AccueilLe comportement des guests à DLP... VideLe comportement des guests à DLP... VideLe comportement des guests à DLP... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 11:46

Hallucinant tout ça........

Je fréquente beaucoup Disneyland..à raison d'une visite tous les 15 jours environ. Malgré ça, j'avoue qu'à part les gens qui doublent, je n'ai jamais rien vu de spécial.

SAUF Laughing

Le vendredi 22 juin en début de soirée en sortant du SMM2. Il y avait 3/4 gosses qui faisaient la manche avec un carton de popcorn vide. Et ce n'était pas une blague de gamins car il y avait un adulte juste à côté d'eux. Neutral


OAA en CDI 35h

Le comportement des guests à DLP... Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 12:04

Moi c'était dans la file Fast pass de BTM vendredi 29 juin, sur le petit pont une bonne femme a soulevée son gamin pour qu'il pisse au dessus de la rembarde Evil or Very Mad


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Le comportement des guests à DLP... Signp112
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 12:41

Teronna a écrit:

Le vendredi 22 juin en début de soirée en sortant du SMM2. Il y avait 3/4 gosses qui faisaient la manche avec un carton de popcorn vide. Et ce n'était pas une blague de gamins car il y avait un adulte juste à côté d'eux. Neutral

/me consulte sa boule de crystal ... mmmm ... je vois ... le "retour de la vengeance du fils du thread - on me demande mon ticket a la sortie du parc, je le donne pour faire plaisir"

mais ce n'est que mon avis Smile


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... 1524898809 Le comportement des guests à DLP... 1533279605  Le comportement des guests à DLP... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 12:51

Il est aussi vrai, que lorsqu'on visite Disney très rarement on remarque moins le comportements des autres, avant d'avoir un PA j y aller seulement 1 fois tous les 2 ans et franchement, j'moccuper pas des autres ... d’ailleurs j'avais jamais rien à raconter sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 13:35

tarf a écrit:
Teronna a écrit:

Le vendredi 22 juin en début de soirée en sortant du SMM2. Il y avait 3/4 gosses qui faisaient la manche avec un carton de popcorn vide. Et ce n'était pas une blague de gamins car il y avait un adulte juste à côté d'eux. Neutral

/me consulte sa boule de crystal ... mmmm ... je vois ... le "retour de la vengeance du fils du thread - on me demande mon ticket a la sortie du parc, je le donne pour faire plaisir"

mais ce n'est que mon avis Smile

Pardon???? Suspect

apparamment tu n'as rien compris ou mal lu.
Les gosses, genre 12/13 ans accompagnés d'un adulte, faisaient la manche dans le parc à la sortie du space mountain

Je ne parle absolument pas de ceux qui réclament les tickets à la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 13:59

Teronna a écrit:
tarf a écrit:


/me consulte sa boule de crystal ... mmmm ... je vois ... le "retour de la vengeance du fils du thread - on me demande mon ticket a la sortie du parc, je le donne pour faire plaisir"

mais ce n'est que mon avis Smile

Pardon???? Suspect

apparamment tu n'as rien compris ou mal lu.
Les gosses, genre 12/13 ans accompagnés d'un adulte, faisaient la manche dans le parc à la sortie du space mountain

Je ne parle absolument pas de ceux qui réclament les tickets à la sortie du parc.

j'ai bien compris et j'ai bien lu

je sous entendais simplement que certaines personnes a qui on donne des tickets a la sortie en profitent pour rentrer dans le parc et faire la manche dans le parc


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... 1524898809 Le comportement des guests à DLP... 1533279605  Le comportement des guests à DLP... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 15:32

Smock a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
Dimanche, en plein milieu de la queue pour aller voir le spectacle de Tarzan, une mère atttrape son gamin et lui fait faire caca aux yeux de tout le monde sur une plate-bande, alors qu'à 30m derrière elle, il y avait les toilettes près de la station frontièreland du train.

Des ados derrière moi font une réflexion, j'en fais de même, mais la mère, pas du tout gênée, continue de déballer le caca de son enfant aux personnes de la file.

Et évidemment, hein, elle a rien ramassé du tout après....Ca tuerait les gens d'être propres...
Non, mais... Si les CM voient ça ils ne doivent les virer du parc ?

Oui ils devraient...!
Ah si j'étais pdg il y aurait bien des guests priés gentiment de quitter les lieux, non mais! Twisted Evil
Et tant pis si c'est un client de perdu!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 15:55

Fredd a écrit:
Smock a écrit:

Non, mais... Si les CM voient ça ils ne doivent les virer du parc ?
Oui ils devraient...!

c'est prevu et mis en application dans les autres parcs Disney

mais DLRP creve tellement la thune qu'un guest peut faire ce qu'il veut ... l'important c'est qu'il n'oublie pas de passer par les boutiques de main street en sortant

on pourra dire ce qu'on veut, l'atmosphere est plus "relax" a WDW ou les guests passent entre 7 et 10 jours en moyenne, et ou ils ont le temps de depenser leur pognon.
A DLRP le guest est la pour la journée, voire deux ou trois au max pour la plupart. Il faut leur presser le porte monnaie le plus vite possible avant qu'ils ne repartent. On a pas le temps de leur demander de se comporter comme des etres humains (sans compter que mettre plus de secu, ca bouffe les marges)

vaut mieux un gamin qui pleure et une maman outrée, qui ira acheter une peluche au gamin pour le consoler de s'etre fait bousculer devant un character, que de faire sortir un guest qui se conduit mal

Il y a un reel probleme organisationnel et un probleme de philosophie au plus hauts echelons de la hierarchie.

Apres tout, un parc Disney n'est pas une oeuvre philanthropique, c'est une societé a but tres lucratif. Et ca se ressent sur le parc. Et ca fait rentrer de l'argent, et d'ailleurs, heureusement parce que quand on voit les resultats du parc, on se demande ce qui arriverait si on mettait en place une vraie politique "humaine" sur le parc.


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... 1524898809 Le comportement des guests à DLP... 1533279605  Le comportement des guests à DLP... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 16:39

tarf a écrit:
Teronna a écrit:


Pardon???? Suspect

apparamment tu n'as rien compris ou mal lu.
Les gosses, genre 12/13 ans accompagnés d'un adulte, faisaient la manche dans le parc à la sortie du space mountain

Je ne parle absolument pas de ceux qui réclament les tickets à la sortie du parc.

j'ai bien compris et j'ai bien lu

je sous entendais simplement que certaines personnes a qui on donne des tickets a la sortie en profitent pour rentrer dans le parc et faire la manche dans le parc

c'était pas facile de te comprendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 17:18

Bon aller à moi.
Ce week end 31 juin-1 er juillet que de monde !

Bon déjà je vous rassure, il parait qu'il y a une crise en Espagne, n'y croyez pas.50 pourcent d'espagnols ! j'ai rien contre eux.

Bref je suis avec 3 amis et c'est notre heure pour passer au FP de BTM.
Comme toujours dans les queues de FP, ya du monde qui attend l'heure mais qui reste planté devant le CM. Bref, au bout de 30 secondes, vu que personne n'avance, que la file FP est quasiment vide, et que l'heure de fin sur le ticket approche, un ami se lance dans la file. A peine on dépasse un couple d'espagnol avec ses enfants que le mec nous interpelle et nous engueule. Mes 3 amis qui on réussi à arriver près du CM s'arretent, mais moi je me retrouve face à face a la petite famille.
Un ami entamme la discussion avec le mec, moi je parle avec sa femme pour tenter de lui expliquer que l'on croyait qu'ils attendait l'heure indiquée sur le ticket:
*Do you speak English ?*
*Un poquito*
Et la calmement je lui explique la situation. Au bout d'une dizaine de secondes je m’aperçoit qu'elle ne m'écoute pas et parle avec son enfant.
Sympa ! Deja que je parle anglais en faisant des efforts, si elle prends pas la peine d'écouter...
A ce moment là je voit sur leur ticket, que l'heure à laquelle ils peuvent entrer dans l'attraction est 11h45. Il était 11h55 et nos FP se finissaient à 12h.
Donc la famille à patientée 10 min alors qu'elle pouvait passer ...

Je tente de rexpliquer à la femme le malentendu, mais la famille nous lance des regards noirs et *enfin* s'approche du CM et passe dans la file d'attente.

Non mais !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 17:55

Némo999 a écrit:

Bon déjà je vous rassure, il parait qu'il y a une crise en Espagne, n'y croyez pas.50 pourcent d'espagnols ! j'ai rien contre eux.

J'y suis allée jeudi 28 juin, j'ai pensé exactement la même chose Razz
Et c'est pas les moins gênés :/ Moi qui ai du sang espagnol dans les veines ..!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 19:20

La politique de DLP est manifestement de ne pas intervenir dans les relations inter-guests et de ne pas faire preuve d'autorité. C'est un tort car le laxisme entraîne l'anarchie et cette dernière nuit au bon déroulement du séjour des guests bien éduqués et participe à la dégradation des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 20:42

C'est fou quand même. Le pire je trouve que ce sont les poussettes et les gamins.

Ya quatres immanquables à Fantasyland:
1) Le coup de poussette dans le mollet quand tu traverses le land.
2) les gamins qui sont dans les poussettes et qui ont plus de 7 ans...
3) Le petit enfant de 5-6 ans qui a passé une journée entière dans le parc, qui est fatigué, qui pleure, et qui se fait engueuler par sa mère
4) Les nourrissons qui dorment au milieu de la foule dans leur poussette....non mais quelle idée d'emmener de si petits anges au milieu d'une foule !

Bref le comportement des certains guests me choque. Des fois j'ai envie de leur expliquer, mais bon y'en a des centaines tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 20:47

Nemo ton message m'interpelle, je suis totalement de ton avis concernant les nouveaux-nés, comment peuvent-ils les emmener dans la foule ? Déjà au supermarché je trouve ça limite alors là...! Il y a tellement de microbes qui trainent et ils sont si fragiles à cet âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 20:51

Lors de ma dernière visite, le 24 juin, une famille a changé la couche de son enfant dans la salle de spectacle Animagique ! Au premier rang !

Une cast member est venu leur signaler que ce n'était pas le lieu (il y en a sur le parc) et que la prochaine fois ils seraient exclu (de la salle ou du spectacle, je ne me rappelle plus).
C'est dommage d'être obligé de rappeler des évidences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 20:57

"Le coup de poussette dans le mollet quand tu traverses le land."
je n'excuse pas tous les parents qui ne font pas attention mais il faut dire que c'est pas toujours évident d'éviter tout le monde quand tu manipules un "vehicule" et que certaines personnes ne regardent absolument pas où elles vont.

Mon mari est en fauteuil et je ne compte plus le nombre de personnes qu'il récupére presque sur les genoux au cours d'une journée au parc.

Heureusement je ne suis pas jalouse Smile


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mar 03 Juil 2012, 23:14

Pour une fois, j'ai plutôt du positif.
En faisant la queue pour BTM, j'ai commencé à voir rouge alors qu'un énième guest fumait dans la file d'attente, partie couverte. Mais en regardant de plus près, je trouvais le bout de sa cigarette vraiment claire, et qu'elle ne diminuait pas au fur et à mesure qu'il tirait dessus. Je me suis rendu compte que c'était une cigarette électrique (ou un truc du genre) et qui en plus sentait plutôt bon.

Et je remercie aussi le couple qui nous très gentiment donné son ticket boisson en trop au Fuente d'El Oro vers 18h20. Merci encore, je ne l’oublierais pas de sitôt!


Le comportement des guests à DLP... Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... Fronti10Le comportement des guests à DLP... Prod10Le comportement des guests à DLP... Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mer 04 Juil 2012, 08:35

Némo999 a écrit:
Le pire je trouve que ce sont les poussettes et les gamins.
...
2) les gamins qui sont dans les poussettes et qui ont plus de 7 ans...

attention aux jugements hatifs.

Les parcs Disney, et particulierement les "fantasyland", sont des lieux dans lesquels on retrouve un nombre tres importants d'enfants avec des "besoins speciaux".
Certains de ces besoins ne sont pas visibles. Notemment dans le cadre d'enfants autistes ou souffrant d'autres affections qui n'ont pas d'incidence sur leur motricité.

Tu serais etonné de connaitre le nombre d'enfants autistes qui parcourent le parc sans que tu t'en rende compte.
La plupart du temps ca se passe tres bien, et si ca se passe tres bien c'est que c'est enfants ont bien souvent accés a un lieu familier et rassurant : leur poussette, meme quand ils ont 7 ou 8 ans. Par ailleurs certaines de ces poussettes sont des poussettes speciales, qu'un non initié ne sait pas distinguer d'une poussette "normale".

Donc attention aux jugements hatifs. On est presque dans le cadre de ces gens qui demandent a un gamin trisomique de degager parce que le gosse les derange. Et la on se demande qui a un comportement deplacé.


Citation :
4) Les nourrissons qui dorment au milieu de la foule dans leur poussette....non mais quelle idée d'emmener de si petits anges au milieu d'une foule !

Peut etre. Mais alors, ce veut dire que le petit kevin, le grand frere de 4 ans doit etre privé de Disneyland parce que son petit frere de 3 mois ne doit pas etre exposé a la foule ?

Par ailleurs ca n'a jamais tué aucun nourrisson (a ma connaissance) de se retrouver chez Disney.
Quand au posteur suivant qui parle de la fragilité des nourrissons "a cet age la" ... C'est justement en s'exposant que l'enfant developpe ses defenses immunitaires ... A partir du moment ou l'enfant a une tenue adaptée a la temperature, lui faire prendre l'air ne peut etre que benefique.


Citation :
Bref le comportement des certains guests me choque.
Des fois j'ai envie de leur expliquer

pour les coups de poussette dans les jambes, ok
pour les enfants qui se font gueuler dessus parce qu'ils sont fatigués, ok

mais pour le reste, surtout le coup des poussettes pour les 7 ans et plus, je crois que c'est l'explication du guest qui te laisserait souvent un peu bete et peut etre meme un peu honteux de ta reaction

Le respect ne va pas que dans un sens.

Ce qui est "amusant" c'est de se dire que pendant qu'on fait ce thread, peut etre que sur un board Espagnol, Italien, ou autre, d'autres guests racontent comment "vous" les avez "embeté" pendant leur dernier sejour.

Bref, pour reprendre Sartre : l'enfer, c'est les autres


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... 1524898809 Le comportement des guests à DLP... 1533279605  Le comportement des guests à DLP... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mer 04 Juil 2012, 08:48

Cela ne risque pas d'arriver pour moi car je n'ai jamais embêté personne dans un parc Rolling Eyes ce sont plutôt eux qui me poussent pcq je suis petite.
Et dans mon post je ne parlais pas de bébés de 3 mois mais de nouveaux-nés -> bébés d'une semaine, pour eux un bain de foule aussi énorme (avec des gens sûrement malades) me semble inconscient. Après pour les plus âgés je suis d'accord qu'il faut les habituer, mais quand ils viennent juste de sortir de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mer 04 Juil 2012, 08:52

Ah ben du coup ça me rappelle une chose que j'ai observé lors de mon dernier séjour (c'est si rare... Car je ne regarde jamais les gens, mais ça ça m'a marqué), dans la file d'attente du petit train de Dumbo, une gamine lechait les barrières !!! Et les parents s'en fichaient, j'ai trouvé ça ecoeurant, je me demande ce qu'elle a choppé comme maladie après ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mer 04 Juil 2012, 09:29

tarf a écrit:
Par ailleurs certaines de ces poussettes sont des poussettes speciales, qu'un non initié ne sait pas distinguer d'une poussette "normale".

Donc attention aux jugements hatifs. On est presque dans le cadre de ces gens qui demandent a un gamin trisomique de degager parce que le gosse les derange. Et la on se demande qui a un comportement deplacé

Osef qu'il soit trisomique, handicapé, ou superman....Quand ca fait 20 fois qu'on te defonce les chevilles t'as plus envie d'etre conciliant.
C'est pas parce que la personne n'est pas "normale" qu'on doit tout pardonner et serrer les dents sans rien dire.

En reprenant ta facon de penser, qui te dit que la personne dans laquelle la poussette fonce ne vient pas de se faire operer du genoux ou de la cheville?????



tarf a écrit:
Peut etre. Mais alors, ce veut dire que le petit kevin, le grand frere de 4 ans doit etre privé de Disneyland parce que son petit frere de 3 mois ne doit pas etre exposé a la foule ?

Par ailleurs ca n'a jamais tué aucun nourrisson (a ma connaissance) de se retrouver chez Disney.
Quand au posteur suivant qui parle de la fragilité des nourrissons "a cet age la" ... C'est justement en s'exposant que l'enfant developpe ses defenses immunitaires ... A partir du moment ou l'enfant a une tenue adaptée a la temperature, lui faire prendre l'air ne peut etre que benefique.

La nourrice, ca existe....Tu n'as jamais vu des bébés laissé dans leur poussettes l'ete en plein soleil.....Combien de fois il a fallu que je retourne la poussette d'une merguez euh....d'un bébé afin qu'il soit dos contre le soleil afin d'eviter un drame...

Idem en hiver avec le froid horrible comme on a connu ces dernières années.

Non seulement c'est insupportable pour nous adulte, mais imaginez pour un bébé qui ne bouge pas du tout....

Alors s'il faut expliquer au petit de 3 ans que non il n'ira pas voir Mickey car son petit frere est trop petit et qu'on a trouvé personne pour le garder, je dis oui, suffit juste de prendre le temps de lui expliquer, ca va pas le tuer mais au contraire participer a quelque chose qui n'existe quasiment plus : L'EDUCATION.




tarf a écrit:
mais pour le reste, surtout le coup des poussettes pour les 7 ans et plus, je crois que c'est l'explication du guest qui te laisserait souvent un peu bete et peut etre meme un peu honteux de ta reaction

Le respect ne va pas que dans un sens.

Ce qui est "amusant" c'est de se dire que pendant qu'on fait ce thread, peut etre que sur un board Espagnol, Italien, ou autre, d'autres guests racontent comment "vous" les avez "embeté" pendant leur dernier sejour.

Bref, pour reprendre Sartre : l'enfer, c'est les autres

Bah je dis encore non, qu'il soit unijambiste ou cul de jatte, je vois pas pourquoi le guest aurait le droit de faire subir des désagrément aux autres.

Justement le RESPECT s'applique à tous, pas de dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mer 04 Juil 2012, 09:33

Kendra a écrit:
Cela ne risque pas d'arriver pour moi car je n'ai jamais embêté personne dans un parc Rolling Eyes ce sont plutôt eux qui me poussent pcq je suis petite.
Et dans mon post je ne parlais pas de bébés de 3 mois mais de nouveaux-nés -> bébés d'une semaine, pour eux un bain de foule aussi énorme (avec des gens sûrement malades) me semble inconscient. Après pour les plus âgés je suis d'accord qu'il faut les habituer, mais quand ils viennent juste de sortir de l'hôpital...

Tu vois, pour nous c'était le dilemme, punir pendant trois ans (et les plus belles dans les yeux de jeunes enfants, jusqu'à 10 ans ils s'émerveillent encore facilement) ou venir avec bébé. En avril, bébé avait 6 mois, nous l'avons casé chez mamy. Cet été, il aura 10 mois et sera avec nous. Nous ne voyons déjà pas beaucoup nos enfants durant l'année à cause de notre travail, nous n'allons pas les priver des bons moments en famille parce qu'il y a bébé. Nous aménageons simplement un peu notre visite pour ne pas trop le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mer 04 Juil 2012, 09:34

Comme on dit par chez moi: "on n'engraisse pas les cochons à l'eau claire" Rolling Eyes

Je suppose que les personnes offusquées par le comportement des enfants (je ne dis pas que c'est bien de lécher des barrières non plus hein) n'en ont pas eux même. C'est facile de juger lorsque l'on n'est pas réellement confronté à la situation. Si la gamine fait ça à longueur de journée, tu la reprends 20 fois et à certains moment, tu en as marre et tu lâche l'affaire car répéter toujours les mêmes choses, c'est usant, les parents sont des êtres humains aussi.

Perso, j'ai emmené mon bébé de 3 mois à Disney. Il ne me semble pas à avoir à me justifier de quoi que ce soit sur le "pourquoi vous ne l'avez pas laissé à la maison" ou le "vous auriez mieux fait de ne pas venir". Mon bébé a passé de bonnes journées, il n'a pas pleuré, ce qui prouve qu'il n'était pas maltraité, et cela nous faisait plaisir d'être en famille, et il ne faut pas croire, être avec un bébé a Disney, ce n'est pas forcement le mieux pour les parents car on ne fait pas tout ce que l'on a envie, mais on l'accepte car c'est un choix personnel.

Et à la vue de certains commentaires, on dirait qu'il faut aller à Disney et assister aux attractions dans le recueillement et un silence religieux. Par exemple, j'avoue, je parle avec mes enfants dans IASW et on fait le concours de celui qui reconnaitra le plus de pays.... Je ne pensais pas que ce genre d'attitude qui me semble normale pourrait être source de nuisance (imaginez que je fasse la même chose en espagnol Very Happy ).

Et donc si je résume pour Hanubys et certains autres, Disney, c'est seulement pour les jeunes adultes surtout sans enfants, en bonne santé et muets de préférence.... Bel exemple de tolérance


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mer 04 Juil 2012, 09:41

Hanubys a écrit:
tarf a écrit:
Par ailleurs certaines de ces poussettes sont des poussettes speciales, qu'un non initié ne sait pas distinguer d'une poussette "normale".

Donc attention aux jugements hatifs. On est presque dans le cadre de ces gens qui demandent a un gamin trisomique de degager parce que le gosse les derange. Et la on se demande qui a un comportement deplacé

Osef qu'il soit trisomique, handicapé, ou superman....Quand ca fait 20 fois qu'on te defonce les chevilles t'as plus envie d'etre conciliant.
C'est pas parce que la personne n'est pas "normale" qu'on doit tout pardonner et serrer les dents sans rien dire.

En reprenant ta facon de penser, qui te dit que la personne dans laquelle la poussette fonce ne vient pas de se faire operer du genoux ou de la cheville?????



tarf a écrit:
Peut etre. Mais alors, ce veut dire que le petit kevin, le grand frere de 4 ans doit etre privé de Disneyland parce que son petit frere de 3 mois ne doit pas etre exposé a la foule ?

Par ailleurs ca n'a jamais tué aucun nourrisson (a ma connaissance) de se retrouver chez Disney.
Quand au posteur suivant qui parle de la fragilité des nourrissons "a cet age la" ... C'est justement en s'exposant que l'enfant developpe ses defenses immunitaires ... A partir du moment ou l'enfant a une tenue adaptée a la temperature, lui faire prendre l'air ne peut etre que benefique.

La nourrice, ca existe....Tu n'as jamais vu des bébés laissé dans leur poussettes l'ete en plein soleil.....Combien de fois il a fallu que je retourne la poussette d'une merguez euh....d'un bébé afin qu'il soit dos contre le soleil afin d'eviter un drame...

Idem en hiver avec le froid horrible comme on a connu ces dernières années.

Non seulement c'est insupportable pour nous adulte, mais imaginez pour un bébé qui ne bouge pas du tout....

Alors s'il faut expliquer au petit de 3 ans que non il n'ira pas voir Mickey car son petit frere est trop petit et qu'on a trouvé personne pour le garder, je dis oui, suffit juste de prendre le temps de lui expliquer, ca va pas le tuer mais au contraire participer a quelque chose qui n'existe quasiment plus : L'EDUCATION.




tarf a écrit:
mais pour le reste, surtout le coup des poussettes pour les 7 ans et plus, je crois que c'est l'explication du guest qui te laisserait souvent un peu bete et peut etre meme un peu honteux de ta reaction

Le respect ne va pas que dans un sens.

Ce qui est "amusant" c'est de se dire que pendant qu'on fait ce thread, peut etre que sur un board Espagnol, Italien, ou autre, d'autres guests racontent comment "vous" les avez "embeté" pendant leur dernier sejour.

Bref, pour reprendre Sartre : l'enfer, c'est les autres

Bah je dis encore non, qu'il soit unijambiste ou cul de jatte, je vois pas pourquoi le guest aurait le droit de faire subir des désagrément aux autres.

Justement le RESPECT s'applique à tous, pas de dérogation.

Je ne vois pas en quoi il s'agit d'éducation de dire au petit de 3 ans qu'il n'ira pas chez Mickey à cause de bébé, tout ce que ça va apporter, c'est le rejet du bébé par son frère. L'éducation, c'est lui apprendre à respecter les autres dans les files, c'est lui dire qu'aujourd'hui, on arrange un peu le planning en fonction de bébé mais en lui expliquant que malgré bébé, il est tout de même chez Mickey ...

Pour ce qui est de la poussette, le contraire est aussi vrai, les guests essaient de se frayer tant bien que mal un passage dans la foule, mais certains s'arrêtent partout, bloquent le passage, d'autres courent pour passer devant, bref chacun mène sa barque pour lui, du mieux qu'il peut.

Enfin, comme déjà dit sur un autre post. Etre bébé, n'est pas une maladie, et je ne parle pas d'abandonner la poussette avec bébé dedans face au soleil. Des parents inconcients, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Le comportement des guests à DLP... Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... Horlog11Mer 04 Juil 2012, 09:47

Hanubys a écrit:

En reprenant ta facon de penser, qui te dit que la personne dans laquelle la poussette fonce ne vient pas de se faire operer du genoux ou de la cheville?????

avant de t'enerver, prend le temps de lire les posts auxquels tu reply

Tu verras que ce que je defend c'est le droit d'un gamin a etre dans une poussette quel que soit l'age
et tu verras, a la fin, que je suis d'accord avec le posteur auquel je repond comme quoi les coups de poussette dans les mollets, etc, c'est chiant
mais ce sont deux points different dans le post auquel je repondais.
Merci de ne pas faire d'amalgame, d'interpretation, et de prendre le temps de lire les posts et de faire l'effort de les comprendre avant d'y repondre


Citation :
Bah je dis encore non, qu'il soit unijambiste ou cul de jatte, je vois pas pourquoi le guest aurait le droit de faire subir des désagrément aux autres.

Voila le genre de discours discriminatoire et detestable au possible.
Un unijambiste ne va pas assez vite dans les files ou sur main street, ... pourquoi aurait il le droit de me faire subir le desagrement de me retarder vers ma prochaine attraction.
Cet enfant triso a une sale gueule, pourquoi aurait il le droit de se trouver dans le meme espace que moi, il me derange

Non desolé, ce genre de discours je peux pas.


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... 1524898809 Le comportement des guests à DLP... 1533279605  Le comportement des guests à DLP... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Les guests et les noms des attractions
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-