Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 0:01

affraid affraid affraid Zut on est passé a 1 pres du top 5 :'(... ZFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 53119

Elle est juste CANON persinette !!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 0:06

Persinette : Elle est juste très belle !



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 0:14

Bon j'ai compris, merci Ramonawings et theLaurentale, eh bien voici mon ultime participation.
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Esmega17


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 0:20

Naaaaaaaon c'est dommage pour le top 5 ! :'-(
En plus j'avais plein de coups de coeur Sad

tant pis, je reprends mon courage à deux mains et vais commenter tout ce que j'ai pas fait :



Cassiopeeh -> Très jolie, j'aime beaucoup les reflets sur sa robe (d'ailleurs cette couleur lui va très bien aussi)

theLaurentale
-> Elle est magnifique Smile j'ai une préférence pour la version couleur moi aussi !

Kevsora -> C'est sublime, je ne sais pas quoi dire à part que j'ai un gros coup de coeur pour ton dessin [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 153419

Dory -> C'est original, j'aime bien sa tenue et le voile dans ses bras (ça me fait penser à une danseuse, comme ça Razz )

Clemsou -> C'est une idée sympa d'avoir mis ces deux là ensemble ! (En plus à quelques tons près, les deux ont le mauve/violet pour couleur phare [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 153419 )

Sirenetta -> Très joli, j'aime beaucoup les traits tout en arrondis, je trouve que ça rajoute de la douceur à ton dessin ^^

Ramonawings -> Pauvre Meg', pas facile de se faire des amies No Je trouve ça plutôt fidèle au film, en tout cas j'aime beaucoup la façon dont tu l'as faite Smile (et un joyeux mad hatter's day [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 53119 )

MadEye01
-> C'est superbe ! Megara est très élégante (j'y connais pas grand chose en designer collections alors je ne saurai pas comparer avec les originales) mais en tout cas je trouve ça très chouette. J'aime beaucoup le coté "texturé" de la robe et des cheveux de Meg

Persinette
-> Très sympa, ton dessin met en valeur le magniiiiifique déhanché de Megara *_*





[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 9:52

Encore merci a tous ! TheLaurentale ce commentaire me touche vraiment ! Du fond du coeur je te remercie

TheLaurentale : MON dieu ton dessin est vaiment Magnifique ! Et je trouve que tu as vraiment trés bien réussis a retranscrir la moue comme tu l'as dit de Mégara !

Kevsora : Cette nuit, ces couleurs, ces reflets ! Ce dessin est tellement Magnifique ! Je...Je suis Bouche-bée !

Dory : Ca fait bizzare de voir Meg' les cheveux détachés ! Sa lui va bien dis-donc ! Un trés beau dessin !

Clemsou : [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 53119 On reconnais bien là Meg' !c'est vrai qu'elle avait plus de chance au prés d'Eugéne que Raiponce xD J'aime beaucoup le visage de Meg' son expression est EXTRA !

Lexi : affraid ..... affraid Je suis pardonne moi l'expression sur le CUL ! Alors là, moi qui avait l'espoir d'être dans le top 3 ma m'accroupis et te léche les Pieds xD Vraiment j'abandonne tout espoir ! xD

Ramona : [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 7232 Tu m'as achévés je me suis trop imaginerle chapelier xD C'est just excelent et superbement bien dessiner comme toujours ! Oh et désoler de t'avoir mis cette chanson en tête xD

Sirenetta : Comme Lexi j'aime beaucoup les trait arrondis, Dans le DA Meg' Et tout en pointe donc sa change ! Par contre j'ai l'impression que ton dessin la viellie un peu ^^'

Persinette : Ben je te léche les pieds a toi aussi xD J'aime beaucoup l'effet Violet de ton dessin et le cotés doux il est vraiment trés réussis !

MadEye01 : Vraiment je ne m'imaginais pas une Meg' Designer autrement ! Tu l'as trés bien dessiner Elle est magnifique et le fait que tu mette ses cheveux en l'air donc pou faire apparaitre son dos c'est Sublime Bravo !

Bon Ben je crois que j'ai oublié personne, dommage qu'on ai pas un top 5 ... Je vais voter !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 937942









 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 10:50

Hier je me suis dit... participe ou pas ? Naaan, j'ai pas trop le temps, il vaut mieux bosser, je posterai hors concours demain au pire... si j'avais su [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 153419

A ma décharge, le seul jour de la semaine où je suis à la maison avec du temps, c'est le dimanche, et c'est le seul jour où on ne peut rien faire pour le concours ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 485184 (je sais, ce n'est pas la première fois que je le dis Razz )

Je reviendrai commenter plus tard dans la journée Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:00

Merci pour vos commentaires ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 937942


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Dim 7 Oct 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:14

Et bien, je m'absente quelque temps et je constate que le topic est on ne peut plus animé !! Plein de superbes participations que je commenterais ce soir en rentrant chez moi, un débat et presque un top 5... la classe^^

Je suis désolé Ramona de ne pas avoir participé. Je me déçoit moi même, d'autant plus que j'avais fais des petites recherches graphiques pour cette semaine. Bref, j'espère pouvoir enfin faire mon retour la semaine prochaine dans ce topic mais, comme Princesse Cornéila, le seul jour où j'aurais un peu de temps, c'est le dimanche. M'enfin, les autres s'en sortent sans dimanche, je devrais bien pouvoir en faire autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:25

Cassiopeeh ; je vais dire comme Clemsou : laisse-nous gagner un peu un peu [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 153419 (mais continue de participer surtout albino )

theLaurentale ; déjà dit, mais j'aime beaucoup le visage. Par contre, je préfère nettement la version haut en couleur que tu n'as pas mise en concours.

Kevsora ; pas de soucis. De toute manière, nous avons mis en scène Megara différemment albino et évidemment, c'est hyper bien. [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 904185

Dory ; moi aussi, ça me fait penser à une danseuse albino

Clemsou ; j'adore le visage de Raiponce, il me rappelle la manière de dessiner de quelqu'un [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 53119

Sirenetta ; j'aime bien, ton style me fait penser à quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Lexi ; c'est bien fait et joli Very Happy

Ramonawings ; [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 53119 tu m'as tué sur ce coup-là. "Regardeeez-moi, je suis une princesse ! Je passe ma journée à chanter et à faire le ménage ♫" albino

MadEye01 ; elle est chouette, très sensuelle. J'avoue par contre que les designer ne sont pas ma tasse de thé silent

Persinette ; je l'entendrais presque chanter là !

JackRaiponce ; quand tu as dis qu'il y aurait du Bossu, je m'attendais à quelque chose comme ça. J'avoue que j'imaginais plus Megara habillé en Esmeralda, mais c'est sympa aussi de voir Esmeralda en Meg.



Sur ce, je vais voter de ce pas albino
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:27

Pfiou ça a été dur de faire un choix, il y a beaucoup de participations et le niveau est ultra élevé !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:38

Oui Pixel, après Clopin et Frollo, c'est au tour d'Esmeralda. Je pense pouvoir la dessiner plus souvant si les thèmes suivants m'inspirent comme celui-ci, je suis juste degouté d'avoir massacré le corps d'Esmeralda mais à vouloir mixer elle et Megara sans modele, voila ce qui arrive. Sad
Enfin j'attend de pouvoir dessiner vraiment Esmeralda, avec sa robe de gitane et ses cheveux noirs sauvages [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:50

JackRaiponce : Moi je le trouver trés réussis ton Dessin tu n'as pas tant massacrés le corp d'Esmeralda que tu essaye de nous faire croire ;p Nan franchement il était trés sympas ton dessin !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 15:49

Merci à toi disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 12994 mais je l'admet que j'ai fait la poitrine d'Esmeralda trop basse par rapport à sà tête, j'aurais du me contenter d'un dessin basé sur le visage, on aurait reconnu la coiffure de Megara et ça aurait peut être été plus jolie.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:40

Jackraiponce : Très bonne idée, originale ! Et on reconnais bien les deux personnages dans ton dessin (je parle bien sur du dernier que tu as posté)

Cassiopeeh : Superbe ! Et le rose lui va plutôt bien !

Thelaurentale : Woah ! J'adore ! Ton dessin est vraiment superbe ! un coup de coeur !

Kevsora : Très chouette, une belle ambiance, un bon dessin et un bon retour ! Wink

Dory : Plutôt chouette ! Les cheveux détachés ça lui va ben aussi ! ^^

Clemsou : J'aime beaucoup l'idée des conseils en séduction !!! Raiponce à juste une tête bizarre, mais ta Meg est superbe ! ^^

Sirenetta : Ton dessin est chouette ! Et tous ces reflets ! ^^ Je les maîtrises pas comme ça ! ^^

Lexi : Sublime !!! Elle est trop belle ta Meg !!!! ^^

Ramona : Oh très chouette idée ! Je me demandais comment tu allais faire ! En plus ta Meg est bien et tu l'a dessinée deux fois, alors deux fois bravo !!!

Madeye : Superbe ! Bourré de détails et de références ! J'aime beaucoup !!!!

Persinette : Une très belle participation de dernière minute !!! J'adore les croquis !!!!


Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires ! J'ai pris énormément de plaisir à dessiner cette Meg ! ^^ Bon maintenant je vais voté, et ça va être très dur !!!! Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:47

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 12994 Oh merci Sybelia! et je suis d'accord avec toi c'est dur cette semaine, j'ai moi même eu du mal à voter! dommage qu'on ai pas eu droit à ce fameux top 5... surtout que j'ai cru comprendre que ça faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu un!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:51

Merci sybela oui la tete de Raiponce est bizard c est vrai


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 14:27

Allez, je prends mon courage à deux mains, et je commente toutes ces participations !

disney-paradie > Très chouette interprétation ! Ton timbre est très proche de celui de la Mégara française !

sybelia > c'est chouette de voir Mégara ainsi, détendue, et pas sur le qui-vive. j'aime beaucoup les teintes pastels que tu as utilisées. Je pense qu'en vrai, les couleurs doivent être un peu plus contrastées, mais je ne trouve pas ça gênant.

Lee@Hunter > j'aime bien le moment choisi, il y a du mouvement dans ton dessin bien que ce soit une pause d'arrêt ^^

Yûki'nzel > Comme tout le monde, je trouve ça chouette qu'on ait l'impression que Meg est sur une poterie.J'aime aussi le côté croquis du traitement. par contre, il y a en effet quelques soucis de proportions mais ce n'est pas bien grave ^^

super-sugar > Ahlalala, Mégara dans toute son essence ! Quelle séductrice ^^

MelieDM > Sa pose est chouette ainsi que la couleur violette du trait, car oui, pour moi aussi, le violet est la couleur emblématique de Mégara.

Pixel > très chouette ! Mégara est pensive, ton dessin dégage une douce mélancolie ^^

sioul > Ouah, elle est sexy !!!! Je préfère la version en noir et blanc ^^

JackRaiponce > C'est un mix plutôt sympa entre ces deux jeunes filles sexy en diable ! Pour le corps, tu aurais pu le faire un peu plus fin, et les seins plus rapprochés l'un de l'autre, cela aurait donné plus de vitalité et de jeunesse à ce corps ^^
Le gros plan final est chouette ^^

Cassiopeeh > Elle est très belle, j'aime la fluidité des couleurs, tu as très bien géré les reflets sur la robe ! Et le rose lui va très bien ^^
En ce qui concerne la question des copies, je ne vois pas de problème à copier ou à s'inspirer fortement d'une image, MAIS je trouve que par respect pour l'artiste qui a concçu l'image dont vous vous êtes inspirés, il faut mettre son oeuvre en référence.
Par exemple, pour le thyème c'est un miracle, j'ai cité l'oeuvre qui m'avait donné l'idée (de faire une représentation en statue) alors même que ma composition, le thème du dessin était différent. Je trouve ça plus honnête. On a tous des références, mais à partir du moment où l'on s'appuie vraiment dessus (parce que moi, j'utilise toujours des images du film pour avoir le design du personnage, l'ambiance colorée, mais je ne reprends jamais un cadrage ou autre), il faut le dire. (en fait, persinette a dit beaucoup mieux que moi ce que je pense XD)

theLaurentale > Ta Mégara est sublime ! Je préfère le traitement juste en violet, qui magnifie la délicatesse de ton trait ! Quel regard elle a ! Je suis amoureuse !

Kevsora > tes participations m'avaient manqué ! Magnifique ambiance colorée ! J'aime la douceur et la justesse de tes colos ^^

Dory > très sympa cette petite tenue ! Elole est jolie les cheveux lâchés ^^

clemsou > Haha, ta participation m'a fait bien rire ! Mégara conseillère matrimoniale ^^

Sirenetta > j'aime beaucoup le traitement que tu as utilisé, un peu graphique ! Elle est chouette ! (le paper toy que tu as posté en lien est excellent !)

Lexi > Ta Mégara est magnifique de sensualité ! Parfaite ^^ (j'adore l'image que tu as mis en lien, je l'ai aussi dans mes archives)

Ramona > J'ai déjà commenté ta participation ♥

Persinette > Très sympa ! Ca met en valeur son côté cynique et désabusé ^^

Merci à tous pour vos commentaires !
En ce qui concerne les Designers, j'aime beaucoup le concept même, après pour les robes, ça dépend des personnages (j'ai été très déçue par Raiponce, alors que je trouve Ariel géniale). J'aurais bien aimé voir plus de personnages relookés en mannequin haute couture (chez les Villains, on a malheureusement que les femmes...Jafar aurait trop trop la classe ♥).

Allez, maintenant, dure mission : je vais voter !




Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 17:48

Quelques commentaires avant de voter.

Super-Sugar, le fond noir fait ressortir Meg. Elle est très bien dessinée, bravo.

MelieDM, Coup de cœur, j'aime beaucoup le fait que les contours soient violets. Je vais t'avouer que je me sers de screenshoot pour dessiner (pour repérez les détails par exemple, essayez de travailler sur la proportion),de plus j'ai une très mauvaise mémoire visuelle. On voit bien que ce n'est pas du décalquage.

Pixel, ton dessin est très beau. Coup de coeur pour le ciel.

Sioul, même si tu dis que tu as été rapide; je la trouve belle. Ne t'inquiètes pas, je n'arrive pas non plus à dessiner les mains, mais son visage est très beau.

JackRaiponce, C'est original dans le sens qu'Esmeralda soit habillée en Meg. Après, heureusement que tu l'as coupé car je trouve son corps disproportionné.

Cassiopeeh, Elle est très belle. Coup de coeur pour les couleurs dans les cheveux.

TheLaurentale, Elle est superbe, la couleur lui va très bien bien. Par contre, je suis un peu moins fan de la version colorié.

Kevsora, on dirait un dessin que les dessinateurs auraient utilisé pour le film. La lumière est très bien rendue. J'aime beaucoup la blancheur de la fleur.

Dory, Joli mélange entre la mythologie grecque et les milles et une nuits. ^-^

Clemsou, J'aime beaucoup les crossovers. C'est très joli. Petit HS, Coup de coeur pour ton avatar.

Sirenitta, on dirait un gif.

Lexi, [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 425715 Mon coup de coeur de la semaine.

Ramonawings, Je me demandais ce que tu allais faire avec le Chapelier. Pas mal cette petite histoire.

MadEye, ton dessin me fait penser aux princesses designer. Sympa les détails que tu as rajouté dans sa tenue que ce soit avec la fleur ou le médaillon

Persinette, elle est superbe que ce soit par la couleur ou par la silhouette.

Perso, Megara ne m'inspirait pas vraiment, c'est pour ça que je n'ai pas participé. Ça va être dur de faire un top 3 !!!


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:34

Je n'ai pas le courage de commenter, trop de monde, mais vos dessins sont tous très beaux, voilà (y compris le dessin de Disney-Paradie qui est une chanson).

J'ai quand même voté Smile

[/mode feignasse off]


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:38

Disney-paradie : J'adore ta voix ! D'ailleurs il faudra que j'y aille, un jour, poster sur le topic de karaoké, malgré que je chante affreusement mal xD
Sybelia : J'aime beaucoup les couleurs pastels, et le fait de faire les contours autrement qu'en noir, j'adore !
Lee@Hunter : Les couleurs sont trop belles ! et le point de vue aussi ! Very Happy
Yûki : I.Love.you. C'est juste superbe le côté crayonné, et la moue du cupidon est énorme Razz
Super-Sugar : Le fond noir, c'est top ! Very Happy
MélieDM : sublime ! J'adore le côté plus humain que tu lui as donné !
Pixel : L'idée est très bonne, et représente bien la psychologie de Meg je trouve Wink
JackRaiponce : L'idée est vachement bien trouvée, on reconnaît bien à la fois Esmeralda et Meg, bravo ! Very Happy
Cassiopeeh : Le dessin est très réussi, mais je suis encore plus fan de l'écriture! Razz
TheLaurentale : Juste waw. (je le préfère en couleur, sans retouche, quand même Wink )
Kevsora : Je suis sur que tu n'es pas humain, c'est IM.PO.SSIBLE. C'est troooooop beau ! Very Happy
Dory : J'adore l'idée, et la pose que tu lui as fait prendre ! Après, je suis moins fan du côté rosé, mais chacun ses goûts, et chacun fait avec le papier qu'il a Razz
Clemsou : J'aurais été surpris de ne pas voir Raiponce ... Wink Très joli, la bouche de Mégara est très sympa! Very Happy
Sirenetta : Quelle fleur ! J'ai jamais été fichu de dessiner une fleur, moi... T.T
Lexi : je crois que tu m'as achevé, après tant de jolies choses. La, c'est juste DIVIN !
Ramonawings : 4 images = 4 fois plus de travail, et pourtant c'est réussi... Bravo ! Very Happy
MadEye01 : très sympa aussi, ça fait vraiment Designer Collection ! J'adhère ! Very Happy
Persinette : Quel déhanché ! Par contre, et c'est absolument pas un commentaire négatif, au contraire, ça me fait beaucoup rire, sa bouche grande ouverte ! Very Happy

Comme quoi, c'est dur de tout commenter Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:42

Merci et Sérieux Sioul N'hésite pas a poster sur le topic Karaoké sa manque de mec xD

Vraiment les amis je suis trop touchée que vous trouviez que m voix ressemble assez a la VF Shocked






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:07

Je n'ai pas le temps de commenter en détail mais vos productions sont SUBLIMES

Le choix à été très dur à faire
Je ne m'attendais pas à autant de participations

Merci pour vos commentaires et conseils [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:18

Whaouuuuuuuuuu ce défilé d'oeuvres !!

Super, c'est génial, y'a du niveau, j'ai bien fait de rien faire, car vu que je ne connaissais pas bien ce personnage, j'avoue j'avais aucune inspiration à part la faire rencontrer le capitaine flam' !! et comme j'suis nulle au dessin, j'aurai bien galéré, j'avais pas le temps de galerer !

bisous à tous et toutes, et promis le prochain thème je m'y mets !

Au vote ...


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:48

Ca y est, Lou-Léa, c'est officiel : je te déteste.

...

Dix minutes que j'ai la musique de Capitaine Flam dans la tête. (Alors que je n'ai jamais regardé ce truc...)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:52

Merci tout le monde [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 937942

(Rhaaa !! Encore 08 minutes !! Mad )


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 35 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-