Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:00

Princesse Cornélia a écrit:
Dix minutes que j'ai la musique de Capitaine Flam dans la tête. (Alors que je n'ai jamais regardé ce truc...)

Idem xD .... Oh comme je suis presser de voir les votes !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:22

Ramonawings a écrit:
c'est une representation de Megara esclave ?

Lexi a écrit:
ça me fait penser à une danseuse, comme ça

pixel a écrit:
ça me fait penser à une danseuse


Sweet-Syrene a écrit:
Joli mélange entre la mythologie grecque et les milles et une nuits. ^-^

La bonne réponse était

Spoiler:


Bref commentaire

Disney-paradie: Tu as une si jolie voix [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 937942 fais en encore plus ( je vais toute de même squatter ta chaîne youtube )

Sybélia: J'adore sa poitrine Twisted Evil ( non je suis pas une perverse [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 7232 )

Lee@Hunter: Oui c'est le moment où elle se trouve face à une splendide statut de Hercule Wink

Yuki: Ca me fait penser à un vase grec avec tes couleurs, bon contexte en fait Very Happy

Super-Sugar: Pal mal le découpage sur fond noir, je crois que je vais reprendre ton concept un jour Langue

MelieDM: Elle est ravisante ! Même si tu t'es beaucoup inspiré, c'est déja pas mal, et puis tu fait honneur au dessin d'origine .

Pixel: " Oserais je un jour t'avouer comme je t'aime ! " [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 937942

Sioul: ( pour le fond rose, je l'ai pris parce que ça correspondait plus ou moins à sa couleur ). Je vois que tu lui a accoutré un deux pièce comme moi ! Comme ça elle est plus sexy I love you

JackRaiponce: Fan du BND comme moi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 598828 !

Cassiopeeh: J'adore les nuances, comme toujours

theLaurentale: Pour moi elle est parfaite [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 425715

Kevsora: Techniquement c'est irréprochable ! Elle est trop mimi avec sa fleur et son raisin ^^

Clemsou: C'est sûr que Mégara s'habille plus léger ( voir olé olé avec ses manches courtes

Sirenetta: Son visage fait plus réaliste, bonne idée !

Lexi: SUUUUUUUUBLIIIIIME !!!!

Ramonawings: A croire que les blondes sont des pimbêches, t'aimes pas Cendrillon et Aurore Langue ?

MadEye01: Du moment qu'elle n'est pas l'égérie de Chanel, je la prend ta robe cheers ( j'aime pas Chanel XD ) !

Persinette: Notre Mégara fidèle à elle même sa mine blasé qui lui va si bien

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:38

Et bien Dory J'éspére que mon travaille te plairas ! ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:40

La pauvre Ramona cette semaine il y a eu beaucoup de participations et il y a donc surement eu beaucoup de votes ^^ courage !!! Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:42

Surtout que j'ai voté à 20h45 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 224944 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 100932 donc si vous cherchez un coupable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:44

Oui je plains cette pauvre Ramona


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:49

Dory ben j'ai pas euh le temps d'en faire plus, devait y avoir Jasmine pour la blague "c'est même pas l’héroïne de son propre film [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 53119 pis pas touche a mon Ariel un ptit ange ^^ C'est pas de ma faute si il y a beaucoup de Blonde Razz

Non franchement je voulais en faire plus mais pas le temps ^^

Bref voici les résultats très en retard, suis malaaaaaaaade je me mouche en chaque MP et cette semaine y en avait tout un tas [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 53119 mon lit est recouvert de mouchoirs [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 7232


11eme -----> 0% :Clemsou, Dory, JackRaiponce, Sioul, sirenetta et Super-sugar.

10eme -----> 0.9% : Pixel.

9eme -----> 1.8% : Persinette

8eme -----> 2.8% : Lee@hunter MelieDM, Sybelia et Yuki.

7eme -----> 3.7% : Cassiopeeh.

5eme -----> 4.6% : Ramonawings

5eme -----> 6.4%% : Disney-paradie.

4eme -----> 13.8% : MadEye01.

Le top 3 Very Happy

3eme -----> 16.5% : Kevsora.[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199

2eme ----- 20.1% : lexi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199

1ere -----> 21% : theLaurntale [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199

theLaurentale qui n'a pas donné son thème... Même punissions que Cassiopeeh ! Mets directement ton thème et si mardi soir on a pas de nouvelle je prendrai celui de lexi Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 8 Oct 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:51

eh...il n'y a eu que 18 participations!
Vous n'etiez pas la lors des trois premières saisons où nous avions assez souvent de tels scores, voir même davantage (le record, reste pour la Belle et la Bête avec 28 participations)...votre serviteur alors s'occupait du concours

en tout cas c'est signe qu'après quelques saisons creuses, le concours retrouve son age d'or petit à petit, chose très forte ces derniers temps où la partie communautaire de DCP n'a plus sa superbe d'antan


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:54

Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:54

Bravo pour ma favorite de la semaine [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 937942

Frantzoze: Superbe constatations cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:55

5 éme YEAAAAAAAH [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 44340 Merci a toute les personne qui on votez pour moi et Félicitation a TheLaurentale

Allez chantons a la gloire de Ramona
"Elle passe ces lundis soir a compter des votes, PAUVRE RAMONA PAUVRE RAMONA ! On lui donne du travaille et elle le fait si bien GLOIRE A RAMONA GLOIRE A RAMONA ...."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 100932






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:56

Bravo à tous !!!!!
Et plus particulièrement à TheLaurentale bien méritée [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 795199

Hâte de voir le prochain thème surtout que demain est l'un des rares moments où j'aurais le temps de m'y mettre ^^


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:56

Frantzoze a écrit:
eh...il n'y a eu que 18 participations!

19, il manque la mienne dans le recap'...

Mais en effet c'est plus que ce qu'on a eu récemment, espérons que ça continue comme ça!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:00

OMG affraid (et moi qui vient de te dire par MP Ramona que je gagnerai sans doute pas haha)
eh beh merci pour cette première victoire Very Happy ça me fait trèèèèès plaisir vraiment (d'autant que j'étais persuadée de pas gagner, ça m'apprendra à être aussi pessimiste) mille merci à vous I love you

donc comme thème j'ai pleiiiin d'idées mais je pense que je vais dire ( et j'espere que ça vous ira :/ ) :

Jessica et/ou Roger Rabbit !

Parce que ce couple me fait rire et que je les trouve géniaux et aussi parce que je suis secrètement amoureuse de Jessica (mais chut hein!) puis aussi parce que c'est le couple le plus olé olé de Disney donc mettons un peu de piment Twisted Evil (et donc en gros vous pouvez soit faire Jessica seule soit la faire avec son lapin de mari soit faire Roger tout seul, voilà voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:00

Un grand bravo aux participants et surtout à notre gagnante ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 340646
(et une petite pensée aussi pour Ramona, ses votes et ses mouchoirs [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 153419 )


(un grand merci pour tous les votes et gentils commentaires sur mon dessin Smile )


Ce thème me plait bien, si j'ai le temps de participer cette semaine je sens que je vais m'amuser *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:02

Jessica Rabbit comme c'est énorme comme thème [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:05

Youppie je suis 7eme ! Jessica et Roger . . . Je prends ! Bravo a TheLaurentale. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:05

Si je dis que je n'ai jamais vu ce film vous me croyez ? ça va être super dur pour moi Sad Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:07

Jamais jamais ?? Regarde sur Internet voir si tu peux le trouver. Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:09

Non jamais jamais ou alors je ne m'en souviens plus !
Je verrai mais du coup chui pas du tout inspirée, et moi qui voulait laisser un peu plus planer mon imagination et moins recopier une prise de vue ça va être duuuur !!! J'ai 5 jours pour trouver !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:09

MelieDM on est deux .... Ce seras sans moi les amigos ! Lo Siento :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:10

Nous sommes trois ! Wink
Et félicitations à ceux qui se partagent la tête du classement, c'est mérité !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"


Dernière édition par sioul le Lun 8 Oct 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:10

pfiouu encore merci à vous! ( c'est super débile mais je pensais pas qu'être première pouvait être émouvant Razz ) et je suis si heureuse que ce thème vous convienne!

MelieDM si tu veux le film est sur le net (en VO) je peux te passer le lien! sinon y'a pas mal de video de jessica et Roger sur youtube ainsi que des fanart sur deviantart et autres Smile ça devrait t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:15

theLaurentale a écrit:
pfiouu encore merci à vous! ( c'est super débile mais je pensais pas qu'être première pouvait être émouvant Razz ) et je suis si heureuse que ce thème vous convienne!

MelieDM si tu veux le film est sur le net (en VO) je peux te passer le lien! sinon y'a pas mal de video de jessica et Roger sur youtube ainsi que des fanart sur deviantart et autres Smile ça devrait t'aider!

Oui je vais regarder sur youtube et puis je verrai si l'inspiration vient ^^
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 36 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:18

Pas mal, pas mal, le thème, ça fait plaisir de revenir à des thèmes plus ''basiques'' !

On va voir ce que je peux faire !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-