Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 9:52

MelieDM : Il est chouette ton dessin ! Et t'inquiete je ne sais pas non plus faire la colo avec le pc ! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
missj89

missj89

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Inscription : 30/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 13:20

Hello tout le monde..

Ca fait un moment que je regarde ce topic pour admirer vos jolis dessins et je décide de franchir le pas pour participer Smile

Je dessine depuis tres peu de temps (environ 2 ou 3 mois) et j'ai besoin de modèles pour m'aider car sinon je serais incapable ^^ donc voici ma modeste contribution en espérant que ca vous plaise..

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 13:29

missj89 : Ta Ursula est superbe ! les couleurs sont chouettes aussi ! J'aime beaucoup ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 14:10

missj89 ; moi ça ne fait que 3 semaines grand max que j'essaye de dessiner, donc tout le monde peut participer. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 861934


Et c'est très joli, j'aime beaucoup ton Ursula et les deux autres que je me souviens jamais de leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 15:10

Pixel : C'est Flotsam et Jetsam Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 18:21

Bon mon dessin me plait pas il est pas assez coloré à mon gout ... demain j'attaque la gouache pour voir si ça fait mieux


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 18:31

Salut tout le monde !! Vos dessins sont chouettes !! Mes dessins sont prêts mais pas encore colorier et ça m étonnerai que je participe cette semaine

Raison: 10/20 en histoire avec supplément un peu savonner et pas encore terminer par mes parents.... Crying or Very sad


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 18:45

Clemsou ; bon courage alors ^^ Mais pourquoi ne pas les poster tout de même au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 18:50

Bonjour tout le monde [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 340646

Je fais un petit come back pour cette semaine, en ce moment je n'avais plus trop le temps ni la motivation de passer ici mais pour cette fois, c'est bon Razz


Voici ma participation, pas forcément la plus adaptée au thème mais j'avais envie de faire un truc un peu retors.
Il s'agit une petite représentation de la façon dont Belle finit par considérer Gaston : un type monstrueux (je ne partage pas son avis, au demeurant, moi je me serai contentée de "monstrueusement sexy" ? [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 153419 )


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 GezLy


J'espère qu'il vous plaira (et sinon je passerai tout commenter au moment des votes, j'ai vu plein de trucs sympa et j'ai aussi regardé les participations des semaines passées [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 153419 )


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 18:56

Lexi il est super ! Et ça colle parfaitement au thème ! ^^ Peut-être qu'il est un peu trop sombre pour moi cependant... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:07

Lexi : waouh I love you En tout cas, à moi il me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:24

Lexy, ton trait me laissera toujours pantois


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 16:53

Hello tout le moooooonde Smile Dit moi y en a du monde cette semaine !!! Des come back, des nouvelles cheers

Pixel Sad Sad Sad Pauvre Dinah, pauvre petite chatounette inocente Sad Sad Sad MAis qu'est ce que tu m'as fait rire avec ce qu'il y a autour XD ...Eum non ! Pauvre Dinah Sad ( Langue )

Sioul welcome ! Non franchement je la trouve parfaite Sally Smile Rien a refaire ^^ [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 795199

Yûki Scaaaaar raaaaaaw Twisted Evil J'aime bien le fond que tu as choisi Very Happy Et bon retour a Scar ^^

Sweet Syrene Scar bis Twisted Evil Je trouve que tu t’améliores de semaine en semaine !!!! Par contre je ne te félicite pas...Tu me donnes envie de pleurer c'est la scène qui m’achève a chaque fois... Alors déjà quand Simba crie quand son père tombe, j'ai la larme qui coule alors a ce moment la je te dit pas l’état du mascara MDR
Et très bonne idée d'avoir mis que Scar en couler Smile

Sybelia Morphy...Morphy chéri n'est pas un monstre d'abord Sad Sad Sad il est trop mignon [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 937942 Peine et Panique... Faire peur ...MOUAHAHAHAHAH comment il ont fait pour etre engagés ??? :loooool: bon tu me dira ils peuvent se contenter d'ouvrir les portes Langue
En tout cas joli coup de crayon [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 795199

JackRaiponce mmff Frollo n'est pas un monstre voyons il... il... Oui bon ok c'est est un >.< Mais que j'aime rencontrer ce monstre a Disneyland Paris [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 937942 Bientot ! Bintot [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 937942
Je plussoie aussi pour le texte, je pense pas que c'etait la peine de le rajouter sur ce dessin bien réalisé, mais c'est ton choix on va pas aller contre Wink

super-sugar le monstre par excellence [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 53119 meme pas peur !

Frantzoze [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 53119 comment ça Stitch refuser au casting ? Morph a bien été accepté lui (cf : dessin de sybelia ^^). Il devait pas etre assez enervé lors du casting ? Ou alors trop enervé [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 53119

lou léa oooooh mais c'est tout mignon Smile Elle a quelle age ta petite puce ? (si ca se trouve tu l'a dit j'ai lu en diagonale en faisant le recap [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 458193 ) j'adore les bulles [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 53119

MelieDM AAAAAAAAAH oui ! J'avais pas du tout pensé a ce monstre de la mythologie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 425715 Il est tres beau !!!
J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour aller a disney, si tu veux je regarde selon mon emploie du temps et on se fait une journée ^^

missj89 heeeeey welcome Very Happy
Mais...Mais...Ursula n'est pas un moooooooonstre [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 287560 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 287560 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 287560 Comment oses tu dire ca ???? (humour Langue) Bon elle est magnifiquement dessiné et coloré mais ce n'est pas un monstre ma Ursula chérie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 937942 Manquerait plus qu'on dessine Gast...
LEXI !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment as tu pu ????? affraid affraid affraid AAAAAAAAH mais ca va tu te rattrape "monstrueusement sexy" je plussoie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 937942
Très beau dessin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 937942


Voici ma participation Smile

UN MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Un_moo12

Pauvre Bill traumatisé a vie par Alice [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 16:56

Ramona ! Mdr ton dessin ! Jamais j'y aurais pensé !!! ^^

Pour ma pars je ne pensais a l'usine quand elle récoltait les cris, mais les rires...Tu va voir comme ca colle mieux avec mon dessin ! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 16:57

Voici la version finale, je l'ai finalement peinte avec la gouache pour que les couleus soient plus pétantes ! Soyez indulgents ça fait des années que je n'ai pas touché un pinceau, j'en ai chié lol !
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 P1070517
En spoiler avec flash
Spoiler:


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 16:58

Effectivement, j'ai pas lu les descritpion j'ai fait que regarder les dessins [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 53119 désolé si c'etait ecris XD

Pas mal MelieDM [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 16:59

MelieDM : Les couleurs sont mieux ainsi !!! ^^

Ramona : non je pense pas l'avoir dit. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 19:27

jolie!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 20:37

Wahou! ravie de voir que mon thème a inspiré beaucoup de monde!!

Pixel : Super idée, très original! Les chats sont si mignons, mais faut pas s'y fier! Wink
Sioul : dessin sympa! et puis bienvenue parmi nous!
Yuki : il fait peur ton Scar!! surtout avec les flammes!
Sweet sirene : snif... trop triste... mais joli!
Sybelia : je te le redit, j'adore!! Smile
JackRaiponce : le pire monstre Disney je trouve! bon choix!
Frantzoze : dessin amusant!
Lou léa : ta petite est très douée!
Melie MD : je n'y aurai pas du tout pensé à celle là, bonne idée! (je préfère avec la peinture)
Missj89 : on a eu la même idée! ton Ursula est très belle
Lexi : Waw! gros coup de coeur!!
Ramona : quand j'ai vu ton dessin j'étais morte de rire!! drôle d'idée!!

Et ma participation : Deux Ursulas pour le prix d'une! Laughing
(toujours pas d'appareil photo ou de scanner, donc photo un peu pourrie.. désolée...)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Monstr10


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 21:20

Cassiopeeh : Je la trouve super ! Et comme je te l'ai dis, l'effet des textures est top ! Elle semble si visqueuse ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 22:49

Retour de la couleur pour moi Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 RZV4r

Cette scène (quand on voit vraiment la Bête pour la première fois) m'a toujours fascinée. C'est super flippant, mais l'animation et le jeu d'ombre est sublime, j'espère donc y avoir rendu hommage correctement...

Je viendrai commenter vos oeuvres demain!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 23:45

Cassiopeeh a écrit:

Ramona : quand j'ai vu ton dessin j'étais morte de rire!! drôle d'idée!!

Ben quand j'ai lu ton thème la première chose qui m'est venue a l'esprit c'est la réplique de Bill "UN MOOOOOOOOOONSTRE AAAAAAAAAAH!", ensuite le Lapin Blanc qui cherche de l'aide pour faire sortir le monstre de sa jolie petite maison et enfin la chanson [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 53119

Pour les non experts d'Alice Langue


Encore Ursula rooooh...Mon ptit monstre des mers [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 937942
Elle est tellement charmante Smile

Persinette oooh oui tu lui rends très bien hommage, très belle bête Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 8:46

Pixel: Pauvre Dinah mais ça m a bien faire rire [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 53119
Sioul: Sally!! Meme si je n ai jamais vu l etrange noel de Mr Jack (honte a moi) je trouve que tu l as très bien réussi avec les motifs sur les fringues c est très ressemblant! Et c est très bien pensé !
Yuki:Yukiii !! Ton Scar est géant !! Avec les flames derrière ! Je sais pas quoi dire a par "magnifique"
Sweet-Syrene Ton dessin me donne la chair de poule !! Cette scène fait froid dans le dos !!
Sybelia C est bien pensé ! De nouveaux employés à Monster Inc ! Ton Stitch est très réussi !
JackRaiponce Aaah! Frollo ! J adore tout simplement !
SuperSugar Je vois que vous avez beaucoup pensé à Monstres et cie. En tout cas c est réussi !
Frantzoze Je serai Bob je m approcherai pas de Stitch ! Très drôle Very Happy
LouLea Je suis impressionnée par ce qu à fait ta fille!! C est extra
missj89 Ursula ! Une de mes méchante préférée ! Très réussie et ressemblante!
Lexi Bluffée ! L impression que dégage ton dessin... Et la luminosité ! En le regardant la première fois j ai cru que c était le film
Ramona RAMONAA !!! Mais ou est ton chapelier !!! Tu me diras on est toujours dans le Alice mais bon ! En tout cas ça ne m étonne pas de toi Wink et c est une très bonne idée. Alice Alice Alice tu es trop gourmande [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 485184
MelieDM J avoue être bluffée par ton Hydre ! En plus à la peinture ! Rien a redire ! Parfait
Cassiopeeh Très jolie ta Ursula et le noir rends très bien ! J adore
Persinette La Bête n est pas un monstre >.< c est une grosse boules de poils toute chou! Mais je trouve ça sublime et ça rends très bien heureusement que c était le retour de la couleur Wink


Pour ma part je n ai pas pu poster mon dessin j ai eu trop de travail mais je pense le poster hors concours !
(S en va voter)


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 9:30

Clemsou a écrit:

Ramona RAMONAA !!! Mais ou est ton chapelier !!!

j ai envie de te repondre regardes mieux mon dessin ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:16

Pixel : j'aime beaucoup l'idée mais pauvre Dinah

Sioul : quelle entrée dans le concours avec ce sublime dessin, il est parfait ! Bienvenue Very Happy

Sweet syrene : j'adore ton dessin, mais il est hyper triste Sad

Sybelia : joli ! quel boulot tous ces montres ^^

JackRaiponce : serais tu un fan du bossu de notre Dame ? J'aime beaucoup l'idée que tu as dessinée.

Super sugar : Ca m'a fait éclatée de rire, j'adore

Frantzoze : j'aime bien l'humour de ton dessin et tes personnages sont sympa

Lou léa : ta fille dessine magnifiquement bien Smile très joli travail

MelieDM : il fait peuuuur !!! Bravo pour la colo j'aime beaucoup

Missj89 : très très joli dessin, bienvenue dans le concours

Lexi : magnifique ton dessin et le rendu des couleurs BRAVO

Ramona : UN MOOOONNNSSTREEEE ^^ j'adore, très bonne idée Smile et tout mimi ton chapelier, il a du avoir la peur de sa vie (tu as oublié Cassiopeeh dans le récap)

Persinette : Très belle colo, le regard de la bête est parfait




[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-