AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 3 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 16:08

Je suis d'accord avec toi.
les enfants ne sont pas bêtes.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 16:16

tarf a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Alors je ne permettrai pas de juger la mannière dont tu éduques tes enfants, mais chacun est libre en la matière et heureusement.

+1

mais pour moi, les plus "insupportables" des guests, ce sont ceux qui se permettent de faire des reflexions derriere ton dos sur des choses comme (en vrac) comment tu habilles tes gosses, ce que tu leur donne a manger, le fait qu'ils soient pas couché a 20h l'ete et que leur poussette (sous entendu ca ferait des geneurs en poussette en moins dans le parc) , etc etc. Ou ceux qui te jettent des regards parce que tu es different (je faisais 160kilos pour 1m64 a cause d'une maladie, et j'ai du encaisser des "t'as vu le gros porc" dans les allées du parc)

bref tous les gens qui te jugent sur ce que tu fais ou ce que tu es sans meme te connaitre.

Ils sont pour moi certainement pire que ceux qui te bousculent pour prendre ta place
Le pire c'est qu'ils demandent un respect qu'ils n'ont meme pas pour les autres.

Tu vois que nous sommes d'accord.

Je pense qu'il s'agissait surtout d'une incompréhension et aussi d'un peu de maladresse dans mon discours.

Quand a Disney heaven bien sur que chacun éduque ses enfants à sa manière et heureusement sinon le monde serait bien triste.

Ce que je voulais signaler concernant l’éducation c'est surtout de dialoguer avec son enfant, pas seulement céder a ses caprices.Je n'aurais pas du reprendre l'exemple maladroit du petit Kevin albino
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 16:26

Pour en revenir aux enfants dans les parcs et plus particulièrement aux bébés, (sujet controversé !!), j'avais déjà donné mon avis quelque part ici !

Je ne suis pas encore maman, mais tata très proche de ses neveux, les journées à Disney ensemble sont toujours excellentes, pleines de bons souvenirs !

Leurs premières visites ont eu lieu aux alentours d'un an, avec les premiers pas (avec un ballon Mickey dans la main !) et aucun soucis ... et la première visite du petit dernier et prévue fin d'été ! Il faut s'adapter un peu c'est clair, on ne fait pas Space Moutain (mais ça ne me dérange pas ... pas très fan de sensation forte !), et l'on choisis si possible des journées sans forte affluence (hors w.end et vacances scolaires ... pas trop chaud ou trop froid !) et tout se passe bien pour nous comme pour les autres, je crois n'avoir jamais "dérangé" personne avec mes neveux (bien au contraire, les gens les trouvent mignons quand ils font des calins aux persos ou s'emerveillent dans le small world ...)

Après je pense que l'age de visite reste un choix personnel, une sortie en famille ... J'ai déjà passé une journée dans les parcs avec un plus petit bébé, 5-6 mois et pas de soucis non plus, elle été bien éveillé et regardait tout ce qu'il se passait autour d'elle Wink

Je suis d'accord sur le fait que pour un nouveau né, c'est pas l'endroit idéal mais après pourquoi pas, le fait d'être parents, d'être une famille ne doit pas nous exclure et interdire les loisirs et sorties ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 16:31

Milititesouris a écrit:
Pour en revenir aux enfants dans les parcs et plus particulièrement aux bébés, (sujet controversé !!), j'avais déjà donné mon avis quelque part ici !

Je ne suis pas encore maman, mais tata très proche de ses neveux, les journées à Disney ensemble sont toujours excellentes, pleines de bons souvenirs !

Leurs premières visites ont eu lieu aux alentours d'un an, avec les premiers pas (avec un ballon Mickey dans la main !) et aucun soucis ... et la première visite du petit dernier et prévue fin d'été ! Il faut s'adapter un peu c'est clair, on ne fait pas Space Moutain (mais ça ne me dérange pas ... pas très fan de sensation forte !), et l'on choisis si possible des journées sans forte affluence (hors w.end et vacances scolaires ... pas trop chaud ou trop froid !) et tout se passe bien pour nous comme pour les autres, je crois n'avoir jamais "dérangé" personne avec mes neveux (bien au contraire, les gens les trouvent mignons quand ils font des calins aux persos ou s'emerveillent dans le small world ...)

Après je pense que l'age de visite reste un choix personnel, une sortie en famille ... J'ai déjà passé une journée dans les parcs avec un plus petit bébé, 5-6 mois et pas de soucis non plus, elle été bien éveillé et regardait tout ce qu'il se passait autour d'elle Wink

Je suis d'accord sur le fait que pour un nouveau né, c'est pas l'endroit idéal mais après pourquoi pas, le fait d'être parents, d'être une famille ne doit pas nous exclure et interdire les loisirs et sorties ...

Tu me semble très posée et réfléchie.
Malheureusement, tu le comprendra, tous les parents ne sont pas pareils.
Ce ne sont pas les enfants le problème Si tous les parents savaient prendre soin de leur bébé dans le parc Disney, je ne dirai rien. Au contraire je trouvera ca très mignons !
Mais le soucis c'est qu'il y a toujours des têtes en l'air ou des *méchants* comme je les appelle Smile
Et quand ton nourrisson passe une journée dans le parc, au milieu du brouahah, et des bousculades eventuelles, je trouve très risqué le fait de les laisser dans les poussettes.


Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 16:38

Milititesouris a écrit:


Leurs premières visites ont eu lieu aux alentours d'un an, avec les premiers pas (avec un ballon Mickey dans la main !) et aucun soucis ...

Ca ne devait pas être son premier!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 3 153419 Laughing What a Face Le comportement des guests à DLP... - Page 3 953922 lol! Le comportement des guests à DLP... - Page 3 477573

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 100932


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 17:20

Pour les ballons, tu ne connais pas le truc d'attacher le lien au poignet de l'enfant toi Wink

Citation :
Ce ne sont pas les enfants le problème Si tous les parents savaient prendre soin de leur bébé dans le parc Disney, je ne dirai rien. Au contraire je trouvera ca très mignons !
Mais le soucis c'est qu'il y a toujours des têtes en l'air ou des *méchants* comme je les appelle Smile

Tu propose quoi? Un permis d'avoir des enfants? Je ne vois pas en quoi des parents "limites" (il en existera malheureusement toujours, et franchement, Disney est loin d'être le pire pour un bébé, crois moi) devraient empêcher les autres parents d'emmener leurs enfants où ils en ont envie .... Au lieu de passer le temps à juger les gens dont vous ne connaissez en fin de compte rien de leur vie, profitez du parc Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 17:32

Monox a écrit:
Pour les ballons, tu ne connais pas le truc d'attacher le lien au poignet de l'enfant toi Wink


Ah si si bien sûr (ou à la poussette, au moins on peut faire les attractions). Ou en cas de faible affluence le confier à un CM de l'attraction comme j'ai vu la dernière fois à BTM. D'ailleurs il était mignon du coup le CM à nous faire "au revoir" avec son Mickey qui se baladait et ne demandait qu'à s'envoler Le comportement des guests à DLP... - Page 3 7232 (et le ballon en question était propriété d'un jeune genre 25ans - comme quoi c'est pas réservé aux petits! ^^)

Mais c'est juste que ça me faisais penser à Gad Elmaleh et aussi à mes réflexions sur comment les gens font pour perdre leur ballon si facilement alors qu'il suffit d'y faire un nœud et aussi que du coup il y a des chances que les parents rachètent le dit ballon et donc à combien ils sont prêt à dépenser pour leurs gosses. Le comportement des guests à DLP... - Page 3 953922


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 17:56

junior a écrit:
Monox a écrit:
Pour les ballons, tu ne connais pas le truc d'attacher le lien au poignet de l'enfant toi Wink


Ah si si bien sûr (ou à la poussette, au moins on peut faire les attractions). Ou en cas de faible affluence le confier à un CM de l'attraction comme j'ai vu la dernière fois à BTM. D'ailleurs il était mignon du coup le CM à nous faire "au revoir" avec son Mickey qui se baladait et ne demandait qu'à s'envoler Le comportement des guests à DLP... - Page 3 7232 (et le ballon en question était propriété d'un jeune genre 25ans - comme quoi c'est pas réservé aux petits! ^^)

Mais c'est juste que ça me faisais penser à Gad Elmaleh et aussi à mes réflexions sur comment les gens font pour perdre leur ballon si facilement alors qu'il suffit d'y faire un nœud et aussi que du coup il y a des chances que les parents rachètent le dit ballon et donc à combien ils sont prêt à dépenser pour leurs gosses. Le comportement des guests à DLP... - Page 3 953922

On m'a appellé ? Le comportement des guests à DLP... - Page 3 44340


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 18:02

Je ne connaissais pas cette référence Laughing Laughing Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 19:14

Némo999 a écrit:


Tu me semble très posée et réfléchie.
Malheureusement, tu le comprendra, tous les parents ne sont pas pareils.
Ce ne sont pas les enfants le problème Si tous les parents savaient prendre soin de leur bébé dans le parc Disney, je ne dirai rien. Au contraire je trouvera ca très mignons !
Mais le soucis c'est qu'il y a toujours des têtes en l'air ou des *méchants* comme je les appelle Smile
Et quand ton nourrisson passe une journée dans le parc, au milieu du brouahah, et des bousculades eventuelles, je trouve très risqué le fait de les laisser dans les poussettes.



Sur ça je suis entièrement d'accord, il ne faut pas que la journée nuise au bien être de l'enfant, du bébé, j'ai vu lors de ma dernière visite une femme avec son tout petit dans les bras, dans la file d'attente du show Tarzan, en plein soleil, sans chapeau et je me suis dit qu'il serait mieux au frais, à l'ombre, ou avec une petite casquette ... !

Pour ce qui est du ballon, Smile effectivement mon grand neveu l'as perdu le jour de sa 1ère visite, sous les arches du chateau, mais pour une fois,, pas la faute de l'enfant, mais celle du noeud censé retenir le ballon après le petit poids qui le retient au sol qui a laché ! !! Résultat, avec le ticket et le noeud cassé un nouveau ballon offert par la boutique Smile Heureusement car il était tout fier de marcher avec, ça aurait été le drame sinon lol !!!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 19:24

Monox a écrit:
Pour les ballons, tu ne connais pas le truc d'attacher le lien au poignet de l'enfant toi Wink

Citation :
Ce ne sont pas les enfants le problème Si tous les parents savaient prendre soin de leur bébé dans le parc Disney, je ne dirai rien. Au contraire je trouvera ca très mignons !
Mais le soucis c'est qu'il y a toujours des têtes en l'air ou des *méchants* comme je les appelle Smile

Tu propose quoi? Un permis d'avoir des enfants? Je ne vois pas en quoi des parents "limites" (il en existera malheureusement toujours, et franchement, Disney est loin d'être le pire pour un bébé, crois moi) devraient empêcher les autres parents d'emmener leurs enfants où ils en ont envie .... Au lieu de passer le temps à juger les gens dont vous ne connaissez en fin de compte rien de leur vie, profitez du parc Wink

On reste dans le contexte de Disneyland Paris ,Monox, ne t'embarque pas trop loin Smile
Juste demander aux parents négligeants d'être plus vigilants et de quitter le parc si leur bout de chou est fatigué.
En voyant ton avatar, je vois que tu est maman, ne te sens pas agressée. Je suis sur que tu t'occupe bien de tes bouts de chou, mais quand tu te retrouves face à un nourrisson en plein soleil, où la mère est en train de fumer sa clope et regarder son portable genre * je m'en fout* ca choque.
Revenir en haut Aller en bas
matisteph

matisteph

Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : isére
Inscription : 08/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mer 04 Juil 2012, 20:34

Némo999 a écrit:


- tu parle de priver le petit frère de 3 ans de Disney à cause du nourrisson... Je pourrai te répondre qu'il y a des nourrices et des mamies mais je ne le ferai pas. Je veut simplement te dire qu'amener des nourrissons en poussette, et de les laisser dormir au milieu d'une foule d'hystériques, dont je fais surement parti, est dangereux. Un coup dans la poussette, elle se renverse et le nourrissons à l'hopital.


... dans ce cas , je ne sortirais plus chez des amis avec mon bébé le samedi soir car je croise des jeunes hystériques qui sortent de boite et qui risqueraient de me rentrer dedans .... chacun sa façon de vivre, d'agir, de croire au destin....
et puis (je ne connais pas ton âge) mais si tu te permets de faire l'hystérique à Disney, il faut accepter que de jeunes enfants soient eux aussi hystériques chez leur idole ! Wink

... j'ai lu des âneries, mais s'il vous plait arrêtez de juger sans connaitre ...
bref dans quelques jours je profiterais avec mon compagnon, mon fils de 6 ans & ma fille de 7 mois de ce fabuleux parc ! j'essayerais de ne cogner personne, ma fille aura son ombrelle sur sa poussette , j'espére que mon fils ne mettra rien à sa bouche ! bref on sera dans notre monde, à notre rytme & nos envies ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 08:55

matisteph a écrit:
Némo999 a écrit:


- tu parle de priver le petit frère de 3 ans de Disney à cause du nourrisson... Je pourrai te répondre qu'il y a des nourrices et des mamies mais je ne le ferai pas. Je veut simplement te dire qu'amener des nourrissons en poussette, et de les laisser dormir au milieu d'une foule d'hystériques, dont je fais surement parti, est dangereux. Un coup dans la poussette, elle se renverse et le nourrissons à l'hopital.


... dans ce cas , je ne sortirais plus chez des amis avec mon bébé le samedi soir car je croise des jeunes hystériques qui sortent de boite et qui risqueraient de me rentrer dedans .... chacun sa façon de vivre, d'agir, de croire au destin....
et puis (je ne connais pas ton âge) mais si tu te permets de faire l'hystérique à Disney, il faut accepter que de jeunes enfants soient eux aussi hystériques chez leur idole ! Wink

... j'ai lu des âneries, mais s'il vous plait arrêtez de juger sans connaitre ...
bref dans quelques jours je profiterais avec mon compagnon, mon fils de 6 ans & ma fille de 7 mois de ce fabuleux parc ! j'essayerais de ne cogner personne, ma fille aura son ombrelle sur sa poussette , j'espére que mon fils ne mettra rien à sa bouche ! bref on sera dans notre monde, à notre rytme & nos envies ! Wink

Et surtout, profitez-bien de ces instants trop rares ... pour nous, c'est dans 3 semaines et demi, une première pour le petit dernier qui aura pratiquement 10 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 12:19

Némo999 a écrit:
quand tu te retrouves face à un nourrisson en plein soleil, où la mère est en train de fumer sa clope et regarder son portable genre * je m'en fout* ca choque.
Excuse-moi, mais je pense que tout le monde à le droit de fumer ou de regarder son portable de temps à autre, bébé ou pas. C'est pas parce-qu'on a un enfant très jeune qu'on doit y rester scotché H24. Fumer une clope (c'est pas comme si elle lui soufflait la fumée en plein visage), ou répondre à quelques messages sur son portable, y'a rien de mal à ça. C'est pas comme si elle le balançait dans les buissons.

Après, être en plein soleil c'est autre chose je te l'accorde (et encore, reste à voir si ça le gêne).
S'il ne tape pas fort, je ne vois pas où les le problème. Les bébés ne sont pas des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 13:02

Madison Monkey a écrit:


Après, être en plein soleil c'est autre chose je te l'accorde (et encore, reste à voir si ça le gêne).
S'il ne tape pas fort, je ne vois pas où les le problème. Les bébés ne sont pas des vampires.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 13:49

Madison Monkey a écrit:
C'est pas comme si elle le balançait dans les buissons.

Enorme....J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 13:57

Moi, personnellement, il m'est arrivé de crier dans l'attraction Space Mountain : Mission ll & mon voisin, à gauche, et que je ne connaissais pas, me mettait la main devant ma bouche pour me faire taire et écouter sa musique avec son MP4 et ses écouteurs...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
matisteph

matisteph

Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : isére
Inscription : 08/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 13:59

Smock a écrit:
Moi, personnellement, il m'est arrivé de crier dans l'attraction Space Mountain : Mission ll & mon voisin, à gauche, et que je ne connaissais pas, me mettait la main devant ma bouche pour me faire taire et écouter sa musique avec son MP4 et ses écouteurs...

gonflé le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 14:05

matisteph a écrit:
Smock a écrit:
Moi, personnellement, il m'est arrivé de crier dans l'attraction Space Mountain : Mission ll & mon voisin, à gauche, et que je ne connaissais pas, me mettait la main devant ma bouche pour me faire taire et écouter sa musique avec son MP4 et ses écouteurs...

gonflé le mec !
Mad Tu l'as dit Bouffi.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 14:44

Smock a écrit:
Moi, personnellement, il m'est arrivé de crier dans l'attraction Space Mountain : Mission ll & mon voisin, à gauche, et que je ne connaissais pas, me mettait la main devant ma bouche pour me faire taire et écouter sa musique avec son MP4 et ses écouteurs...

Ah mais voial c'est ça qu'il faut que je fasse pour avoir la musique dans SM:M2 !!!

Purée j'y avais jamais pensé! Merci Smock!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 3 477267


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 14:45

Smock a écrit:
Moi, personnellement, il m'est arrivé de crier dans l'attraction Space Mountain : Mission ll & mon voisin, à gauche, et que je ne connaissais pas, me mettait la main devant ma bouche pour me faire taire et écouter sa musique avec son MP4 et ses écouteurs...

J pense que je le mords
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 14:58

tarf a écrit:
Teronna a écrit:


Pardon???? Suspect

apparamment tu n'as rien compris ou mal lu.
Les gosses, genre 12/13 ans accompagnés d'un adulte, faisaient la manche dans le parc à la sortie du space mountain

Je ne parle absolument pas de ceux qui réclament les tickets à la sortie du parc.

j'ai bien compris et j'ai bien lu

je sous entendais simplement que certaines personnes a qui on donne des tickets a la sortie en profitent pour rentrer dans le parc et faire la manche dans le parc



Et quand ils en auraient marre de mendier des queues de cerises, ils voleront !!!!!!



Ca viendra, ne vous inquiétez pas ! Le comportement des guests à DLP... - Page 3 22739
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 15:08

MMM a écrit:
Smock a écrit:
Moi, personnellement, il m'est arrivé de crier dans l'attraction Space Mountain : Mission ll & mon voisin, à gauche, et que je ne connaissais pas, me mettait la main devant ma bouche pour me faire taire et écouter sa musique avec son MP4 et ses écouteurs...

J pense que je le mords

Mode provoc ON:

Faut voir à quel point il criait ...

Mode provoc OFF

Plus sérieusement, je me rappele d'une fois (oui je suis Belge Very Happy) où on a été à l'arrêt dans l'attraction. Ben certaines (surtout des filles) ont mis un temps certain à remarquer qu'on bougeait plus... Mais continuaient à hurler comme des malades.

S'en suivirent insultes et autres vulgarités...

Mais donc parfois certaines personnes hurlent à s'exploser les poumons pour rien ! enfin pas grand chose geek
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 15:43

Tinaud a écrit:
MMM a écrit:


J pense que je le mords

Mode provoc ON:

Faut voir à quel point il criait ...

Mode provoc OFF

Plus sérieusement, je me rappele d'une fois (oui je suis Belge Very Happy) où on a été à l'arrêt dans l'attraction. Ben certaines (surtout des filles) ont mis un temps certain à remarquer qu'on bougeait plus... Mais continuaient à hurler comme des malades.

S'en suivirent insultes et autres vulgarités...

Mais donc parfois certaines personnes hurlent à s'exploser les poumons pour rien ! enfin pas grand chose geek

Ouai mais ne pas crier dans une montagne russe, c'est comme ne pas assaisonner ses plats ! Ca enlève tout le gout, tout le charme...


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Jeu 05 Juil 2012, 15:59

Willegendaire13 a écrit:
Tinaud a écrit:


Mode provoc ON:

Faut voir à quel point il criait ...

Mode provoc OFF

Plus sérieusement, je me rappele d'une fois (oui je suis Belge Very Happy) où on a été à l'arrêt dans l'attraction. Ben certaines (surtout des filles) ont mis un temps certain à remarquer qu'on bougeait plus... Mais continuaient à hurler comme des malades.

S'en suivirent insultes et autres vulgarités...

Mais donc parfois certaines personnes hurlent à s'exploser les poumons pour rien ! enfin pas grand chose geek

Ouai mais ne pas crier dans une montagne russe, c'est comme ne pas assaisonner ses plats ! Ca enlève tout le gout, tout le charme...

Ok mais t'as crié et crié Le comportement des guests à DLP... - Page 3 153419

Quand tu sors de la, si les oreilles bourdonnent à cause des cris, c'est qu'il y a un léger abus dans les db non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-