AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 4 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 16:10

J'ai un jour fait Space Mountain Mission 2 dans le silence absolu.
Bizarre comme sensation.

C'était un 1er novembre très pluvieux, un peu avant la fermeture.

J'étais seul dans la rame et pas d'audio ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:17

Voilà plusieurs fois que je tombe sur des sujets parlant de " guests" et de "CM", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire de qui il s'agit ? Smile


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 5 Juil 2012 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:19

alors je crois que les guest sont les visiteurs et les cm ou cast member sont les employés de disney


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Signature_arielandbelleLe comportement des guests à DLP... - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:26

Ok, merci Wink

Ceci dit, à ce que j'ai pu voir; c'est loin d'être tous des anges, en particulier dans le sujet " Quand le rêve vire au cauchemar"... Crying or Very sad

Leur comportement est tout simplement honteux ... Mad

La stupidité ( pour pas dire autre chose ) et l’impolitesse est décidément un mal répendu qui n'est pas prêt de s'arrêter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:44

Ariel and Belle fan's a écrit:
alors je crois que les guest sont les visiteurs et les cm ou cast member sont les employés de disney

C'est exactement ça. Guest signifiant précisément visiteur. Cast Member ou "membres du casting (ou de l'équipe)" pour les employés car Walt Disney imaginait son parc comme un studio de cinéma dans lequel le visiteur serait en fait acteur.

(Je me permets de préciser pour Disneyworld qui semble être toute nouvelle Wink )

Disneyworld a écrit:
Ok, merci Wink

Ceci dit, à ce que j'ai pu voir; c'est loin d'être tous des anges, en particulier dans le sujet " Quand le rêve vire au cauchemar"... Crying or Very sad

Leur comportement est tout simplement honteux ... Mad

La stupidité ( pour pas dire autre chose ) et l’impolitesse est décidément un mal répendu qui n'est pas prêt de s'arrêter Neutral

Et tout le monde se défoule sur ce topic (étonnant d'ailleurs qu'il n'ait pas encore été vérouillé - peut-être lié au fait qu'un autre poussera dans la foulée).

Mais le comportement des guest c'est aussi (et je me tue à la répéter) un comportement "correct" et "normal" et des situations parfois très sympatiques! Very Happy


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:51

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy

Oui, c'est vrai que l'on peut dire que tout le monde se défoule et qu'après tout, ce n'est pas si général que ça ( et encore heureux !) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 21:25

Pour vous parler d'un comportement marrant, plutôt une interaction : Hier j'étais à la photolocation Duffy (derrière mon appareil photo donc ^^) et une maman anglaise arrive avec ses deux enfants. Elle se place à côté de moi, et au moment où elle dità ses enfants "Say Hello" (pour Duffy), moi je me tourne vers elle et lui dit "hello"... Alors là elle éclate de rire et dit "not you !" Duffy s'est moqué de moi, bien sûr, mais du coup la prise de vue était super sympa, la maman m'a même remerciée en m'appelant par mon prénom (vive les nametags mdr) Brefouille, voilà le genre de guest sympa et dont les enfants étaient trèèèès loin d'être des terreurs.


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Sign_d10
Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Scaled.php?server=97&filename=fillemecLe comportement des guests à DLP... - Page 4 Galeri10Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Wix10Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:53

Tinaud a écrit:
MMM a écrit:


J pense que je le mords

Mode provoc ON:

Faut voir à quel point il criait ...

Mode provoc OFF

Plus sérieusement, je me rappele d'une fois (oui je suis Belge Very Happy) où on a été à l'arrêt dans l'attraction. Ben certaines (surtout des filles) ont mis un temps certain à remarquer qu'on bougeait plus... Mais continuaient à hurler comme des malades.

S'en suivirent insultes et autres vulgarités...

Mais donc parfois certaines personnes hurlent à s'exploser les poumons pour rien ! enfin pas grand chose geek
J'hurlais pas comme j'sais pas quoi non plus... Quand je crie c'est pas trop fort (j'ai peur de trop gêner les autres).



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 7:47

Et un de plus. Hier soir pour fantasyland les filles plus d'autres enfants sont assis je fais en sorte que les enfants même si c'est pas les miens soient devant les grands derrière et les petits devant. La parade commence excitation descendants normal et une femme qui commence à s'incruster pour pouvoir prendre des photos me pousse pour passer et ce permet de gâcher la vue aux différents enfants devant. Mon sang n'a fait qu'un tour j'ai fait comprendre que les enfants qui sagement attendaient depuis au moins 20min ne voyaient plus rien. Elle m'a dit ne pas comprendre le français et a fait semblant de ne pas comprendre mon anglais. Par contre quand j'ai gueulé "DÉGAGE KIDS ONLY" elle est partie sans demander son reste.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:48

regagnous a écrit:
Par contre quand j'ai gueulé "DÉGAGE KIDS ONLY" elle est partie sans demander son reste.
Le comportement des guests à DLP... - Page 4 53119 Le comportement des guests à DLP... - Page 4 53119 Tu m'as fais rire là ! Le comportement des guests à DLP... - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:55

Ta eu bien raison, de dire ça mais tu aurais du dire "EMERGES KIDS ONLY !!!" Par contre moi qui suis petit de taille, quand il y a des très grands devant et bien je ne vois plus rien, et ça va s'y que je te pousse où va s'y que je te mets le gamin sur les épaules, alors que ça fait plus de 20 min que je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 12:53

Faudrait que j'arrête de me faire des sangs en voyant les incivilités ou les idioties égoïstes du "chacun pour soi" dans ce parc. Avec ceux qui doublent, ceux qui fument, et les parapluies bien mis en hauteur histoire de cacher Dreams. J'en ai rêvé ! J'ai rêvé qu'une famille doublait dans les files d'attente et que je suis venu leur dire qu'il ne faut pas faire ça. Me suis fait pourrir et menacé xD.
Il y a une logique, que les choses soient comme il faut et à force je recommence à m'en agacer jusqu'à explosion. Si je me mettais à la méditation...
(Et les CM, souriez aussi quand je vous souris et vous dis bonjour, se recevoir une tronche digne d'un commerçant parisien dans la gueule ça fait pas plaisir, je sais que c'est dur mais il faut tenir !)
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 14:13

Ah les incivilités des guests... Je ne les compte même plus!! lool Entre les cigarettes, ceux qui fument, les pipis en dehors des toilettes... Que ça soit Disney ou pas, les incivilités y'en a partout malheureusement!! ( Je ne parle même pas des transports parisiens que j'emprunte tous les jours! ^^)

L’incivilité la plus marquante pour ma part, c'était deux " wesh wesh" qui doublaient tout le monde dans la fille d'attente d'It's Small World, en sautant par dessus les barrières!! Ensuite ils se sont mis dans une des fils en attendant l'embarquation. Et ce qui m'a fait marré, c'est que au final, toutes les autres personnes qu'ils avaient doublé sont passé avant eux, puisque ces derniers étaient dans d'autres fils qui avançaient plus vite que la leur!! Laughing ( Moi y compris! J'étais bien contente!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 14:22

Ah c'est "Wesh Wesh" comme tu dit, ils ne respectent rien ni personne de toute façon, enfin je ne fait pas de politique d'immigration, mais je suis content pour toi que tu soit passée devant eux amidou91, ils n'on eu que leur monnaie de leur pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 14:42

Elisette a écrit:
Pour vous parler d'un comportement marrant, plutôt une interaction : Hier j'étais à la photolocation Duffy (derrière mon appareil photo donc ^^) et une maman anglaise arrive avec ses deux enfants. Elle se place à côté de moi, et au moment où elle dità ses enfants "Say Hello" (pour Duffy), moi je me tourne vers elle et lui dit "hello"... Alors là elle éclate de rire et dit "not you !" Duffy s'est moqué de moi, bien sûr, mais du coup la prise de vue était super sympa, la maman m'a même remerciée en m'appelant par mon prénom (vive les nametags mdr) Brefouille, voilà le genre de guest sympa et dont les enfants étaient trèèèès loin d'être des terreurs.

Merci de nous raconter cette petite anecdote toute simple... on en aurait plus besoin comme cela et au moins là dessus tout le monde est d'accord... aucune mauvaise interprétation possible!
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 14:47

:-) C'est marrant vous les appellez des "wesh wesh" en France ? C'est vrai que c'est bien imagé comme terme... En Belgique, ya plusieurs termes : des ronnis (ou rennis, je ne connais pas vraiment l'orthographe), des ginos (prononcer djino) ou bien le moins "imagé" : des trainings-casquettes ;-)

Fin du Off topic
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:05

Bien moi aussi j'en aurais long à raconter sur les inciviltés dans les parc depuis 19 ans que je les fréquente... mais heureusement il y a encore des gens bien et souvent dans les files il y a des enfants qui me passent devant et leurs parents disent "reviens ici la dame était avant nous...". Cela fait tellement plaisir à entendre et je peux dire plusieurs fois merci à ce moment. Evidemment j'avoue que c'est souvent le contraire qui se passe et ue je vois arriver de loin ceux qui vont se faufiler pour me passer devant.... souvent je laisse déjà passer pas mal de gens car comme je ne suis pas jeune, je marche moins vite. J'ai une carte handicapé parce que je ne peux stationner debout trop longtemps... mais je vous avoue je l'utilise au minimum et la plupart du temps je fais la file comme les autres... mais il y a certaines limites où je me fais franchement bousculer... mais il y a des gens bien élevés et mal élevés partout et des resquilleurs il y en aura toujours. Pourtant en Angleterre et aux Etats Unis dans les files pour les bus et tout, les gens semblent respecteux... aussi pour la circulation... mais peut être même ceux là se comportent différemment quand ils ne sont pas chez eux....
C'est aussi "normal" que ceux qui ont déjà un caractère de cochon avant, ne vont pas se transformer parce qu'ils sont à Disney (bien que Disney semble quand même adoucir les moeurs... mais il y en a pour qui c'est incurable....), comme une année où j'étais à Paris et je rentre dans un commerce où le comptoir était au fond du magasin et j'étais encore à plusieurs mètres du comptoir que la femme me crie de loin "ici on ne donne aucun renseignement....". Je n'avais même pas eu le temps de déserrrer les lèvres... Alors quelqu'un comme cela à Disney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:15

MicheyMouse's: Et moi donc!! ^^ Ils n'ont eu que ce qui méritaient!!
mais ça c'est beaucoup de gens qui ne respectent plus rien!! C'est le triste constat que je fais à chaque visite sur le Resort...

petiteplanète: j'aime beaucoup l'expression des trainings-casquettes!! Laughing Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres régions de France, mais en région parisienne ce qui ressort le plus ce sont" wesh wesh" ou " racaille"
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:17

Le pire c'est quand je voyais un père aider son enfant à doubler. Ca me fait halluciner cette mauvaise éducation...
Faudrait répertorier toutes les techniques pour doubler dans les files d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:26

C'est clair, maintenant il n'y a plus que l'incivisme qui règne, et pas que chez Disney, ah il est loin le temps où tout le monde s'entendait avec tout amidou91, sans faire de politique moi je dit ceux qui sont pas capable de respecter nos coutumes et nos lois ici en France et bien il dé.....ge, excusez moi pour m'être énerver mais c'est vrai quoi ça suffit à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:27

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Nemo 999. Le problème n'est pas d'emmener de très jeunes enfants dans le parc mais c'est qu'il faut les surveiller à chaque moment. J'ai vu des soirs de réveillon de Nouvel An durant le feu d'artifice des voitures d'enfant avec des bébés dedans que les gens laissaient dans les entrées de certaine boutiques et allaient plus loin pour voir le feu d'artifice.... et des bébés à des minuit passés dans le parc en hiver, est ce vraiment raisonnable?
L'année dernière, j'étais avec une amie dans un resto près du coin où on sert le champagne à minuit le 31 décembre... à table avec une gentille jeune dame et son petit garçon de 2ans1/2... à un moment la dame est sortie quelques minutes avant minuit pour aller chercher du champagne avec mon amie et le gamin devait rester avec moi... sauf que la maman est revenue une minute après en disant "je le prends avec moi....". Et 10 minutes plus tard elles sont revenues en demandant où était le gamin!!!! Là ce fut la panique... En fait le gamin les a donc suivies et à la dernière seconde la maman lui a dit (alors qu'ils étaient déjà dehors : retourne chez la dame à l'intérieur....) et le petit n'est jamais revenu dans le resto.... alors là je vous dis pas la panique, on ne s'est même plus souhaité la Bonne Année... la maman courait dans tous les sens.... Vous voyez le problème, c'est qu'à minuit il y a environ 50.000 personnes dans le parc et la plupart agglutinées autour de ce coin de main street avec leur verre de champagne... Moi même je suis restée à l'intérieur car certaines années je m'étais sentie très mal ne pouvant plus bouger d'un centimètre dans la foule agglutinée... j'avais tellement paniqué que les 3 dernières années j'étais sortie du parc à 11h30 pour ne plus revivre cela....
Comme la maman paniquait tellement je lui ai dit de s'asseoir car elle voulait retourner dans le monde chercher le petit... J'ai appelé le serveur du resto qui d'abord voulait rien faire mais un deuxième est arrivé et j'ai hurlé "il y a un enfant de 2ans1/2 seul dans cette foule, c'est urgent.... Heureusement le 2e serveur a pris la maman en charge et est allé avec elle direct au bureau des enfants perdus qui était juste à côté du resto et le petit était là.... quelqu'un l'avait emmené là.....
J'espère que cette histoire fera réfléchir toutes les mamans avec leurs très petits, surtout les soirs de réveillon... car cette histoire aurait pu se terminer très mal car les gens avec leur verre de champagne et regardant le feu d'artifice généralement ne regardent pas se qui se passent à leurs pieds!!!! Merci encore au serveur de ce resto/pizza qui a pris la maman en charge et aux personnes inconnues qui ont ramené le petit......
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:42

Attention à la nostalgie aveugle; je pense que les mal élevés, il y en a toujours eu...comment je le sais: vous vous êtes jamais fait doubler, vous, à la poste, à la queue du supermarché par une gentille petite mamie, qui fait tout ce qu'elle peut pour éviter votre regard.
Autre anecdote: au rayon fruit et légumes, j'étais en train de me servir en cerises, uune dame faisait la même chose que moi devant la même cagette, vu la largeur de la cagette, il restait entre nous deux environ une trentaine de cm. Un papi attendait à coté de moi, le sachet ouvert, la main en avant prête à faire sa rasia sur les cerises; et la voyant la 30aine de cm restant il s'intercalle entre nous 2, sans un pardon; on se retrouve à 3 collés, serrés comme des sardines; je l'ai foudroyé du regard et il me répond: "il y a quelque chose qui vous dérange madame?".

Alors les mauvaises manières, c'est malheureusement présent chez toutes les générations.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:58

Je crois que le pire quand on doit faire face a des guest impolis, c'est qu'ils ont vite fait de nous faire perde patience, et on en devient nous même à la limite de l'impolitesse !
Je crois qu'une bande de gamin, derrière nous dans la file de BTM, doit encore se souvenir de nous Twisted Evil


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 16:02

MickeyMouse's a écrit:
Ah c'est "Wesh Wesh" comme tu dit, ils ne respectent rien ni personne de toute façon, enfin je ne fait pas de politique d'immigration, mais je suis content pour toi que tu soit passée devant eux amidou91, ils n'on eu que leur monnaie de leur pièces.

Tu sous entend que wesh wesh = étrangers ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 16:02

melhor a écrit:
Attention à la nostalgie aveugle; je pense que les mal élevés, il y en a toujours eu...comment je le sais: vous vous êtes jamais fait doubler, vous, à la poste, à la queue du supermarché par une gentille petite mamie, qui fait tout ce qu'elle peut pour éviter votre regard.
Autre anecdote: au rayon fruit et légumes, j'étais en train de me servir en cerises, uune dame faisait la même chose que moi devant la même cagette, vu la largeur de la cagette, il restait entre nous deux environ une trentaine de cm. Un papi attendait à coté de moi, le sachet ouvert, la main en avant prête à faire sa rasia sur les cerises; et la voyant la 30aine de cm restant il s'intercalle entre nous 2, sans un pardon; on se retrouve à 3 collés, serrés comme des sardines; je l'ai foudroyé du regard et il me répond: "il y a quelque chose qui vous dérange madame?".

Alors les mauvaises manières, c'est malheureusement présent chez toutes les générations.

Oui tout à fait d'accord c'est parce que on croit que parce qu'on est à Disney "tout le monde il est beau et gentil". On a le droit de rêver car c'est pour cela qu'on va à Disney.
Je vous certifie qu'avant de venir sur ce forum pour la première fois, je ne m'étais même jamais rendu compte qu'il y avait des vols à Disney dans les magasins.... C'est la seule chose ue je pourrais reprocher à ce forum, c'est qu'une partie de mes rêves s'écroulent... OUI c'est la réalité mais naïvement j'avais espéré que dans ce monde magique, où 9 personnes sur 10 disent qu'elles y vont pour être vraiment "en dehors" de tout ce qui peut se passer dans notre vie de tous les jours... c'est là que ça fait mal. Moi même Disney est le seul endroit où je peux encore me permettre de me promener avec mon sac à main sur l'épaule car en Belgique, cela va faire 11 ans que je n'ose plus sortir avec un sac à main visible.... suite à une violente agression.... alors là vous voyez toute l'importance de Disney pour moi....
Ici aussi les gens consomment les cerises (au prix où elles sont...) sur place... et je me sens ridicule quand j'en prends 3 que je mets dans un sachet pour les peser.... car elles sont pour mon oiseau...(oui vous pouvez rire, moi je n'aime pas les cerises) et que l'emballage et l'étiquette pèse plus que les cerises... mais ce ne sont pas ces gens qui consomment sur place qui se sentent mal à l'aise mais vous.. ce serait aussi aux magasins à surveiller.. Si vous vouliez surveiller les incivilités on n'aurait même pas assez de sa journée car elles se passent à chaque seconde de la journée... circulation, places de parkings, vols dans les magasins, dégradations dans les immeubles. Il est de toute façon trop tard pour changer quoi ue ce soit. Il ne nous reste plus qu'à s'adapter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-