu le mets sur le topic en hébergeant l'image avant samedi soir 00H ^^

Pour héberger l'image tu peux utiliser l'icone ou il y a une image et une disquette

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Captur10

PS : Bienvenue cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 22 Aoû 2012 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:06

Et sinon tout est expliqué en page 1 ! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:17

merci pour l'explication!!! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:18

par contre comment on fait pour savoir si on a gagner???
et C où qu'on envoie notre votes!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:19

sybelia a écrit:
Et sinon tout est expliqué en page 1 ! Wink

Suis le conseil de Sybelia, tout est ecris dans la page 1 au premier post...


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:27

Pendant que je suis la, voici ma base !!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Mini_120822124310464008


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:18

alors notre dessin on le publi dans un commentaire???


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:20

celui avec le thème du monde de némo est trop beau!!!
sinon y en a plein d'autre de beau


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:27

Super-Sugar Oui tu mets ton dessin dans un commentaire, sinon comment veux tu qu'on le voit Wink

Évite les doubles commentaires, si tu veux rajouter quelques chose alors que personne n'a encore commenté appuies sur "editer" qui est en haut à droite de ton commentaire Wink Tu feras le plaisir des modérateurs Smile

C'est la première fois que je poste ma participation en première cheers La première de la saison 6 yeeeees [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 53119



Le Chapelier et Alice ouvrent le bal Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Dancea10


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:30

Quelle inauguration de cette saison 6 Ramona, ton dessin est super, plein de vie, de mouvement, de dynamisme et ils ont l'air si contents de danser... ça commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:55

Trés belle oeuvre Ramona J'ADORE , je vais paraitre idiote mais sincerement ton dessin ma émut ... :')

Il est super ce théme MERCI ZFIN <3

Bon ben j'ai commencer un petit dessin , pour l'instant sa ressemble a rien xD mais j'éspére que sa va venir ;P

Edit : Changement de programme mon dessin a finis dans la poubelle ... Ouais ben j'allais pas poster un truc moche non plus xD J'ai penser a vos yeux , ils ne méritaient pas une tel souffrance xD

(J'éxagére a peine)

Donc je ne suis pas sur de poster cette semaine , ce qui va suivre n'est pas ma participation mais juste un petit truc que je voulais vous faire écouter (Puisque sa suit avec le théme xD) ... Oreille sensible s'abstenir ^^'

(Remarquer que je n'ai pas voulus faire souffrir vos yeux mais sa ne me géne pas de faire souffrir vos oreilles xD)
http://vocaroo.com/i/s0tLplugzEIw
(One Dance - Deleted song of Little mermaid)

Je Repete ceci n'est pas ma participation







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen



Dernière édition par disney-paradie le Mer 22 Aoû 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 22:00

Joli dessin Ramonawings

J'adore dessiner mais je n'ai pas encore de table chez moi donc c'est pas pratique. Puis je ne suis pas vraiment douée mais ça peut passer le temps Smile


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-