Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 21:38

Sybelia: J'aime ta Minnie, mais avec de la couleur, c'est mieux Wink ( dans le contexte de la parade bien sûr )

The Echanted Man: Super montage vidéo, bel effet lorsqu'un personnage est mis en avant, tu superpose leur voix à la musique. C'est une très bonne pub en plus !

Disney-paradie: La contraste fond noir et mille couleur sont un bel effet, on dirait que tu as utilisé de la craie sur un tableau ( lors de la rentrée Laughing ? )

Pour ma part, j'ai pu faire quelque chose, encore quelques finitions et je le scannerai sûrement demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 21:40

Salut j ai entendu parler de ce concours j ai fait mon dessin petit soucis je ne sais pas comment poste mon dessin quelqu'un peut m'aider !!!! je desespere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 21:52

Merci Dory ... Ca prouve a qu'elle point mes crayons de couleurs sont horriblement nulle xD

Clemsou AH ! Une nouvelle En fait j'ai la flemme d'expliquer encore donc je te conselle juste PAF d'aller voir ce topic je l'avais expliquer ;p Pardonne moi hein ;p En tous cas je suis presser de voir ton dessin
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t22276-dessins-mes-dessins-et-les-votres
Jm'me rend compte a qu'elle point j'explique tout avec des détail inutiles xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:05

disney-paradie a écrit:
Merci Dory ... Ca prouve a qu'elle point mes crayons de couleurs sont horriblement nulle xD

C'était pas un reproche hein Laughing Moi au contraire j'aime bien cette impression
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:08

Ah non mais je ne l'ai pas pris comme un reproche hein ... Je constaste voila tout ! Ben si tu aimes tant mieux il a était fait pour plaire alors sa me fait plaisir ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:20

Merci disney-paradie j adore ton dessin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 937942
et voila le mien : j etais degoutee de ne pas avoir vu raiponce a fantillusion donc...
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Img_0711
pas sur d' etre la lundi j envoie donc le theme par mp meme si je pense pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:36

Mais elle est trop mignonne ta Raiponce C'est vrai quel manquer a L'apelle la tite Blonde xD
MERCI BEAUCOUP






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:38

Clemsou: Yeu la pauvre choupinette X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 10:51

P'tit paul : mon dessin n'est pas scanné mais photographié Wink et sinon t'inquiete tu ne m'a pas vexé ! Wink

Dory : Merci, j'aurais aussi préféré la mettre en couleur, mais j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire bien, n'étant pas chez moi...

Je ne commente pas, je commenterais tout dimanche ou lundi ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 17:45

Après une (très longue absence, me revoilà!
Je n'avais plus le temps et l'envie de dessiner, mais ce thème m'a inspiré!

disney-paradie, j'aime beaucoup ton dessin, sur fond noir ça rend bien.
Sybelia, je peux dire (pour l'avoir vu) qu'il est bien plus beau en vrai! la photo ne lui rend pas justice!
Clemsou original et sympa!
Enchated-man belle vidéo!

J'ai eu envie de dessiner mon char favori, malheureusement je ne suis pas chez moi, donc pas beaucoup de matos, et pas de scanner....
Voici quand même le résultat :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Fanti11

(feutres sur papier écru, avec quelques retouche par ordi)


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:04

Disney -paradie et Dory : merci beaucoup ça me fait plaisir que ça vous plaise [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 937942
Cassiopeeh : Merci j adore ton dessin il est magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 425715


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:01

disney paradie : j'adore ton dessin, il est super

Sybelia :ooooh Minnie Smile j'ai fait le Mickey qui va avec ^^

clemsou : trop trop mignone la petite raiponce

Enchanted man : Ta vidéo est splendidre

Cassiopeeh : j'adore aussi ce char Smile très bien fait, bravo

voici donc mon dessin, après une très très rude semaine

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Photo010


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:48

Cassiopeh: Ton char est magnifique, vraiment X) ! Et j'aime aussi beaucoup la police de ton texte, ça fait effet encre à la plume.

Yukin'zel: Comme tu l'as dit, un Mickey pour la Minnie de Sybelia. Il est super bien fait et sa partie du char aussi d'ailleur.

Ma modeste participation, à la base ma Clochette était à l'aquarelle, mais il faut vraiment que j'achète du haut de gamme parce que ce fut affreux, donc je l'ai finalement colorisé par l'ordi.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Fantil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 22:22

disney-paradie : la version contrastée rend très bien ! Mieux que les autres !

Clemsou, c'est vrai qu'elle aurait bien sa place, avec ses cheveux or illuminés. J'aime bien l'expression de ta Raiponce - as tu déjà tenté de mettre un peu de couleurs ? J'avais du mal à maîtriser au début (et encore aujourd'hui Laughing) , mais ça apporte beaucoup au dessin !

sybelia, ah ! Sa va alors Smile

Très jolie Cassiopeeh ! Même si ça n'est pas scanné, le rendu est très bien je trouve, avec une impression de "profondeur". Les couleurs des fleurs sur le char sont belles, et l'effet sur papier est génial Wink

Ah Yûki'nzel ! Voilà le Mickey de Minnie ! Il a une bonne bouille Smile

Dory, Clochette ? Bah la parade se complète petit à petit Wink J'aime bien la pose style "danseuse étoile" !

Voici maintenant ma participation Wink Je vais quand même un peu vous l'expliquer, sinon vous allez vous demander ce que c'est que tout ça !

Quand j'ai assisté pour la première - et unique fois - à la Fantillusion, au milieu de cette rue américain de la fin du XVIIIème, je l'ai ressenti comme un hommage à l’électricité. Une parade dans l'esprit des expositions universelles : montrer au public la beauté et la force d'une avancé technologique. C'est dans ce sens que va mon dessin : de la première ampoule d'Edison, aux milliers qui ornent la parade Fantillusion, en passant par le Palais de l'Electricité (Paris, 1900), c'est un hommage au progrès, qui nous permet aujourd'hui d'admirer ce superbe spectacle. Sortez les violons tongue .

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Fanti10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 9:23

Yunki'nzel: merci Very Happy ton Mickey est super et ton char génial !!
P'tit Paul : Oh my GOOOSH!! affraid ton dessin m a scotcher sur ma chaise !!! Pour ce qui est des couleurs je ne voulais pas gâcher mon dessin
Petite question tu utile quoi pour colorier ton dessin?


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Sam 8 Sep 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 9:25

Waouh ! .... J'ai pas d'autre mot !

Jusqu'à quand à lieu ce thème ? J’aimerais y participer mais j'ai peur, par manque de temps de pouvoir le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 9:31

Le thème à lieu jusqu'à minuit aujourd'hui ( je crois)et les votes ont lieu de dimanche à lundi minuit par mp uniquement . Je suis pas sûre d avoir bien t expliquer ça mais tout est dit page 1 voilà ! Wink j ai hâte de voir ton dessin


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 9:58

Oui tu as bien expliqué Wink ! Je ne suis pas sûr de pouvoir y participer, je ferais de mon mieux ! En tout cas tous vos dessins sont superbes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 11:27

J'avais quelques idées, mais avec la rentrée et tout, je crois que je n'aurai pas le temps de le faire :/

Ben vous avez encore fait de belles choses les amis!!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:55

P'tit Paul: C'est une très bonne trouvaille ! Entre les lumières de la parade et l'invention de l'électricité. Et ton dessin est trop beau ! Pour l'instant tu es mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 13:27

J'aime beaucoup vos dessins, j'avoue que quand j'ai vu le thème je me suis dis waaah ça va pas être de la tarte, et puis finalement quand je vois vos réalisations je me dis que finalement c'est réalisable !
J'ai déjà mes coups de coeur, mais tous les dessins sont splendides, bravo à vous Smile


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 14:32

Merci beaucoup Dory, ça me fait plaisir ! Et merci Clemsou ! Pour répondre à ta question, j'ai colorié au crayon (pas très original), mais comme le passage au scanner abîme et dénature les couleurs, je recolorise ou les corrige numériquement (seul la façade en pierre du Palais de Electricité a été colorisé uniquement à l'ordi Wink). D'ailleurs je remercie Lexi qui m'a appris à utiliser mon logiciel et que je ne vois plus sur ce topic depuis un p'tit bout de temps Sad.

Dommage Queen Lucy... Mais merci, et à toi aussi MelieDM ! C'est vrai, je trouve qu'on s'est tous pas mal débrouillé cette semaine ! Manque quand même l'investigatrice du thème herself qui n'a pas pointée le bout du nez tongue.
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:17

Mad j'ai pas eu le temps de faire mon dessin!!!
mais tant pis je le ferais la semaine prochaine!!!
sinon tous vos dessins sont trop beaux


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:10

Oh la vache !!! Je suis fan de vos dessins !!


disney-paradie, j'aime beaucoup, en plus je le trouve très réussi Very Happy

Clemsou, je trouve ça mignon, pauvre Raiponce Smile

Cassiopeeh , même sans beaucoup de matos tu te débrouille très bien ! J'adore ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 425715

Yukin'zel, après Minnie, nous voilà avec Mickey !! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 795199

Dory, j'adore ta clochette, elle est très adorable ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 795199

P'tit Paul, WOAH !! Tu es mon coup de coeur !!!! J'ADORE !!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 425715


Bon et bien, voilà ma modeste création. J'étais dégoûte qu'Aurore et Philippe n'y soit pas. Alors je les ai dessinés et je les ai mit sur le Char de Minnie. Après, j'ai voulue faire un montage avec Mickey, Minnie et une des danseuses.

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 283056SAM0323b

Soyez honnêtes, je l'ai fait très vite puisque comme j'ai repris je n'ai pas eu beaucoup de temps à le faire. Et je pense que j'aurais put mieux faire. Mais bon, au moins je suis contente de participer. Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:42

Sybelia ooooh le vilain P'tit Paul moi j'avais vu que c'etait son cou [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 53119 Ce n'est pas mon char préféré (a vrai dire c'est celui que j'aime le moins Laughing) Mais tu as poussé a fond dans les détails du costume de Minnie chapeau Very Happy

Disney-paradie OUAAAAAAAAAH j'adore !!!! Meme courag que sybelia pour les détails bravo Very Happy j'aimerai bien le voir en vrai voir ce qu'il donne avec ses vrai couleurs Razz

Clemsou welcome cheers Bon je t'avoue que j'ai fait une drôle de tête en voyant le dessin pour moi il est au bord du HS il y a juste la ptite phrase que le relis...Mais bon je pense que j'ai déjà du faire pareil Razz Pis elle a un tête trop mignonne Raiponce, et Flynn est assez réussi Smile

Cassiopeeh la mâchoire m'en tombe ! affraid C'est trop beau ! J'adore ! Suis fan ! Fan! Fan !

Yûki affraid Tu n'as pas dessiné Minnie ???? Bon j’arrête de taquiner Razz En plus je préfère le char de Mickey a celui de Minnie Razz Et pis tu as du en avoir besoin du "Rainbow of color !"

Dory Clochette en show stop sympa Very Happy

P'tit Paul Tu m'as fait rire avec le coup du bouc et maintenant tu me laisse sans voix !!! J'adore tout ce mélange ! Le char de Mickey et super bien fait ! Et y a Maléfique et la fée bleue (The Enchanted Man doit adorer ton dessin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 53119 et moi aussi Wink )

Lee@Hunter ben il est sympas ton montage, tu as bien intégré Aurore et Philippe Wink

Voici ma participation Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Fantic10

La version crayon pour mieux voir ^^
Spoiler:



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-